Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Factions de l'État

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 812
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Factions de l'État   Dim 28 Fév - 16:45

Secteurs


Sicherheit est un état, plus petit que le Québec. Il est divisé en secteurs, tous contrôlés par une faction, sauf celui central, qui est sous le pouvoir du cercle des Élus.

Les Élus sont des personnes du peuple, qui ont été élues pour s’occuper du bien-être des habitants de l’état. Ils régissent les défenseurs et leurs assignations, s’occupent de problèmes tels que les crises d’eau potable, d’assurer une égalité pour tous leurs habitants… Certains sont plus honorables que d’autres. Ils disent qu’ils font leur travail uniquement pour assurer la survie, et l’existence sereine, de leur population.

Les marchands forment leur secteur à eux seuls. Tous sont invités à y entrer, mais les fauteurs de troubles n’en ressortiront probablement pas vivants. Ils font la distribution des biens à la population, passant de nourriture de base jusqu’aux gadgets plus hi-tech, comme de la cybernétique ou de la biomécanique. Les armes y passent aussi, mais de qualité moyenne. L’armement et la défense de haute qualité sont réservés aux Défenseurs… mais tout est accessible si on y met le prix.

Les mercenaires et leurs différents groupes forment également un secteur. Il n’est pas chaotique, les différents groupes s’étant entendu sur un code de conduite stricte. Quelques conflits arrivent tout de même, ici et là. Le code a été instauré après l’élimination presque complète des mercenaires par les défenseurs, alors qu’une guerre de territoires sévissait. Certains groupes sont ouverts à tous, d’autres fermés, n’acceptant pas une race, ou qu’une seule.

Un autre secteur est celui de l’industrie, de la science également. Il n’y a là que les habitations des travailleurs industriels et celles des scientifiques, rien d’autre. Malgré le nom du secteur, la pollution y est moindre, quoiqu’un peu plus élevée que la majorité des autres secteurs. Le secteur en tant que tel est protégé par des automates, créés par un scientifique expert en biomécanique, génétique et mécanique. On peut voir un peu de tout dans ce Secteur, les Altérés y allant et venant pour des examinassions ou pour leur transformation. Les cyborgs y font régulièrement des visites… et tous ceux qui recherchent des soins avancés peuvent y trouver leur compte.

Le secteur de l’agriculture, comme son nom l’indique, regroupe les terres exploitées, les élevages de bétail, et toutes autres choses pouvant être utilisé à la consommation. On y retrouve également des fermes d’arbres fibreux, utilisés pour faire du textile, des fermes de vers pour leur soie, et aussi des apicultures pour permettre aux cultures de bien pousser.

Le secteur des habitations regroupe les maisons des gens habitant l’État. Beaucoup de maisons sont pêle-mêle dans l’état, mais la majorité se retrouve dans ce secteur, surtout à cause de la nappe phréatique qui se trouve sous le secteur. Chaque maison n’est pas munie d’eau courante, mais bien d’une pompe, et la consommation est surveillée.

Le secteur central est le lieu d’échange de la population, de marchandage, de rencontre, et aussi le secteur où les divertissements sont disponibles. C’est le siège du conseil des élus, en plus d’être l’endroit où se trouve la caserne des Défenseurs. La sécurité y est donc élevée.


Factions



Mercenaires



Trigger Happy : “Écoutez, on s’organise pour que le travail soit fait, et on est bon là-dedans. On fait des miracles avec, d’accord, plus de ressources que les autres… MAIS! Notre chef, c’est tout un morceau. Qui ferme la gueule des loups comme des militaires. Et ça, ça vaut quelque chose. N’est-ce pas?” – Jonah le borgne.

Groupe mercenaire mené par Sophia MadTrigger. Une femme au tempérament bouillant et impulsif, mais aussi la seule personne qui peut tenir les autres groupes mercenaires à carreau. Le groupe en soit est cosmopolite, sans aversions pour une race ou une autre. Ils forment une équipe soudée, d’une quarantaine d’individus, qui ne prennent que des membres sans casiers judiciaires par rapport à la violence conjugale, l’abus sexuel en soit, ou des cas de traitrise. Ils sont prêts à utiliser toutes leurs ressources pour arriver à leurs buts, de là leur : « Nous sommes prêts à utiliser toutes nos ressources pour réussir, surtout nos munitions! »

Loyals : “Nous sommes un groupe d’élite. Nous sommes les meilleurs. Si vous voulez vraiment engager quelqu’un pour une telle connerie, allez voir les autres bras-cassés qui se disent mercenaires. Nous sommes là pour des choses professionnelles, pas pour des querelles d’adolescents! ” – Andrew Solokov

Groupe mercenaire de haute qualité, ils se considèrent comme la crème de la crème. L’opinion générale les juges utiles, mais légèrement inactifs. Refusant de s’investir dans des projets trop « petits » ou « médiocres », ils ne font en effet pas grand-chose. Leur talent n’est cependant pas simplement une rumeur, ayant été très utiles quelques décennies plus tôt pour repousser une coalition renégate aux abords de la ville. Ils sont un groupe d’une vingtaine de personnes, toutes races confondues, mais tous les membres doivent être patte blanche. Si les recrues viennent des rangs Défenseurs, ils seront plus enclins à se faire accepter. N’y entre donc pas qui le veut. Leur chez est un humain, Andrew Solokov, un homme dans la quarantaine, ancien Défenseur, qui se plaît à croire qu’il est un justicier d’élite, et non un mercenaire.

Inhumains : “Heh. T’as morflé. Un p’tit peu plus, pis t’avais un trou dans l’crâne. Ah, tu veux appeler les Défenseurs? Pour quoi faire? Vont faire une « Enquête » qui débouchera jamais. Parc’que t’es pas important. T’es juste un bizarre, attaqué par une gang de fanatiques. À place d’perdre ton temps, viens avec nous autres. On va t’apprendre à être fort. On va t’protéger. Fais partie d’la meute, pis ils vont y r’penser avant d’en attaquer un autre. On est pas humains, mais on a l’droit de vivre.” – Emanuel Greed.

Groupe de tueurs sur gage plus que de mercenaires. Ses membres ne comptent aucun humain. Dans les faits, ils y sont haïs. Altérés, Cyborgs et toutes autres races y sont les bienvenus, par contre. Leur chef s’appelle Emanuel Greed, et est lui-même un altéré à l’apparence de loup. Contrairement aux autres groupes mercenaires, les Inhumains sont très agressifs pour ce qui est de la protection de leur territoire, de leurs contrats ou de leurs membres. Il n’est pas rare de voir des conflits d’intérêt, voir même des guerres ouvertes, entre eux et les membres du Culte Puriste. Les deux meneurs portent une haine féroce l’un envers l’autre, et aucun ne veut baisser les armes. Fort heureusement, les effusions de sang sont stoppées par la main de fer de la représentante mercenaire Sophia MadTrigger, pour qui Emanuel a un énorme respect. Entrer dans son groupe est devenir partie intégrante de sa meute, et comme un animal, Greed n’a pas grand intérêt au passé de ses membres. N’importe quel non-humain est accepté dans ses rangs, peu importe l’allégeance initiale de la recrue. Leur groupe est le plus grand, comprenant environ quatre-vingt membres.  


Cultes

Culte Puriste : “Mes frères, mes sœurs! Notre rôle est de purifier notre État! Notre mission est d’enrayer l’utilisation de la science! Elle crée des monstres! Notre humanité est le seul lègue de nos ancêtres! Nous n’avons pas le droit de la renier!” – Ezekhiel le Purificateur.

Le culte puriste est un groupe de croyant controversé, autant à cause de ses croyances extrémistes et racistes que dans ses agissements violents et sans pitié. Le culte n’est composé que d’humains, n’accueillant aucuns non-humains, même s’ils l’ont été jadis. Ils maltraitent les autres races sans vergogne, ce qui leur emmène une certaine haine de la part du reste de l’État. Les Défenseurs essaient de dissoudre le culte depuis quelques décennies déjà, mais il se reforme toujours, dans des endroits encore plus secrets. Leur violence envers les non-humains les a placé en conflits ouverts avec les Inhumains, et les deux camps font régulièrement coulé le sang. Tandis que les Inhumains le font de manière plus subtile, les membres du culte préfèrent le faire publiquement, vandalisant même les corps en leur enlevant ce qu’ils ont qui n’est pas humain. Leur meneur est un certain Ezekhiel, qui se dit être le Purificateur dont l’humanité a tant besoin.

Culte de la Force Intérieure (CFI) : “Respire. Concentre-toi. Cherche cette impression, dans le fond de ton être. La sens-tu? Un peu? C’est un début. Continu, à tous les jours, et tu seras capable de la voir, de la sentir et de la saisir. Cette puissance ne doit pas être mise de côté si nous voulons survivre” – Le Netralite.

Les membres de ce groupe sont plus souvent pris comme étant des illuminés que de vrais croyants. Ils sont tous convaincus que chaque être vivant recèle une puissance intérieure, refoulée depuis toujours par le monde, qui recherche l’acceptation de la masse, donc la normalité. Leurs activités connues sont surtout de la méditation, quelques altercations avec le culte Puriste… et beaucoup de réunions dans des lieux secrets. Mis à part les membres, personne ne pense que leurs croyances sont véridiques. Si ce n’était de leur nombre inconnu, ils ne seraient pas considérés comme un culte officiel. Leur meneur, qui n’est connu que des suivants de ce culte, se surnomme le « Netralite ».

Culte des Étoiles : “Ce ne sont pas de simples croyances! Des faits, oui! Beaucoup de choses prouvent que nous venons des étoiles! Pourquoi notre civilisation n’est basée qu’ici, si ce n’est pas le cas? D’où nous vient la technologie? Nous pouvons mettre des cerveaux dans des machines, mais nous sommes incapables de trouver nos réponses? On nous les cache, voilà tout! En cherchant aux bons endroits, nous trouverons. Peut-être retournerons-nous chez nous.” – Cédric DeMarco.

L’État les a classifiés comme étant un culte, mais dans les faits, ce sont des intellectuels qui croient que la vie humaine provient des étoiles. Aucune autre hypothèse ne leur plaît, et ils s’acharnent à trouver des preuves pour appuyer leurs dires. Ce qui en fait un groupe assez surveillé par les Défenseurs. On ne sait jamais où l’on retrouvera un membre de ce culte. Dans la salle des Élus? Dans les archives? Parfois, ils voient des réponses où il n’y en a pas, et tous sont certains que le manque de preuve est un complot. Ils sont donc des intellectuels, des croyants de la science, mais aussi des gens soutenant la théorie du complot. Leur meneur est un certain Cédric DeMarco, qui se vante d’avoir en sa possession des preuves de voyages spatiaux. Personne ne sait si ses allégations sont vraies.  

Défenseurs, les différentes branches :
Nous sommes le bouclier contre les forces externes et la gangrène qui pourrait ronger notre État. Nous sommes l’Arme Infaillible des Élus, pour s’assurer de la survie de nos citoyens, mais aussi de toutes races vivant avec nous. Nos voisins, nos familles, nos amis, c’est pour eux que nous faisons ce métier. Et c’est pour eux que nous sommes prêts à nous sacrifier sans regret. Nous protégeons les générations futures, pour qu’elles rendent hommages aux précédentes. ” – Général Marco Meyers.

Les Défenseurs sont la loi et l’ordre de l’État. Bien que leur but premier soit le même, ils n’ont pas tous le même rôle. Ils sont divisés en plusieurs branches, trois au total, qui décrit assez bien ce qu’ils font dans l’état.

Les Guérillas : Ces Défenseurs sont entraînés dans l’Art de la guerre, mais surtout dans celui de défendre des positions stratégiques, ainsi que d’ébaucher des plans de défense effectifs. Ce sont eux qui surveillent les murs entourant l’État, et qui forment le front entre la population et tous les dangers qui rôdent dehors. Ils sont reconnaissables par le port constant de leur armure, mais aussi à cause de leur ressentiment pour les Scavengers, qu’ils considèrent inutiles au sein de l’État, disant qu’ils préfèrent fuir leurs responsabilités plutôt que de se rendre utile dans l’État. Ils savent parfaitement se battre, et malgré qu’ils n’apprécient pas les Scavengers, ils leur sont redevables pour les informations que ces derniers ramènent sur les potentielles menaces.

Les Gardiens : Cette division est celle qui s’assure de la sécurité des citoyens de l’État. Elle fait office de police, d’inspecteur et d’agents de sécurité. Leur travail est concentré sur l’intérieur de l’État, mais ils sont totalement capables d’aller au front, advenant une attaque provenant de l’extérieur des murs. Eux ont une dent contre les Mercenaires, qu’ils considèrent comme une source de chaos dans l’État. Ils sont reconnaissables par leur armure, oui, mais aussi pour leurs uniformes urbains beaucoup plus passe-partout, certains travaux demandant un peu de subtilité.

Les Lockdowns : Unité versatile, de choc, qui peut être déployée sur tous les fronts. Les Défenseurs en faisant partie ont beaucoup d’expérience déjà dans le domaine, et ne sont pas à leur première année dans les rangs de la loi. Ils sont lourdement armés, ont du matériel un peu plus performant que leurs confrères, mais aussi, une confiance aveugle de la part de leur meneur, Marco Meyers en personne. C’est donc une unité d’extrême recours, là pour venir donner un soutient décisif dans les situations critiques, s’il y en a.

Marchands : “Tout est accessible, si on décide d’y mettre les moyens. Et tout a un prix, si on est prêt à le payer. Je ne parle pas ici de manque de moralité quelconque, mais de besoins bien réels. Qu’est-ce que la moralité, au bout du compte? Plusieurs races foulent ces terres, et tous ont une école de pensée différente. Asseyez les tous autour d’une table, et elles brilleront de leurs différences. Certaines vous parleront d’honneur, d’autre de Gelds, et encore d’autres de stupides fleurs.

Les marchands sont une faction à part entière, dont les rangs, les rôles et les meneurs sont assez nébuleux. Certains savent qu’il y a des marchands plus influents qui sont à la tête du secteur, mais seuls les membres de cette faction fermée sont au courant. Ils ont la main mise sur l’économie et s’occupent de la distribution des biens dits « de luxe ». Fournisseurs de beaucoup de choses, ils font aussi office d’informateurs, par moment, chaque membre jouissant d’un réseau de contacts assez étendu. Tous peuvent devenir marchands mais seuls ceux qui se frayent une place au sein de leur conglomérat auront l’attention des marchands les plus influents.
Parmi eux se trouvent :

- Ohlz, un Orchid arborant les douces fleurs de jasmin et qui se spécialise dans la vente d’herbes médicinales, ou simplement décoratives. Certains disent qu’il fait également la vente de substances illicites, mais personne n’a de preuve.

- Hexus, un être aux origines floues, qui n’est ni humain, ni altéré, ni cyborg. Dans les faits, tous ignorent ce qu’il est. C’est un expert des objets interdits, et il se spécialise dans la contrebande. C’est un agent du marché noir, qui ne s’en cache pas, et qui est connu pour son sens de l’humour questionnable.

- Naomie, une humaine à la personnalité intransigeante. Elle est spécialisée dans la revente de matériel électronique et cybernétique. Avec elle, aucune négociation n’est acceptée. C’est son prix, ou rien d’autre.


Scavengeurs


L'État en soi formant un genre de losange, les Scavengeurs ont décidés de s'installer aux quatre coins de ce dernier, près des murs. Chacune de ses guildes a un territoire d'exploration bien à lui, relié à son emplacement géographique, et une manière de fonctionner différente.

Guilde Alpha: Cette guilde en particulière a été la première instaurée. Elle, longe le secteur des Industries,  et a accueillie le premier Scavengeur, aussi son fondateur, Lucius Malborne. Ils ont le contrôle sur les zones d'exploration adjacentes à leur secteur et les gardent farouchement des autres guildes. Ce sont probablement les Scavengeurs les plus strictes, voulant faire honneur à leur fondateur. Les rapports n'y sont que professionnels et on attend des ses membres une haute efficacité sur le terrain. Leur chef de guilde est un Altéré renard, du nom de Fred.

Guilde Bêta: Elle est située à la périphérie du secteur Mercenaire. C'est la deuxième guilde qui a vu le jour chez les Scavengeurs. Pour éviter les frictions avec les mercenaires, ils ont décidé d'adopter un tempérament plus flexible, ce qui laisse plus croire à un rassemblement d'amis de longue date qu'à une guilde sérieuse, de temps à autres. Ils sont tout de même très efficaces et s'amusent à provoquer leur voisine, se faufilant sur leur territoire fréquemment. Étant la deuxième guilde, ils cherchent à prouver leur valeur et à montrer qu'ils sont tout aussi bons, voir meilleurs, que la guilde Alpha. C'est la guilde la plus méprisée des Défenseurs, qui voient leur amitié avec les mercenaires d'un mauvais oeil. Leur chef de guilde est un humain dans la quarantaine, du nom de Yohann, qui considère chacun de ses collègues comme un membre de la famille.

Guilde Gamma: Cette guilde est sans aucun doute la plus riche de ses consœurs. Se situant dans le secteur Marchand, elle a une main mise sur la vente de ressources provenant de l'extérieur des murs. De ce fait, ils se pensent supérieurs aux autres guildes Scavengeurs, mais ne s'en vantent toutefois pas. Si l'une des autres guildes a besoin de leur aide, ils répondront immédiatement à leur appel. Eux aussi fonctionnent avec des interactions professionnelles entre membres, mais ils gardent une certaine camaraderie. Surtout, ils connaissent le sens des affaires, et n'acceptent pas qu'un membre vende des "secrets commerciaux" à d'autres guildes. Leur chef de guilde est une humaine frigide, du nom de Maïa.

Guilde Delta:  Dernière guilde qui a été fondée, mais non la moindre. Ils sont situés aux limites des secteurs de l'Agriculture et des Habitations. Les membres de cette guilde, vu leur proximité vis-à-vis la population, sont ceux qui rendent le plus service aux membres de l'État. Ce sont des gens de coeur, qui ne se gêneront pas à partir à la recherche de plantes médicinales, si leur découverte peut aider un citoyen malade. Ils forment un groupe extrêmement soudé, et permettent d'ailleurs à leurs membres d'habiter dans les bâtiments de la guilde. Si l'un des leurs a un problème, toute la guilde a ce même problème. Ce sont les Scavengeurs qui sont le moins visés par le mépris des Défenseurs, et aussi les moins surveillés par ces derniers. Leur meneur est un cyborg, dans la cinquantaine, du nom de Djanner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
 
Factions de l'État
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Registre civil :: Secteurs et Factions-
Sauter vers: