Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dégel réveille les bêtes. (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Le dégel réveille les bêtes. (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dégel réveille les bêtes. (ouvert)   Le dégel réveille les bêtes. (ouvert) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:25

Il ne me suis pas. Je n'entend rien. Pas de poursuite, pas de son de fouet... je pars, simplement, rapidement. Ça va être assez pour aujourd'hui. Je me trouverai une bête errante, dans le pire. Là... j'ai trop mal, autant physiquement qu'à mon égo. Je dois partir, me terrer... et m'assurer que personne ne m'aie suivi. Bordel, gros con que j'suis... à quel point j'ai lassé un pauvre petit humain se foutre de ma gueule? Clairement, la prochaine fois, ça se passera pas comme ça...

Est-ce qu'il va y avoir une prochaine fois? Ouais. Clairement. Définitivement. Surveille ton petit cul, l'humain. Je connais ton odeur, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dégel réveille les bêtes. (ouvert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Terminé) (ouvert a tous)
» Une soirée de reine (ouvert)
» recherche particuliaire (ouvert)
» It's a good night... right? ( ouvert)
» Rencontre ouverte N08 (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Avenue Principale-
Sauter vers: