Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rappelez-vous et honorez ceux que vous aimiez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Rappelez-vous et honorez ceux que vous aimiez.   Jeu 15 Déc - 5:48

En ce doux matin de décembre, le Secteur Central a presque totalement été décoré. Les rues principales sont décorés d'arches et de guirlandes de tissus. À celles-ci sont déjà accrochées des lanternes de fibres colorées, au travers desquelles passe bien la lumière. Le chemin principal reliant tous les Secteurs a également hérité des traditionnelles arches et lanternes. Les rues ont été bien entrerenus par des citoyens volontaires.

Aux coins des larges avenues, l'on peut trouvé des musiciens, qui jouent tous le même air: celui mélancolique, mais entraînant et doux, de la fête du souvenir. En cette semaine, les plus gros commerces alimentaires (restaurants et cafés) offrent un breuvage chaud par personne, par jour, pour que tous les citoyens puissent avoir un peu de chaleur.

Des veillées sont organisées aux quatre coins de l'État, certaines dans des lieux publiques, d'autres carrément aux bords des murs. Il y a une veillée pour toutes les castes d'habitant, tenues dans les lieux les plus propices. De ce fait, celles célébrant les Défenseurs Guérillas disparus se tiennent près des murs, celles visant plutôt les Gardiens se déroulent à la caserne, celles dédiés aux citoyens ont lieu dans un parc du Secteur des habitations, celles qui célèbre l'effort des Scavengers disparus est plutôt à la guilde Alpha... Chaque groupe a son lieu bien à lui, pour permettre une expérience plus personnelle. Pour que tous soient parmis les leurs en ces célébrations.

Les veillés, contrairement aux années précédentes, se déroulent à une heure précise, et à des lieux précis. Également, des Défenseurs seront sur place, de manière toute respectueuse et professionnelle, pour s'assurer que les célébrations se passent bien. Ils sont distribués en groupe de trois et servent le peuple avec plaisir.

Tout citoyen est invité à construire sa lanterne, ou de s'en procurer une gratuitement. Les matériaux pour en construire sont distribués à des postes à cet effet au Secteur Central et sont eux aussi gratuits. Le citoyen peut, ou non, inscrire le nom de la personne bien aimée qui n'est plus sur la lanterne. Les Élus rappellent par contre que le respect est de mise, et que toute lanterne faite à des fins blessantes seront décrochées.

Mercredi se tiendra le discours caractéristique des célébrations. Celui-ci sera tenu au cimetière de l'État, situé dans le Secteur des habitations. Tous sont les bienvenus. Par contre, au vue des différentes agressions qui ont eu lieu récemment, le discours se fera pendant le jour pour des raisons de sécurité. Des collations seront fournis sur place.

Finalement, le Secteur des Sciences et de l'Industrie prendra part de manière active dans les célébrations de cette année. Le personnel medical a décoré le complexe hospitalié et scientifique pour que rous se rappellent des vies malencontreusement perdues, et rendre hommage aux familles. Un message est inscrit sur l'arche près de l'entrée du complexe hospitalier: "Nous visons la perfection pour que ne s'ajoute aucun nom." Les familles sont les bienvenues pour rencontrer les opérants, médecins et scientifiques qui auraient traité le disparu, dans la mesure du raisonnable.

L'atmosphère dans l'État n'est pas lourde, au contraire. Les gens ont le coeur léger. Ils pensent aux bons souvenirs et rendent hommage aux disparus. C'est une fête de partage, de soutient moral, ou tous sont compris dans les émotions qui accompagnent la perte d'un être cher. Les gens de l'État sont soudés et cette semaine de célébration le démontre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
 
Rappelez-vous et honorez ceux que vous aimiez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminée ₪ Je m'appelle Doug. Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà !
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
» Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Annonces de l'État-
Sauter vers: