Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:47

Annabelle poussa la porte de bois massif et entra rapidement dans l’établissement. L’odeur de boisson, de sueur et de bonne nourriture lui chatouilla les narines et une bouffée de chaleur lui caressa le visage, ramenant douloureusement un peu de chaleur dans ses joues et son nez. Elle referma précipitamment derrière elle au grand bonheur des clients assis près de la porte.

Le froid avait au moins comme bon côté d’amener beaucoup de client à Abigaelle. Les gens cherchaient à se rassembler, à partager leur chaleur et leurs histoires au lieu de s’isoler chez eux. Et quoi de mieux qu’un peu d’alcool pour se réchauffer ? Elle dénoua son foulard en essayant de repérer son chef d’équipe à travers la foule. Une boule de poil roux d’un mètre quatre-vingt était facile à repérer, mais toujours était-il qu’elle ne voyait Jayx nulle part pour le moment. Elle se secoua un peu afin de faire tomber la neige qui trainait encore sur ses épaules et se fraya un chemin jusqu’au comptoir de bois massif.

La matrone était débordée, aussi attendit-elle patiemment son tour pour commander son breuvage habituel : une pinte de Sèche, la bière la plus foncée que la truffe était en mesure d’offrir. Elle prit le verre remplis du liquide noir comme de l’encre, paya sa consommation et laissa un pourboire avant de se déplacer vers un coin plus tranquille du bar. Toutes les tables étaient occupées, mais elle dénicha quand même un coin où elle pouvait être confortablement accotée tout en ayant une bonne vue sur la salle en face d’elle.

Il ne restait plus qu’à attendre que le renard fasse son apparition. Une promesse était une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:46

La taverne, comme la Gardienne l'avait remarqué, était pleine ce soir. On y voyait une foule de gens, autant du secteur centrale que des autres. Quelques mercenaires se réchauffaient autour d'un verre ici, quelques marchands discutaient là, dans un coin, des civiles fêtaient un anniversaire à une banquette, un couple de Mutalythe se murmurait des mots doux dans le fond de la salle... Il y avait assez de gens pour qu'Abi soit débordée, mais jamais trop pour qu'elle ne soit pas agréable. La louve l'avait servie avec un large sourire de canin, encore et toujours habillée de manière aguichante, puis était retourné au boulot.

Dans cette foule, Annabelle ne vit effectivement pas le renard. Peut-être n'était-il pas encore arrivé? Ou alors il était perdu dans cette foule... La Défenseure n'était d'ailleurs pas la seule à s'être adossée à un mur: beaucoup d'autres clients avaient eu cette idée, comme les places assises manquaient. En promenant son regard sur la foule, par contre, la Gardienne vit un visage familier: celui de Spencer, qui s'était visiblement réservé un banc et s'était assis dans un coin de la salle, de dos au mur. Le cyborg semblait lunatique et tenait son breuvage d'une main. Sa position ne lui laissait pas accès à une table, mais il s'en moquait visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:11

La gardienne se laissa aller à fixer son collègue gardien. Lorsqu’elle était au stand de tir le contexte était un peu trop intime pour qu’elle puisse vraiment l’observer à sa convenance sans que ce soit indécent… Maintenant par contre elle avait la possibilité de le faire. Son énergie était tellement particulière : si forte et si fragile en même temps. Elle se laissa aller à penser qu’il devait être très bel homme avant son accident. Peut-être était-ce ce à quoi il tentait encore de s’habituer ; le regard des autres…

Elle prit une longue gorgée de sa bière, savourant les arômes intenses et fumée qui commençaient déjà à la réchauffer. Jayx devait s’être trouvé une excuse pour rester au chaud encore un peu avant d’affronter la tempête, elle était loin de lui en vouloir. La gardienne entreprit la longue et complexe tâche de se frayer un chemin jusqu’au cyborg sans renverser sa consommation. Elle dut distribuer quelques coups de coude mais heureusement les clients de la truffe étaient relativement civils et elle atteignit donc son camarade avec son verre encore intact.

"Tu cherches un peu de compagnie ou tu préfères méditer ? "

La question avait été posée simplement, sans arrière-pensée. Elle détestait sentir une réticence chez les gens avec qui elle passait du temps aussi s’assurait-elle toujours d’être la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:40

Son collègue avait l'air très calme, malgré les bruits environnants. Son lunatisme était flagrant, mais il ne semblait pas dérangé. Quelques autres clients, peu nombreux, observaient également le Défenseur. Ses marques, surtout, qui étaient visibles autour de sa bouche.

Spencer buvait donc son breuvage, loin dans sa tête. Personne ne tint rigueur à la Gardienne de se faufiler dans la foule, ni de jouer du coude. C'Était chose toute naturelle dans autant de monde, et puis comme elle le savait si bien, les gens à la Truffe étaient civilisés.

Son compagnon de travail tourna lentement le regard vers elle, ne s'était rendu compte de sa présence seulement quand elle avait parlé. Il regarda autour, semblant un peu incertain, puis haussa les épaules.

- Je ne suis pas contre de la compagnie... Je vous proposerais bien de vous asseoir, mais je n'ai malheureusement rien de plus que mes jambes à offrir... et elles sont assez froides.

Le cyborg sembla se trouver drôle et prit quelques gorgées de son alcool, doucement. Ses yeux verts pétillaient d'un amusement non dissimulé. Plus loin dans le bar, les mercenaires se mirent à rire assez fort, semblant trouver quelque chose d'assez comique. Étrangement ou non, d'ailleurs, on ne voyait aucun Orchid dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:30

La défenseure esquissa un large sourire et secoua doucement la tête avant de venir s’appuyer sur le mur à côté de son collègue.

"T’as de la chance que je ne te prenne pas au mot, je doute que les articulations soient assez fortes pour me soutenir. J'ai de très gros os !"

Elle était contente de voir le cyborg de bonne humeur. Peut-être n’était-ce évident vu le contexte, mais il semblait beaucoup moins « formel » que lorsqu’elle l’avait croisée au stand de tir. Elle prit une gorgée de sa bière, regardant discrètement quel était le poison que son collègue avait choisi. On pouvait en apprendre long sur quelqu’un en fonction de sa boisson préférée, après tout.

"C’est drôle de te croiser ici… Jayx m’a justement dit qu’il voulait venir prendre un verre avec toi. J’imagine qu’il va pouvoir honorer sa résolution beaucoup plus vite qu’il ne le croit. "

Elle ignorait si c’était justement le fait du renard que le cyborg soit là… mais vu l’émotion qu’il affichait elle allait probablement les laisser seuls tous les deux au courant de la soirée, histoire qu’ils puissent parler un peu. Elle eut un petit sourire.

"J’ai trouvé Evans tout à l’heure… je ne sais pas si j’ai vraiment réussis à changer quelque chose mais au moins il a arrêté de se prendre la tête pendant quelques minutes.  "

Il avait probablement entendu parler du combat... mais c'était son idée après tout aussi voulait-elle rendre les honeurs où ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:58

Spencer rit un peu sous la remarque de sa collègue Gardienne. Il semblait déjà plus avancé dans ses consommations et l'alcool semblait le rendre plus joyeux. Son verre contenait justement un liquide brun ambré, qui semblait être un alcool fort. Probablement un bourbon ou autre alcool du genre. Sous sa deuxième remarque, par contre, le cyborg perdit un peu son sourire. Visiblement, expliquer la raison de sa présence ne lui faisait plaisir.

- ...ce n'est pas réellement drôle, quand on sait que je suis ici à tous les soirs... mais oui, je suppose que ça peut être divertissant. Nous verrons s'il veut venir me parler. Aux dernières nouvelles... il avait une malaise avec moi.

Il sembla se perdre un peu dans ses réflexions, puis revint à elle quand elle mentionna Evans. Un nouveau sourire étira ses lèvres brûlées, et il acquiesça lentement.

- Je savais que ça lui ferait du bien. Merci d'avoir pris quelques minutes pour lui... Toute l'équipe va en être heureuse.

Les paroles du cyborg étaient totalement sincères. Il semblait réellement rassuré d'entendre que leur chef d'unité se sentait mieux, au moins un peu.

Une bouffée d'air froid passa dans la salle alors que les portes s'ouvraient, le renard tant attendu entrant finalement. Il avait de la neige sur le museau, le front et les épaules, et semblait visiblement las de cette neige. Se secouant un peu, il se rendit directement au bar, sembla flirter quelques minutes avec la louve, puis fouilla la pièce noire de monde, à la recherche de sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:20

La gardienne hocha la tête. Peut-être qu’Evans lui rappelait trop cet épisode déplaisant par lequel il était passé ? Peut-être s’en voulait-il de ne pas avoir pu éviter à Spencer les blessures qu’il avait subies ? Seul le sergent allait pouvoir répondre à la question. Elle rigola un peu après son dernier commentaire.

"Oh je te rassure : j’ai pris ces quelques minutes pour moi aussi. Lutter avec un colosse comme lui a remis pas mal de choses en place. C’était… défoulant. "

Elle prit une nouvelle gorgée de sa bière avant que son regard ne croise une silhouette familière s’éloignant du bar.

"Hey! Boule de poil !"

Elle agita le bras bien haut afin que la dénommée boule de poil rousse puisse la voir. Elle espérait ne pas créer de malaise en mettant son sergent en contact avec spencer… mais manifestement quelque chose n’était pas réglé entre eux et si elle pouvait aider à éclaircir la situation elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:34

Le cyborg acquiesça en gloussant, ne doutant aucunement des paroles d'Annabelle. Il prit une gorgée de son breuvage, dont il apprécia le goût quelques secondes, puis se racla la gorge un peu avant de parler.

- Je ne doutes pas qu'un combat contre Evans doit être divertissant. De ce que j'en ai entendu, vous l'auriez pris au dépourvu avec une technique ancestrale de famille... Le "chatouiller l'adversaire", si je ne me trompes pas? Ça a fait parler, en tout cas! Et il affirme qu'il ne se refera pas avoir par cette technique là...

Le Gardien eut un autre petit rire, se permit de jouer avec la roulette dans ses coudes, qui ajustait ses bras, puis jeta un oeil dans la direction qui intéressait sa compagne. Il eut un rire non-dissimulé en entendant Annabelle appeler l'Altéré "boule de poils", qui dura même quelques minutes.

Dans sa recherche minutieuse pour trouver sa coéquipière, Jayx ne manqua pas ses signes, mais surtout, son interpellation pour le moins originale. Son regard se tourna donc dans la direction d'Annabelle, le faisant sourire... mais il perdit un peu son sourire en voyant le cyborg à ses côtés. Un léger malaise était visible, d'ailleurs: ses oreilles s'étaient ramenées vers l'arrière, et sa queue n'était plus aussi droite qu'à son arrivé. Il approcha tout de même, se glissant aisément dans la foule, puis jeta un oeil aux deux Gardiens.

- Hey... boule de poils en publique, hein? Franchement... Comment va? Spencer,
oah, ça fait un bail! Comment va la vie?


Son ton était joyeux, mais aussi un peu forcé. Ses oreilles trahissaient l'impression d'excitation qu'il essayait d'afficher. Spener, lui, se calma et ne sembla pas du tout froissé par les manières du renard.[/color]


Dernière édition par Maître de jeu Suprême le Mar 17 Oct - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:30

La Gardienne secoua la tête et ria doucement.

"Va falloir que tu t’y habitue Jayx : avec ta graisse d’hiver qui commence à se former ça deviens un petit nom approprié. "

Elle lui fit la grimace, prit une gorgée de sa bière et observa attentivement son chef d’équipe. Le malaise n’était manifestement pas réciproque… il fallait que les deux gaillards parlent et quelque chose disait à la Gardienne que ce n’était pas en les laissant seuls que les choses allaient se régler. Elle se tourna donc vers spencer.

"Jayx m’a laissé entendre que vous vous connaissez depuis longtemps ? Ça date d’avant votre affectation aux gardiens ?"

La question était posée innocemment et était, somme toute, assez légère. Si Jayx ou Spencer lui faisaient un signe clair qu’aucun d’eux ne voulait emprunter cette direction elle n’allait pas insister. Enfin. Pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:49

Le renard haussa un sourcil, s'examina rapidement du regard et fit une grimace à Annabelle, notant qu'il n'avait aucune trace du dit gras d'hiver. Il roula des yeux, sans sembler froissé, par contre.

- Anna, ma pauvre, tu vas devoir aller faire examiner tes yeux! Je n'ai aucune graisse!

Il jeta un petit regard rapide au cyborg, puis quand Annabelle posa la question, s'excusa et alla chercher de quoi grignoter. Le cyborg se retrouva donc seul avec la Défenseure, encore, et eut même un petit soupir furtif.

- Oui, nous nous connaissons depuis un moment. Du temps que j'étais Guérilla. On s'est rencontré au marché, une journée, et on a parlé armes. C'était amusant. Ensuite... on s'est croisé au mess et on s'est mis à se parler plus fréquemment. On est devenus amis. Il s'entendait bien avec ma compagne du temps.

Le cyborg stoppa là pour le moment et prit une gorgée de son breuvage, le regard vague. Sa mâchoire s'était serrée un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:58

Une fois le renard parti et les explications données, la gardienne hocha simplement la tête en observant Jayx, au loin.

"Avant d'aller plus loin : je sais que ce ne sont pas mes affaires… mais j’ai horreur des situations qui ne sont pas claires et manifestement celle-ci ne convient ni à Jayx ni à vous. "

Elle parlait simplement, sans être inquisitrice ni moralisatrice : elle constatait, c’est tout.

"Il va falloir qu’un de vous fasse le premier pas. Et je doute que Jayx se décide un jour, peut-être par peur de faire mal ou simplement parce qu’il n’a aucune idée de comment aborder un sujet pareil. "

Annabelle termina sa bière d’un trait et poussa un grand soupir.

"Vous voulez m’en dire plus ou vous préférez régler ça seul avec lui ?"

Elle allait bientôt retourner au comptoir pour se servir, ils auraient donc une bonne occasion d’être seul si spencer y était disposé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:54

Specer regarda la touffe de poils roux partir, puis commander au comptoir. Son attention se tourna ensuite sur la Gardienne, qu'il écouta sagement, sans interrompre. Il ne semblait pas plus froissé que ça. Même, il était assez ouvert à ce sujet.

- Je crois qu'il ne fera jamais le premier pas parce qu'il s'en veut. Il s'en veut d'avoir arrêté de donner des nouvelles du jour au lendemain et de m'avoir laissé seul. Il ne voit simplement pas que je comprend. Il était autant ami avec moi qu'avec ma compagne... et elle n'a pas toléré la transformation. J'ai préféré qu'il s'occupe d'elle, très franchement. Et puis... j'ai toujours été un solitaire,
au fond.


Le cyborg eut un soupir et contempla son verre vide. Abi n'aurait certainement pas le temps de venir le lui porter directement, comme d'habitude. Il contempla le contenant vide, l'air lunatique. Le renard, de son côté, tardait à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:46

La gardienne hocha gravement la tête et resta lunatique un bref moment.

"À voir comment Jayx réagit chaque fois qu’il se sent coupable (même pour quelque chose sans importance) je n’ose même pas imaginer à quel point il s’en veut."

Elle tendit la main doucement et prit le verre vide des mains de Spencer. La gardienne le regarda un moment.

"Personne n’est tout à fait solitaire… rester trop longtemps seul avec soi-même est beaucoup trop exigeant."

Elle en savait quelque chose. Avec nos pensées comme seule compagnie c’était sois une introspection perpétuelle à laquelle on se livre, sois un état végétatif tout aussi épuisant mentalement. Elle n’ajouta rien et se dirigea lentement vers le bar afin de commander une autre pinte de Sèche et une autre consommation pour Spencer. Elle tapota ensuite l’épaule de Jayx et vint s’accoter au bar près de lui.

"Tu sais que tu vas devoir lui parler un jour, n’est-ce pas ?"

Elle lui jeta un regard de côté. Elle savait qu’il n’aimait pas la situation et semblait s’excuser d’avance de s’immiscer dans toute cette situation.

"Si tu t’en veux encore après tout ce temps il y a des manières plus efficaces de te racheter qu’en coupant contact et en ne sachant pas comment réagir. "

Ce n’était pas une attaque, simplement une constatation. Encore une fois « Ne t’en veux pas » « Ce n’est pas ta faute » ne servait à rien avec le renard. Il allait continuer à noyer dans ses remords peu importe ce qu’elle lui disait. Il fallait remplacer le tout par quelque chose de plus constructif.


Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:39

Le cyborg acquiesça gravement. Il connaissait bien le renard malgré le temps qu'ils avaient passé l'un de l'autre. Il connaissait la propension du renard à toujours trop s'en vouloir, et même à se torturer avec ses remords.

- Je sais... je le sais tellement...  Mais jamais je n'oserais le forcer à me parler ou à se torturer...

Il soupira, puis fut surpris de se faire prendre son verre. Son regard prouva toute son incompréhension, et il regarda Annabelle aller. Il semblait réfléchir à ses dernières paroles.

Le renard, lui, attendait patiemment sa commande dans le brouhaha de gens. Il avait l'air lunatique, les oreilles contre le crâne. Ce n'était pas dans son habitude.  Au tapotement, il eut un sursaut, puis grogna aux paroles de sa consoeur.

- Je sais!!! Mais bordel... Comment je suis sensé le regarder en face, hein? Je l'ai abandonné... et il me regarde encore avec autant de gentillesse... je ne mérite tellement pas ce gars...

Son regard se tourna vers sa comparse de travail et il sembla infiniement perdu. Triste aussi. Il se colla, subitement, contre elle et lui donna un câlin.

- ...et qu'est-ce que je pourrais faire pour me faire pardonner, tu penses...? Parce que je ne sais pas quoi faire... pas du tout...

La louve se tourna alors vers eux, puis figea quelques secondes en voyant le pauvre renard à l'air misérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:02

Annabelle enserra doucement le renard et rassura Abi du regard.

"C’est justement ça le problème Jayx : c’est toi que tu dois pardonner. "

Elle lui passait doucement la main dans le dos. Il avait beau être son supérieur hiérarchique c’était avant tout son ami et il avait besoins d’elle.

"Spencer est déjà passé à autre chose : il ne t’en veut pas. Il regrette simplement de te voir te torturer ainsi. Tu n’as même pas besoins de faire comme si de rien était. Pour « te faire pardonner » tu n’as qu’à retourner le voir."

Elle rompit doucement le câlin pour planter ses yeux verts dans ceux du renard.

"Je sais que ça a l’air simple et que ce ne l’est pas mais tu agis comme si tes actions étaient irréparables. Comme si abandonner quelqu’un faisait en sorte qu’on ne pouvait plus jamais revenir vers lui. "

Elle soupira. Les relations humaines étaient tellement complexe, surtout pour quelqu’un comme elle qui n’avait aucune difficulté à dire ce qu’elle pensait et ne laissait pas de dossier trainer.

"C’est peut-être justement parce que tu as tendance à autant t’en vouloir tout le temps que tu mérites quelqu’un comme lui non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:13

Le renard resta dans ses bras, jusqu'au moment où elle le repoussa. Il semblait incertain de ses paroles, ne l'ayant pas interrompu une seule fois. Ses oreilles étaient encore plaquées contre son crâne, dans une mimique misérable. C'était comme ça que le renard semblait se sentir: misérable et pathétique.

- ...j'aurais juste besoin de dire un "désolé", et ce serait réglé...? Juste ça... Il eut un soupir, prit une grand inspiration, puis retrouva un peu d'assurance. Je vais faire ça... je vais faire ça, et on va redevenir amis. On va mettre ce malaise con de côté... et tu vas FINALEMENT me parler de toute cette histoire de drague avec notre chef d'unité!

Prit d'une nouvelle énergie, le renard commanda sa petite grignotine, la paya, puis alla voir le cyborg. Les deux semblèrent se mettre à parler, tranquillement. Jayx semblait se sentir mieux, même, plus la conversation évoluait.

Abigaelle, elle, fixa la Gardienne quelques instants.

- C'est rare de le voir comme ça... hm. Un refill pour Spencer et toi, c'est ça?

La louve lui offrit un doux sourire sympathique, comme elle le faisait toujours. Et comme à l'habitude, son prétendant Néorithe, là au comptoir, la regardait avec un air rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:24

Annabelle secoua la tête doucement, un sourire découragé sur les lèvres. Elle n’aurait jamais pensé que ce serait si simple… La situation était loin d’être réglée mais au moins un premier pas venait d’être franchit, non ? Elle rendit son regard et surtout son sourire à la louve. Elle traitait tout le monde comme ça mais elle avait ce don de faire sentir tout le monde spécial grâce à ça.

"Comment ça ? Désemparé ou Décidé ? "

Elle soupira. La personnalité du renard était simple à cerner… du moins celle qu’il offrait à tout le monde. Sous ces airs indépendants et nonchalants se trouvait un gardien dévoué et prêt à se rendre malade d’inquiétude pour une broutille. Annabelle était l’une des rares personnes qui voyait de temps à autre cette facette beaucoup plus fragile et insécure de l’altéré.

"Exactement. Je vais les laisser parler seul à seul un peu, je crois qu’ils en ont besoins. Si tu as les mains un peu moins pleines ce serait préférable que tu aies servir Spencer : moi je risque de les interrompre. Jayx reviendra bien assez tôt. "

Elle haussa les épaules et se ravisa.

"Oh et puis tiens, sers-moi quelque chose d’un peu plus fort que la Sèche. Il te reste encore un peu de cette vodka que tu m’avais fait essayé la dernière fois ? Ça fera passer le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:04

Abi continua de lui sourire, puis sembla légèrement amusée. La foule de gens ne semblait pas demander son attention pour le moment, aussi la donna-t-elle à Annabelle.

- En fait... effrayé et prêt à la guerre après. Je sais pas; j'ai l'habitude de le voir draguer mes clientes!

Elle eut un petit rire, fit un tour d'horizon du regard, puis ramena son attention sur la jeune femme devant elle. La louve avait un côté très charismatique, et jamais elle n'avait été rustre avec un client, même les plus envahissants, comme son prétendant Néorithe d'ailleurs.

- Je vais préparer son drink à Spencer, alors. Tout le monde a l'air bien, là. Je peux bien rendre service à l'un de mes clients les plus fidèles!

Elle gloussa, puis eut un large sourire en entendant ensuite Annabelle. Acquiesçant, elle alla lui chercher ladite vodka, qu'elle déposa sur le comptoir. Avant de revenir totalement à la Gardienne, par contre, elle versa un verre de fort, qu'elle ramena aussi.

- Tu en veux quelle quantité, ma belle?

Du côté des deux Défenseurs, la tension était tombée: même, le renard offrait un petit câlin au cyborg, puis semblait surpris, mais agréablement, de se faire gratter les oreilles. Les deux Gardiens semblaient bien s'en sortir, et même rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:22

Annabelle sourit doucement en voyant Spencer et Jayx interagir. Depuis combien de temps cette amitié était-elle en pause ? Elle restait toujours sidérée de voir à quel point il suffisait parfois de quelques mots bien placés pour débloquer un problème vieux de plusieurs années.

"Abi, si tu n’existais pas je t’inventerais, j’espère que je te le dis assez souvent. Je vais commencer par un double, je te remercie."

Annabelle paya sa consommation, laissa un pourboire et s’appuya plus confortablement sur le bar. Elle continua d’observer la faune locale un instant, se demandant avec pessimiste combien d’orchid gisaient en ce moment dans un banc de neige alors qu’elle restait au chaud… elle se sermonna : c’était là un de ses réflexes qui l’empêchaient de se reposer. D’autres défenseurs étaient en service en ce moment et continuaient d’aider les dits orchids.

Elle attendit sa consommation et en prit une bonne rasade une fois servie. L’alcool était distillé avec une herbe assez particulière, qui donnait un léger gout poivré à la vodka presque pure. Elle frissonna autant de plaisir qu’à cause de la force du breuvage. C’était exactement ce qu’il lui fallait.

"Oh, Abi… je ne compte pas terminer ma soirée en état de faire des décisions rationnelle… je te laisse garder un œil sur moi hein ?"

Elle envoya un clin d’œil à la louve, ne doutant même pas qu’elle veillerait au grain.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:45

La louve eut un sourire, observant aussi le duo au loin, puis gloussa aux paroles de la Défenseure. Elle acquiesça, replaça une mèche rebelle qui s'était glissée sur son museau, puis lui glissa son verre, rempli comme la Gardienne le souhaitait.

- Oh, tu es gentille! Mais m'inventer... ça prendrait beaucoup trop de parfum et de maquillage!

Oui, la louve mettait un peu de phare à paupière malgré son pelage. Beaucoup disaient que ça accentuait son regard... ce qui était totalement le cas.

- Merciii!

La louve s'empara de son dû, puis alla gentiment porter sa consommation à Spencer, sans plus les déranger. La faune locale, toujours autant diversifiée, était bien animée. Peu de groupes avaient quittés, mais quelques autres s'étaient ajoutés. On pouvait voir un duo de mercenaire, des Loyals à première vu, qui s'enlevait le trop plein de neige de sur les épaules. Les deux étaient humains et affichaient de larges sourires. Une Mutalythe s'était également ajoutée, mais elle se faisait plus subtile. Son regard s'était immédiatement porté vers une femme, assise à une table avec d'autres gens, et elle l'observait avec une peau tournant au vert.

Du côté des deux Gardiens, la paix semblait revenue. Même, Jayx, en curieux de renard qu'il était, posait des questions à Spencer, à propos de ses bras ajustables. Le cyborg lui répondait avec un amusement non dissimulé, tout en profitant de son alcool tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:23

La jeune femme resta encore quelques minutes au comptoir, au moins le temps de terminer son verre. L’alcool commençait à engourdir de manière plaisante et elle sentait déjà ses tensions disparaitre. Son esprit se faisait un peu plus embué et c’était généralement dans ces moments qu’elle était en mesure de faire le tri dans ses pensées, justement. Peut-être arrivait-elle plus facilement à avoir une vision d’ensemble ? C’est en observant le jeu de la mutalhyte et le soupirant néorithe qu’elle médita, essayant de remettre ses objectifs en ordre de priorité et les tâches à accomplir pour les atteindre.

Une fois sa vodka terminée, un moment plus tard, elle déposa son verre sur le comptoir et commanda une autre bière avant de revenir voir les deux amis. Elle avait une tâche à accomplir. Elle avait donné sa parole non ?

"J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. Un mutalhyte est arrivé au comptoir alors que je commandais, il fallait bien que je reste un peu. "

Elle venait d’ouvrir une porte très grande au Renard, elle attendait seulement de savoir si il allait en profiter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:32

La Mutalythe s'en fit justement vers la femme qui la faisait changer de couleur, très lentement mais avec douceur, puis l'aborda. Le tout se fit dans sourire et joie de se revoir. Si les deux femmes ne formaient pas un couple, elles étaient au moins meilleures amies, et c'était apparent. Le Néorithe, lui, soupirait tranquillement en regardant la louve aller, le regard vague. On ne voyait pas ses traits, comme tous ceux de sa race, mais on devinait son sourire, de par ses yeux plus étroits et leur pétillement. Il semblait en totale admiration devant la louve, ce qui énervait l'Altérée au plus haut point, aux dernières nouvelles.

L'autre bière arriva bien assez vite, avec un clin d'œil d'Abi, puis Annabelle s'en fut vers sa nouvelle quête de rendre ses comptes au renard. Le duo de mâle se tourna vers elle quand elle arriva. Spencer se contenta de rire un peu, sans faire trop de bruit. Jayx, lui, leva haut les oreilles et mordit immédiatement à l'hameçon.

- Oui, justement... parle-moi donc de cette nouvelle attirance pour les pauvres Mutalythe! Non, en fait: qu'est-ce qui s'est passé avec Evans, hm?

Le renard était très attentif à sa réponse. Spencer, lui, semblait simplement amusé et diverti par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:59

La gardienne s’installa confortablement tout près du renard.

"Eh bien en fait… "

Elle prit une longue gorgée de sa bière. Elle jouait avec son ami mais ne se fit pas trop cruelle.

"Tu es pas mal au courant de toute la situation : en tant que tel il ne s’est à peu près rien passé ; mais tu sais comment c’est sur le ring : c’est tellement intime, même s’il y a des spectateurs. "

Elle essaya de trouver une manière de formuler le tout, mais décida de laisser tomber l’originalité pour la franchise.

"Je crois que nous avons tous les deux apprécié notre combat et que nous avons tout intérêt à remettre ça. Ce n’est pas une attirance vers les mutalhytes en particulier, c’est simplement que…"

Elle s’arrêta un bref instant pour une gorgée de Sèche. Elle n’avait aucune gêne mais prenait son temps pour choisir ses mots.

"Ils sont faciles à lire, à suivre… Et c’est une honnêteté que j’admire. Surtout quand la personne qui en fait preuve à ce genre de gueule."

Elle fit un clin d’œil. Il était difficile de ne pas être en admiration devant Evans, sur plusieurs niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:05

Le renard l'écouta au complet, ne voulant pas risquer de manquer un détail croustillant à cause qu'il se serait ouvert la trappe. Il croisa donc les bras et attendit, puis rigola doucement en réunissant tous les morceaux de réponse.

- tu ne peux pas dire qu'il n'est pas à ton goût, AH! De ce que j'en sais, en plus, il est assez gentleman pour aller se rafraîchir avant de faire un combat, surtout s'il trouve qu'il n'est pas impeccable... Mais... ce genre de gueule, hm? J'aimerais que tu élabore sur ce détail là!

Spencer se mit à rigoler et étouffa son rire dans son verre, beaucoup trop amusé par tout ça. Il gargouilla un "des détails pour elle, ce serait de quelqu'un qui va aux mêmes douches communes que lui...", qu'il étouffa encore plus en voyant l'attention du renard se tourner vers lui. Le duo de Gardien se mit alors à rire de bon cœur, mais Jayx garda son attention sur sa compagne. Une histoire aussi croustillante méritait qu'il s'y attarde!
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:30

La gardienne, plutôt que de s’offusquer, embarqua dans le jeu de ses confrères masculins.

"Putain Jayx tu te fout de ma gueule ? Avec des pectoraux pareils il n’a même pas besoins d’armure assisté pour arrêter des balles ! Un homme qui réussit à me tenir tête sur le ring part déjà avec des points mais quand en plus il a une tête d’ange comme lui alors là… "

Elle prit une autre grande gorgée de son verre avant de fixer son regard sur le cyborg.

"Et je te rappelle que j’étais en train de le chatouiller jusqu’à la soumission il y a quelques heures à peine… je n’ai pas besoins de ragots ou d’espion. "

Elle laissa sa phrase en suspens volontairement, laissant entendre que c’était un détail qu’elle ne partagerait pas. Ça lui faisait drôle… elle avait déjà eu des relations avec des confrères de travail mais là ils étaient en train de parler du chef d'unité quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasinage spontané (ouvert)
» (Terminé) The fear in the dark- ouvert
» Une soirée de reine (ouvert)
» Prendre un verre (ouvert a tous)
» (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: