Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Temps troubles. (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:10

Sa conversation avec Léo Steinhart l'avait rendu confus, éveillé, mais surtout, troublé. Il ne savait pas quoi faire avec tout ce qu'il avait appris. Il ignorait s'il pouvait même en parler. De toute manière, avec qui l'aurait-il fait? Il n'avait pas réellement d'amis, ses parents ne devaient pas apprendre ce qu'il avait fait... et il n'avait pas de compagne. Ça le laissait seul, avec lui-même et ses doutes.

N'avait-il pas les oreilles attentives qu'il avait un lieu, par contre. Un endroit qu'il savait tranquille, sécuritaire, où il pourrait penser à tout ça en paix. Un endroit où la mer qui se déchaînait à l'intérieur de son esprit pourrait s'appaiser. Ça, ou alors lentement effriter ce qui le soutenait... et tout faire s'écrouler.

Comme à son habitude, il entra dans la salle. C'était silencieux, à première vue, mais quelques lieux de méditations étaient visiblement occupés. Il ne dérangerait personne. Ce n'était pas pour ça qu'il était venu, de toute manière. Non, il irait simplement converser avec lui-même, silencieusement. Seule sa peau serait illustratrice de cette conversation, de par toutes ses couleurs et ses nuances.

Il se déplaça donc en silence, entra dans une petite salle privée de méditation, puis ferma doucement la porte coulissante. Tranquillement , il décrocha son attirail inutile, soit les armes et l'armure en général. Même, il enleva l'intégralité de ce qui recouvrait le haut de son corps, se retrouvant torse nu. Il avait besoin de respirer, de pouvoir bouger, de sentir l'air sur sa peau... et aujourd'hui, en cette rare journée de l'année, il étouffait dans son uniforme de mercenaire.

Tout se retrouva soigneusement rangé dans un coin de la pièce. Lui, il s'installa sur le sol matelassé, croisa les jambes et joignit les mains. Il prit une profonde inspiration, soupira longuement, puis ferma les yeux. Tomber en méditation profonde était toujours un peu long... mais il sentait que ce serait différent. Comme un clic, dans sa tête, qui n'attendait qu'un seul mouvement, qu'un seule volonté, pour s’enclencher, et tout plonger dans le silence.

Il saisit donc ce clic, cette opportunité. Tout sembla se taire autour de lui. À l'intérieur de lui. Un silence omniprésent. N'était-il pas agité? Pourquoi rien ne se passait, alors?

"Pourquoi rien ne se passe? Parce que nous sommes épuisés de toi, peut-être? Regarde-toi aller. Tu confies le secret de notre race à un pauvre humain, sans même savoir s'il est fiable. Tu risque de te faire exiler pour une question d'insécurité! À quoi penses-tu?! Tes décisions, tu les prends pour nous tous, pas simplement toi! Qui te dit que cet humain ne faisait pas partie des puristes?! C'est un SCIENTIFIQUE bon sang! Il l'a dit lui-même: il travaille pour Ulrich Stein! LE scientifique qui est connu pour la génétique! Et que contenons-nous, monsieur l'imbécile pitoyable?! La plus belle génétique du monde, encore mystérieuse. Et toi... tu jette tout ça par la fenêtre. Vas donc directement t'étendre sur l'une de leurs tables-"

"Comme tu le dis si bien, c'est de NOUS qu'il est question. C'est toi-même que tu critiques de la sorte. Et puis, pour qui te prends-tu? Tu aurais simplement tué l'humain si nous t'avions laissé faire. Tu n,es qu'ignorance, colère et crainte. Laisse les parcelles rationnelles de notre être parler. Toi, vas t'étouffer avec ta rancoeur."

"Je ne comprends simplement pas... pourquoi était-ce mal? Pourquoi n'avons-nous pas le droit d'être nous-mêmes, complets. Pas simplement notre individus. Pourquoi notre race doit-elle se cacher? Ne le sentez-vous pas, notre protecteur, qui s'engourdis? Je ne veux pas qu'il disparaisse... je ne veux pas qu'il meure. Je ne veux pas mourir...

"Je ne mourrai pas tant que le désir de protection sera présent. J'ai considéré les actes et je nous ai convaincu de les faire. S'il y a une seule remontrance à avoir, je suis celui qui doit les recevoir. Je crois que cet humain est digne de confiance. Il l'a prouvé. Il agit comme nous. Il tend la main pour aider. Il ouvre son coeur pour écouter. C'est là une grande preuve de bonté. Ne pensez-vous pas? "

Un sourire étira doucement les lèvres du mercenaire, inconsciemment. Comme ça faisait longtemps qu'il n'avait pas profité de cette présence rassurante qu'était sa facette protectrice.


Dernière édition par Zolvar Zayne le Jeu 10 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:01

Comme le mercenaire avait pu le voir en arrivant, le lieu de culte était plus occupé aujourd'hui qu'à son dernier passage. Quelques salles étaient effectivement fermées et occupés. Par contre, personne ne faisait un seul bruit, et tout se déroulait dans le silence.

Pendant qu'il méditait, quelques personnes bougèrent, mais sans plus. La paix totale régnait encore dans la salle. Par contre... une impression se glissa dans le mercenaire. Qu'on voulait attirer son attention. Qu'on tirait tranquillement sur son focus. Qu'était-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:19

Le mercenaire ne broncha pas devant les personnes qui bougeaient. Il se contenta de rester assis, simplement, et de continuer sa méditation. Les entendait-il simplement? Il en doutait.

"Pourquoi ça aurait été mal? Nous avions besoin de savoir, même monsieur grognon. Nous avions cette option, ou alors celle de continuer de nous empoisonner avec cette question. L'anxiété nous tue... tu le sais comme nous tous. Nous avons besoin de réponses. Il nous en a donné. Nous devons lui en être reconnaissant, mais à toi aussi, parce que tu as finalement eu le courage de bouger. Combien l'auraient eu? Peu, très peu. Et ceux qui l'ont eu sont peut-être dehors, loin dans cette civilisation qui déteste l'État. Quelqu'un devait le faire, et ce quelqu'un était nous. Et tant qu'à moi... nous devrions aller voir des médecins. Des scientifiques. Des nôtres, qui sauraient nous mettre sur la bonne voie. Éluder nos questions et nous dire les faits. Nous dire pourquoi notre protecteur doit tant avoir peur. Et puis... il était mignon, ce scientifique, non?"

"Je vais finir par croire que notre père avait raison, en disant que nous avions tous une certaine propension à... être volage. Mais non, tu le sais, il n'est pas mon genre. Je veux une elle, pas un il. Bref... demander à un médecin ou un scientifique. Je ne sais pas où chercher. À qui demander. Je suppose que le meilleur moyen serait de m'informer, d'essayer d'en connaître quelques-uns, mais encore là... je ne veux pas finir dehors. Pas dans cette ville qui pue le sang."

"Tu as peur. Arrête de nous donner cette foutue peur, fais-toi pousser une colonne et vas-y! Il y a quelques bons médecins de notre race, d'encore meilleurs scientifiques! Sinon, heh, pousse l'audace et va directement demander à ton ancien chef d'unité, trouillard! ...sentons-nous tous cette chose? Qui nous appel...? Qu'est-ce que c'est?"

Le mercenaire rouvrit les yeux, brusquement, troublé. Mais qu'était-ce donc que cette impression? Il fronça les sourcils et serra les dents, tout en baissant les yeux sur ses mains. Des picotements, partout... il ne comprenait pas, tous ses aspects ne comprenaient pas. Toutes les couleurs étaient pourtant sur sa peau, formant une fresque étrange. Ce n'était pas... normal. Le sentiment ne l'avait pas quitté, assez qu'il en ressentait un malaise. Lui qui était venu troublé, le voilà qui devenait anxieux.

Doucement, il s'étira un peu et fit glisser la porte, question de voir si quelque chose d'extérieur ne pourrait pas le déranger. Il avait entendu dire que quelques Orchids avaient un genre de pollen qui pouvait troubler les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:28

De l'autre côté de la porte: rien. Le mercenaire ne voyait personne dans la salle générale. Savoir qui était dans les autres salles privées, par contre, était autre chose. Peut-être était-ce réellement un Orchid étrange. peut-être était-ce autre chose.

Dans tous les cas, l'impression resta, s'intensifia. Le résultat était semblable aux oreilles qui cillent, de plus en plus fort, lentement. Se concentrer s’avérerait difficile pour le Mutalythe. Si quelqu'un d'autre était sujet au même malaise que lui, personne ne le faisait savoir.

Entra dans la salle leur meneur, ou chef de maison comme l'appelait le mercenaire. Il semblait calme, malgré que son apparence ne laisse pas deviner grand chose. Voyant la porte entrouverte de Zolvar, par contre, il pencha la tête de côté et l'observa, semblant lui demander silencieusement s'il avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:53

Le mercenaire grimaça devant cette augmentation de tension. Il ne comprenait pas. Que se passait-il donc? Sa méditation était finie, ses autres lui ne voulaient plus entendre.

Son regard se fixa sur leur meneur, qu'il observa quelques secondes. Il ne comprenait toujours pas. Le cillement lui donna rapidement un mal de crâne horrible, et le rendit agressif. La chose fut immédiatement apparente, de par sa peau qui devint bleue, presque totalement. Il ne se sentait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:59

Le Netralite, toujours immobile, se dirigea rapidement vers le Mutalythe en remarquant son malaise. Personne ne voulait d'un Mutalythe totalement bleu, et certainement pas dans un endroit de calme comme celui du culte.

Il se précipita donc pour rejoindre le mercenaire et s'agenouilla rapidement près de lui. Prenant doucement, mais fermement, les mains, il les lui massa un peu, le fixant dans les yeux. Sa voix électronique, déjà base habituellement, devint presqu'un murmure.

- ...Zolvar. Chuuut... Dites-moi ce qui se passe. Tout va bien aller, Zolvar. Parlez-moi.

À son contacte, le cillement qu'expérimentait le mercenaire diminua un peu... mais l'impression qu'on l'attirait, elle, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:08

L'arrivé de leur meneur, si vite, à son emplacement de méditation le surpris légèrement. Se faire prendre les mains le raidit un peu. Tout ça, avec ce son qui allait le rendre fou et son mal de tête... Son regard se fixa tout de même dans celui du cyborg. Il ne l'avait jamais directement regardé... mais maintenant... tout était différent maintenant, n'est-ce pas?

- - ...ce son...faites arrêter la douleur...!!!...je ne comprend pas...

Il secoua la tête, férocement, puis fixa les mains qui tenaient les siennes. Respirer... il devait respirer. Se concentrer. Respirer. Ne pas perdre le contrôle. Respirer... Qu'est-ce qui lui arrivait, bon sang? Une petite session de méditation l'avait mené à ça? Pourquoi?

- ...je ne comprend pas... il n'y a rien... juste ce son... ce cillement... ça me déconcentre... ça me fait mal... mais... ça se calme, quand vous êtes là... Qu'est-ce qui se passe...?

Son regard revint dans celui du Netralite, avec une certaine hésitation. S'il pouvait le calmer... avait-il rapport dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:29

Pour l'une des rares fois depuis la création du culte, le Netralite sembla perdre son sang froid. Il observait le mercenaire comme s'il venait de dire une atrocité. Par contre, il se repris bien vite et continua de lui masser les mains, doucement. Il ne cherchait pas à le brusquer, dans tous les cas.

- Tout va bien aller. Zolvar. Fermez les yeux. Respirez. Je vais vous aider. Ce qui arrive n'est pas grave. Ça va passer, et tout ira mieux. Écoutez moi. Fermez les yeux.

Très délicatement, il fit tourner les bras du Mutalythe, orientant la paume de ses mains vers le ciel, et continua son massage, montant aux tunnels carpiens, travaillant aussi les muscles de l'avant-bras, très légèrement. Les pigments sous ses mains reprenaient une couleur rouge, tranquillement.

- Bien. Écoutez ma voix. Respirez. Je suis là. Vous n'êtes pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:07

Étrangement, le massage sembla le calmer. Après quelques minutes de questionnements intérieurs, il se rendit compte que ce n'était pas étrange: ça lui permettait de se concentrer sur autre chose. La sensation le calmait donc, le rouge reprenait place sur sa peau, et lentement, il se surprit à suivre les indications de son chef de culte. Fermer les yeux, respirer profondément, garder son calme et se concentrer sur les doigts métalliques et froids qui manipulaient ses bras... Le sifflement s'en fut, lentement mais sûrement, mais encore, une certaine tension resta dans son crâne. Pourquoi donc? Maintenant qu'il était plus calme, peut-être serait-il capable de poser la question?

- ...qu'est-ce qui m'arrive? Ça ne m'est jamais arrivé auparavant...

Il restait les yeux fermés, voulant garder le contrôle. De toute manière, regarder directement le Netralite le mettait mal à l'aise. Cet homme avait quelque chose de quasi surnaturel dans sa manière d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:29

Voir le Mutalythe se calmer eut le même effet sur le chef de culte: il s'en retrouva moins nerveux. Peut-être avait-il déjà vu un Mutalythe en colère et ne voulait pas le revoir? C'était une probabilité. Dans tous les cas, il continua le massage léger, voyant que la manœuvre fonctionnait bien.

- Ce peut être causé par beaucoup de choses... Dites-moi, mon ami, étiez-vous troublé en commençant votre méditation? Que se passe-t-il?

La voix électronique était encore très douce et basse, comme un murmure. Il ne voulait pas risquer de ramener le mal de tête du mercenaire. Et puis, c'était plus calme ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:23

Comment faisait le cyborg pour aussi bien le lire? C'était là une question pour laquelle il n'aurait probablement jamais de réponse. Il resta les yeux fermés, calme, mais tout de même troublé. Un jour, il allait le questionner. Ce ne serait pas aujourd'hui.

- ...j'ai... avoué quelque chose à quelqu'un... Non... En fait... je lui ai fait part de mon plus grand secret... et... son opinion sur le sujet m'a troublé... J'ai pris conscience de tellement de choses... je m'en veux... et à la fois... je veux comprendre, continuer de creuser... pousser la question à sa limite... Je ne sais pas quoi faire... par où commencer... Je sais que de demander à des experts serait le mieux... Je suis désolé, je ne peux pas en dire plus...

Il ouvrit finalement les yeux et observa le Netralite, ne sachant pas quoi ajouter. Ses yeux étaient si étranges pour ceux d'un cyborg... c'était un regard enveloppant, hypnotisant, qu'il ne cernait pas vraiment. Il avait l'impression de pouvoir s'y perdre.

- ...est-ce que... ça aurait pu... causer mon mal de tête...? Ce son...? Selon vous...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:59

Pour certains, les explications du mercenaires n'auraient pas eu de sens. Quelque chose d'aussi imprécis n'aurait rien expliqué. Pourtant, le chef de culte semblait comprendre, lui, l'implication de ce genre de révélation. Ses mains glissèrent lentement dans celles, imposantes, de Zolvar et il les serra doucement, tout en continuant de l'observer. Le contact visuel ne semblait le déranger pour le moins du monde, contrairement à son interlocuteur. Lui n'avait pas cette impression étrange, après tout.

- Je vois. Vous ne savez pas quoi faire dans la situation actuelle. C'est normal. Que vous dit votre instinct? Et vos autres facettes? Prenez cette décision ensemble. Et si vous me dites qu'aller voir des officiels pourrait vous aider, faites-le. Ne repoussez pas l'aide à cause de votre insécurité.

Un léger sourire étira ses lèvres, bien humaines, et il secoua la tête doucement. Oui, c'était une possibilité. Autre chose semblait pourtant occuper l'esprit du Netralite.

- C'est la cause première, je crois. Par contre... il y a autre chose. Voudriez-vous méditer avec moi?

Son regard resta planté dans celui du mercenaire, longuement. Il voyait l'air de celui-ci devenir plus absent. La chose ne le rendait pas confus. Satisfait, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:42

Malgré les mains qui glissaient dans les siennes, son regard ne baissa pas. Non, il restait fixé sur celui du chef de culte, sans pouvoir s'en détacher. Il semblait sans fin, toujours plus profond... attirer et aspirer le sien, comme une feuille dans un tourbillon. Pourquoi donc? Ne te pose pas de questions. Perds-toi dans ses yeux. Depuis combien de temps cherches-tu quelque chose du genre? Qui va aspirer tous tes soucis, toutes tes réflexions? Laisse-toi faire. On veut tous un moment de paix, toi le premier. On est bien, maintenant.

- ...il me dit de vous faire confiance... elles me disent de... me laisser faire... vos yeux sont si envoûtants...

La question qui suivit ne le plongea pas dans la confusion, comme elle l'aurait habituellement fait. Méditer avec lui? Est-ce que faire ce genre de chose lui emmènerait autant de bien être qu'en ce moment? Peut-être. Le sifflement était parti à l'arrivée du Nétralite, après tout. Peut-être que de méditer avec lui l'emmènerait à un tout autre niveau? Peut-être serait-il capable d'entrer en transe...

Le mercenaire ne répondit pas de vive voix, mais acquiesça lentement. Son regard était toujours plongé dans celui du cyborg, sans pouvoir le quitter. Le voulait-il vraiment? Il capta tout de même le sourire, mais n'en fit pas de cas. Pourquoi s'en ferait-il?

Le regard. Si bleu. Qui aspirait toute sa concentration. Son regard... Il eut l'impression que sa tête lui tournait. Que toutes ses facettes venaient de s'endormir. Il n'y avait que lui, dans ce semi sommeil, qui s'y perdait. Dans cette immensité vide qui se refermait sur lui...

Ce ne fut pas long qu'il perdit le cap. La seule chose qu'il sut, c'est qu'il revint à lui, quelque part dans le temps, plus tard, avec un affreux mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:39

Quand le mercenaire revint à lui, il put sentir, en premier, la chaleur. On l'avait recouvert de quelque chose, visiblement, et même déposé sur autre chose de moelleux. Ensuite vint la douceur. Personne ne lui avait remis le haut de son uniforme, alors il pouvait sentir la couverture. Bien entendu, il avait l'affreux mal de tête qui l'avait ramené à lui... mais aussi quelques picotements étranges, dans tout le corps. L'avait-on drogué? C'était une bonne question.

S'il se redressa, il put remarquer qu'on l'avait emmené dans une salle privée, qui se trouvait habituellement au sous-sol dans les locaux du culte. La porte était fermée, son équipement soigneusement déposé dans un coin... c'était le silence total. Y avait-il encore quelqu'un dans la bâtisse? Peut-être, ou peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:55

La chaleur, il la sentit. Bien après la douleur, mais tout de même... Où se trouvait-il...? il se redressa plus rapidement qu'il aurait du le faire et s'arracha, de ce fait, un râlement de douleur. La sensation qu'il venait de se fendre la tête ne le quitterait pas de sitôt, il le sentait... Finalement, il ouvrit les yeux, question de déterminer où il se trouvait. Une chambre privée...? Couvertures, oreiller, petit matelas... ses choses étaient là elles-aussi. Depuis combien de temps se trouvait-il là? Assez longtemps pour qu'on l'installe, visiblement.

Lentement, il retira la couverture, s'examina rapidement, puis soupira longuement. Sa tête le faisait tellement souffrir... Il alla se masser les tempes, incertain, et essaya de penser. De se rappeler. Que c'était-il passer? Les yeux... bleus, infinis, qui aspiraient sa concentration...? Ce ne devait pas être ça. C'était impossible. Personne ne pouvait faire ce genre de chose. Même les Altérés les mieux modifiés ne pouvaient pas faire ce genre de chose! L'impression qu'on lui plantait une pique dans la tête revint, et il eut un autre râlement de douleur. Sa pauvre tête...

"...tu crois que tout va aller mieux? En pensant? Qu'est-ce qu'on nous a fait, hein?!
Cette douleur va me rendre fou! NOUS rendre fou! Arrête de penser! Lèves-toi, trouves-le et exige des réponses. Sinon... montre-lui à quel point on peut lui arracher tout son métal...!!!"


Une confusion totale s'empara de lui, et il secoua la tête. Depuis quand sa facette violente avait-elle autant le dessus....? Tout ça était réellement étrange. Avait-il envie d'aller poser des questions? Non. de se lever, reprendre ses choses et partir. S'écraser dans la neige et laisser le froid geler sa douleur, peut-être.

Maladroitement, il prit ses choses, s'habilla du plus rapidement qu'il le pouvait, puis se mit debout. L'armure enfilée, les armes à leurs places... il ne restait plus qu'à mettre un pied devant l'autre. C'était si difficile. Sa tête lui tournait trop pour qu'il marche correctement. Plus il restait debout, et plus il souffrait. La douleur commençait à lui donner le vertige et la nausée. S'il allait être malade, il devait se rappeler d'enlever son masque avant...

Sa faible concentration, plutôt son maigre contrôle sur son corps, lui permit d'ouvrir la porte, mais sans plus. Une seconde après, il se rendait compte qu'il était à genoux sur le sol, en ciment en dehors des salles privées. Une deuxième source de douleur s'ajouta à la première, mais il l'ignora. Son armure avait probablement absorbé le plus gros du coup. Il l'espéra, du moins. Difficilement, il tenta de se remettre debout, mais termina plutôt à quatre pattes, la respiration sifflante. Un grognement de douleur, étouffé par ses dents serrées au maximum, était omniprésent. Pourquoi donc...? Les picotements n'étaient pas partis, ne l'avaient pas quittés. Logiquement, il se mettrait à ne plus sentir la douleur bientôt. Son corps produirait les bonnes hormones... c'était si long, pourtant. Les brûlures lui avaient semblé plus endurables que ça!

"Bouge, bon sang! BOUGE! Fais-nous sortir! Je VEUX sortir! Dehors! Si tu ne nous fait pas sortir, je vais le faire!!!"

Dans un élan désespéré, il se remit debout, de manière instable. Bouge, Zolvar... si tu ne veux pas perdre le contrôle, sort. Maintenant. Va dehors, retourne chez toi. Va dormir. Oublie les contrats quelques instants, quelques jours. Fais-toi oublier par le monde. Bouge!

Encore confus et désorienté, il prit quelques longues minutes avant de trouver l'escalier, puis le gravir. La chose lui parut excessivement difficile. Ses jambes ne voulaient pas le porter. Le mal lui sapait ses forces. Il arriva tout de même en haut, dans la salle habituelle, pour voir que toutes les lumières étaient fermées. Aucune lampe, rien. D'une main, il s'appuya au mur et se mit à traîner sa carcasse vers la porte. Il sifflait toujours plus qu'il ne respirait, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:06

Personne n'intercepta le mercenaire à l'étage du bas, et personne ne sembla se présenter à celle habituelle. Pourtant, il y avait toujours quelqu'un au culte: le meneur, ou alors des suivants. Dans cette occasion précise... il devait être très tard dans la journée pour que personne ne soit là. La nuit, probablement.

Le son du gant du mercenaire se traînant sur le mur attira, par contre, quelqu'un. Les pas étouffés par le tapis, le Netralite arriva rapidement, puis sembla surpris de voir le Mutalythe là. Surtout, inquiet de son état. Il avança un peu, tendant doucement une main. Sa voix trahissait bien son inquiétude.

- Zolvar? Attendez, s'il-vous-plaît. Vous n'êtes pas en état de repartir. Il fait tempête dehors. S'il-vous-plaît, venez vous asseoir...

Le chef de culte espéra pouvoir raisonner l'Inhumain, sans vraiment y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:39

Il n'entendit pas les pas. La voix le fit donc sursauter, et avoir encore plus mal l'espace de quelques secondes. La douleur lui arracha une toux assez profonde, sur le bord de régurgiter, mais il se retint de justesse. Son regard se fixa alors sur le Netralite, et il sentit son corps se crisper. Son esprit ne tournait plus rond. Il devait se retenir... empêcher sa facette violente de se déchaîner....

- ...je ne resterai pas ici!!! Et si tu essaie de me retenir, je te mets en morceaux!!
Je ne sais pas ce que tu nous a fait... et j'espère pour toi que ce n'est pas grave... sinon...


Le mercenaire reprit le contrôle dans un grognement plaintif et se dépêcha de sortir. Le vent, le froid et la neige l'happèrent à ce moment, mais il n'hésita pas. Il voulait partir, aller se poser chez lui, relaxer, oublier... C'est donc à petits pas, de manière titubante, qu'il avança difficilement dans la tempête pour retourner chez lui. Il n'oublierait pas cette méditation, qui avait pourtant si bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps troubles. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Temps troubles. (Terminé)   Temps troubles. (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps troubles. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le paiement (Terminé)
» (Terminé) Que ma foi demeure
» (Terminé) C'est par où déjà? (PV Zolvar, Leo, DM)
» (terminé) La traque du responsable (Léo)
» (Terminé) Les abîmes de la psyché (Fermé/DM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Lieux de réunions :: Réunions du Culte de la Force Intérieure-
Sauter vers: