Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un partenaire? Une fois? Deux fois?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Un partenaire? Une fois? Deux fois? Empty
MessageSujet: Un partenaire? Une fois? Deux fois?   Un partenaire? Une fois? Deux fois? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:45

Bonjour!Je me cherche quelqu'un qui serait intéressé à poster avec moi! Je ne veux pas nécessairement déranger les Dms, alors je cherche côté joueur! Je suis ouvert à n'importe quel genre de post, alors n'hésitez pas! Je ne vous mordrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eicko Hansel

Eicko Hansel


Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2016

Un partenaire? Une fois? Deux fois? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire? Une fois? Deux fois?   Un partenaire? Une fois? Deux fois? Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:38

Adjugé! Si tu aimes la botanique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Un partenaire? Une fois? Deux fois? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire? Une fois? Deux fois?   Un partenaire? Une fois? Deux fois? Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:03

Oui, pourquoi pas! Entre non-humain, on se comprend, non? Wink je te laisse commencer ou tu préfères le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Eicko Hansel

Eicko Hansel


Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2016

Un partenaire? Une fois? Deux fois? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire? Une fois? Deux fois?   Un partenaire? Une fois? Deux fois? Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:37

Je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Un partenaire? Une fois? Deux fois? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire? Une fois? Deux fois?   Un partenaire? Une fois? Deux fois? Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:49

https://sicherheit.forumpro.fr/t47-au-gres-du-vent-eicko#304

Voilà! En espérant que l'intro te laisse assez de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Un partenaire? Une fois? Deux fois? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire? Une fois? Deux fois?   Un partenaire? Une fois? Deux fois? Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:13

Encore une fois, pauvre petit Zaynichoux (le créateur de ce surnom va m'entendre bientôt) s'ennuie. Je suis partant pour n'importe quel sorte de post. Si vous avez l'envie de faire quelque chose, faites signe! J'ai un post de libre, potentiellement deux!
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Un partenaire? Une fois? Deux fois? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire? Une fois? Deux fois?   Un partenaire? Une fois? Deux fois? Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:39

J'ai présentement deux places de disponibles pour poster. Si quelqu'un est intéressé, il me ferait plaisir d'interragir avec vous! Nous pourrons parler des circonstances en privé comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Pachenko

Alexei Pachenko


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2019

Un partenaire? Une fois? Deux fois? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire? Une fois? Deux fois?   Un partenaire? Une fois? Deux fois? Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:18

Hello Zolvar, je suis un nouveau sur le forum et je me cherche également des occasions de développer mon rp et l'évolution de mon personnage un peu particulier.

Si cela t'intéresse il me reste une place disponible où poster.

À bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Un partenaire? Une fois? Deux fois? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire? Une fois? Deux fois?   Un partenaire? Une fois? Deux fois? Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:02

Maintenant que ma fiche a été retouchée, je serais disponible pour poster, si cela t'intéresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Pachenko

Alexei Pachenko


Messages : 60
Date d'inscription : 11/09/2019

Un partenaire? Une fois? Deux fois? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire? Une fois? Deux fois?   Un partenaire? Une fois? Deux fois? Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:52

Absolument, mon perso se situe surtout dans le secteur des sciences mais j'imagine qu'on peut se promener partout.

Ne connaissant pas bien ton perso je te laisse lancer le rp ne voulant pas t'imposer de situations qui ne serait dans la logique de ton personnage.

Merci pour l'offre de rp d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Un partenaire? Une fois? Deux fois? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire? Une fois? Deux fois?   Un partenaire? Une fois? Deux fois? Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:29

Ça me fait plaisir. D'ailleurs, le post se nomme "Retour dans les limbes" et n'Attend maintenant que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partenaire? Une fois? Deux fois? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaire? Une fois? Deux fois?   Un partenaire? Une fois? Deux fois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenaire? Une fois? Deux fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une premiere fois a la Truffe (privé DM)
» Changer le monde, un boulon à la fois. (Alexei, Salomé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zone Hors-Jeu :: Demandes de Rp-
Sauter vers: