Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En quête d'information.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

En quête d'information.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information.    En quête d'information.  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:06

Le regard bienveillant du Défenseur ne la quittait pas. Il l'observait avec attention, tout en retournant toujours à ses yeux à elle. Doucement, il alla lui prendre une main, captant sa peur, pour la serrer sans force.

- Je ne sais pas ce que vous faites ici. J'ai entendu du bruit, et quand je suis sorti, vous étiez ici. À première vue, vous avez reçu un coup à la tête.

Son regard revint sur ladite blessure, qu'il n'osa toucher. Par contre, il était encore tout près d'Eva. Il restait là, semblant essayer de comprendre les événements qui avaient conduit la demoiselle là, chez lui. Il eut un doux soupir et recula un peu, voulant lui laisser de l'air.

- Vraisemblablement, oui. Vous rappelez-vous de quelque chose? Ce pourrait être important. Surtout s'il y a eu agression sur votre personne.

Il secoua la tête et se mit debout, visiblement insatisfait de quelque chose.

- Je vais vous chercher une compresse froide. Ne bougez pas, s'il-vous-plaît. Je n'aimerais pas que vous tombiez et que vous vous blessiez.

Rapidement, il retourna dans la maison, laissant la porte ouverte. Il était aller chercher quelque chose, rapidement, laissant tout le temps à Eva de monter sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

Eva NorthBay


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

En quête d'information.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information.    En quête d'information.  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:44

Serais-tu mon sauveur, cher Evans? Cette situation est parfaite, je passes pour la jeune dame en détresse. Les gens ne ce mefis pas de ceux qui sont attaqué, généralement ils les protègent sans posé de questions.

Je me tenais la tête en gardant mon expression d'incompréhension totale, j'allais jouer exactement le jeux auquel je devais jouer. Je me souviendrais d'un homme portant un masque étrange, qui semblait être à première vue fou. Je n'ai rien à voir avec eux, croyez moi, jeune gens! Mon business n'est pas assez grand pour avoir convoité la convoitise, donc j'imagine que c'est après mon corps qu'il en avait et je fondrai en larme dans les bras du défenseur.

J'imagine que par la suite je serai prise en charge et de cette manière je pourrai gravir un échelon. J'atteindrai les dirigeants et deviendrai un emblème de courage!

Un petit sourire se forma sur mes lèvres, mais celui-ci ce dissipa afin de jouer le jeu au moment propice, il ne me restait plus qu'à attendre Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

En quête d'information.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information.    En quête d'information.  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:23

La jeune femme eut tout le temps de réfléchir, mais sa période de préparation prit fin assez rapidement: le Défenseur revenait avec un tissu imbibé d'eau froide. Il s'installa près d'elle, pour lentement déposer la compresse sur le front d'Éva. Ses manières étaient douces, prévenantes même, et il s'assurait de ne pas mettre trop de pression sur la blessure d'Éva.

- Comment vous sentez-vous? Êtes-vous capable de m'expliquer ce qui s'est passé?

Son regard examina le visage de la marchande, attentivement. Son autre main, celle qui ne tenait pas la compresse, se déposa doucement sur l'épaule d'Éva, dans une tentative d'être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Eva NorthBay

Eva NorthBay


Messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2016

En quête d'information.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information.    En quête d'information.  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:08

Je le regardais bouleversé, le genre d'expressions à dire "sauvez moi de cette enfer d'incompréhension!" Les lèvres tremblante, au bord des larmes, j'étais prête.
- Je ne me sens pas très bien.. j'..ai-je été attaqué? Je me souviens d'un homme avec un masque étrange et une voie peu commune.. s'etais.. comme si sa voie était "brouillé".. je ne me souviens pas de ce qui c'est passé et je ne sais pas où je suis?!?

Je commença à regarder au allentour, des larmes coulaient le long de mes joues, je ne savais plus quoi faire extrêmement déboussolé par cette situation qui je croyais en contrôle depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

En quête d'information.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information.    En quête d'information.  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:06

Evans continua de l'observer. La main qu'il avait mis sur son épaule glissa plutôt sur le haut du dos d'Éva, qu'il se mit à tapoter doucement. Son regard ne la lâchait pas, notant les larmes et son expression. De son autre main, il gardait la compresse contre son front.

- Vous avez vraisemblablement été attaquée, oui. À part la contusion sur votre front, vous semblez bien aller physiquement. Pour ce qui est de votre position actuelle, vous êtes chez moi, en sécurité.

Il ne la lâcha pas du regard, l'examinant toujours. Ses bons soins obligeaient une certaine proximité, assez que la jeune femme pouvait entendre sa respiration, profonde et calme.

- Quels sont vos symptômes? Votre tête vous fait mal? Avez-vous la nausée? Des étourdissements?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





En quête d'information.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information.    En quête d'information.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'information.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Sciences et de l'Industrie :: Usines :: Tuyauterie douteuse-
Sauter vers: