Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:34

Aïra surveilla Heimpher dans son intervention, se leva et doucement, vint lui poser une main sur son avant bras.

-Heim...

Elle le regarda, douce mais ferme. S'énerver ne sert à rien, il était évident que Needles n'avait plus du tout toute sa tête. Elle se tourna vers Annabelle.

-En intérieur, autant SIlas que Heimpher peuvent être encombré, je penses... il faudrait essayer de mettre toutes les chances de son bord. J'aime l'idée de l'armure assistée mais à la seconde où il vous appercevra, ce sera fini, l'effet de surprise ne sera plus... L'idée des tirreurs embusqués me semble aussi une idée à explorer...

Elle hésita puis regarda Heimpher.

-Mais nous ne nous servons pas de tout nos atouts ici... Dunkan est un Guérillas. Je penses que son avis et son expertise serait aussi une bonne chose à entendre... Si ça ne te dérange pas, Love...

Elle lui sourit un peu, doucement, timide. Elle avait murmuré doucement la dernière partie de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:48

Needles ne bougeait plus et semblait retenir sa respiration. Il y avait quelque chose d'étrange dans son regard, un mélange de terreur et de pure appréciation. Il comprenait les menaces qui venaient avec les paroles, mais le contacte d'Heimpher semblait le rendre euphorique.

- ...i-il connait les... les points faibles des armures assistées... nous en utilisons... M-mais... à bonne distance... i-il ne pourra pas renifler les... les tireurs...

Le médecin se tourna, brusquement, pour se blottir contre le mastodonte. Leur mercenaire sembla trouver la chose totalement étrange et dérangeant...

La porte s'ouvrit, finalement, et le Netralite entra, puis s'inclina doucement.

- Mes demoiselles, messieurs... Pardonnez-moi mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:10

Ma chauve-souris vient me rejoindre et me calme. Je soupirs et je lâche prise. Et puis, elle parle d'utiliser Dunkan. Heh. Je le propose depuis le début, alors je ne suis pas froissé. Un bon prédateur reconnaît ses faiblesses et essaie de devenir meilleur. Je ne suis pas bon en tactiques. Je suis mes instincts.

"Me dérange pas. J'le propose depuis tantôt."

Needles se retourne brusquement et je me retrouve avec ce... truc de collé contre moi. Je ne sais pas comment réagir, mais je me raidis. Bordel... c'Est trop weird. Je me contente finalement de ne rien faire et tourne mon attention sur la porte. Sur notre mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:38

Annabelle écouta attentivement les interjections de tous et chacuns.

"Un tir croisé classique... il va falloir des armes a feu très puissantes pour percer une carapace naturelle a une grande distance."

Elle soupira. Elle connaissait quelqu'un qui serait a son meilleur dans ce genre de mission, mais elle avait beaucoup de crainte a l'impliquer si tôt... Elle n'arrêterait pas d'en entendre parler si elle ne lui en touchait pas un mot, toutefois...

"L'avis de Dunkan serait inestimable, en effet."

Elle garda sa réflexion quant a la participation de Zolvar pour elle. Il allait falloir un peu plus de plannification avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:26

Elle sourit, un peu inquiette toutefois.

-Eh bien allons y alors. Éveillons Dunkan.

Elle posa sa main sur la joue d'Heimpher.

-On te rappelle après... ok?

Elle lui sourit. Court instant de tendresse.

-Ferme les yeux Love... Needles, lâchez le, il doit se concentrer.

Elle fit un signe de tête au Netralite et la "séance" débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:00

Le médecin s'éloigna à contre-coeur, mais le fit tout de même. Un air étrange décorait son visage. Il semblait ne pas comprendre le fait qu'ils allaient appeler quelqu'un.

Le Netralite, lui, vint près du mastodonte et l'encouragea à s'asseoir. Il prit ses deux bras sur lui, massa ses carpiens. Les yeux du cyborg devinrent deux point luisants, bleus.

- Concentrez-vous Heimpher. Rappelez-vous le lilas.

Il attendit que l'Altéré soit assez plongé dans sa méditation. Puis, il approcha et murmura à son oreille.

- Diamant: Dunkan, réveillez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:05

Ma chauve-souris me regarde et je lui rend son sourire. Needles décolle. Notre mentor vient me voir.

Assis, je me concentre. On a réussi plusieurs fois. Je vois pas pourquoi aujourd'hui ferait exception. Je me concentre, l'odeur me revient dans le nez... les paroles et le noir...



J'ouvre les yeux. Où...? Oh god... il y a du monde ici. Je regarde autour, confus. Cette femme ne me dit rien. L'Altéré ours non plus. Ce cyborg... je me crispe. J'ai des émotions tellement étranges en le regardant. J'avale de travers.

"...ça serait fucking sympa qu'on m'explique... c'est qui, eux?"

Je regarde Aïra, puis le Netralite, sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:23

La gardienne observa toute l'opération avec beaucoup d'attention. C'était pour le moins particulier... Lorsque "Dunkan" fit son apparition, elle ne put retenir un sifflement admiratif.

"Eh bien dis donc... c'est... efficace votre truc."

Elle avait parlé a voix basse, manifestement plus pour elle même que quiconque. Elle se leva et tendit une main en direction de l'altéré, doucement.

"Annabelle Steinhart, Lieutenant chez les Gardiens. Je suis ici pour assister a la neutralisation de Silas. J'ai déjà parlé avec plusieurs de vos... collègues, afin d'avoir une idée de la situation."

Elle prit une grande inspiration, essayant de ne pas laisser le bizarre de la situation influencer ses mots. Elle résuma a Dunkan les grandes lignes des différents plans proposés afin qu'il ait les mêmes informations que tout le monde. Ainsi le Netralite allait lui aussi avoir accès aux informations.

"Votre avis serait précieux... disons que c'est quand même la vie d'un allier potentiel et d'un guerilla qui est en jeux alors je ne veux pas prendre de décision hâtive, ou qui vous mettrait inutilement en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:06

Elle sentit le don envahir la pièce puis le déclic.

Elle le laissa "s'éveiller" tranquillement. Elle lui sourit, douce, pour le rassurer.

-Salut, Dunkan... Dit elle avant de se faire couper l'herbe sous le pied par Annabelle.

Elle la laissa donc terminer les explications et hocha la tête.

-C'est... pas mal ça...

Elle regarda Needles et Ezekiel. Elle fit signe à ce dernier de le garder un peu plus près, elle ne voulait pas que le médecin ne réagisse mal.

Finalement, elle se reconcentra sur Dunkan, encore assise à côté se lui, le contact physique en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:28

Au changement total de comportement, Needles se raidit. Les yeux presqu'exorbités, il recula un peu, se levant dans le même mouvement. Son gardien le surveilla de plus près, mais le médecin se contenta de s'isoler un peu, tout en restant dans la grange.

Le Netralite, lui, sembla satisfait. Il resta assis près du mastodonte et le salua d'un signe de tête. Ensuite, il écouta le plan. Un brin de déception se fit voir dans son regard. Probablement qu'il aurait voulu aider, mais qu'il savait la chose impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:16

Je les regarde. Tout ce monde, avec les introductions, explication et étranges comportements. Je be comprend pas tout, mais je comprend l'important. Silas est dangereux.

"Bon... arrêter une grosse bête avec un odorat de fou... pourquoi ne pas creuser un piège dans le secteur des sciences? Beaucoup de créatures intelligentes tombent dans ce genre de panneau, surtout si c'est fait avec des materials du même milieu. Si on réussit à le faire assez profond... pn referme dessus. Ou on fait pleuvoir le plomb."

Je me tais. Je sens l'air. Il y a tellement de tension autour. Ça me rend... bizarre. Et ce gars aux cheveux blancs... il me fait sentir vraiment weird. Trop weird.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:24

La gardienne réfléchit un moment, incertaine.

"Le... principal appât pour ce Silas sera vous. Si on creuse un piège de la sorte y'a de bonnes chances que vous y soyez pris vous aussi."

Elle soupira.

"De plus le Silas en question n'est pas stupide et risque de se mettre en mouvement plus tôt qu'on le pense. Le temps qu'on creuse quelque chose capable de le retenir il risque d'avoir vent des travaux. Sans compter que le secteur des science est..."

La gardienne sembla jongler un moment dans ses définitions avant de finalement se décider.

"...Compromis. Des agens de l'Hécathombe y sont infiltrés. On risque de ne pas pouvoir le faire sans attirer l'attention."
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:29

Elle écouta attentivement et pensa.

-Je comprend le principe du piège, ingénieux, mais aussi les craintes d'Annabelle. De plus, en effet, je penses que nous ne disposons que de quelques jours. Mais...

Elle s'acouda.

-Pourquoi ne pas nous servir du fait que pe secteur est compromis à notre avantage. Créer de fausses pistes, des fausses rumeurs. Dérouter l'adversaire et attendre qu'il ne cède à la panique et au désordre.

Elle se tourna vers Dunkan.

-Heimpher et Needles nous dit qu'il se fit beaucoup à son odorat très développé, il nous suffirait de répendre votre odeur un peu partout, pour le dérouter et le guider exactement là ou nous voudrions qu'il soit. Pour ce qui est du piège, j'imagine que certains autres membres des forces pourraient suggérer quelques idées...

Elle hésita.

-Dis moi, Dunkan, dans... ton ancienne équipe, est ce que un certain Jay serait apte à nous aider à effectuer ce genre d'oppération. Ou d'autres gens. J'imagine qu'il te serait préférable que des gens de confiance participe à tout cela...

Elle lui sourit, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 3:55

Needles continua d'écouter, de loin. Son air montrait bien son mécontentement devant le changement de comportement d'Heimpher, mais il restait tout de même attentif.

- ...les gens de l'État pensent toujours à leur État. C'est pour ça que vous êtes faibles. C'est votre point faible...

Il avait grogné les paroles plus qu'autre chose.

- Il y a des zones dehors, où les agents de l'Hécatombe ne vont pas. Trop de Scavengers. Trop de bêtes. Mélangez vos stratégies. Mais faites-les dehors. Son odorat va être occupé. Son ouïe aussi. Pas d'agents. Pas de civiles...

Le Netralite sembla surpris, mais satisfait.

- Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 4:00

Moi l'appât. Bien sûr. J'aurais dû m'en rappeler. Hell, j'aurais dû? Je ne sais pas. Mais... Demander l'aide des autres? Je ne sais même pas s'ils vont me reconnaître. Mais...

L'idée de le faire dehors est dite, par ce gars qui parle comme s'il n'était pas des leurs. Qui c'est, ce type? Je n'aime pas ça. Damn, du tout. Pas avec les feelings qu'ils me donne... L'idée reste bonne.


"Jay serait capable. Jules aussi. Steve."

Je pense. Joseph... non. Ils en ont parlé. Ils en ont parlé? Je... je pense que lui n'est pas revenu. Je ne me rappel plus d'où je le sais. Shit. Ça m'énerve.

"ils sont habitués à travailler en hauteur. À réagir vite. Surtout, à descendre des gros trucs qui bougent."
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:45

Annabelle se frotta le menton, pensive.

"Je déconseille l’idée d’excavation ou de fosse : trop de temps nécessaire, trop de machines, trop de bruits… ce sera presqu’impossible de ne pas se faire repérer. On doit tendre une embuscade : notre principal atout est que Silas ignore que Heim… Dunkan a du renfort. Il faut agir vite, bientôt, sans lui donner la chance de nous repérer."

Elle prit une grande inspiration.

"Mais… notre bon docteur a eu une très bonne idée. Le faire à l’extérieur serait un bon moyen d’éviter tout contact avec les civiles… ça nous donnerait beaucoup plus de marge de manœuvre. Merde, on risque même de trouver des cavernes, des fosses… des éléments de terrains déjà présents qui jouerons a notre avantage. De plus la zône près de Sicherheit est bien cartographiée."

Elle soupira.

"Ça amène aussi son lot d’imprévus. Bêtes sauvages, renforts de l’hécatombe… mais certains peuvent jouer en notre faveur. A savoir qu’on peut trouver beaucoup plus facilement un endroit où nos ennemis n’auront ni yeux ni oreilles."

Elle regarda Needle, pensive.

"A moins que je ne me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:54

Elle écouta attentivement et soupira.

-Ça me semble en effet un bon plan...

Elle regarda Annabelle.

-J'ai contact avec le fameux Jay. Enfin, on s'est vu une fois. Je pourrais essayer de lui parler. Si tu nous y autorise...

Elle sembla hésiter.

-Écoute, je sais que tu ne veux pas meller de civiles à tout ça mais... Je ne suis pas n'importe quelle civile... Avec mon don, je peux être vraiment très utile, même en dernier recours. Mais tu gères ça, je n'insisterais pas.

Elle regarda Dunkan et lui sourit, doucement.

-On parlera tout à l'heure... si tu as des questions...

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:55

Stelhen eut un soupir agacé, visiblement. Il croisa les bras et regarda la Gardienne, impatient, visiblement.

- ...c'est exactement ce que je viens de dire... Des zones où il n'y a pas d'agents de l'Hécatombe, de par la présence trop élevée de Scavengers.

Il grognassa, leva les bras dans une mimique totalement agacée et sortit, suivi de près par l'Altéré ours.

Le Netralite le regarda aller, mais n'en fit pas de cas. Si le médecin voulait aller se calmer dehors, il avait le droit. Et puis, surtout, il était sous surveillance.

- Je vous fais la même offre que celle d'Aïra. Maintenant que les Défenseurs ont Pipes à l'oeil, peu importe si je me fais enfermer ou non. Vous ne pouvez pas cracher sur une aide comme la nôtre. Que ce soit à des fins d'immobilisation ou de protection.

Il n'ajouta rien, son point fait. Tous les regards se tournèrent ensuite vers Dunkan.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:02

Pas d'excavation. Fine by me. On trouvera quelque chose, à l'extérieur, pour lui mettre le grappin dessus. Si on est capables, l'emmener dans le territoire d'un Déchiqueteur Osseux devrait nous faire gagner du temps. Ils détestent les grosses bêtes, qui pourraient faire compétition pour leur territoire de chasse... Avoir le reste de mon équipe derrière, qu'ils me reconnaissent ou pas, serait rassurant un peu. If i'm conscious... J'ai un soupir, malgré que le plan se concrétise.

"Fine. Dehors, dans une zone où ils ont pas de gars. Si on tombe trop dans la merde, il y a moyen de l'attirer dans la zone de chasse des Déchiqueteurs Osseux. Une grosse bête comme ça, ils apprécieront pas. They will focus on him, not us."

Je prend une pause et je regarde Aïra, j'acquiesce à ses paroles. On en reparlera plus tard, pour ces histoires de dons. La Gardienne sait de quoi il est question, manifestement. J'ai pas besoin de plus pour l'instant.

"Faire un petit tour de la zone serait une bonne idée. Savoir sur quel terrain on va chasser, les dispositions. Mais bon... A Gardian know that."

Je me tais pour de bon et je prend une bonne inspiration. Entrain de faire un plan, parce qu'un autre mangeur d'homme veut buter celui dans lequel je suis coincé... vraiment, quelle situation de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:56

La gardienne se passa une main dans le visage, lentement. Elle ne semblait pas exaspérée, simplement...

"Je ne peux pas "officiellement" accepter l'aide de civiles. Le code de déontologie l'interdit, la loi l'interdit, mes supérieurs me l'interdissent, ma conscience me l'interdit... et ça pourrait interférer avec la mission au point de vue paperasse en plus de me coûter mon poste."

Elle eut un sourire triste.

"Ceci dit, comme je l'ai répété a Aïra, je me doute bien que même si je vous ordonnais de vous tenir a l'écart je finirais bien par voir deux membres du CFI rodant autours de la zône de combat. Alors autant en tirer profit."

Elle posa ses mains sur ses genoux et prit une grande inspiration.

"Eridani... je vais vous demander de ne pas vous montrer, du moins autant que possible. Le mandat d'arrestation qui pèse sur vous est encore valide et même si Pipes est en prison et surveillé comme si c'était le dernier joyeau de Sicherheit, je me doute qu'il n'est pas entièrement sans ressource. Il doit avoir des espions, des hommes de mains... il m'a donné l'impression de pouvoir sortir de sa cellule a tout moment, dès qu'il aura jugé que la mascarade a assez durée."

Annabelle bougea ensuite son regard de manière a pouvoir regarder a la fois le Netralite et la jeune femme.

"Pas de mission suicide. Nous serons suffisamment sur le terrain pour offrir une résistance coriace a ce "Silas". Vous pouvez utiliser votre pouvoir a distance, non ? Eh bien profitez-en pour rester cacher au maximum. Moins on vous verra et le moins de question j'aurais a répondre. Compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:30

La belle eu un sourire satisfait et regarda son mentor.

-Parfait. Nous serons là en dernier recours... Invisibles. Je vais parler à ce Jay également. Je vais avoir besoin d'une preuve écrite, Annabelle. Qu'il ne soupçonne pas de merde à tors. Qu'ils soient au moins au courant... et préparer le terrain pour une potentielle réintégration pour toi, Dunkan... avec des gens que tu connais. J'imagine que ce sera plus agréable.

Elle lui sourit, un peu de tristesse dans le regard. Elle savait pertinemment que ce serait bénéfique pour lui... mais que cela l'éloignerait de Heimpher... ou pire.
Et Dunkan n'était pas la moitié d'un con, il devait certainement s'en douter.

Elle lui chuchota d'ailleur.

-Après tout ça, si tu veux, bien sur, j'aimerais te parler en privé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:00

Eridani acquiesça, satisfait de la réponse de la Gardienne. Il resta calme, par contre, mais on sentait qu'il était soulagé, là, d'un bon poids, juste par cette "permission" de la jeune femme.

- Nous tâcherons d'utiliser nos capacités de loin, sans nous faire remarquer. Merci de votre compréhension, Annabelle.

Aïra intervint ensuite, faisant naître un silence dans la pièce... qui ne dura pas.

Un coup de feu se fit entendre. Assez loin pour ne pas être près d'eux, mais assez près pour provenir de la terre des Laarabat. Juste un, mais qui sembla mettre tout le monde aux sur le pied d'alerte.

D'ailleurs, Ezekiel poussa Needles à l'intérieur. Le médecin semblait terrifié de par le son, mais aussi des possibles implications.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:16

En plus, on va avoir de l'aide de ces deux là, avec whatever are leurs capacités. C'est déjà ça. Puis, Aïra me dit ensuite qu'elle va vouloir me parler après, et je sens mes muscles se raidir. Pour quelque chose de compliqué? Probablement... Régler toute cette hisoire avec mes... émotions, peut-être.

Je me prépare à dire quelque chose, et le coup de feu retentit. Je me redresse, dans un mouvement rapide. Qu'est-ce qui se passe? Mon sang devient fou, et ma tête aussi. Je ne comprend pas... mais je fonce vers la porte. Coup de feu veut dire un des gardes. Danger. Je me mets en route, immédiatement. Peu importe ce qui arrive, je dois aider ces gens. C'est mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:09

La gardienne fut parmis les premiers a réagir. Elle se releva d'un bloc et se lit immédiatement en position de combat, son pistolet s'étant presque matérialisé dans entre ses mains. Elle s'avança près de la porte et faillit recevoir Needles en plein visage. Elle s'écarta rapidement et laissa l'homme Ours entrer avant de faire volte face. L'altéré nommé "Heimpher" lui passa en coup de vent devant le visage et elle poussa un juron.

Elle Jetta un regard vers les deux membres du CFI avant de soupirer.

"Il faut des gens pour protéger le docteur. Aïra tu connais le terrain on va avoir besoins de toi."

Elle prit une grande inspiration et courut a l'extérieur elle aussi, essayant de se diriger vers l'endroit où elle avait entendu le coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:20

Il ne lui fallut qu'une seconde pour qu'elle soit sur ses pieds.

-Dunkan!

Elle eu un geste rapide de la main et deux couteaux virent virrevolleter auprès d'elle ainsi qu'une chaine, qui s'enroula autour de son tronc.
Elle écouta Annabelle, acquiesca rapidement.

-J'te guide. Mentor, voulez-vous rester auprès de Stelhen? Je penses qu'il sera plus en sureté avec vous.

Elle saisit le masque qui était accroché à une des marches de l'escalier et l'enfilla, tout en mettant sa capuche.

-Allons-y... Dit elle en un grognement à Annabelle alors qu'elle sortait du batiment.

Dehors, les fils LittleRock étaient sortis, armes au poing. Aïra les vit, les pointa du doigt et hurla.

-VOUS RENTREZ DANS CETTE BARRAQUE ET VOUS SÉCURISEZ LES ISSUES! LES PLUS VIEUX EN SURETÉ! JE NE PLAISANTE PAS!

Les deux se regardèrent, ne comprennant pas trop, jusqu'à ce que le plus jeune ne tire l'autre et ils rentrèrent.

Aïra marcha sur le chemin de terre, priant pour que la cible du tir soit encore là... Un combat à travers champs n'était jamais pratique. Autour d'elle, les deux couteaux tournoyaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)   Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)
» (Terminé) La Gardienne de mon but. (Aïra et Annabelle)
» Nouvelle chance (Annabelle, Aïra)
» Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur de l'agriculture :: Poste de distribution des vivres-
Sauter vers: