Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:13

Annabelle éclatta de rire.

"A moins que tu ne veuilles le voir bleuir comme une mirtille je le déconseille !"

Elle imaginait la scène... son pauvre Zayne se liquifiant sur place a la simple mention de cette discussion. Elle reprit son souffle.

"Nous... devions aller prendre un café dans un petit endroit, nommé "le Gecko" après notre première rencontre. On a raté cette occasion et là c'était une manière de célébrer le fait qu'il puisse être autonome de nouveau."

Elle haussa les épaules.

"Ça finira bien par arriver. Je suis patiente. Il en vaut la peine."

Son regard se perdit un moment avant qu'elle ne revienne vers son interlocutrice.

"Bon... on va regarder voir si on trouve pas des traces du passage d'Heimpher dans l'état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:20

Aïra approuva en riant et se leva pour se diriger vers la sortie. Elle saisit une serviette moelleuse au passage et s’enroba dedans.

-Je ne sais que quelques bribes d'informations et sachant que je ne sais pas lire... Tu risque de devoir y passer un certain temps... Mais si tu me montre le mot sur un papier, je peux essayer de trouver les... dessins correspondants? Tu sais, les lettres et tout...

Elle se fit une note mentale d'au moins apprendre à écrire son nom et le nom de son amoureux. Ça serait le minimum. et l'alphabet aussi.

Elle se r'habilla en vitesse et attendit Annabelle, tentant de calmer sa crinière qui avait un peu plus ondulée avec la chaleur humide. Elle énuméra doucement ses informations.

-Il se prénomme Dunkan, il était Guérillas, il est du groupe sanguin O-, sœur prénommée Shira, nièce aussi, Éloïse. Un de ses frères d'armes se prénomme Jay Lorentz...

Elle réfléchit.

-C'est malheureusement tout... c'est maigre, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:18

La jeune femme écoutta attentivement en se dirigeant vers les douches. Elle retira sa serviette et se passa un coup rapidement a l'eau froide avant de se rhabiller en vitesse.

"Les archives sont séparées par unité, donc déjà ça élimine 66% des probabilités. C'est déjà bien. Ensuite avec la mention qu'il a disparut on risque de le retrouver dans une section classée "anciens combattants" ou "manquant". Finalement avec un nom on réduit encore les possibilités. Ça devrait être l'affaire de quelques heures, maximum."

Elle semblait confiante, bien qu'elle ne soit allé dans les archives que quelques fois, notamment lorsqu'elle avait apprit qu'un de ses arrières grands-pères avait fait partie des Lockdowns. Elle avait été déçue d'apprendre qu'il avait passé les tests de sélection simplement pour mourrir d'une crise cardiaque quelques mois plus tards.

"Aller, on y va."

Maintenant revêtue d'une version propre de ses vêtements d'entrainement, elle sortis du sauna et se dirigea a grandes enjambées vers les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:43

La jeune Laarabat, quoi que, pas beaucoup plus jeune que son interlocutrice, la suivit, silencieuse, éternellement pieds nus contre le sol en béton.

-J'ai... techniquement pas le droit de voir ce dossier là, n'est ce pas...? Demanda t-elle discrètement.

Elle continua de suivre Annabelle, rivalisant avec aisance avec ses grandes enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:09

La gardienne haussa les épaules sans cesser de marcher. Aïra avait beau être beaucoup plus grande qu'elle, Annabelle marchait très vite.

"A moins que son dossier ne soit marqué "confidentiel" il ne devrait pas y avoir de problème. Ils vont avoir besoins d'un semblant de raison pour inscrire une note sur QUI consulte le registre, mais sinon tant que la requête viens d'une patrouilleuse ça ne devrait pas poser trop de problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:55

Le duo de demoiselle se rendit dans la section Guérillas, beaucoup plus vide que celle des Gardiens, puis dans les archives de ladite section. Une préposée était entrain de faire un petit ménage et un classage, mais elle ne leur donna aucune attention. Elle avait l'habitude des gens qui entraient et repartaient.

Dans la section normale, rien ne ressortit. Dans la section "Anciens combattants", ils ne trouvèrent rien sur un Dunkan. Ce fut dans celle "Manquant" qu'ils trouvèrent, finalement, un dossier.

Le dossier contenait la fiche de base du Guérillas, avec ses informations physiques, description, petite photo de son visage, années de service... Selon le dossier, Dunkan Groves avait été Guérillas pedant un bon 7 ans, mesurait dans les 6 pieds et 4 et faisait partie de l'escouade de Jules Degrandpré. Il avait égalemen été en équipe avec Jay Lorentz, en plus d'un Steve Cross et d'un François Degrandpré. Dans sa famille se trouvait une soeur, Shira Groves.

L'autre document, lui, était le rapport d'accident. La disparition s'était produite lors d'une ambuscade en forêt. Des créatures s'étaient approchées du mur et l'équipe était descendue pour les chasser. Assez loin, des coups de feu avaient retentis. Les Guérillas avaient estimés qu'une dizaine d'individus les avaient encerclés. Ils avaient également vu Dunkan tombé, ainsi que François. Les survivants étaient allé chercher des renforts, et à leur retour... plus rien. Le Guérillas Lorentz avait désobéis aux ordres en partant seul à leur recherche. Une expédition avait été faite pour traquer les attaquants. Rien n'avait été trouvé. Le dossier avait été fermé deux ans après, malgré l'insistance du Guérillas Lorentz. La disparition datait donc de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:49

Aïra prit la photos entre ses doigts alors que le son de la voix d'Annabelle se perdait dans le lointain.

Ce visage.

Ces yeux.

Oui. C'était bien lui.

En un sens, il n'avait pas changé.

Presque 50 ans, hein? Eh bien, elle les aimait matures, manifestent. Et il ne les faisait pas le moins du monde.

-Je... commença t-elle avant de relever la tête.

Si elle n'était pas aussi fatiguée et pressée de retrouver son Heimpher, elle aurait les larmes au yeux. Mais pas cette fois, trop concentrée.

-Je peux prendre la photo...? Demanda t'elle avec plus d'émotion qu'elle ne pensait mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:55

Annabelle regarda Aïra très sérieusement. Elle voulait l'aider cette petite, elle et ce Heimpher bien qu'elle ne l'ai jamais rencontré. Quelqu'un d'altéré contre son gré, forcé de se rappeler qui il est réellement par le biais de personnes interposées et de récits flous. Elle soupira.

"On aura qu'a indiquer que nous n'avons pas trouvé."

Sans hésitation elle retira la photo jointe au dossier et la tendit a Aïra.

"C'est... probablement la seule photo officielle qui reste de lui. Je te conseillerais de te mettre a la recherche de ce Lorentz, si ce n'est pas déjà fait. Il avait l'air d'être un grand amis de Heim... de Duncan."

Elle haussa les épaules.

"Degrandpré ne me dis rien mais ça devrait être facile a trouver aussi. Je... conseille de ne pas chercher a joindre la famille toute de suite. Ça risque d'être un choc trop intense. Pour lui et eux."

Elle soupira, se massant les tempes.

"Finalement il a été porté disparut en même temps que "François Degrandpré". Est-ce que vous avez réussit a tirer des information a savoir si l'hécatombe lui aurait mis la main sur lui aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:06

Aïra prit la photo comme on prend une pierre précieuse et délicate.

-Merci... dit elle.

Elle l'écouta.

-J'ai déjà rencontré Jay... euh, Monsieur Lorentz. C'est grâce à lui que nous avons le vrai nom d'Heimpher, même si pour l'instant, pour lui, Heimpher reste. Mais Jay était manifestement son amant, je crois. De ce qu'il se souvient. Degrandpré ne me dit rien... peu de gens connaissent les véritable nom des membres "forcés" de l'Hécatombe... peut-être Needles, de son prénom Stelhen (qui était le médecin d'Heimpher, tout aussi torturé que lui), saurait nous en dire d'avantage. Il repose dans un semi coma au QG Inhumain. Il a bien failli passer à la casserolle suite à une attaque surprise. Nous avons réussit à le sauver.

Elle soupira. Ça faisais beaucoup d'informations d'un coup.

-En ce moment, Annabelle, Silas attend. Heim lui a promis une chasse alors il attend. Mais il ne patientera pas longtemps et il fut très clair, ses premières cibles seront moi et les Inhumains. Il veut faire mal à Heimpher, de n'importe quelle façon. Je ne suis pas venue seule mais ma famille sont des civiles, ils ne peuvent pas risquer nos vies pour nous. Silas est un chasseur, il doit déjà savoir où nous sommes...

Elle chassa une mauvaise pensée du revers de la main.

-On a TELLEMENT besoin d'aide. De protection. Mes chaines et mes maigres lames ne peuvent pas faire grand chose et bien que les Inhumains font patrouiller des leurs autour de la ferme, ils ne sont pas assez contre l'Hécatombe et un monstre comme Silas...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:07

Annabelle pris une grande respiration et retint en elle ce souffle, comme pour alligner ses pensées. Elle expira longtemps, puis darda un regard décidé vers Aïra.

"Les chasseurs, c'est nous."

Elle déposa le dossier de Duncan sur le bureau et entreprit de se lever.

"Je vais de ce pas rencontrer mon chef d'unité et... merde, l'élu en personne si il le faut. On parles d'une bête qui peut mettre en danger des civiles. Il faut l'abattre. Vite."

La jeune femme fit rouler ses épaules et bougea son cou qui répondit avec un "crac!" assez sonore.

"Je veux bien croire a la présence d'une abomination génétiquement altérée mais je refuse de croire qu'elle tiendra la route face a une escouade de lockdowns. La première chose sera d'éloigner autant que possible Heimpher de la "ferme" dont vous me parler. Si Silas viens a nous il ne nous reste qu'à choisir notre terrain. Nous laisserons quelques gardiens pour protéger la ferme, au cas où Silas viendrait vous chercher là d'abord."

Un genre de feu brulait dans les yeux de la gardienne. C'était pour ça qu'elle vivait, non ? Servir et protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:21

Aïra la regarda. Hésitante.

Elle tourna la tête, vérifiant si elles étaient seules et baissa la voix.

-Je... je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais... Il y a autre chose...

Elle inspira.

-J'ai dit que Heimpher ne se reconnaissait pas comme Dunkan... et bien... Dunkan... ne se reconnait pas comme Heimpher...

Elle regarda la gardienne dans les yeux.

-Il y a Dunkan... et Heimpher. Deux facettes. Deux personnalitées dans... le même corps. Je penses que le traumatisme a poussé Dunkan à se créer... un alter-égo pour s'aider à supporter pour cela. Heimpher est plus... bestial. Primal. Dunkan est plus humain, nuancé... doux...

Elle soupira.

-L'un n'a pas conscience des agissements de l'autre et vice versa. Lorsqu'ils remontent, ils sont amnésiques de tout évênements ou rencontre depuis leur dernière... "visite".

Elle eu un sourire triste.

-Il... ne se souvenait pas de moi... mais a manifestement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:28

La jeune femme grimaça et se passa une main sur le visage.

"Eh bien... ça... complique un peu les choses."

Elle eut un profond soupir.

"J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de prévoir quelle personalité va dominer a un moment donné ? Parce que si c'était Dunkan qui venait faire la requête, elle aurait beaucoup plus de chance d'aboutir. Surtout considérant que lui est déjà citoyen de l'état. Et, techniquement, encore guérilla."

Annabelle regarda la jeune altérée, sans trop savoir comment elle devait continuer.

"Je... j'imagine que ce doit être dur, avoir son amant et un étranger partager le même corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:43

Le menton d'Aïra trembla un peu mais elle se reprit vite, haussant les épaules.

-Il... n'ose pas se montrer. Avec... son apparence... et le fait que Silas peut surgir n'importe quand n'aide pas... Mais je sais que autant Dunkan que Heimpher seraient d'accord.

Elle pinca un peu ses lèvres.

-Enfin, j'en suis presque sure.

Elle soupira.

-Je... Je veux juste que le danger cesse... qu'on puisse essayer de gérer la double personnalité, son adaptation, son retour...

Elle regarda la Gardienne.

-Je suis... Fatiguée, Annabelle...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:48

Une main vint se poser sur l'épaule d'Aïra, forte, assurée.

"Je ne peux qu'imaginer a quel point."

Elle se redressa.

"Si tu as besoins d'en parler, je suis là. Je jure de faire tout ce que je peux faire pour vous aider, Heimpher, Dunkan et toi."

Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:52

Elle parut soulagée.

-Merci... vraiment... Je te revaudrais ça...

Elle lui sourit.

-Je devrais retourner là bas. Mais, je te ferais prévenir si jamais on doit se parler. On se rejoindra au temple de la Force Intérieure. Ce sera plus... discret.

Elle commença à se lever puis rajouta.

-Il faudrait... il faudrait prévenir Léo, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:56

Elle acquiesça.

"Je vais aller demander une rencontre de ce pas. Vu la nature de la requête ça ne devrait pas tarder. Donnons-nous rendez-vous dans une journée au temple pour que je puisses te donner des nouvelles."

Elle soupira.

"J'inviterais Leo au rendez-vous. Ce sera l'occasion de le mettre au parfum."

Elle avança le bras pour offrir une poignée de main, mais se ravisa après un petit moment pour ouvrir ses bras. Aïra avait manifestement besoins d'un calin en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:01

-Parfait. Fit Aïra avant de se figer, un instant.

La gardienne n'eu pas le temps d'attendre qu'une tornade mince aux cheveux noir se plaqua contre elle dans une étroite étreinte, pleine de reconnaissance et d'amitiée.

-Merci... fit elle, la voix un peu étranglée.

Elle n'abusa pas non plus de la proximité et laissa aller la Steinhart.

-Je vous vois donc demain alors. Il faut que j'y aille.

Elle fit un sourire.

-Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:21

La gardienne serra dans ses bras la jeune femme et la laissa aller sans protester. Elle hocha la tête pour la saluer et regarda la porte se refermer derrière la tornade de cheveux noirs. Elle croisa les bras et soupira, soudain fatiguée. Elle espérait très fortement que ses espoirs n'étaient pas infondés et qu'ils trouveraient de l'aide auprès des Defenseurs.

Elle rassembla son courage et se dirigea vers le bureau de Meyers. Aussi bien viser haut directement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:06

La porte du bureau de Meyers était fermée. Ce qui, en temps normal, un signe que l'élu ne voulait pas être dérangé, sauf pour des choses importantes. Les grognements et soupirs qui provenaient de l'autre côté de la porte montrait, de son côté, que Meyers devait être d'une humeur massacrante.

La Gardienne cogna néanmoins à la porte, et elle entendit une chaise se reculer. Brusquement, avec impatience et sans délicatesse. La porte s'ouvrit, etun Marco au visage crispé par la mauvaise humeur se présenta à elle. Il la regarda, de haut en bas, eut un soupir et se retint visiblement pour ne pas dire quelque chose.

- ...rassurez-moi, patrouilleuse, et dites-moi que vous ne venez pas me dire une mauvaise nouvelle...

LE regard de Meyers était devenu implorant. Il semblait avoir besoin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:51

La gardienne le regarda avec sympathie.

"Ça dépends de votre définition de "bonne" mais je pense que ça va vous intéresser..."

La gardienne attendit la permission de l'élu avant d'entrer, manifestement cette discussion n'était pas le genre a pouvoir être tenue dans un corridor ou un cadre de porte. Une fois la porte fermée derrière eux, elle commença a expliquer la situation.

"J'ai localisé un ancien agens de l'Hécathombe. Un ancien Guérilla qui a été altéré contre son gré par l'Hécathombe après sa capture. Il serait prêt à passer un marcher."

Elle lui décrivit " l'agent " en question, son historique, sa double personnalité, le fait qu'il était pourchassé et surtout comment il pourrait être utile dans leur lutte contre l'Hécathombe.

"Je tiens les informations des civiles qui l'abrittent en ce moment. Je sais que nous sommes étalé aux quatres vents en ce moment mais arrêter ce "Silas" me semble une priorité, tout comme mettre ce Dunkan de notre côté."

Elle lui fit un sourire remplis d'encouragement.

"Et... si vous voulez... je peux aller vous chercher une camomille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:04

Meyers haussa un sourcil à sa réponse. Il la fit entrer et retourna à son bureau, où il s'installa. Il y avait beaucoup de paperasse qui l'attendait, visiblement, et qu'l remplissait depuis un moment. Un verre vide reposait sur le coin du bureau, sans aucune trace de liquide à l'intérieur, vide depuis longtemps.

La Gardienne commença à s'Expliquer, et le regard de Meyers devint encore plus sévère. Même, il alla masser ses yeux en écoutant le reste. Un soupir plus tard, il redressait la tête et la regardait, l'air... tellement fatigué. L'Élu Défenseur semblait avoir les mains pleines.

- Ça me semble... bien. Nous aurons besoin de rencontrer cet ancien Guérillas, par contre. SI nous sommes pour l'impliquer, je veux savoir à quoi j'ai affaire.

LE regard de Meyers s'adouçit un peu et il eut un faible sourire.

- ...je ne dirais définitivement pas non à une camomille...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:17

La gardienne hocha la tête.

"J'ai prévenu qu'une rencontre serait la prochaine étape. Comme je l'ai mentionné, il y a des chances que la double personnalité se mette un peu en travers du chemin. Mais dans les deux cas ça vaut la peine de le rencontrer : Celle du Guérilla nous permettra de l'identifier rapidement, celle du renégat d'en apprendre plus sur nos ennemis. Dans les deux cas, on pourra mettre la main sur ce... Silas."

Elle secoua la tête.

"J'imagine que vous déléguez déjà au maximum de vos capacités, mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous donner un moment de répit vous n'avez qu'à demander."

Elle lui fit un clin d'oeil avant de saluer.

"Pensez à ça quelques minutes, je reviens avec une tisanne."

Et la gardienne s'en fut, direction la cafétéria pour aller ramasser la si précieuse infusion. Si elle s'était imaginé avoir ce genre de réaction de la part de son supérieur. Peut-être était-ce le dossier Pipes qui le menait a la considérer avec autant de sérieux. Sinon il était simplement le meilleur homme pour le poste qu'il occupait, tout simplement. Elle revint bien assez vite dans le bureau de Meyers, frappant encore une fois avant d'entrer pour être sur de ne pas le déranger. Elle parla en rentrant, déposant au passage la tasse sur le bureau de Meyers.

"J'y pense, j'avais fait l'offre a Evans et ça lui a fait beaucoup de bien... mais si vous voulez monter sur un ring quelques minutes pour vous dégourdir les jambes et les jointures, c'est faisable aussi."

Elle eut un petit sourire.

"Vous ne rendrez service a personne si vous vous écroulez maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:59

L'Élu acquiesça doucement, rassuré que ce soit déjà dans les prévisions de la Gardienne. Aux inquisitions qui suivirent, il sembla surpris, puis eut un sourire, doux. Un de ses rares sourires... Annabelle partit donc avec l'image de ce sourire. Elle se rendit à la cafétéria, se fit donner ce qu'elle voulait, puis, quand elle revint, Meyers avait terminé de remplir quelques papiers déjà.

Il replaça la tasse sur son bureau, à un endroit plus confortabe pour lui, puis ramena son attention sur la Gardienne.

- Je délègue comme je peux, effectivement. Mes chef d'unités s'Assurent de ce fait. Vous devez le savoir, avec Evans... Justement, j'ai entendu parler de ce combat. Et du fait qu'Evans est chaotuilleux.

Marco se permit un autre sourire, amusé celui-là, puis prit une gorgée de sa tisane. Le liquide chaud sembla lui faire un bien fou.

- J'y songerai, Patrouilleuse. Pour l'isntant, mes adversaires sont ces papiers et les renégâts... sans oublier les Puristes.

Meyers baissa la tête, puis sembla songeur. Il fronça d'ailleurs les sourcils, de ce fait, puis replaça quelques feuilles, tout en se remettant à parler.

- Si je vous dit: entregeant, bonne initiative, intelligence et diligeance, quel poste voyez-vous pour aller avec ces prérequis?

L'Élu ramena son regard sur elle. Sérieux, examinateur, froid et intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:25

La gardienne affichait un sourire satisfait, heureuse de pouvoir offrir un bref moment de répit a son supérieur. Les dirigeants des défenseurs étaient des hommes et des femmes de sacrifices... mais restaient des êtres vivants. Ils avaient besoins de décrocher une fois de temps en temps.

La question de Meyers la prit un peu par surprise. Elle garda sa contenance, réfléchit un moment et décida de suivre ce que son instinct lui dictait.

"Lieutenant, capitaine, chef d'unité ?"

Elle hésita puis s'expliqua.

"Pour être honnête tous les postes de Défenseurs seraient comblé d'avoir quelqu'un avec ces qualités... Mais un Gardiens n'a vraiment besoins d'initiative que lorsque c'est lui ou elle qui mène des hommes. Et l'entregent est utile pour mener une troupe, se faire respecter et optimiser le travail d'équipe."

Elle le regarda, incertaine.

"Pourquoi cette question ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:06

Meyers la regarda, écouta ses réponses, puis eut un petit sourire. À moitié sévère, et à moitié amusé. Il prit un autre papier sur son bureau et se mit à le remplir, rapidement quand même. Il le tourna ensuite et le tendit à la Gardienne, sans dire un mot.

Le papier en question était un certificat d'obtention de poste. La Gardienne se faisait offrir là un poste de sergent, avec promesse de montée en grade si tout se passait bien. Meyers ne disait rien, mais il gardait son attention sur elle. Ne restait plus que leurs deux signatures à mettre sur le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chance (Annabelle, Aïra)
» (Terminé) La Gardienne de mon but. (Aïra et Annabelle)
» Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)
» Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)
» Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Caserne des Défenseurs-
Sauter vers: