Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:33

Arno et son nouvelle ami arrive enfin a la taverne .Il rentre a l'interieur, observe les lieux, ragarde quelle genre de personne qui si trouve et fait t le signe a Zolvar de choisir la table qui lui conviendra la mieux pars politesse

-Bonjours jaimerai comander un bonne biere froide et quelle son les spécialité du coin.-jais vraiment beaucoup faim.
apres avoir parler on entend un gros gargouillement qui vien de son estomas .

(hors rp jaimerai avoir la discrition des lieux pour savoir un peux ses quoi l"enbiance présente dans la taverne )
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:49

La taverne "La truffe noire" est un grand établissement, presque totalement de bois. Les meubles sont massifs et en bois travaillé. L'ambiance est tamisée, l'éclairage fait par des lampes à l'huile, placées un peu partout dans la taverne. On peut s'asseoir au comptoir ou à une table. Les gens qui la fréquentent sont de toutes sortes, comprenant humains, non-humains, citoyens, défenseurs... Derrière le comptoir se tient AbigaelleC une magnifique Altérée louve, habillée de manière sexy par les vêtements moulants, mais rien n'est révélateur.

Voyant un nouveau client se présenter, la louve approcha derrière son comptoir, examinant le nouveau venu.

- Donc, bière froide. Pour la bouffe, je peux te faire un sandwich, avec de la viande. Ça t'irait?

Elle attendit, jetant un oeil au compagnon d'Arno, semblant ne pas l'aimer à cause de son habit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:06

Toujours d'un pas lourd, il suivit Arno sans dire un mot. Voyant ensuite son mouvement de tête, il alla s'asseoir à une table, au fond de la salle, dans un coin plus sombre que les autres. Là, il baissa son capuchon, retira sa cagoule et regarda les environs. Ses cheveux rouges étaient encore en bataille, mais il s'en moquait. Il les replaça sans faire de chichi, le bord de son cuir chevelu prenant une teinte bleuté alors qu'il observait la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:07

D'un coup de langue au bord de la bouche qui semble vouloir dire que je suis affamer .
-je prendrai 6 sandwich et merci combien je vous doit . (point d'interogation)

En meme temps que ses parole se dise ,avec tout son exitation arno accrocha avec sa queue un petit ban qui se trouvais sur sa gauche et le fi tomber sur le coter .Et d'un n'aire un peux gené ...

-mais pardon je nais pas fait exprest tout mais excuse ..

avec un exprésion tres découragé

Il désida de ramasé le ban qui se trouvais pars terre .
- C'est pas facile d'avoir machin qui est long dans le dos mais bon avec un peux de temps je devrais la métrisé .
d'un ton ironique et en sourient tout en cachent son inconfort .


Dernière édition par Arno Delachaine le Mer 9 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:14

La commande surpris la louve, qu'elle ne cacha pas. Ses oreilles s'étaient redressées, et elle semblait figée sur le moment.

- Pour la bouffe et la bière, c'est 20 Gelds.

Le banc renversé, lui, emmena un léger silence dans la taverne. Agibaelle eut un soupir, pour aller ramasser le banc.

- Pas grave: mais si tu brises, tu paies. Ok?

Elle retourna derrière son comptoir, lui servir sa bière puis alla lui préparer ses sandwich, le faisant rapidement et avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:33

Apres avoir ressu son repas ,arno remercia la louve et puis alla s'assoir avec Zolvar .
Tout en prennent un gourgé de son brevage il dit

-Pour etre honnete avec toi, je ne c'est pas ques-ce qui va m'attendre. Je viens de me réveillé de plus de 2 ans de comaset quelle est la situation avec ses anti nous ..

-Et que puige faire pour aidée notre cause .

Avec un n'aire de certitude et non en meme temps


Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:46

Le mutalythe, en pleine observation, prit quelques instants avant de regarder Arno. Il ne comprenait simplement pas. Deux ans de comas, et ses priorités étaient de "défendre la cause"? Celle des non-humains, qu'il venait tout juste de joindre? Cet homme devait être tristement seul, pour ne penser qu'à ça. Le bleu se répendit un plus sur son visage, et il roula des yeux.

- Commencez par vous adapter à votre nouvelle condition. Ensuite, faites attention à ne pas devenir une cible. C'est ce que vous pouvez faire. Nous ne sommes pas Défenseur, et mener une vendetta personelle ne ferait qu'aggraver les choses.

Il eut une pensée pour les autres Inhumains, qu'il essayait toujours de calmer un peu quand une autre attaque survenait. Ils ne devaient pas s'abaisser à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:22

Aeno le regarda ..

-oui mais nous devons faire quelque chosse pour justement que cela arrete, je ne peux suporté le fait que
des inhumain meurt a chaque jour ou a chaque semaine .De plus si sa continue le monde volontaire ne faudrai plus devnir comme nous pasqu' il mourais aussi tot ,et il faudrai que il se battre pour survivre a la place de profiter de la vie.

-Alors nous devons trouve une métode qui fera en sorte de pas faire comme eu et pas untilisé la vangence .
- nous somme une cité ici on ne devrais pas se tuer entre nous mais protégé notre térritoir contrer les créature extérieur qui nous menace tous .
- alors que dit tu (point d'interogation)

et il serra son point tres fort et sérra les dent ,il semble tres troublé pars la situation actuel des inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:41

Le mutalythe eut un profond soupir agacé, pour aller se masser les tempes. C'était pourtant simple...

- Nous ne pouvons pas agir. Comme vous venez de le dire, nous sommes dans une cité. Elle a des lois. Si nous allons à l'encontre de la loi, nous sommes des criminels. Si vous tenez à agir, faites en part aux Défenseurs. Je ne suis rien d'autre qu'un mercenaire. Je ne me mettrai pas entre les Gardiens et les puristes.

Pas avec des témoins, du moins. La moitié gauche de son visage était maintenant bleue, l'autre rouge. Comme il détestait les puristes, qui étaient un potentiel danger pour sa famille. Au moins, quelques mercenaires avaient la permission de surveiller les criminels. Peut-être serait-il un de ces chanceux, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:47

Arno remarque ses couleurs qui change..
d'une ton il dit


-pourquoi ton visage change de couleurs (point D'intérogation)

on ne vois aucun émotion comme si il se cachais ,se qui lui passa pars la tete

- je peux voir que tu est une personne solitaire ,pourquoi tu n'est pas allez voir la garde ou quelq'un D,influent pour que tout sa arrete (point D'intérogation)

- Si personne ne bouge on mourra tous ..

D'un ton de compation arno , plus que conversation avence plus qu'il trouve sa triste et sa  parais pas beaucoup car il cache un peu ses émotion pour continuer a éssaillé de motiver Zolvar.
mais on peux voir dans son regard sa détermination a faire bouger les chosse
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:39

La question le laissa totalement pantois. Pourquoi ses couleurs changeaient? N'avait-il jamais entendu parler de ceux de sa race? Ils étaient pourtant assez présents et visibles... surtout avec le représentant des Défenseurs Gardiens qui était un mutalythe. Sa surprise se traduisit par son sourcil gauche qui s'arquait, et ses traits qui devenaient plus sévères. Vivement que cet Altéré se mette au courant...

- Je suis un Mutalythe. Les changements de couleurs corporels sont normaux. Ça montre les conflits entre mes différentes personnalités, et mon état d'esprit en général.

Cette fois, il ne cacha pas son désarrois, ni la main qu'il mena à son front, dans un total découragement. "Sors de ta caverne et réveille-toi!" avait-il envie de lui crier. Mais non. C'était encore sa personnalité dominante qui avait le contrôle, celle calme et posée, et il ne se permettrait pas de tels débordements.

- Les autorités sont au courant. Je ne serais pas rester à rien faire. Nous, en tant que citoyen, ne pouvons rien faire sinon rester prudents. C'est ce que j'essaie de vous expliquer depuis tout à l'heure. Les Gardiens sont au courant. Ils font leur possible pour arrêter les puristes. Moi, en tant qu'individus, et en tant que membre des Inhumains, je n'ai pas le droit d'agir. Les choses ne feraient que s'envenimer. Et je vous déconseille de décider d'agir de votre propre chef. Vous vous emmèneriez beaucoup de problèmes pour rien.

Il eut un soupir, mélangé à un grognement, pour se tapoter la joue. Garder son calme. C'était essentiel. Primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:01

L'homme lezards soupir a sont tour et sa queue sagit un peux .

-Si je te dit que je pourrais faire en sorte d'agir de maniere légal tu en penserai quoi

Dit-il avec une aire rassurante

-La personne avec qui jais été parler peux nous permet cela!

-Prend le temps di réfléchir avent de me donne ton verdique pour 'lheure jais des truc a réglé alors a une prochaine fois .

Arno quitte la taverne de maniere un peux presser comme si il vais vraiment pliend e truc a faire

(arno terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:17

Zolvar resta là, totalement perplexe. N'avait-il eu le temps d'écouter ce que le lézard disait que celui-ci prenait ses jambes à son cou. Il resta là, à fixer la place maintenant vide, pour lentement se lever. Son visage était presque totalement bleu. Il le cacha rapidement sous sa cagoule, puis son capuchon, pour aller déposer trois Gelds sur le comptoir, puis sortir. C'était un début de journée assez décevant, voir totalement désagréable. Et toutes ses facettes le lui faisait savoir, maintenant.

(Je quitte également! Merci du post!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Empty
MessageSujet: Re: (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)   (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ( Un retour au source une vielle amie )
» Retour dans les limbes (Alexeï)
» Magasinage spontané (ouvert)
» (Terminé) The fear in the dark- ouvert
» Une soirée de reine (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: