Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:23

La gardienne éclata de rire et croisa les bras.

"Franchement Jayx, c’est le sobriquet le plus juste que tu m’as donné depuis qu’on se connait. "

Elle sembla hésiter, chercha un peu puis leva un doigt.

"Tout de suite après « ma grosse lapine noire ». Celui-là a une place spéciale dans mon cœur."

La gardienne secoua doucement la tête.

"Je vais être capable de rentrer à la caserne sans finir dans un fossé, t’as pas à t’en faire. J’espère seulement qu’il va se souvenir de sa soirée, lui. "

Elle désigna le cyborg du menton. La gardienne sembla réfléchir un peu, puis s’avança et posa sa main sur l’épaule de son sergent.

"Je suis contente que vous ayez renoué ce soir. Vraiment. "

Elle ne prenait aucun mérite sur la situation, elle avait simplement l’air heureuse du dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:11

Le renard lui fit un petit sourire innocent, regarda le cyborg quelques instants, puis la toisa du regard finalement. L'alcool l'habitait encore, visiblement, mais il avait toute sa tête. Quelque chose de doux passa sur ses traits, par contre, ce qui lui donna un air un peu moins "sauvage" que le supposait ses altérations.

- J'espère qu'il va s'en rappeler moi aussi... et je suis content aussi. Heh. Si je m'étais attendu à ça ce soir... Mais bon. On a de la route à faire! De la longue route... Meh. JE vais retourner à la caserne moi aussi. Ça va être plus simple pour demain.

Le sergent eut un petit rire, puis alla enfiler son manteau, suivit de ses bottes. Le froid était toujours dehors, et il fallait être prêt à le combattre bec et ongles!
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:19

La jeune femme hocha simplement la tête et imita le renard, heureuse de la tournure des évènements. Ça avait été une belle soirée, en somme. Le genre qu’elle se promit intérieurement d’organiser plus souvent. Manteau, bottes, foulard… et ils furent prêt à affronter la nuit glaciale de Sicherheit. La caserne n’était pas trop loin heureusement. Tout ce qu’il restait à espérer, c’était qu’ils pourraient rentrer sans faire de bruit afin d’éviter de réveiller leurs compagnons de dortoir.


Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:14

Le duo sortit affronter la neige et le froid, qui était toujours aussi mordant. Jayx avait fait bien attention de cacher ses oreilles et restait près de son amie, tout en la surveillant d'un œil prévenant. La caserne, dans tous les cas, n'était réellement pas loin et assez accessible, ce qui rendit le voyage plus simple pour les deux Gardiens.

Une demi-heure plus tard, et ils étaient arrivés, au chaud dans le bâtiment des Défenseurs. Quelques confrères étaient debout à cette heures, certains travaillant de nuit dans leur cas, d'autres étaient sur le point d'aller dormir, d'Autres encore allaient retourner chez eux après une grosse journée... la caserne fourmillait de vie et était remplie de gens, actifs et présents, qui rendait l'ambiance si énergisante.

- ...bon... direction dortoir... En espérant qu'on ne réveille personne...

Jayx partit en premier et se dirigea vers leur dortoir. Ils en avaient un par unité, et la leur ne faisait pas défaut. D'ailleurs, presque toute leur équipe y dormait, sauf Jayx en temps normal. Quand ils y entrèrent, ils purent voir plein de tête familières, sur leurs oreillers respectif. Le ronflement de Simmons se faisait entendre, comme toujours. Tout le monde s'y était habitué, par contre, et personne n'en disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:10

La jeune femme entra à la suite de Jayx dans le bâtiment et sentis graduellement l’emprise du froid quitter son corps. Ses joues picotaient alors que la circulation sanguine recommençait, leur donnant une coquette teinte rosée.

"Tant que tu ne te mets pas à chanter comme la dernière fois, ça devrait bien aller."

L’équipe au complet était sortie ce soir-là et le retour à la caserne avait été… un peu moins subtil que celui-ci. C’était l’équipe occupant le dortoir voisin qui était venu les avertir de baisser le ton. Une chance pour eux aucun haut gradé n’avait eu vent de l’incident.

Bien décidée à terminer la soirée de manière plus douce, elle se contenta de se rendre jusqu’à son lit et de se dévêtir tranquillement, sans faire de bruit. Une fois en camisole elle se glissa sous ses couvertures, savourant la chaleur qui se créait. La gardienne se tint réveillée un instant de plus, juste pour jeter un coup d’œil au renard. Il fallait qu’elle s’assure qu’il se débrouillait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:26

- Ne t'en fais pas, je ne chanterai pas cette fois...

Avec la grâce d'un renard saoul, Jayx se faufila jusqu'à sa place, de dévêtit lui-aussi, puis se glissa dans les couvertures. L'Altéré avait cette manie de se mettre en boule, avec la queue sur le museau, dans une démonstration de flexibilité qui en avait surpris quelques-uns. D'autres questions plus indiscrètes avaient suivies, questions auxquelles Jayx n'avait pas répondu.

La chaleur envahit le duo de Gardien, qui tomba dans un sommeil bien mérité, bercé par les ronflements de Simmons, bien emmitouflé dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)   Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles de renard et yeux de loups (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Magasinage spontané (ouvert)
» (Terminé) The fear in the dark- ouvert
» Une soirée de reine (ouvert)
» Prendre un verre (ouvert a tous)
» (un retour au travaille un nouveaus départ ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: