Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lieu de recueillement pour les familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Lieu de recueillement pour les familles.   Jeu 15 Déc - 6:54

Des locaux ont été dégagés, sans pour autant nuire au fonctionnement de la section médicale, pour accueillir les familles des malades trépassés, ou bien même des volontaires pour les expérimentations génétiques et cybernétiques. Les murs et plafonds sont recouverts de boucles de tissu léger, sur lesquelles sont inscrits les noms des patients disparus. Autant les familles que les soignants s'y rendent. La perte d'un patient peut de montrer tout aussi horribles que celle d'un proche.

Les interactions entre familles et soignants se passent bien. Des gardes de sécurité ont tout de même été déployés dans les couloirs pour s'assurer que tout se passe comme prévu. Ils sont subtiles et respectueux. Certains rendent même leurs hommages aux morts.

Dans le dernier local prévu à cet effet, on peut trouver une section avec des boucles aux noms étranges. Des noms provenant du fond de l'histoire humaine (noms appartenant aux dieux de l'Olympe pour ceux qui ont les connaissances conséquentes), accompagnés d'un chiffre. Certaines boucles sont visiblement manquantes: on n'y trouve ni Artémis, ni Ernest. D'autres sont simplement des prénoms, sans identification supplémentaire. Dans cette sale, à heures tardive, les plus zélés peuvent y trouver Stein, à tous les soirs, qui observe ces boucles silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sicherheit.forumpro.fr
 
Lieu de recueillement pour les familles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cannabis rendrait fou
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» Milah ⊰ Quelle erreur pour une femme d'attendre que l'homme construise le monde qu'elle veut, au lieu de le créer elle-même. [Anaïs Nin]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Sciences et de l'Industrie :: Complexe scientifique :: Section médicale-
Sauter vers: