Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 equipement revue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:02

Xesh l'observa attentivement, encore. Il semblait très calme et respirait toujours lentement. Son regard bleu ne quittait pourtant pas le Scavenger, qu'il surveillait étroitement. Il acquiesça cependant à ses paroles, confirmant de ce fait qu'il était bel et bien le dénommé Xesh.

- Je suis celui que vous venez voir. Ce sera à moi de juger, par contre, si vous venez me poser problème ou non. Donc, Scavenger... pourquoi être venu chercher mes services dans cette alcôve cachée? Pourquoi ne pas avoir fait affaire avec les scientifiques de l'État? Expliquez-moi, et je pourrai vous dire si je puis me rendre utile...

Le cyborg avança de quelques pas, et William put remarquer qu'il avait une tête de moins que le mystérieux cybernéticien. Celui-ci se mit même à tourner autour de Hans, les mains croisées dans le dos, et l'observa attentivement, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:18

Hans remit les main dans le dos et reprit son calme vue la situation.

-Je suis a la recherche d'une modification de mon oeil cybernetique, je cherche a faire en sorte qu'il puisse identifier des matériaux de plusieur sorte, par exemple la composition de metal ou de chair, ou meme leur utiliter dans la vie courante. Evaluer une distance ou meme les composante d'un objet et bien plus.


Hans continua son petit exposer a l'homme tres clairement et calmement.

-Je ne fais pas affaire avec les scientifique car je ne cherche pas a se que les gens sache mes tour de passe-passe. Je cherche la discretion et je suis un scavenger independant et je n'aime pas que l'on interfaire dans mes activiter ou bien que les gens en parle a certaine personne qui au final pourrais me nuire.


Hans resta immobile tout au long de son exposer, laissant le cyberneticien l'examiner.

-Je suis ici car je veux une avancer dans mes projet, pas que l'on me ralentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:16

Xesh resta silencieux, à fixer son interlocuteur. Il tournait doucement autour de lui, l'examinant de haut en bas, mais ne disait rien. Même après que William aie finit de parler, il prit quelques longues minutes avant de simplement refaire entendre sa voix étrange, vieille et mal syntonisée.

- Vous voulez le savoir. Être capable de définir qu'est-ce qui compose les choses qui vous entourent… Pour se faire, il faut des bases. Des bases de données, pour être exacte. La modification en soi est assez simple à faire. Sans les bases de données, par contre, la chose est beaucoup plus complexe...

Le cybernéticien s'arrêta devant William et l'observa de nouveau. Il tendit une main, saisit délicatement les lunettes du Scavenger et les enleva tout aussi doucement. Son regard bleu se fixa dans l'oeil cybernétique d'Hans, qu'il sembla étudier longuement.

- Pour ce qui est des distances, la chose est simple. Je vais pouvoir vous l'ajouter sans problème. Pour votre première demande, par contre, vous avez trois choix. Faites vous-même votre base de données. Allez trouver celle de l'État, cachée dans les secrets et les intrigues. Ou alors, allez voler celle des renégats, hors des murs, et risquez votre vie pour la connaissance. Quel sera votre choix, dites-moi?

L'homme se tut et croisa les mains dans son dos, maintenant immobilisé devant William. Sa respiration était profonde et bruyante, mais chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:27

Lorsque l'homme approcha sa main près de son visage, il prit la peine de pousser la main avec deux doigt sur le coter et enleva lui même ses lunettes.
C'etait un peut mal polie de faire sa, surtout si on ne connais pas la personne.

Des choix complexe évidemment. Quoi faire dans ses condition, il ne savait pas trop quoi en panser.

-Et bien je ne sais pas, tous on l'aire compliquer mais je vais y reflechir et je reviendrait lorsque j'aurai ces banque de donner. Un conseil peut etre?

Hans ecouta attentivement le cyberneticien de son aire poser.

-Mais avant tout parlons prix je vous prit. je ne ferai rien si je n'ai pas les resource pour le faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:10

L'homme eut un léger gloussement au mouvement de son interlocuteur, mais ne s'en froissa outre mesure. Il fixa plutôt l'oeil cybernétique, longuement, et fronça même les sourcils en l'observant.

- Mon seul conseil est: Ne vous faites pas prendre.

Xesh eut ensuite un rire franc, puis baissa la tête quelques instants. Il se retourna lentement et fit les quelques pas qui le séparaient de sa table, sans se presser.

- La chose que je demande comme paiement est simple: il y a une arme antique en possession d'Hexus, au fatalité et curiosité je crois... Je voudrais cette arme en échange de mes services.

Le cybernéticien se tourna vers Hans et croisa les mains dans son dos, assez loin maintenant, mais calme encore et toujours.


Dernière édition par Maître de jeu Suprême le Mar 17 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:17

Hans respira un bon coups. hexus, un collegue mais surtout son fournisseur.

-Hexus est mon fournisseur donc oui je peut lui demander mais il va me falloir plus de detail sur cette arme que je ne me fasse pas frauder pour rien, de plus s'il ne veut pas me la vendre je ne la volerai pas, sa c'est hors de question. Sinon il y avait autre chose que vous vouliez? je reste scavenger donc je pourrais sortir pour trouver des chose qui vous interresserait?

Hans remit ses lunette et se croisa les bras, il etait un peut nerveux mais aussi exiter de la situation, pourquoi l'etait-il? Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:38

Xesh resta de marbre. Son regard bleu détaillait encore le Scavenger malgré la distance. Ses mains étaient encore croisées dans son dos et il ne semblait pas vouloir s'approcher de sitôt. Son examen de son client était fait, de toute manière.

- C'est une arme qui date d'Avant. Avant les grands noms, avant les murs… Elle a un design unique. Surtout, elle contient un système qui m'intéresse énormément… Ce sera à vous de voir comment vous la récupèrerai. Si vous voulez mes services, vous me ramènerez cette arme. C'est ma demande.

Le cybernéticien se tut de nouveau. Le silence revint donc, troublé par la respiration électronique de Xesh.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:55

Hans hésita un moment, puis tourna les talons pour s'en allez vers la sortie.

-Je revindrai lorsque que j'aurait se que vous avez besoin.

Hans quitta les lieux vue que la discussion etait terminer, il ne savait pas quoi faire. Il fallait qu'il reflechisse a ses prochaines actions. pour l'heure il allait se diriger chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:37

L'étrange cybernéticien se contenta d'acquiescer d'un mouvement de tête. Il n'ajouta rien et observa William, pendant qu'il le pouvait, sortir de son repère.

Le Scavenger sortit des tunnels et retourna à l'air libre, encore suite à un petit moment dans le noir. L'air frais était presque réconfortante. Quelques heures étaient passées et le soleil se couchait lentement sur l'État. Les gens retournaient lentement chez eux également, ayant finit leur journée depuis peu.

Le Scavenger ne se fit pas déranger en retournant chez lui. À moins que...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:21

Ma chasse continu toujours. Chasser les humains. Trouver les Puristes. Les tuer. Je me promène dans mon coin et un peu plus loin. Et là, je sens l'odeur. Humaine. Un mâle. Heh. Ça pourrait m'occuper, le temps que je remette la patte sur Léo… Pourquoi pas jouer un peu. Ça pourrait être drôle.

Je suis l'odeur. Elle vient d'une crevasse dans le mur. J'ai pas le droit d'aller là, mais j'ai le droit de suivre ce qui en est sorti. Je laisse mon flair faire et je remonte la piste. Y'a quelque chose de bizarre, dans son odeur. Un petit quelque chose de métallique… Doit être son équipement. Je verrai bien.

Je finis par voir une silhouette. Humain. Homme. Avec des lunettes. Je me mets à le suivre, subtilement en premier. Même si je suis gros, je ne fais pas de bruit. On va remonter la piste un peu encore. Voir où il va. Et on avisera s'il passe dans un endroit reculé...
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:13

Le soir arrivait doucement sur la cité, le soleil allait bientot quitter se monde pour revenir le lendemain rechauffer le coeur de cette planete.
Hans sortit alors de la grotte et se dirigea vers les rue standart pour se rendre vers son domicile familial. Il etait fatiguer et devait reflechir a tout sa, c'etait assez inusiter pour lui. Allait-il prendre le risque et si oui lequel.

Le scavenger etait tranquille et seul a lui meme, marchand paisiblement, perdue dans ses panser comme toujours. Il ne s'occupa pas des gens, il fallait qu'il trouve une solution et vite, mais surtout efficace.
Son oeil cybernetique lui s'agitait sous ses lunette laissant paraitre la lumiere verte en travers de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:39

un autre qui se promène en étant dans la lune. Est-ce que quelqu'un dans cet État de merde surveille ses arrières? C'est presque con. Non, en fait, c'est juste con. Pourquoi personne ne fait attention? Un lunatique ici, un autre là… toutes de belles poules pas de tête qui attendent que le chasseur les bouffe. Plein de petites proies qui font jamais attention, la tête dans les nuages.

J'accélère le pas un peu, pour m'approcher. Je fais quasiment pas de bruit. Je sais comment bouger. J'ai l'habitude de suivre des cibles. De les filer jusqu'au bon moment. Là, par contre, j'approche assez pour le sentir, le renifler. Ça fait un peu d'air chaud sur ses cheveux, les bouge un peu. J'échappe un grondement. Encore un qui a une odeur bizarre… Attend… l'odeur du métal, qui est depuis longtemps en contacte avec le corps… Un cyborg? Peut-être. Ça doit être subtil comme morceau. Pas assez marqué pour que je le remarque aux premiers abords. Il est là, quand même, et il m'a probablement entendu gronder. Il l'a peut-être même senti, tellement je suis proche de lui. Si près, mais sans le frôler. Heh. Est-ce que tu es trop dans la lune pour m'avoir entendu?
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:24

Hans entendue un bruit tres leger presque inperspectible, mais lui etait habituer a se genre de chose, ecouter son environement. Il se retourna legerement pour voir la personne qui etait proche, trop proche a son gout d'ailleur.
Il recula un peut et d'un ton relativement sec et autoritaire il lanca...

-Je peut vous aidez monsieur?


La creature etait tres imposante et il esperait qu'elle ne soit pas hostile, donc prudence.
Il ne pourrait juger de tout sa t'en aussi longtemps qu'il n'en saurai pas plus.
Wil a son habitude observa tout sur l'homme et surtout les alentour, peut-etre qu'il y aurait d'autre gens proche.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:57

Semblerait que non. Il n'est pas trop dans la lune. Il est assez attentif pour reculer et me regarder. Qu'est-ce qui se passe, petit bonhomme? Je suis trop gros à ton goût? Heh. Il est quand même mignon, le pire.

"Ouais. Pourquoi t'as cette odeur bizarre? T'as une odeur de cyborg, mais j'vois pas de morceaux de cyborg…"

Moi et mes introductions bizarres. Je m'en fous. J'ai envie de jouer. Un peu trop. Ça se voit, dans mon regard ambré, qui devient sauvage, brûlant comme de la braise. Je le fixe et renifle encore. J'approche du pas qui nous sépare. Tu cherches de l'Aide mon grand? Oui, il y a quelques personnes autour. Quelques rares personnes. Est-ce qu'ils vont venir t'aider? Non. Les gens de l'État sont comme ça. Ils s'en foutent, tant que c'est pas eux qui mangent la merde. Heh.
Revenir en haut Aller en bas
William Hans

William Hans


Messages : 123
Date d'inscription : 02/03/2016

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:24

Will posa sa main sur la creature devant lui pour l'insister a rester loin.

-Pardon!

Dit-il d'un aire autoritaire. Il regarda droit dans les yeux le colosse baissant la tete pour que son oeil cybernetique le vois bien par dessus ses lunettes.

-Vous etes assez proche comme sa, merci.

Il serait dans l'embara si le colosse etait un temps soit peut aggressif, il ne pouvait utiliser son arme a cause de sa main perdue, il se debrouillerai si s'etait le cas. garder un bras de distance etait important.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:42

Tu penses me retenir avec ta petite main? Heh, mignon. Ok, on suit tes règles, et on voit après. Je recule d'un bon pas, et là, je le vois, son beau petit œil de robot. Le voilà ton petit morceau qui te donne une odeur bizarre… Mais y'a autre chose. Il est souvent dehors, lui… Heh? Bah coudonc. JE vais m'informer...

"S'cusez, mon flair me fait faire des conneries. T'es du genre à sortir souvent dans la nature, toi, hein? T'as l'odeur de plantes qui poussent pas dans les murs."

Testons ce petit monsieur. Ne sait-on jamais, s'il se fout dans la merde avec les renégats, je vais pouvoir le traquer… Je reste bien droit, mais calme. Le regard attentif, je ne bouge pas. Je n'ai pas l'Air hostile. Pourquoi je le serais? Je veux juste jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipement revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: equipement revue   equipement revue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipement revue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Marchand :: "De fils en boulons"-
Sauter vers: