Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  ( Un retour au source une vielle amie )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:13

Après avoir fait c'est petit course au marché pour le départ de demain, Arno déside d'aller voir sa veille amie Sophia son ancienne chef .
Il marcha tranquillement dans le quartier des mercenaires en se faisait discret pour pas se faire repairer .
Une fois arriver au QG du Tryggers Happy, il frappa à la porte et attend que quelqu'un vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:34

Sans grande surprise, quelqu'un d'autre que Sophia vint lui ouvrir. C'était tout de même une membre assez haut placée dans le groupe. Une certaine Kathleen, qu'on connaissait pour sa précision avec son duo de révolver.

La mercenaire aux cheveux rouges dévisagea Arno longuement, croisant les bras. Elle ne le reconnaissait pas, et ça l'agaçait.

- Les Inhumains, c'est plus par là. Tu t'es trompé d'endroit le grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:45

Pendant quelques instants Arno va oublier que ce n'était plus un humain mais un altéré et que sûrement qu'en présentant qu'il pourrait aller voir sa veille amie .

-C'est vrai que ça fait 2 ans que l'ont ses pas vus mais ses moi Arno Delachaine tu me replaces alors son fait longtemps Kathleen !

-Alors ça va bien toi .

Dit-il avec temps de souvenir qu'il se remémorait..
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:52

Kathleen fronça les sourcils en entendant ce qu'Arno venait de dire. Elle l'examina ensuite minutieusement, pour rigoler un peu.

- Et bin! Si je m'attendais à ça! Moi je vais bien. L'habituel. Je viens de sortir d'un service à la prison, alors...

Elle secoua la tête, puis rigola de nouveau.

- Bah quoi, entre! On va parler en dedans!

Elle le fit entrer, refermant la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:14

Enjouer que son ancienne collègue la laisse entrée Arno referma la porte derrière lui en utilisent sa queue mais se ne fu pas un sucses . il y avait pas mi assez de force aillent peur de la briser je geste était pour devenir plus alaise avec sont nouveaux membre .

-Ça paraît que tu reviens de la prison tu a garder l'odeur ,je crois que tu va avoir besoin d'un bon bain.
dit-il en riant

-Tu dois être surprise de me voir dans ce nouveau corps et cette nouvelle vie que jais déside de prendre mais plutôt une nouvelle chance .

-Après ce qui mais arrivé cétais soit sa ou ...

Il ne continua pas là sa phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:42

Kathleen le regarda encore, esquissant un petit sourire en le voyant fermer la porte avec sa queue. Elle croisa les bras ensuite, roulant des yeux d'une manière amusée.

- Justement, j'allais faire ça. Mais un petit Arno est venu cogner...

Elle le regarda longuement, semblant tiraillée entre plusieurs questions, pour simplement acquiescer.

- Je comprends. Je ne sais pas si j'aurais voulu d'une autre chance, moi... Mais bon. Ce n'est pas vraiment un nouveau corps, si on y pense bien. Juste toi qu'ils ont...changé.

Elle se tut ensuite, je semblant pas savoir de quoi parler, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:50

Vu le malaise dans les yeux de Kathleen Arno change de sugect .Il se gratte la tete avec ses griffes et il dit:

-qui m'a remplacé dans mon ancien poste ?

-Est-il aussi ne charment que moi ?
-Et compétent ?

Dit-il avec beaucoup de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:57

Kathleen eut un petit gloussement aux questions, pour baisser la tête et réfléchir.

- Il s'appelle Aaron. Il est très compétant. Pour ce qui est du charmant... il parle moins que toi. En gros.

Elle lui sourit, puis sembla se rappeler quelque chose.

- Dis, tu ne viens pas ici juste pour prendre des nouvelles, je pense... Tu voulais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:07

Il se rappela alors qu'il venait voir Sophia son oublie étais du fait de la conversation passionnante avec Kathleen.Il prie alors un n'aire plus sérieux . Puis se craquèrent les doits .

-je vein voir Sophia est-elle aux mêmes bureaux ?

-Jaimerai lui parlait de ma nouvelle quête .
Dit-il d'un n'aire pas déterminé!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:16

Kathleen eut un petit gloussement en entendant Arno.

- Elle a le même bureau, oui. Tu feras attention. Avec les événements de la fête, elle est un peu à cran. Des rencontres qui se passent mal, semblerait.

Elle lui fit un autre sourire, pour regarder par une fenêtre, question de juger où en était la journée.

- Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais j'ai un bain à aller prendre! Je te souhaite une bonne journée! Je suis contente de t'avoir revu!

Elle le salua, puis partit, le laissant seul dans l'entrée. On entendait des tirs, probablement quelqu'un qui s'entraînait au stand de tir, mais pas d'autres bruits. Les Trigger Happy étaient silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:41

Arno lui sourit lui aussi!

-Très bien a plus tard alors !

Puis Arno se dirigea vers le fameux bureau ou que dans le temps , il y est avais eu avec elle des plusiueur réuninon parfois des simples jusqu'au plus bruillante . Arrivé devant la porte Arno cogna 3 petits coup et rentra comme il faisait autrefois .

-Salut Sophia sa fait longtemps ,déjà 2 ans et quelques jours quond c'est pas vue.

-Et puis si tu me reconnais pas je suis Arno Delachaine version 2.0 -

Dit-il en poussant un petit rire subtil
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:05

À peine fut-il entré qu'Arno put remarqué que l'Élue était occupée. Elle marchait de long en large dans son bureau, l'air agitée, criant presque tout en faisant les cent pas. Son second, connu comme étant "le borgne", prenait des notes dans un calepin.

- J'en veux un qui le suive, jour et nuit, pour savoir ce qui se trame! Marco ne veut rien en faire? Il ira se faire foutre! Mets nos meilleurs gars sur le coup! Je veux savoir ce que ce connard fait, ce qu'il sait, ce qu'il mange, qui il voit, quand il va dormir! Et l'autre...l'autre j'en fais mon affaire!

Daignant finalement donner de l'attention à Arno, elle le fixa, l'air franchement de mauvaise humeur.

- Salut Arno. Tu veux quoi?

Son second fixa également l'Altéré, arrêtant de prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:26

Suit à ses paroles Arno pris placent dans le coin de la pièce où il allait souvent pour attendre son tour pour parler à Sophia .Il se croise les bras très détendue, puis s, exclame :

-termine cette discussion et après je te dirais quesque je viens faire ici !

-J'aimerais te le dire en privé si tu en vois pas d'inconvegnant.

-tu vas surmant aimé !

Dit-il en se regardent les griffer sur sa main droit . Et attendant que Sophia termine sa discussion, et pendant la discussion Arno renifle un peut pour savoir quelles odeurs il y avait dans pièce .

(puissant odora)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:59

Sophia haussa un sourcil, l'air de se demander de quoi il parlait. Elle fit signe à son second, qui sortir sans s'obstiner, habitué aux ordre silencieux de la mercenaire.

- On va voir si je vais aimer. Dernièrement, je n'ai ni le temps, ni la patience pour n'importe quoi. Explique.

Elle resta les bras croisés, légèrement impatiente. Dans la pièce, on pouvait sentir le parfum caractéristique de fleur de Sophia, avec celle de son alcool préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:08

Ses alors que Arno décide de sasoir sur la chaise en se croisent les bras .

-En premiers lieux les puriste tu en pense quoi .

-J'aimerais savoir ton opinion sur eux avant de continuer !

-Et puis j'avais jamais remarqué que tu portais du parfum sa tu va bien
-de plus sa serais bien que tu détend un peux en nous servent un bon verre d'alcool!

Puis Arno attend la réponse de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:32

Sophia le fixa, puis sembla réfléchir. La question puriste ne lui avait pas échappé, dernièrement.

- J'en pense que ce sont des imbéciles. Comme beaucoup de personnes dans cet foutue cité. Pourquoi?

L'entendant ensuite, elle le darda du regard, semblant ne pas aimer ses manières.

- J'ai l'air d'une barmaid? Je vais me calmer quand les problèmes vont se régler. Tu m'excuseras, mais depuis la fête des 800 ans, on est en état de crise. Alors je n'ai pas de patience, et j'ai perdu de mon humour. Viens-en aux faits, s'il-te-plaît.

Elle s'installa contre son bureau, presqu'assise dessus. La fatigue commençait à tirer ses traits, sa vive colère diminuant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:04

Un sourire se fie voir, on peut remarquer qu'un regard déterminé brille dans les yeux d'Arno.

-je compte bien mettre un terme à leurs actions, à chaqune de leurs actions des souffre peut import que les défenseurs face leurs boulot, il revient toujours .

-Je sais ce que tru doit penser que j'aie plus toute ma tete ou parce que j'ai peur pour ma vie maintiennent que je suis un altéré.Et puis croix moi ou non se n 'est pas sa !

-Je croix que les altéré ses l'avenir en quelque sorte!

-Il nous donne le pouvoir de devenir meilleurs et de plus être un altéré permet de pouvoir sortir du mur avec un plus grande assurance grace au capasiter qu'il nous donne !

-Exemple, mon odora (en reniflent très fort) ma queu puissent( fait bouger sa queu de gauche à droite de manière rapide et avec toutes sa force que la chaise bouge)et mon amure naturelle d'écaille

-Tout cela peut faire en sorte que l'humanité survivre plus longtemps !

-Une fois avoir réussi à tous tué les altérer, ils vont devenir rassit aux autres choses

-Tu me connais je fais qui en val pas la peine

Puis se frotte les yeux décourager des Puriste et ensuit regarde Sophia tres sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:19

Sophia le fixa, longuement. Elle ne dit pas un mot, laissant Arno dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Une gamme d'émotions complexe passait sur son visage. Quand Arno sur fini, et seulement là, elle parla.

- D'accord. Bien. Et tu veux que je fasse quoi? Ça fait une vingtaine, peut-être une trentaine d'années qu'on est coincé avec les Puristes, et toi, tu veux les arrêter maintenant? Je sais ce que son les Altérés. J'en ai dans mon équipe. Je sais aussi ce qui se passe. On le sait tous. C'est un problème important qui dure trop longtemps, on le sait aussi. Est-ce que les Élus et les Défenseurs agissent? Merde, Marco, pardon, Monsieur Meyers nous arrive avec différentes stratégies pour les débusquer à chaque rencontre! Et on en fait une fois aux deux semaines! Alors on le sait! On agit pour changer les choses, les faire arrêter! Mais dis-moi, comment veux-tu empêcher une infestation d'insecte si tu ignores où se trouve le nid, les œufs et la rêne? Tu chasse ceux que tu vois, tu cherches, mais le problème revient. C'est la même chose.

Elle eut un soupir et se massa les tempes. Visiblement, sa journée l'avait épuisé.

- Nous sommes des mercenaires. Nous nous occupons de la loi dans notre secteur, de la protection des murs de notre secteur et de la prison. Nous répondons à l'appel des Défenseurs ou des Scavengers s'ils ont besoin de soutient. Nous ne sommes pas des justiciers ou des sentinelles. Si on attaque quelqu'un, qu'il soit Puriste ou non, on est des criminels. Je ne mêlerai pas mes hommes à ce genre de guerre. Oui, c'est dans une guerre que tu t'embarque. Les Trigger Happy ne partiront pas à la chasse aux Puristes, pour la simple et bonne raison que nous ne voulons pas remplir les cellules que nous surveillons. Tu veux vraiment partir en vendetta contre le culte? Va voir les Inhumains. Du moment qu'ils peuvent saigner un Puriste, ils le font. Et ils sont déjà en guerre contre eux. On en a d'ailleurs dans notre prison. Bref...

Elle s'étira, pour fixer Arno, attendant maintenant de voir comment il réagirait à la dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:55

Arno fixa toujours Sophia avec est regardée déterminée .il tandis un bras vers l'arrière de son dos où se trouvait son quarquoi a fleche puis en prend une dans ses mains .

-Tu sais quand je tire un fleche je ne rate jamais ma cible non .Il faut juste prendre quelques secondes pour bien visées et touche la cible. Je crois que tous les échecs de la cité sont entrautre part-ce qu'il ne prend pas le temps de visée juste .Oui il on surmant de bonne stratégie mais est-ce que c'est la bonne permet moi d'en douter. Et de plus je ne veux pas que tu ten mêle directement mais indirectement juste les informations que jais de besoin .

- De plus je vais aller les inhumains pour leur proposer de faire en sorte que le monde aime davantage les altérer du fait que si quel conte puriste attaque un altéré il réagist .Je vais convaivre les inhumain d'arrêter de tuer des puristes pour que justement on puisse avoir de l'aide .

Dit-il si confiant de sa stratégie qui là dans la tete puis attende voir à son tour sa réaction de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:51

Sophia l'écouta, les bras toujours croisés. Elle suivait son résonnement, sans avoir l'air tellement emballée.

- Je répète: tu veux que je fasse quoi? Que j'espionne Meyers? Que je t'arrive avec toutes les informations des Défenseurs? Je ne peux pas faire ça. Alors explique ce que tu me demandes.

Elle eut ensuite un soupir, pour fixer le sol.

- Bonne chance pour empêcher les Inhumains de tuer des puristes. Ça fait des lustres que j'essaie. Et figures-toi que j'ai du poids dans la balance.

Elle décroisa les bras et s'étire, attendant. Elle semblait avoir hâte de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:24

Un peux découragé mais, continue ses explication .

-Je vais te dire mon plan d'action !

-Étape 1,faire en sorte que les gens apprécise d'aventage les altéré pour que au final que les possible famille des membre des puriste ou des membre vois a quel point se n,est pas si fou que sa devenir un altéré et que suit a se changement que sa sois possible de obtenir la possition des leurs vrais chef de moin au moin une indice jusqu'a le jour ou on poura les trouvé. le gros de létape 1 ses le peuple qui vont le faire .


-étape 2 C'est la tu interviens .

-Tu dois t'assurer qu'aucune altérée ne se fasse tuer de nouveaux et que si possible un humain pourquoi le peuple va voir qu'il y a du monde qui nous fait confiance de plus tu éssialle que je me fasse pas prendre et envoyer en prison, je où tu à le pouvoir nécessaire du moins je le souhait .

-Alors tu comprend se que je veux faire .
-Il est primordial pour cette stratégie que les inhumain arrete de tuer
-Ses vraiment pas stupide comme plan et je trouve que on ne bonne chance de succes !

Et tienquet je vais de payer en survice je ferais le besogne que personne ne veux faire en échange !

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:58

Plus Arno parla, et plus les épaules de la mercenaire s'affaissèrent. Elle serrait et relâchait ses poings, l'air de ne plus savoir quoi dire. Son visage montrait son épuisement, mais elle n'en faisait rien.

- Donc, tu veux que le peuple aime les Altérés. Grosse nouvelle: sinon les Puristes, c'est déjà le cas. Personne n'a de dent contre les Altérés, les déteste, sauf les Puristes. Est-ce que ça change quelque chose? Non! Parce que les membres du Culte Puriste sont ce qu'ils sont! Ils préfèrent mourir brûlé que parler! Et ceux qui ont voulu dénoncer sont morts. Alors ton étape 1, elle est déj;a en fonction. Le peuple aime les Altérés. S'ils n'aimaient pas les non-humains, pourquoi la moitié du conseil en serait, hum?

Elle prit une petite pause, passant une main dans ses cheveux.

- Pour l'étape 2... comment veux-tu que JE, moi pauvre humaine, empêche les Altérés de se faire tuer, hum? Les Défenseurs renforcent la surveillance à tous les jours. Ils sont PARTOUT dans l'État. Et les gens meurent tout de même. On ne peut pas contrer une ennemi dont on ne connait pas les déplacements! La seule solution intelligente, ce serait de concentrer les non-humains, parce que les Altérés ne sont pas les seules cibles, au même endroit. S'en servir comme appât. Et ça, c'est un non. Pour ce qui est de t'empêcher de te faire arrêter, je ne peux rien faire. Comme je ne peux pas empêcher n'importe quel mercenaire de se faire arrêter. Oui, je suis une Élue, mais je suis quelqu'un comme n'importe qui. Je ne suis pas a-dessus des lois. Si je fais quelque chose de mal, même, les conséquences vont être pires pour moi!

Elle grogna, pour se mettre à marcher un peu, la patience à bout.

- Pour les Inhumains, je ne peux rien faire non plus. J'essaie de les faire arrêter dans leur plan de vengeance, mais ce qu'ils font dans mon dos, je ne peux rien y faire. Greed n'arrêtera pas. Je comprend ce que tu veux faire, mais ta manière de le faire n'est pas la bonne. Mets-toi au courant de ce qui t'entoure. Parce que tu as l'air de manquer de données. Si tu veux que les Inhumains arrêtent, d'ailleurs, ce n'est pas à moi qu'il faut parler. Si tu veux que les non-humains arrêtent de mourir, c'est aux Défenseurs qu'il faut s'adresser. Et si tu ne veux pas finir en prison, tu dois simplement ne pas te faire prendre. Fin de l'histoire.

Elle s'arrêta dans sa marche, pour regarder sur son bureau, la paperasse qui s'y trouvait, puis laisser tomber l'idée de s'en occuper en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:16

Alors Arno se mit à réfléchir en fessant tout sa flèche entre ses doits !

-Je crois que jais manqué beaucoup chose pendant mon absence

-Pour l'heure demain je pars 1 semaine hors des mures .je pars laba avec William hands et après il va me devoir une faveur .

-Pour le temps qu'il me reste ici je vais voir un peux ques qui à changer et voir que que je peux faire en tout l'égalité du moins je vais écailler .

-Vois si tu peux m'avoir un permis ou quelque choses du genre qui pourrait aidé fait sa tu me feras faire tous ce que tu voudra sa te va ainsi

Dit-il pour t'anter de le rendre de bonnes humeurs

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:38

Le regard de là chef mercenaire devint légèrement vitreux, et elle soupira. De nouveau, elle alla s'adosser contre son bureau, puis se massa les tempes, lentement.

- Et tu veux quoi comme permis? Un permis de tuer? Je ne peux pas. Un permis de mercenaire? Tu en as déjà un, si tu as encore le droit de porter tes armes. Alors tu veux quoi? Parce que, comme je viens de te le dire, je n'ai pas plus de droits qu'un autre citoyen dans la situation présente.

Elle se mit à tapper du pied et le fixa dans les yeux, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:43

Arno fini de jouer avec sa fleche qu'il avais dans la main.Il se leva puis d'il d'un toujours confiant
-tout se que je veux ses un permis qui me permettra de faire des en quette
si tu ne peux pas ses pas grave .

-Parfait alors je vais commencer main investigation et si jais besoin de de toi je reviendrai te voir .

-Donc contant de t'avoir revue passe une belle soiré je te tien au courent si un jour je veux me réintégré
le groupe .

-Tu connais un pursite que je pourrais trouvé facilement ?


dit-il en se préparent a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                      ( Un retour au source une vielle amie ) Empty
MessageSujet: Re: ( Un retour au source une vielle amie )                         ( Un retour au source une vielle amie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Un retour au source une vielle amie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans les limbes (Alexeï)
» (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Mercenaires :: Locaux des Trigger Happy-
Sauter vers: