Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:26

Instantanément la main d'Annabelle vint se poser sur la crosse de son pistolet. Elle gronda presque les mots qui suivirent.

"Vous m'aviez dit qu'il était emprisonné non ?!"

Ce n'était pas une reproche, c'était une demande d'explication. Si il n'était pas sensé être ici, c'était un problème. Elle se retourna vivement, arpentant les environs du regard.

"Est-ce que je dois m'inquiéter qu'il soit là ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:37

La jeune altéré fit un geste vers Annabelle et Heimpher, voulant les calmer.

-Du calme, tout le monde. Non, un cyborg étrange qui a attaqué Le Netralite et Needles est enfermé. Needles lui était grievement blessé et se faisait soigner chez les Inhumains. Il est très coopératif avec nous. Toujours barjo mais coopératif. Il est là pour nous renseigner un peu plus sur Silas.

Elle posa une mains sur l'avant bras de Heimpher et lui sourit puis sourit aussi à Annabelle.

-Pas la peine de s'énerver...

Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:59

Je me rappel que le Netralite aie dit quelque chose du genre... je voulais qu'on le consulte aussi. Mais... je ne m'atendais pas à ce qu'il se déplace. À ce qu'il soit ici. À notre nouvelle tanière. POur une raison que je ne comprend pas vraiment... j'aime pas ça.

"bon... bah on va voir comment ça s'passe..."

Je n'ajoute rien. Je n'ai pas envie de me compliquer la vie. Ou de m'énerver. Heh, dans tous les cas... ça a fait partir la bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:22

La gardienne prit une grande inspiration et lâcha la crosse de son arme.

"C'est le genre de détails que j'aime savoir Avant de me déplacer..."

Elle soupira.

"De ce que vous m'aviez dit... et surtout de ce que Leo m'a raconté, ce "needle" n'est pas une bonne personne. Je dois garder ça en tête ou revoir mon jugement ? "

La question était honnête, demandant conseil a des gens qui avaient plus d'expérience avec le moineau aux mains mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:03

Aïra commença à faire le tour de la grange, pour acceuillir les nouveaux venus.

-Il a subit le même sort que Heimpher. Alors, oui, en un sens, il a commit des actes terribles, mais suite à de la torture autant physique que psychologique. À toi de voir si quelqu'un est responsable de ses actes dans ces cas là. Pour le moment, il se rend utile et a eu de multiples chances de nous trahir mais ne l'a pas fait.

Elle envoya la main au petit cortège qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Suprême (Co-DM)
Admin
Sbire Suprême (Co-DM)


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2019

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:07

Sur le chemin, sous le soleil de début d'après midi, s'avançait la grosse et imposante silhouette d'Ezekiel, l'altéré ours, ainsi que celle de Needle, plus frèle et hésitante.

L'ours envoya la patte, content de voir la petite fleur, et continua d'avancer, lentement, au rythme de son accolyte.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:38

En ce jour, le médecin de l'Hécatombe avait été sage. La fatigue lui tirait les traits, par contre. Quelques changements étaient visibles sur sa personne: on avait remplacé son avant-bras cybernétique, pour quelque chose de moins griffu, et sa mâchoire avait été réparée. Surtout... il marchait avec une canne.

Il avait usé de beaucoup de sollicitation et de promesses pour avoir eu le droit de sortir. De ce fait, son chaperon avait le droit de le "punir" au besoin, si son comportement redevenait instable. Et si Needles montrait des signes de trahison... il avait le droit de l'abattre.

Justement, le médecin avançait tranquillement. Il ralentit légèrement en voyant Ezekiel agiter la patte, puis observa au loin. Le couple était là... et une autre femme. Il continua son chemin en soupirant, mais ne dit rien. Comme toujours, sa mèche blanche lui tombait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:51

Sagement, je suis ma chauve-souris. Mais, je ne réponds pas à la frangine. Je suis encore confus sur la question, moi-même... alors comment je pourrais lui répondre? Mon regard arrive sur Needles et je me crispe un peu. Encore, il est en civile... mais il y a quelque chose de différent. Il ne se tient pas de la même manière... Moins droit, moins exubérant... Il a l'air fatigué, tranquille...

Et ça me fait bizarre. Mais... une partie de mes instincts sont contents de le voir. Je trouve ça encore bizarre, mais qu'est-ce que je peux y faire. Est-ce que je peux lui faire confiance? ...peut-être.


"Si y'est pas correct... j'le mangerai."
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:13

Elle regarda Aïra, un peu découragée.

"Fais juste te rappeler que je dois donner des comptes détaillés de tout ce qui se passe et de ce que j'entreprends... si la présence de needle doit être gardée secrète il faut que je me prévois une sortie de secours en rédigeant mes rapport. Je dois expliquer comment j'ai eut ces informations."

Annabelle regarda le "scientifique" arriver sans réagir. Elle offrait un regard et une attitude neutre, imperturbable. Si il devait y avoir une réaction, ce ne serait pas elle qui devait ouvrir le bal. Trop de risque pour une réaction impulsive ou hors contexte.

Elle soupira, regardant Aïra. Ils avaient besoins de toute l'aide qu'ils pouvaient avoir, après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:02

La jeune femme réfléchit en marchant.

-Heim t'aurait donné les infos? J'sais pas, on va trouver quelque chose, t'en fais pas.

Elle lui sourit, accompagné d'un clin d'oeil avant de se retourner et de finalement rejoindre Ezekiel qui la prit dans ses gros bras.

-Salut Zeke. C'est toi qui est de corvé?

Il lui sourit et fit un petit "oui" de la tête. Il envoya la main à Heimpher.
Aïra se tourna alors vers Needles et lui parla doucement.

-Bonjour Stelhen. Je suis contente de voir que vous alliez mieux.

Elle lui fit un petit sourire.

-Allons dans la grange. Le Netralite ne devrait pas tarder à nous rejoindre.

Elle ouvrit la marche aux côtés de Heimpher et lui murmura.

-On règle tout ça, on finit ce qu'on a commencé et netralise ce gros con de Silas et après, je sais pas pour toi mais je prend des vacances.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et ouvrit la porte du batiment en grand.

À l'intérieur, une table avait été aménagée, avec quelques rondins de bois pour s'asseoir. Aïra dit, haussant les épaules.

-Faut bien essayer de rendre ça convivial, non?

Puis elle partit prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:17

À leur approche, Needles sembla se courber un peu. Peut-être était-ce par peur, peut-être était-ce pour autre chose. Dans tous les cas, il se faisait tout petit et se tenait un peu plus à sa canne. Quand Aïra lui parla, il leva un peu les yeux.

- ...mademoiselle. Mieux est... relatif, mais merci. J'apprécie de voir que votre état physique est également acceptable.

Encore et toujours cette voix criarde et désagréable. Il regarda de nouveau Annabelle, quelques instants, puis fixa finalement Heimpher.

Quand ils se rendirent dans la grange, il passa en dernier. Il resta même près de la porte, craintif, semblerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:09

On marche vers les nouveaux arrivés et je regarde ma chauve-souris se faire câliner. Je sens le brin de jalousie, nah, de possessivité en dedans de moi, mais j'en fais rien. C'est ma femelle, ok, mais elle m'appartient pas. Je rend le coucou à l'ours, et après... on se met en marche.

La voix de Needles me fait tout drôle. Je me sens à cran, mais j'ai envie de m'approcher. De le bouffer mais de le protéger. Ça m'énerve et ça me donne mal au crâne. Aïra me parle, tout bas, et j'ai un gloussement.

"...si les Défenseurs se rendent pas compte que j'suis un gros monstre aussi."

C'est un fait. Qui nous dit qu'ils vont tenir parole? La Frangine, je la crois, mais eux, ses boss, je les connais pas.

À l'intérieur, je m'assis à terre, près de ma douce, et j'appuis ma tête sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:48

La jeune femme suivit Aïra et Heimpher, sans jamais tout a fait tourner le dos a Needle. La présence de l'Inhuman la rassurait un peu, mais elle n'aimait pas devoir faire confiance a quelqu'un qu'elle n'avais pas eut l'occasion d'analyser.

Elle prit place a la table et croisa ses mains sur la surface de bois rude. Elle attendit que tous aient pris leurs places respectives avant de prendre la parole.

"Bon... commençons ? Monsieur... Stelhen, on m'a dit que vous étiez en mesure de nous donner plus d'informations a propos de ce "Silas". Tout, je dis bien, absolument tout ce que vous êtes en mesure de nous dire peut nous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:59

À la remarque de son amant, Aïra lui chuchota:

-T'es pas un monstre. T'es tout sauf un monstre.

Elle prit place proche d'Heimpher, sous la table, sa main se posa sur son avant bras, rassurante.

Elle observa Needles, il semblait au bout du rouleau.

-Prennez votre temps, Stelhen, mais tout renseignements seront utile pour cette intervention. Cela garantira la sécurité de Heimpher. C'est ce que nous souhaitons tous... et ce que vous souhaitez, j'imagine.

Elle était douce, compatissante, mais savait sur quelle corde appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:09

Après un moment d'hésitation et les encouragements d'Ezekiel, Needles se retrouva installé autour de la table. Il se mit immédiatement à jouer avec ses mains, son regard foncé agité. Il le fixa d'ailleurs sur Annabelle. Les paroles d'Aïra n'étaient pas tombées dans l'oreil d'un sourd.

- ...Silas. Un agent, et non un chasseur. Il n'a pas été recruté comme Heimpher ou moi. Il est né renégât. Il a la loyauté qui va avec. Il répond aux ordres de Krieger, celui qui s'occupe des missions externes.

Ses Altérations lui donnent une force au-dessus de la moyenne, et au-dessus de celle d'Heimpher. Il a une peau solide aussi, difficile à percer. Il est très intelligent... mais impulsif dece que j'en ai entendu...


Malgré qu'il parlait à Annabelle, il jetait des coups d'oeil à Heimpher tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:27

Je reste tranquille, sans un mot, et j'écoute. Il me regarde tout le temps. Je sens que quelque chose se passe, qu'il se retient de bouger. Il veut approcher, je le sais. Mais il le fera pas. Bon garçon.

Je soupirs un peu. Krieger... j'ai vu le gars une fois. Altéré, mais il fait froid dans le dos. Même Thobias écrase devant Krieger.

Je gronde un peu, l'air découragé. Y'a tout de mieux que moi, Silas, au fond. Quoique... moi j'ai des gens qui tiennent à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:45

Annabelle hocha lentement la tête, manifestement en train d'enregistrer tout ce que le "docteur" était en train de leur livrer comme information.

"C'est quelque chose que nous allons essayer d'exploiter a notre avantage... d'autre choses que vous pouvez me dire ? Taille, couleur, mâchoire, griffes, armes ?"

Puis elle marqua un petit temps d'arrêt, puis, un peu plus découragée, elle continua.

"Ce.. Krieger. Il y a des chances qu'il soit a l'instant dans l'état en train de guider Silas ? Est-ce qu'il opère de loins ou sur le terrain ?"

Si c'était un autre dossier qu'ils devaient mettre hors d'état de nuire, mieux valait en faire part a ses supérieurs aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:54

Le souvenir de leur altercation avec la bête lui revint en tête et elle eu un frisson.

-Gris... il est immense et gris... une carrapace dure et épaisse. Une fois et demie plus gros que Heim...

Elle ria jaune.

-Un mastodonte. Une machine de guerre. Une bête et rien de plus... c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 1:57

Needles sembla songeur. Son regard passait d'Annabelle, de manière nerveuse, à Heimpher, avec une intensité étrange. Sa main métallique se mit à pianoter sur le bois, rapidement.

- ...comme mentionné par mademoiselle... Une fois et demi la taille d'Heimpher. Deux fois son poids. Armes naturelles seulement. Griffes, solides, longues. Crocs, solides. Pression de mâchoire élevée, dangereuse. Pire que celle d'un Altéré alligator. Queue, puissante, flexible. Quatre yeux. Excellente vision nocturne. Odorat d'un limier. Rapide malgré sa masse.

Le docteur se tut et baissa la tête. Un frisson visible le traversa à la question. Peut-être venait-il de comprendre que ce dit Krieger était potentiellement sur le terrain, c'était difficile à dire. Dans tous les cas, sa main organique se rendit à ses cheveux, dans lesquels il se mit à jouer nerveusement. Il se mit également à marmonner, tout bas, dans un drôle de langage. Encore, le mercenaire derrière lui l'encouragea à reprendre son calme, d'un grondement.

- ...il pourrait. Si quelque chose de gros se prépare... Thobias y est. Quelques autres agents y sont. Il ne dirigera pas Silas directement. Silas a ses directives et il va les suivre... Il es toujours accompagné quand il est en sortie. Habituellement, il donne ses instructions depuis la base...

Needles se tut finalement, puis il fixa Heimpher. Cette fois, il se permit de parler.

- ...comment vont tes blessures internes?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:38

De mon côté, je ne dis rien. Je ne connais pas grand chose sur Silas, à part ce qu'n a vu. Je n'ai rien à ajouter. Je surveille et j'écoute. Krieger... je sais juste qu'il est dangereux. Mais... est-ce qu'ils savent déjà pour Pipes?

"...s'ils savent pas pour Pipes, j'pense pas qu'il soit sur le terrain."

Mon regard va sur Needles. Si mes blessures vont bien? Si ce que TU m'as fait s'est soigné? J'ai un drôle de mélange d'émotions. Entre joie qu'il demande et haine.

"Ça va."

Je ne réponds rien d'autre, mais je gronde. Je t'envois les voir si tu veux. Pas garanti que tu ressorte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:37

Annabelle ferma doucement les yeux et résuma sa pensée.

"Donc : 1) Prévoir qu'il est possible que Silas ne soit pas seul lors de l'embuscade. 2) Prévoir le nécessaire pour masquer l'odeur des défenseurs. 3) Utiliser le maximum d'arme a feu, garder une distance aussi grande que possible entre Silas et les Lockdowns impliqués. 4) Prévoir des évacuations d'urgence, idéalement des conduits étroits, où Silas ne peut pas suivre a cause de sa taille."

Elle eut un sifflement impressioné.

"Rien que ça... on s'attaque a un genre de superPrédateur. Ça risque d'être du sport..."

Elle se tourna vers Heimpher, hésita, puis continua.

"Pour Pipes, c'est garantis qu'ils sont au courant. Un des premiers trucs qu'il nous a mentionné a sa capture, c'est que l'Hécatombe avait des agens infiltrés."
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:45

Aïra prit doucement la grosse patte de Heimpher.

-Ça va aller... lui chuchotta t'elle.

Elle pensa.

-Silas et compagnie ne trouveront-ils pas ça étrange que aucun civil ne parcourent les rues? Comment les embusquer en pleine ville sans que ce soit évident? Ne vous faudrait-il pas des gens pour jouer le jeu? Des faux civils?

Elle se rapprocha d'Heimpher, tentant de le calmer par sa présence. Elle ne porta pas attention à Needles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:51

Needles sembla satisfait de la réponse d'Heimpher mais ne s'y attarda pas vraiment. Plutôt, il acquiesça aux paroles d'Annabelle, puis sembla surpris. Très surpris, même.

- ...Pipes s'est fait caputrer? C'est... c'est certain qu'ils vont bouger. Beaucoup d'agents internes... de alliances avec des petits groupes, peut-être... Krieger sera sur le terrain. Leurs tueurs seront sur le terrain...

Le médecin serra les mâchoires, produisant un son étrange de par la cybernétique. il se mit à marmonner, un peu, puis beaucoup, l'air de plus en plus paniqué. Ses yeux devenaient ronds. Les autres paroles semblèrent passer dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:07

Toutes ces belles paroles me font chier, mais elles ont du sens. Putain... ça va être tellement compliqué de mettre la main sur Silas. Je pense, j'essaie de penser... et là, Needles fait son capotage. Je gronde, je me lève et je lui saisis la tête d'une main. Je le sens se figer et je l'entends arrêter de marmonner.

"T'es inutile en panique. Fac tu te reprends. Parce qu'on te gardera pas si tu sers à rien."

Je regarde Annabelle après. J'ai l'air lâche et fatigué un peu.

"fac c'est quoi? On le pogne dehors? À moins que vous ayez des magiciens chez les Défenseurs. Parce que là.. moi je sais pas."

Je gronde de frustration. Si j'avais pas été l'appât... j'aurais été inutile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:16

Annabelle croisa ses bras sur sa poitrine.

"Il est hors de question qu'on fasse ça trop a l'intérieur de l'état. Trop de risques de dommages collatéraux."

Elle soupira et repris, un doigt dans les airs.

"Je vois deux options. On prends un quartier du secteur industriel où il est normal de pas trop avoir de civiles. Là, avec des tireurs sur les toits et dans les ruelles autours, on crée une galerie de tir. Seul hic : aussi bon tireurs que soient les Lockdowns il reste des chances qu'Heimpher soit atteint."

Elle leva un deuxième doigt dans les airs.

"Deuxième option, on trouve un endroit à l'intérieur... un bâtiment qui servirait de cage a silas. Et on compte sur des armures assistées pour le réduire en pièce. Plus risqué pour nous, mais probablement la manière la plus rapide de gérer la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)
» (Terminé) La Gardienne de mon but. (Aïra et Annabelle)
» Nouvelle chance (Annabelle, Aïra)
» Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur de l'agriculture :: Poste de distribution des vivres-
Sauter vers: