Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Terminé) Fourniture special

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:50

William arriva devant le magasin d'Hexus, il voulait y trouver des fournitures et des augmentations d'arme car il allait partir en foret. En entrant il vu le marchand bizarre et eu un froid dans le dos.

-Bon matin Hexus, sa va bien?

Il mit son sac et son fusil sur le coter de la caisse pour avoir les mains libre. Il voulait regarder les objets sur les etageres, ainsi il s'aurait s'il lui manquait quelque chose. Il allait avoir besoin de bien des objets.

(j'aimerai avoir la description d'objet sur les etagere et a mon prochain post je demanderai a hexus se ke jai noter, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:25

Arno marcha dans l'allé des marchent a la rechercher d'un viseur pour sont arc.Il marche paisiblement
tout en se méfient des personne qui pourrais lui vouloir du mal .Il arriva devant la boutique d'Hexus et il y rentra a l'intérieur . A l'intérieur sa queue se mi a bougé quart il ne la controlais pas totalement encore et s'exclama

-MAIS ARRETE BOUGÉ .
S'exclama t'il d'un n'aire énervé .Il de décide de la saisir avec sa main droit pour évité tout déga ou situation déplaisante . et puis parkour les allé a la rechercher que se qu'il a besion.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:56

En entrant, les nouveaux clients avaient vu la pancarte, au lettrage rouge. Les lettres semblaient avoir été griffées plutôt qu'écrites. L'intérieur de la boutique, lui, était sombre. Trois lampes à l'huile étaient placées stratégiquement pour l'éclairage, donnant justement l'impression que l'atmosphère était tamisée. Des étagères de bois occupaient l'intérieur de la boutique, formant des rangées, et couvrant les murs. Tous les objets qui s'y trouvaient avaient un cacher spécial, passant de babioles étranges, jusqu'à un énorme crâne aux canjnes saillantes.

Les choses les plus intéressantes étaient de l'autre côté du comptoir, derrière le tenancier. On u voyait des armes d'excellente qualité, des objets brillants de tout genre, d'autres qui semblaient venir d'une autre époque... et c'était seulement pour les choses visibles.

Derrière son comptoir de bois, recouvert de marques de griffes, Hexus était là, l'air blasé. L'ennui l'avait pris, visiblement. Son premier nouveau client entrant, il l'examina longuement du regard, pour avoir un large sourire, qui eut l'air mauvais quelques instants.

- Nous verrons si le matin sera bon, effectivement. Qu'est-ce qui t'emmène ici?

Il toisa le sac, comme s'il essayait de voir en travers de la toile qui le composait, puis ramena son attention sur la porte. L'Altéré y entrant, le marchand grinça des dents, devenu agressif.

- Si tu brises, lézard, tu paies! Et si tu ne peux pas, je saurai me rembourser!

Comme toujours, sa voix était extrêmement désagréable à l'oreille. Une odeur étrange régnait dans l'endroit, provenant de la marchandise, mais aussi du marchand. Hexus dégageait une odeur de sang frais constante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:10

Voyant Arno entrer a sa surprise, il le salua et revenu aussitôt a Hexus.

-Bon, en gros je cherche des augmentations pour mon rifle et aussi de l’équipement de survie pour une grande expedition. Peux tu me montrer se que tu as, svp?

Il attendit la réponse du marchand qui avait l'aire de la mort.

Hans disat ensuite a son ami lezard:

-Pi, pres pour la chasse?

Il s'appuya sur te bord du contoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:32

Arno salua William avec un grand sourire, mais on peut voir que le lézard, qui était de bonne humeur,
avait un peu changé, par le fait de la réaction du marchand. Il le regarde avec un des ces regards de chasse. Il très offensé par les paroles et de voir comment le marchand le méprisait.

alors

(will)

- Alors tu as contrat pour moi, ça me surprend pas tu aies besoin de personne compétente!
-Justement, je le suis !
-Et avec un Altéré comme compagnon, ça t'aidera à revenir en vie!

S'exclama-t-il avec un sourire, et toujours garda l’œil sur le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:47

Hexus resta là, à fixer l'Altéré attentivement. Il fixait surtout la queue, qu'il voyait comme un danger pour sa marchandise. William lui adressant la parole, il ramena son attention sur lui, le fixant de son oeil doré, à la manière un peu agressive qu'il avait toujours.

- Tout dépend de ce que tu recherches. Viseurs, balles spéciales, ajouts... Dis-moi quel est ton poison, et je te dirai qui tu es...

Il eut un gloussement, sans pour autant montrer quelques items que ce soit. Rien ne servait de montrer ce qu'il avait. Il attendrait d'avoir toutes les informations en mains avant de dévoiler sa collection personnelle d'outils de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:07

Étonner par le manque de precision il lui donna une liste de materiel.

-Tu as surement sa et pour l'arme jai besoin d'un viseur de nuit et d'un silencieux.

la liste comprenait 2 fusée eclairante, repas pour 5 jours, sac de couchage, allume feu, materiel d'excavation.

-Tu pourrais me donner un prix pour tout sa?

Il esperait que sa ne lui coute pas un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:24

le Lezzard dit quelque mots
- combien de jours
Et puis avensa vers le contoire en y depossent le bout de papier qui est insncrit

liste ; mire pour un arc a fleche un couteux de chasse , de la corde 10 m de haute caliter et des ration de survie pour une semaine ,un sac de transport compacte ,et du silexe avec du bois de démarage pour un feux
et un liquide toxique pour mettre au bout d'une fleche si possible

arno ensuit dit au marchent :- combien tu veux pour tout sa (point d'intérogation)

dt-il d'un n'aire calme on peux voir qu'il na toujours pas baisé sa garde .
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:35

Sans se presser, Hexus prit la liste et la consulta tranquillement. On voyait qu'il la lisait, à cause de son oeil "normal" qui bougeait. L'autre ne laissait rien voir.

Il fit le même manège pour l'autre liste, ne disant pas un mot, tout en lisant consencieusement les mots.

- Donc, pour monsieur ici, le prix monte à 100 Gelds juste. Les pièces d'armes sont dispendieuses. Capricieuses aussi. Vous devrez bien les entretenir, sinon elle ne fonctionneront plus.

N'ayant pas encore la paie, il ne donna pas le matériel. Son regard se tourna ensuite sur Arno.

- J'ai tout ça, sauf le bois et la touche "mort lente" de ta liste. Je te conseille Ohlz, pour la toxine. Il adore ce genre de cochonnerie. Dans ton cas, ça fera 60 Gelds.

Il repoussa les listes, pour patiemment attendre, grattant de nouveau son comptoir du bout d'une griffe métallique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:59

Hans prit son porte feuille et donna les 100 gelds a Hexus et commenca a serrer ses nouvelles affaires.

-Merci Hexus.

Il regarda son ami lezard.

-On se voit au porte de la citer.

Hans sortit de la boutique et partit vers les porte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:28

suit arno deposse les gelds sur le contoire et récupaire son achat sur le contoire .
- will attend nous devond discuter avent des terme de mon contract rien de vraiment complique

s'exclama t 'il d'un aire précé .

-premiere on part demain a l'aube le temps de se repossé et d'etre en forme

-deuxiement vue que je vais pas te charger pour se serviece, tu doit en échange m'aidé dans ma nouvelle cause
-alors se te vas

en marchent a coter de william
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:52

Le sourire carnassier du marchand s'étira un peu plus et il salua Hans d'un mouvement de main. Il eut un soupir agacé quand l'Altéré partit sans même saluer, mais ne s'obstina pas. Il venait de faire des ventes et c'était la seule chose qui comptait.

Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:30

Hans tourna les talon, il venait d'oubier sa commende special. Vue que Hans n'etait pas mendater ou meme equiper par les guildes scavengers, il se fournissait chez Hexus pour son equipement.

Hans retourna voir le marchand et lui donna 100 gelds. Ils avaient l'habitude de faire cette transaction.

-Comme d'habitude 100 balles marker, en chargeur. je viendrait les chercher demain le temps que tu prepare tout. Sa te va?

Il sortit de la boutique pour vrai e n resaluant le marchand et reprit sa discution avec son ami.

- Oui oui tu m'expliquera sa demain matin, sa va?

Hans quitta les lieux pour se preparer.

(terminer, je vais partir un new sujet pour lexpedition)
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:09

arno dit -tres bien alors

(arno termine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Terminé) Fourniture special Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fourniture special   (Terminé) Fourniture special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Fourniture special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Que ma foi demeure
» le paiement (Terminé)
» The wild hunt (terminé)
» (Terminé) (ouvert a tous)
» (Terminé) C'est par où déjà? (PV Zolvar, Leo, DM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Marchand :: "Fatalités et Curiosités"-
Sauter vers: