Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une premiere fois a la Truffe (privé DM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Lun 28 Nov - 19:28


''blessé…?''

Ah, merde ! Mais à quoi pensait-il !? Il n’allait tout de même pas suivre ces traces !

Du moins ce fut ce que sa raison aurait voulu lui faire comprendre, et agir en accordance.
L'altéré resta figé ainsi pendant une bonne dizaine de seconde, à peser ses options.
Il pourrait faire comme si ne rien était, rentrer chez lui, avoir une bonne nuit de sommeil. Mais dans ce cas, sa curiosité ne serait probablement jamais satisfaite, et il pourrait peut-être aider les défenseurs avec toute cette histoire !
Ce serait déjà plus que les rapports plus ou moins cohérents du moment.

D’un autre coté…il pourrait aller dormir. Et s’en sortir vivant, ce qui était un plus non négligeable.

Peut-être était-ce la naïveté, la témérité ou encore l’alcool qui pris le dessus, mais dans un élan de stupidité certaine, Zeke se lança dans la direction de la chose, suivant les traces au sol de celle-ci.

-Quelle idée de merde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Lun 28 Nov - 20:07

Les traces de sang furent faciles à suivre. Lentement, goutte par goutte, l'Altéré pouvait remonter la piste. Il s'éloignait étrangement de l'homme qui se disait médecin, comme quoi ce dernier n'avait pas compris par où son "voleur" était parti.

Ruelles sombres et chemins étroits étaient les lieux par lesquels les traces faisaient passer Zeke. Tous étaient déserts, par contre. La chose ne voulait visiblement pas qu'on la voit, ou pire, qu'on la blesse encore.

Après presqu'une dizaine de minutes de marche, l'ouïe fine de l'Altéré commença à capter un bruit. C'était comme un sifflement, qui se voulait subtil, mais assez sonore. Le sifflement suivait un rythme relativement rapide, et était parfois interrompu d'une toux. Le sang sur le sol était en plus grande quantité ici et menait directement à un fond de ruelle totalement sombre. Dès que l'Altéré s'approcha le moindrement, un bruissement se fit entendre, comme quelqu'un qui se traînerait à terre, du tissu qui se fait gratter contre le seul terreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Lun 28 Nov - 22:32

S’approchant du meilleur de ses capacité à être subtil (qui auraient sans doute pu être bien meilleurs s’il ne portait pas un long manteaux blanc), l’altéré s’arrêta à distance respectable de l’endroit où il croyait que se trouvait la ‘’chose’’, ou personne.
Lentement, il se positionna au centre de la ruelle, faisant face au fond de celle-ci, s'approchant pas a pas, doucement. Peut-être la ruelle débouchait-elle plus loin, ou il y avait une autre issue, mais sinon il devrait passer près de l’altéré pour sortir.

''Mais qu’est-ce que je fous la… et pourquoi je m’entête à faire ce genre de conneries !?''

Son pouls augmentait, tout comme sa respiration. Faisait-il plus froid tout d’un coup, ou avait-il commencé à suer à plus grande gouttes ?
Il attendit la quelque secondes, droit debout, hésitant sur sa prochaine action. Zeke pouvait encore tourner les talons et partir. Mais rendu la, a quoi bon ?
Tant qu'à etre déjà rendu, et peu importe ce qui se trouvait devant, c’était tout près. Aussi autoritairement que sa voix tremblante lui permettait, il tenta s’adresser à l’obscurité devant.

-Q-qui êtes-vous ?! Vous…vous êtes blessé ? Il faudrait vous rendre à une infirmerie ! Je peux vous y amener même !

Après avoir lancé l’appel, Zeke ne put que faire ses prières. Il souhaitait bien que peu importe ce qui se trouvait devant, parlait la même langue, ou qu’elle n’allait pas le dévorer vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mar 29 Nov - 0:26

La ruelle n'était pas vide. La respiration saccadée qui en provenait le prouvait amplement par elle-même. La chose recula de nouveau, de manière maladroite, ce qui se traduisit par les sons étranges du tissu contre le sol.

Les paroles semi-autoritaires de Zeke firent naître le silence... qui se fit rapidement brisé par un genre de toux. Une voix... non, deux, peut-être même trois, lui répondirent dans un genre de chant complexe. Puis, dans l'obscurité... deux cibles mauves, brillant d'une lumière étrange, se firent voir. À la hauteur des yeux, on pouvait de douter que la chose faisait dans les neuf pieds de haut.

La chose avança d'un pas, mais tomba rapidement sur un genoux. Ça avait une forme humanoïde, mais en plus grand et en plus large. Elle était totalement couverte par un genre de combinaison, semblable à une de plongé. La chose n'avait que quatre doigts, dont deux pouces, chacun de leur côté de la main. Un genre de viseur et de masque cachaient son visage, lui aussi couvert de la combinaison. Un capuchon, dans le même tissu, recouvrait sa tête.

Du sang coulait du masque, à chacune de ses expirations. Il était massif, mais semblait faible. Il serrait la sacoche de cuir volée contre son abdomen, où l'on voyait encore le manche du couteau d'enfoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mar 29 Nov - 13:42

Par instinct, fixant la créature avec des yeux grand ouvert, Zeke recula d’un pas, puis deux, avant de s’arrêter.
Elle tomba sur un genou, et même a cette hauteur l’altéré regardait d’en bas ces ''yeux'' lumineux.  
Il avait déjà vu des habitants de la cité d’une grande taille, de rare Orchids qui s’apparentaient à des arbres, ou encore des cyborgs ou altéré, mais celui-ci était tout une pièce !
S’il avait voulu que la chose se montre, il avait bien réussi, et voyait maintenant l’origine de ce liquide bleuté, au niveau de l’abdomen, et même de son masque. Zeke se compta bien chanceux de ne pas y avoir gouté, mais pensa que même à cette taille, la chose devait en avoir perdu trop en se rendant jusqu’ici. Et de plus, il n’avait rien compris de sa réponse ! Est-ce que la chose l’avait comprise, lui ? Difficile à dire, mais au moins il pouvait mieux la discerner à présent.

Mais habillé comme ça, avoir apparemment volé un sac avec des outils de médecin, et à se cacher, il devait bien avoir une forme d’intelligence non ? Des rumeurs parlaient bien d’une nouvelle race ‘’intelligente aussi, non ? Et si c’est intelligent, ça ne va pas le manger, non ?

-V-vous avez perdu beaucoup de sang… Que vous est-il arrivé pour terminer comme ça… ? C’est l’homme qui vous cherchais qui vous a fait ça ? Il faudrait aller voir quelqu’un qui pourrait aider au plus vite !

Il resta la, a quelques mètres de la créature, ne sachant plus trop que devait être sa prochaine action. La chose lui inspirait malgré tout une sorte de sympathie, et cela le rendait mal à l’aise de vouloir l’aider, mais aussi de garder ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mar 29 Nov - 18:10

La chose se remit debout, dans un effort certain, grognant en le faisant. Son regard revint se planter sur Zeke, et sa respiration se fit un peu plus rapide, saccadée... comme un animal qui renifle l'air. Titubant sur la droite, elle finit par prendre appuis contre le mur d'une bâtisse formant la ruelle et prit le temps de souffler. C'était surtout son manque de souffle qui semblait la déranger pour le moment. Debout de la sorte, et relativement droit, on discernait bien sa forme musculeuse. De ce fait, avec les pectoraux bien dessinés et la forme des hanches, on pouvait déduire que la chose était un mâle.

Justement, il secoua la tête avec une certaine brusquerie, mais ne bougea pas. Son attention était sur l'Altéré et sur les environs, comme s'il guettait le moindre mouvement. N'ayant que Zeke dans sa ligne de vue, il s'Aida du mur pour avancer, voulant passer près de Zeke sans nécessairement aller vers lui. Un peu de sang s'échappa de son masque alors qu'il toussait un peu, et l'Altéré put comprendre quelque chose.

- ...devoir partir... devoir faire vite... ...être mort sinon...

Son français était affreusement cassé, avec un accent tout sauf subtile. C'était là une tentative de communication pathétique, mais existante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mar 29 Nov - 19:13


''Merde merde merde !''

Jetant frénétiquement des regards de gauche à droite, Zeke se retourna rapidement pour voir s’il y avait des gens plus loin, mais ne s’attarda pas, voulant gardent la chose dans son champ de vision.
Il cherchait frénétiquement une solution, sans même trop savoir quel problème il devrait se pencher sur en premier lieu.

-Partir… ? Mais où ?! Tu ne peux quand même pas sortir des murs ! Pas dans cet état du moins !

Il s’approcha du mur où s’accotait ''L’homme'', se plantant a 2-3 mètres devant lui. L’altéré pris une grande inspiration, et leva doucement une main ouverte vers le visage couvet de la chose.
Peut-être arriverait-il mieux à communiquer sans ce masque ?
Et tout ce sang qui en découlais, peut-être qu’il serait mieux sans ?
Ou encore sa respiration?
Il ferma les yeux, la peur prenant le dessus. Cela pourrait tourner mal assez rapidement, et l’altéré aux oreilles de lapin préférait ne pas regarder la mort en face, du moins la mort potentielle, selon lui.
-Je…pourrais t’aider à l’enlever ? Enlever masque ?

S’il ne comprenait pas cette phrase, ou que le masque lui-même n’était pas problématique et au contraire l’aidait, il n’allait qu’être dans le chemin. En espérant que cela ne soit pas suffisant pour que la créature ne le tasse violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mar 29 Nov - 19:24

Personne ne circulait à cette heure dans leur coin. Il y avait eux et le silence. C'était probablement cette raison qui poussait l'individus à avancer: se déplacer pendant que personne n'était là.

L'Altéré n'eut aucune réponse à sa première question. Quand il se planta devant l'individus, il se redressa un peu et s'arrêta. La main du citoyen se tendant vers lui, il recula même d'un pas et secoua négativement la tête. Il semblait pressé de partir, mais en même temps, ne semblait pas en état de le faire. Avec sa musculature, tasser Zeke n'aurait été rien pour lui. Maintenant, c'était tout le contraire, et il semblait craintif.

- ...lame... ...organe...respiratoire... ...partir... besoin... partir...

Ce ne fut pas long qu'il retomba sur un genoux. Il toussa de nouveau, échappa la sacoche de cuir, qu'il s'empressa de ramasser. L'objet lui semblait précieux, un peu trop même. Sa respiration se faisait plus sifflante, lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mar 29 Nov - 20:01

Zeke rouvrit les yeux, visiblement encore en vie.
Il était peut-être en train de se faire des fausses idées sur l’individu, qui au final ne semblait pas lui vouloir de mal. En même temps, en comparant la stature des deux hommes, il était un peu normal pour Zeke d’avoir peur.
De plus, la crainte de l’inconnue n’était pas absente chez l’altéré, et cette race, peu importe ce qu’elle est, lui était inconnue. Chose certaine, il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience!

''C’est son poumon qui est percé… ? Bizarre…''

Réfléchissant, il pensa qu’avec la trousse, il pourrait possiblement l’aider avec sa blessure. Avoir des connaissances en anatomie, ou même en médecine aurait aidé par contre !
Au moins, il croyait au moins bon de ne pas enlever la lame, celle-ci l’empêchait sans doute de ne perdre davantage de sang encore. Malheureusement, les premiers soins étaient loin d’être du domaine de Zeke.
Peut-être pouvait-il le guider vers le poste défenseur le plus près, mais c’était une bonne marche, et il doutait de la capacité de l’être à se rendre si loin. Ne voyant pas d’autre options, il tenta celle-ci.
Se retournant vers la rue principale, il fit quelque pas, avant de s’adresser à l’autre :

-Aller mon grand, je ne peux peut-être pas te recoudre ici, mais suis-moi ! J’ai un ami qui va t’aider ! Respirer ! enlever couteau ! Survivre !

Il fit signe de la main de le suivre, dans l’espoir que l’homme allait lui faire confiance. Au moins L’altéré était d’un tempérament doux, et il compta là-dessus pour que la chose le suive autant que possible.
S’il pouvait survivre en se rendant le plus près de l’avant-poste, peut-être pourrait-il ensuite le devancé pour aller chercher des soins au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mar 29 Nov - 21:18

L'autre l'observa tout au long de ses réflexions. Quand Zeke se mit en marche, il en fit de même, lentement. Il se tenait toujours au mur pour marcher. Le mur n'était pas éternel, il se retrouva un peu penché vers l'avant, la respiration courte, les bras contre son abdomen. Il rejoignit donc Zeke jusqu'à la rue principale, mais plutôt que de le suivre, il bifurqua plutôt vers la gauche. Lentement, un pas à la fois, il s'en allait plutôt de son côté.

- ...Thyrîn... rejoindre... Thyrîn...

Des genres de tatouages se mirent à briller de mauve en travers de son habillement, et sa respiration s'en retrouva un peu mieux. Il se redressa un peu de ce fait, prenant une certaine assurance, qu'il perdit rapidement en perdant d'équilibre dans le sillon qu'une charrette avait laissé. Il retrouva sa position à genoux et grogna, prenant le temps de respirer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mar 29 Nov - 22:00

-Non ! Non ! s’écria Zeke alors que l’autre partie du côté opposé à lui, et a l’avant-poste défenseur. Pourquoi était-ce si compliqué!?
L’altéré s’élança d’un mouvement rapide vers l’autre, allant poser sa main sur son bras, s’arrêtant de justesse alors que la créature parla quelque mots à nouveau :

- ...Thyrîn... rejoindre... Thyrîn...

''Thyrin… ? Mais je n’en connais pas de Thyrin moi ! '' pensa avec un peu d'énervement Zeke.

Autre surprise, malgré l’habit de la chose, des dessins, tels des tatouages, brillèrent d’une couleur similaire à ses yeux.
Étrangement, cela sembla lui redonner un brin d’énergie, et il repartie de plus belle.
Malheureusement, (ou heureusement?) celui-ci retomba dans un creux de la rue. Ses efforts semblaient difficile, mais Zeke ne voulait pas y penser.
Plutôt, il dépassa le géant pour retourner devant lui. Il se positionna debout, les bras en croix pour ‘’barrer’’ la route.

-Non ! Thyrin est de l’autre côté ! De l’autre côté ! Suis-moi, je vais t’amener à Thyrin! Thyrin !

Un mensonge, bien évidemment, mais dit avec des yeux remplies d'imploration. Et puis, l’altéré préférais mentir que l’alternative.
Il croisa intérieurement les doigts que celui-ci soit assez crédible pour le géant aux yeux mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mar 29 Nov - 22:57

Encore à terre, l'autre reprenait toujours son souffle. Son regard se planta de nouveau sur Zeke, le voyant se positionner, et il secoua de nouveau la tête. Difficilement, il se remit debout et se redressa un peu pour être droit.

- ...non... devoir... trouver... Thyrîn... va...perdre... l'enfant...

Il secoua la tête un peu plus férocement, et les tatouages lumineux revinrent. Ils formaient des motifs complexes sous les vêtements, avec quelque chose de doux. Ça v'avait rien des tatouages tribaux que quelques humains s'amusaient à porter. Ça ressemblait plutôt à une fresque, complexe. Sa main qui tenait la sacoche se resserra sur le cuir, et l'autre saisit fermement la poignée du couteau. Fixant toujours l'Altéré de ses yeux mauves brillants, il prit une profonde inspiration, puis sortit la lame, d'un coup, de son corps, non sans une plainte. Les jambes tremblantes, il restait difficilement debout. Le sang coulait, et il se remit à tousser quelques instants. Mais encore, les tatouages se firent voir... et le sang s'arrêta, tout bonnement.

- ...aide... vous en prie... trouver Thyrîn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mar 29 Nov - 23:36

…V-venait-il de retirer lui-même le couteau de son torse? Et est-ce que cela arrêta le saignement?!

''Et qu’est-ce que toutes ces lignes mauves!? Y’a clairement un truc louche dans tout ça… du moins, plus louche encore!''

Les deux était sans doute reliés, avec ses regains d’énergie, et d’avoir retiré le couteau…
était-ce la raison qu’il c’était déplacé aussi rapidement quelque temps plus tôt? Fort probablement.
Est-ce que c’était la une expérimentation de l’homme en colère de tout à l’heure? C’est légal faire ça? Probablement pas.

L'altéré se glissa distraitement une main sur le front, se grattant légèrement les cheveux dans sa réflexion. C’était tellement à penser, trop de questions se bousculaient dans sa tête, l’empêchant de réfléchir clairement.
Toute cette situation sortait tellement de son quotidien qu’il avait du mal à tout assimiler! Cela lui semblait tellement hors de controle!
Tentant de calmer sa respiration, il demanda, non sans une bonne pointe d’énervement :

-Mais comment veux-tu que je trouve une personne en travers toute la cité!? Je ne sais même pas à quoi elle ressemble! Et quel enfant?! Je ne comprends pas! Je veux juste t'aider!

Le stress faisant visiblement son œuvre, Zeke était sur les nerfs. Il ne voulait pas pour autant brusquer le géant, et encore moins le rendre furieux, mais il voulait aider, et s’en sentait incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mer 30 Nov - 0:08

La chose le regarda, eut un genre de soupir et se mit simplement en route, difficilement encore. Il semblait épuisé, mais il respirait un peu mieux. C'était déjà un début.

- ...langue difficile... Par-là... Aller par-là...

Il n'ajouta rien. Ses pas se faisaient un peu plus rapides, mais aussi plus instables. Il essayait visiblement de faire vite. Des bruits se firent entendre, des gens qui tournaient sur leur rue faisant leur apparition au bout de celle-ci. L'autre se rua alors dans une ruelle, ne manquant pas de s'enfarger au passage, et il se retrouva encore à terre. La couleur sable de ses vêtements se retrouva plutôt brune et bleue, à cause du sang. Dans tous les cas, il se terra dans l'ombre, attendant que les passants s'en aillent.

Les passants étaient rien d'autre que deux Défenseurs en patrouille, qui discutaient tranquillement. L'un portait l'armure, l'autre était plutôt en uniforme plus passe-partout. Celui en armure, un humain assez grand avec une barbe bien entretenue, jeta un oeil à Zeke. L'autre, un Altéré renard, n'en fit pas de cas. De toute manière, ils n'étaient pas à son niveau encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mer 30 Nov - 0:46

Zeke Jeta rapidement un coup d’œil à l’Autre, puis aux défenseurs, avant de retourner discrètement vers l’Autre.
Il réfléchit rapidement, avant de nonchalamment se dirigé un peu plus loin du niveau que le colosse, mais du côté opposé de la rue.
Son réflexe premier et naturel aurait été de courir vers ceux-ci pour leur demander de l’aide, mais apparemment que le géant pourrait encore s’en sortir pendant un moment.
Donc, il opta pour une idée qui permettrait a l’Autre de ne pas se faire apercevoir, comme il craignait apparemment les contacts avec autrui.
Il s’accota un instant le dos contre le mur, fermant les yeux.

''Foutre, je vais définitivement tomber de sommeil après tout ça'' pensa-t-il en se forçant à rouvrir les yeux pour ne pas sombrer dans le sommeil tout de suite. Il avait encore à faire, et comptait bien voir le bout de cette histoire!

Il attendit donc que les défenseurs se rapprochent. Si jamais ils lui poseraient des questions, au moins feraient-ils dos à l’Autre. Dans le meilleur des cas, ceux-ci passeraient tout droit sans plus.
L'altéré jeta un coup d’œil à l’Autre, espérant que celui-ci verrait bien ce que l’altéré tentait de faire. Si jamais il partait devant, Zeke esperait seulement qu'il allait arriver a le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mer 30 Nov - 1:14

L'Autre se traîna un peu, puis se plaqua contre le mur, dans une zone d'ombre. Il porta même une main à ses yeux, les dissimulant de ce fait de la vue des Défenseurs. Il resta là, par contre, comme quoi il ne se sentait pas en état de fuir.

Les deux Défenseurs continuèrent d'avancer. Ils parlaient d'une fille, comme quoi ils devraient lui emmener un cadeau et que son anniversaire était bientôt. Les deux semblaient de bonne humeur, et en rien du genre à chercher des noises aux habitants. Arrivant au niveau de Zeke, celui renard dressa les oreilles et sentit l'air, semblant perplexe. Son regard se porta sur l'Altéré, puis sur les ombres de l'autre côté... sans sembler y voir le géant.

- Monsieur? Auriez-vous vu quelque chose d'étrange dans le coin?

Le renard s'approcha de Zeke, reniflant toujours. L'humain fronça les sourcils et s'arrêta dans sa marche, surveillant maintenant les alentours. Son regard se porta ensuite sur quelque chose, à terre, et il se dépêcha d'aller le prendre. De sa main ganté, il leva le couteau plein de bleu devant ces yeux.

- C'est quoi ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mer 30 Nov - 1:51

Pensant à la deuxième chose la plus étrange qu’il avait vu ce soir, Zeke répondit instantanément au défenseur :

-Quelque chose d’étrange… ? A Pars un fou en manteau qui gueulait des insanités en courant avec un-.
''oh merde…''

Il ne s’attendait définitivement pas à ce que l’un d’entre eux tombe sur le couteau, et encore moins à ce moment. Il devait réfléchir rapidement si il voulait trouver de quoi se sortir de ce mauvais pas. Et sous les regards des défenseurs, il sortit la première excuse qui lui passa par la tête. C’est-à-dire de feindre la surprise et la peur. Au moins, c’était deux émotions qu’il connaissait bien, et qui n’avaient pas encore quitté son corps.

-AH !!! Non, non non non ! C’est pas vrai merde ! j’ai failli marcher dans ce truc, et j’y ai même foutu mon doigt! Ne me dites pas que c’est du sang?!

Les yeux grand ouvert, l’altéré se couvrit la bouche et le nez d’une main, couvrant une respiration qui accélérait rapidement. Bien entendu, sur le moment, il poussait sa respiration plus rapidement, car cela aidait plutôt bien à simuler les caractéristiques d’une personne en panique. Le pouls accélère, les yeux sont apeurés, et au final l’air vient à manquer. Tout de même, cela ne pris pas grand effort pour avoir l’air paniqué, car l’altéré l’était réellement. Ironiquement, il ne l’était plus du colosse, mais plutôt d’une possible conséquence a tout ça.
Haletant, il ajouta :

-J-j ’aurais dus savoir…j’ai préféré me mettre hors du chemin…j-j ’ai eu peur vous savez?! C’aurais bien pu être un Puriste ! Et merde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mer 30 Nov - 4:58

Le Défenseur Altéré observa Zeke quelques instants, puis se positionna de manière à le garder en ligne de vue, tout en regardant son compagnon. L'autre Défenseur se rapprocha, tenant l'arme, et les deux l'écoutèrent avec une certaine suspicion.

- Alors vous dites que c'est un puriste qui a lâché ça dans cette rue? Par où est-il parti? De quoi avait-il l'air?

Le renard, lui, continua de sentir l'air. Il renifla attentivement le couteau, puis Zeke, pour finalement diriger son attention vers la ruelle sombre. Ses oreilles s'agitèrent alors qu'il entendait des bruissements.

- Laisse... Il y a quelqu'un là.

Le Défenseur humain haussa un sourcil et tout en rangeant le couteau dans son sac de hanche, il s'approcha avec son compagnon. Les deux ne donnaient plus vraiment d'attention à Zeke, ce qui sembla faire dégénérer la situation.

Bien entendu, l'Autre remarqua que les deux Défenseurs venaient dans sa direction. Il aurait pu fuir, se sauver très loin et laisser Zeke là. Mais plutôt, il fonça sur les deux Défenseurs, les faisant sursauter, puis se dirigea directement vers Zeke. Ça ne prit qu'une fraction de seconde pour qu'il saisisse le jeune homme à la taille et le monte sur son épaule, puis se mette à courir, rapidement. Un coup de feu se fit entendre, mais sans plus. Le géant aux yeux mauves continua de courir, quelques bonnes minutes, le temps d'assez s'éloigner des Défenseurs, puis une fois assez loin s'arrêta assez brusquement. Il essaya de déposer Zeke, mais se retrouva plutôt à le laisser tomber alors que lui-même perdait l'équilibre et tombait au sol, la respiration de nouveau sifflante. Il se mit difficilement assis, puis se traîna vers une autre ruelle, pour s'adosser contre le mur, menant une main à son épaule.

- ...Thyrîn... là...

Il leva mollement une main, pointant un bosquet d'arbre. Le coins pouvait être familier à Zeke: ils étaient maintenant dans le secteur des habitations, et le bosquet était connu pour les Aviaigeurs Tachetés qu'il attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mer 30 Nov - 13:43

-Non non, je ne l’ai pas vu le lâcher, il le portait plus loin-

Zeke se tut au milieu de son explication, ayant perdu l’attention du défenseur humain lorsque l’altéré renard repéra l’Autre dans la noirceur. Le jeune altéré retint sa respiration un instant, alors que les défenseurs se retournèrent vers la ruelle ou le colosse se cachait. Qu’allait-il faire maintenant ?! Et s’ils les arrêtèrent, qu’allait-il dire ? Qu’il connait l’individu, mais voulait le cacher ? C’était à moitié vrai, car en fait, il ne le connaissait pas vraiment.

L’altéré n’eut pas le temps de trouver réponse à ses questions, que le géant fonça en sa direction, surprenant les deux défenseurs au passage. En un instant, Zeke avait quitté le sol pour se retrouver sur l’épaule de l’Autre. Cela lui laissa s’échappé un cri de surprise, qui se tut rapidement lorsqu’un coup de feu se fit entendre, lui faisant se fermer les yeux instinctivement. Il les garda fermer durant un bon moment, n’osant pas les ouvrir. Il se demanda si c’était dut à sa grande taille qu’il courait aussi rapidement, ou si c’était encore le un effet des dessins lumineux sur sa peau, mais chose certaine, il était rapide.

Puis, ce fut un retour au sol plutôt direct, accompagné d’un grognement qui fut partagé par les deux partis. Jetant un coup d’œil aux alentours, Zeke arriva à plus ou moins savoir où il se trouvait. Si sa mémoire étant bonne, ils étaient dans le secteur des habitations, tout au plus a une quinzaine de minutes de marche de chez lui, moins s’il courait. Retournant son attention vers l’Autre, celui-ci c’était trouver un mur ou s’appuyer, pouvant enfin se reposer. Lentement, il leva une main pour pointer un bosquet.
‘’ah, je suis déjà passé par ici moi…’’ pensa l’altéré en apercevant les arbres. La compagnie de petits animaux lui plaisait bien, et il trouvait les aviaigeurs tachetés des plus adorable.

- ...Thyrîn... là...

Hochant de la tête a l’intention du grand homme, Zeke se dirigea vers le bosquet, laissant ce dernier se reposer. Si jamais les défenseurs tentaient de les retrouver, cela leurs prendrait du temps, et Zeke jugea qu’ils devaient être en sécurité pour le moment. Il méritait bien un moment de repos, après cette course, et ses blessures. Avec de la chance, peut-être que ce ou cette ''Thyrin'' aurait plus de réponses.

Arrivant au niveau des arbres, il demanda à voix haute :

-…Thyrin? Je…j’ai quelqu’un avec moi qui je crois voudrait bien vous voir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mer 30 Nov - 18:14

Les Défenseurs avaient criés quelques instants, les sommant d'arrêter. Puis, le silence qui vient avec l'obscurité de la nuit. L'Autre restait là, la respiration sifflante. Il regardait Zeke sans trop d'espoirs, l'ayant tout de même "enlevé" devant l'autorité. Contre les attentes du géant, l'Altéré se rendit au bosquet et appela le nom. Ne restait plus qu'à attendre.

Zeke se retrouva donc devant le bosquet. L'obscurité ne lui permettait pas de bien voir. Une vision parfaite ne fut pas nécessaire pour qu'il voit les deux cibles, dorées celles-là, sortir de derrière un arbre. La personne s'avança donc, avec une apparence semblable à celle de l'Autre, mais en plus petit. Celui-là devait faire dans les huit pieds et était beaucoup moins large. Son vêtement, par contre, était déchiré sur le torse, laissant voir des marques fraîches de quelques jours, en plus d'une peau bleuté.

La chose s'avança donc, l'air agressive. Ses muscles étaient tendus et il semblait prêt à bondir. Son regard restait sur Zeke, ne le lâchant pas d'une seconde. Encore dans leur espèce de langage mélodieux à trois voix, il se mit à parler, rapidement. Bien entendu, Zeke n'en comprit rien. Celui aux yeux mauves, par contre, sembla appeler son compère, et celui-ci, non sans jeter un regard à Zeke, accourut vers le blessé. Ce ne fut pas long qu'ils tombèrent dans une conversation plus ou moins silencieuse. Pendant ce temps, d'autres bruissements se faisaient entendre dans le bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mer 30 Nov - 19:11

Une semi-déception envahie Zeke alors qu’en s’approchant du bosquet, après avoir appeler ‘’Thyrin’’, une créature apparemment de la même race que l’autre aux yeux mauve sortie de derrière un arbre. Du moins, la déception fut davantage lorsque celle-ci parla de la même manière que le premier avait parlé en premier lieu à l’altéré.
Et celui-ci semblait déjà moins apprécier Zeke, s’approchant dangereusement du jeune altéré. Il recula de quelque pas, n’osant quitté le doré des yeux, et apparemment c’était réciproque. La tension dans l’air était revenue, et cela avait fait renaitre le malaise dans le cœur de Zeke. Heureusement, l’Autre sembla l’appeler, cette fois en reprenant leur langage propre à eux, et l’un vint à la rencontre de l’autre, s’engageant dans un charabia incompréhensible. Ne sachant que faire, l’altéré passa son regard d’eux au bosquet, à eux encore, et encore au bosquet. D’autre bruissement, il y avait du mouvement. Plus d’entre eux… ?

''Et moi qui croyait que l’Autre était possiblement un spécimen unique…''

Alerte aux mouvements entre les arbres, il se rapprocha tout de même des deux qu’il avait clairement en vue, soit celui aux yeux mauve et ‘’Thyrin’’. Au moins l’un d’entre eux connaissait, ou était capable de parler quelques mots que Zeke comprenait, et si d’autre sortaient de là, il préférait être près de celui qui l’avait apporté ici. Était-ce son intuition, ou son imagination, ou ceux-ci avait quelque chose de similaire aux mutalythes ? Se faisant silencieux, il se rapprocha jusqu’à quelque mètres du colosse aux yeux mauves, en attendant de voir ce que donnerait sa réunion avec Thyrin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Mer 30 Nov - 23:03

Zeke put s'approcher en paix du duo. Le plus petit des deux continuait de faire la conversation au plus grand et examinait rapidement ses blessures. D'ailleurs, il sembla surpris de se faire donner la sacoche avec le matériel médica, mais pas fâché du tout.

Le plus grand des deux, celui que Zeke avait aidé, tourna son attention sur l'Altéré. Il lui tendit une main, comme pour serrer la sienne, tout en continuant de se faire examiner par son confrère. Avec le nouveau matériel médical, son compagnon se mit immédiatement à soigner le blessé, se dépêchant à le faire.

- ...merci... Saarth'alis... vous?

Le plus petit eut un soupir sonore en entendant son blessé se présenter. Il termina de grossièrement soigné la blessure, puis se mit à traiter celle de l'épaule... qui n'était pas là au moment où Zeke l'avait rencontré. C'était probablement le tir du Défenseur qui avait fait mouche. Sans grande surprise, le doré sortit difficilement le projectile de l'épaule du blessé, lui arrachant un grognement.

Dans le bosquet, des bruits se faisaient toujours entendre. Ce ne fut pas long que d'autre cibles, des yeux, se firent voir. Deux paires de rouges, l'une plus grande que l'autre, mais moins que le mauve, surveillaient de leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Jeu 1 Déc - 2:52

-Saarth’alis, répéta à voix haute l’altéré, hochant de la tête en signe de compréhension, avant de se présenter :

-Moi c’est Zeke ! Dit-il, en lui tendant timidement la main. La différence de taille, même de leurs mains, était non négligeable, et c’était un geste plutôt maladroit de tenter une poignée de main.
Aussi ne souhaitait-il pas se mettre en travers du chemin de Thyrin, qui semblait ne pas l’apprécier, mais il n’allait pas laissait l’autre colosse la main en l’air, attendant une réaction !

''Ils ont des noms, quelqu’un sachant s’occuper des plaies, et définitivement une volonté propre. Le problème serait-il donc simplement une barrière de langue ? Au final, ils ne me semblent pas stupide...''

Zeke réfléchissait à tout cela, ainsi que maintenant qu’il connaissait pour sur leurs existences, qu’allait-il faire de cette information ?
Ce serait quelque chose à décider plus tard, car pour l’instant il ne savait même pas les motifs qui les poussait à se cacher du reste de la population. Il jeta un œil sur la nouvelle plaie au niveau de l’épaule de Saarth, grimaçant.

-Désolé…je n’aurais pas voulu qu’ils fassent feu…

Apercevant de nouvelles lueurs dans le boisé, Zeke se força de leur offrir un large sourire. Si la peur était toujours présente, de ne pas avoir l’air sympathique n’aurait sans doute fait qu’empirer les choses. Précautionneusement, l’altéré jeta tout de même un bon regard aux alentours, afin de voir si il n’y aurait pas un autre citoyen qui par malheureux hasard se serait retrouvé ici en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 571
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Jeu 1 Déc - 3:11

La large main se referma sur la sienne. Le tissu était doux, et la poigne solide. Surtout, avec les deux pouces, la prise avait quelque chose de complète. Lui enlever quelque chose des mains devait être compliqué. Zeke eut donc le droit à une poignée solide, en rien violente, au grand malheur du soignant, qui semblait assez frustré par toute cette histoire. Éventuellement, il plaie sur l'épaule fut traitée, et le soignant recula de quelques pas, ne voulant pas rester près.

Avant de répondre quoique ce soit, Saarth'alis se permit de tousser, puis se leva. Il fit rouler ses épaules, mais pas trop, puis baissa la tête pour observer Zeke.

- ...ils vous auraient arrêté. ...vous n'aviez rien fait. ...pardonnez-moi, m'exprimer dans votre langue avec mes blessures était difficile.

Son regard se fixa ensuite sur celui plus petit, et il lui fit un signe de tête. L'autre se dirigea vers le bosquet d'arbres et une discussion silencieuse, ressemblant à s'y méprendre à des chants, se fit entendre. Saarth'alis ne bougeait pas, observant le bosquet, puis ramena son regard sur Zeke.

- ...merci pour votre aide. ...puis-je faire quelque chose pour vous remercier...?

Il toussa de nouveau, restant debout. Au moins, il semblait aller mieux, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
Zeke Astaray

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2016

MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   Ven 2 Déc - 1:16

Bouche bée, l’altéré n’en croyait à peine ses oreilles.
Tout ce temps, le colosse avait de la difficulté à parler français non pas parce qu’il était un peu simple d’esprit, ou encore car il ne connaissait que peu la langue, mais à cause de ses blessures ?!
Ça, c’était définitivement embarrassant, et Zeke ne put s’empêcher de rougir légèrement de honte.
Hochant silencieusement de la tête alors que Saarth’alis expliquait la raison de ses agissements alors qu’il avait apporté l’altéré ici, distrait par ses pensées.

''Merde, et tout ce temps je me disais que sa race était probablement vraiment plus primitive !''

Lorsque le géant lui demanda s’il pouvait faire quoi que ce soit pour le remercier, l’altéré fit une grimace en balayant l’air de la main, comme pour balayé cette pensée au loin.

-Voyons…je n’ai rien fait, je t’ai probablement plus nuit qu’autre chose, à m’avoir transporté malgré les blessures, et même avant, tu aurais sans doute été plus discret seul…

Il se mordillait alors un doigt, songeur. C’est vrai qu’au final, il n’avait vraiment pas été utile pour Saarth, c’était plutôt pitoyable.
Malgré tout, il soupira avant de re-sourire au géant.

-Mais… S’il y a bien quelque chose que je voudrais en ce moment, c’est comprendre…tout ! Je veux dire, ce qui se passe, qui vous êtes, et que faites-vous cachés ici ? Pourquoi ne pas sortir au grand jour ? Ce n’est pas comme s’il n’y avait aucune variété dans la cité !

Encore une fois, tant de questions se battaient dans la tête de Zeke, mais il se retint de toutes les sortir d’un seul coup. Une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une premiere fois a la Truffe (privé DM)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere fois a la Truffe (privé DM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Un cheval et une jument sa donne un RP [Privé Memories]
» On ne vit que deux fois.
» (FB) Notre première fois
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: