Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les différentes classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Les différentes classes Empty
MessageSujet: Les différentes classes   Les différentes classes Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:40

Ici se trouvent les différentes classes, et leur rôle dans le société de l'État.

Civiles

Les civiles sont la base de toute civilisation. Ils sont la population, qui choisissent les Élus, donnent une raison d'être à toutes les autres classes et font de l'État ce qu'il est. Ce sont eux qui donnent vie à la ville, qu'ils soient animés de bonne intentions ou d'impulsions malfaisantes.

Un citoyen peut être le médecin, le professeur, le criminel endurci, ou alors l'informateur mystérieux dans la nuit. De ce fait, il peut se choisir 4 compétences de son choix, au commencement de sa fiche, dans les compétences globales.

Défenseurs


Les Défenseurs sont les protecteurs de l'État. Ils sont séparés en trois divisions, qui occupent chacun on rôle précis.

Les Défenseurs de la division "Gardien" font office de forces policières, d'investigateurs et assurent la sécurité publique. Ils fonctionnent comme un corps policier, avec les grades conséquents, même si on y voit un certain militarisme. Ce sont eux qui procèdent aux arrestations et qui sont en poste à la prison de l'État, dont ils partagent la supervision avec les mercenaires. Leur chef de division est Evans Varlhak, un officier émérite. Les Gardiens n'entretiennent pas une très bonne relation avec les mercenaires, les trouvant trop impulsifs et ignorants des protocoles.

Les Défenseurs de la division "Guérillas" ont, tant qu'à eux, le rôle important de surveiller les murs d'enceintes de Sicherheit, réguler les allés et venues, en plus de devoir repousser les attaques extérieures. L'État est un endroit relativement calme, mais ils doivent souvent repousser des groupes de créatures et, parfois, pire, des renégats. Contrairement aux Gardiens, ils n'entretiennent aucun conflit avec les mercenaires. Ce sont plutôt les Scavengers qui les poussent à bout, avec leurs expéditions parfois nébuleuses. Ils peuvent tout de même leur offrir du soutient, tout comme à leurs confrères Gardiens. Leur chef de division est Rayz Weiss, ancien Scavenger aux tactiques redoutables.

La dernière division, et également la plus respectée, est celle des Lockdowns. Unité spéciale, ils sont déployés pour les urgences ou en renforts pour les autres divisions. Ils s'occupent des cas d'infiltration dans Sicherheit, de terrorisme et également des affaires internes. Seuls les défenseurs ayant fait leur preuves se font inviter dans l'unité, où on les évalue sévèrement. Nul autre que l'Élu Marco Meyers occupe le poste de chef de division. Quand il est trop occupé par ses responsabilités d'Élu, c'est Sakoro Kago, son second officiel, qui prend la relève, d'une main de fer.

(Compétences de classe: Santé augmentée/charisme/maniement armes intermédiaires/armure lourde augmentée. Voir les compétences de classe pour les descriptifs)

Marchands


Les marchands sont ceux qui vendent les biens "non-essentiels" à la population. Certains les produisent eux-même, d'autres distribuent la production d'artisans ou des industries. Les marchands sont ceux qui sont le plus au courant de la situation économique de Sicherheit. Si quelqu'un veut quelque chose, un marchand en est le détenteur, ou connaît quelqu'un qui le détient.

Malgré les apparences, un marché noir est existant dans l'État, fournissant armes, drogues, technologies et autres "biens" illégaux.... mais à un prix.

Les marchands ont un Cercle des Cinq, composé des cinq marchands les plus influents de l'État. Leurs rencontres, le lieu où elles se tiennent et qui y est invité sont des informations bien gardées.

(Compétences de classe: Réseau de contacts/boursier/falsification/baratinage. Voir les compétences de classe pour les descriptifs)


Mercenaires


Les mercenaires n'ont pas toujours été ce qu'ils sont aujourd'hui. Alors que Sicherheit étaient en expension, leur rôle était d'entraîner la population à l'auto-défense. Au fil du temps, et avec l'abollition de l'entraînement obligatoire, ils se sont lentement recyclés, en plus de fonder leur propre secteur. Des écoles de pensées différentes ont commencé à faire surface et des groupes se sont créés. Plusieurs furent et disparurent, par la faute des restrictions sur le mercenariat.

Les mercenaires sont, aujourd'hui, composés de trois groupes:

Les premiers, les Loyals, ne recrutent personne avec un dossier criminel. Ils préfèrent aller chercher leurs membres chez les anciens Défenseurs, en général. Ils ont une excellente réputation et sont ceux qui supervisent la prison avec les Gardiens, comme ils sont le groupe qui s'entend le mieux avec les protecteurs de l'État. Leur chef est un ancien Gardien du nom d'Andrew Cole.

Le deuxième groupe est également celui qui a leur chef, Sophia Madtrigger, comme Élue du secteur. Ils sont versatiles et aiment se rendre utiles, même si leurs accrochages avec les Défenseurs les briment un peu. Dans tous les cas, ils remplacent les Gardiens dans leur secteur avec plaisir, occupant le rôle de protecteurs publiques. C'est sans contredits leur manière de procéder très différente qui cause autant de tension entre eux.

Le dernier groupe, mais non le moindre, est celui des Inhumains. Il a fait son apparition peu de temps après la première attaque des Puristes sur les habitants non-humains de l'État. Là où ils sont été fondés, initialemtn, pour protéger les non-humains, leur idéologie s'est rapidement changée en haine, au rythme des attaques Puristes. De ce fait, aucun humain n'est admis dans leurs rangs. Ils ont une haine sauvage envers cette race précise, assez que des rumeurs de disparitions d'humains, sur leur territoire, se font entendre. Ils tiennent tout de même une bonne relation avec les Scavengers, surtout leurs non-humains. Ils remplacent également les Guérillas sur les murs du Secteur Mercenaire, tout désignés à le faire avec leurs membres aux sens aiguisés. Leur chef de meute est Emmanuel Greed, un imposant Altéré loup aux penchants protecteurs.

(Compétences de classe: Armure intermédiaire/ maniement armes intermédiaires/immobilisation/versatile. Voir les compétences de classe pour les descriptifs.)

Messagers


L'État n'ayant pas de moyens de communication à longue portée, comme des ligne téléphoniques ou des réseaux d'informations numériques, ce sont les messagers qui s'assurent que les messages arrivent à destination. Que ce soit une lettre d'amour anonyme ou des ordres d'un chef mercenaire à ces hommes hors des murs, les messagers emmèneront leur cargaison coûte que coûte. De ce fait, ils ont une excellente connaissance de l'État, des différents raccourcis et des zones un peu plus à risques.

Certains messagers deviennent les officiels de leurs clients. Les Élus, par exemple, ont souvent usage d'un messager qu'ils sélectionnent avec soin, selon le travail à effectuer. Les Défenseurs en utilisent également, de temps à autres. Ces travailleurs peuvent donc être au service de l'État, ou alors de l'un de ses membres. C'est une vie d'aventure, comme certains accompagnent même les Scavengers à l'extérieur des murs. ILs sont néanmoins basés dans la caserne des Défenseurs, où ils y ont leur propre section.

(Compétences de classe: Sauver sa peau/subtilité/Arme improvisée/cachettes. Voir les compétences de classe pour les descriptifs.)


Scavengers


Ils sont ceux qui explorent l'extérieur, découvrent de nouveaux lieux, nouveaux mystères ou même nouvelles créatures. Ce sont eux qui ont fait le bestiaire et délimitent les zones dangereuses de l'État. Ils s'occupent également de rechercher certains matériaux rares, reliques du passé, et parfois des disparus. Ils servent d'éclaireurs pour les Défenseurs et font souvent de la reconnaissance pour eux. Ils sont séparés en quatre guildes, qui ont chacune leur secteur d'activité.

Guilde Alpha: Guilde fondée en l'honneur du premier Scavenger, Lucius Malborne, et également la première a avoir vu le jour. Son secteur d'activité est celui adjacent au Secteur des Sciences et de l'Industrie. C'est une guilde stricte, qui se base sur les performances et le professionnalisme de ses membres. Ils défendent farouchement leur territoire d'exploration, autant contre les créatures que les autres guildes.

Guilde Beta: Guilde basée dans le Secteur Mercenaire, elle partage l'extérieur des murs avec ceux-ci. Leur proximité avec les mercenaires leur a fait développer un système plus flexible, mais aussi un sens de la compétition très marqué. Ils veulent prouver qu'ils sont aussi bons, voir meilleurs que la Guilde Alpha. C'est la guilde la plus méprisée des Défenseurs, de par son étroit lien avec les mercenaires. Elle est la deuxième guilde a avoir vu le jour.

Guilde Gamma: Troisième guilde créée, elle s'est installée dans le Secteur Marchand. C'est probablement la guilde qui la le plus de moyens financiers dans le quatuor. Les relations entre les membres sont très professionnelles, mais on sent tout de même une camaraderie sincère. Ils sont les Scavengers avec le meilleur sens des affaires et gardent un oeil sur les autres guildes, s'assurant qu'elles ne manquent de rien. De plus, ce sont eux qui ont l'exclusivité sur les expéditions marchandes.

Guilde Delta: Dernière guilde, mais non la moindre, à avoir été fondée, elle s'est basée à la limite des Secteurs de l'Agriculture et des Habitations. De par son empalcement, ce sont les Scavengers les plus disponibles pour les citoyens, et probablement ceux qui font le plus de travaux dans l'État. Ils peuvent autant aider les agriculteurs une journée qu'aller à la recherche d'un disparu, celle d'après. Cette guilde en particulier fait penser à une grande famille, tellement la camaraderie et l'entraide y sont présentes. Ils restent très professionnels, mais préfèrent toujours une approche chaleureuse.

(Compétences de classe: Survie/maniement armes intermédiaires/traque/improvisation. Voir les compétences de classe pour les descriptifs.)


Scientifiques/ingénieurs


C'est grâce à eux si les cyborgs et altérés existent, en plus des usines dans le secteur des Industries. Ils développent la technologie, s'intéressent aux secrets de l'organique et construisent quelques systèmes simples, comme les pompes qui se trouvent dans chacune des habitations. Ils représentent le génie de chaque race et aident l'État à faire des avancements technologiques à tous les jours. Ils se servent à la fois des marchands et des scavengers pour leur fournir quelques ressources, et emploient des mercenaires à quelques occasions. Ils ont leur propre secteur, et comme les Défenseurs, sont au service de l'État.

(Compétences des classe: Spécialisation/médecine/pour la science/développement de projet. Voir les compétences de classe pour les descriptifs.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
 
Les différentes classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compétences de classes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Registre civil :: Races, Classes et Compétences-
Sauter vers: