Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

(Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik)   (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:56

Elle se baissa un peu pour que sa silhouette ne puisse etres repéré. Elle continua a observé avec curiosité la scene en contre bas.

( continuer pour le moment je n'agirai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ainarik

Ainarik


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

(Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik)   (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:09

Le soldat regarda le groupe s'affairer et engagea le dialogue avec le chef d'escouade.

Je rentrais de mon service au mur, pressé de me pieuter après une journée à gueuler sur les recrues. Je tombe nez à... feuille avec l'orchid, un peu aviné, je lui conseil de pas faire de vague et rentrer rapidement chez lui. Il me dit d'ailleurs habiter l'avenue juste ici.

Puis en prenant la ruelle vers chez moi, j'allume les loupiotes de mon armure pour y voir plus clair. et je tombe direct sur l'humain là...


Le soldat Sykes pointe le puriste vivant à terre et n'écoute même pas la remarque du gardiens près du mort en enchaînant un peu plus fort.

Il avait un cocktail Molotov à sa main blessée. J'ai tenté de le désarmer avec un bon boulon de mon arme ou au moins lui faire peur mais ça à loupé et il a fuit de ruelle en ruelle pour rattraper l'Orchid.
Et là en revenant sur l'avenue après une petite course, je tombe sur une scavenger, jamais croisée avant, une altérée visiblement, elle ressemblait à un cracheur épineux... des griffes, des pointes et des pics partout et une longue queue type scorpion...
Elle c'était occupée du malfrat en partie, un coup au bras pour lui faire lâcher son arme et le tenait entre ses griffes.

J'ai mis en joue les deux, puis interpellé l'humain, il avait ça sur lui...


Ainarik donne la petite note au gardien.

Ensuite on a vu un flash venant d'ici puis un bruit sourd, des cris... la scavenger est partie en trombe et je l'ai suivis avec le suspect. Je viens à peine d'arriver, j'ai mis du temps à trimbaler le malfrat là... en arrivant j'ai juste pu éteindre les flammes avant de vous voir débarquer. L'autre humain, je sais pas ce qui l'a mis dans cet état mais j'ai ma p'tite idée...

Ainarik était allé dans l'détail, mais en se tenant au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik)   (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:33

Le chef d'escouade Gardien l'écouta sans broncher, pour prendre le papier et le lire rapidement. Ramenant son attention sur Sykes. Il grogna, pour fouiller à sa ceinture et tendre un papier au Guérillas.

- Remplissez votre rapport, et rapportez-le à la caserne. Notez l'apparence de la scavenger à l'intérieur. Elle ne vaut pas mieux qu'eux, à... tuer et jouer avec les corps. S'il y a quoique ce soit d'autre, je m'adresserai à votre chef d'unité.

Se tournant vers son compagnon restant, il lui fit signe.

- On embarque le corps. On va avoir à parler avec les autres groupes ensuite. Soldat Sykes, retournez chez vous. Et ne prenez pas l'habitude de vous trouver sur les lieux de meurtres sordides.

Faisant un salut militaire, il aida son compagnon à emmener le cadavre, puis s'en fut sans demander son reste, ayant visiblement beaucoup à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Ainarik

Ainarik


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

(Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik)   (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:26

Restant de marbre devant le chef gardien, apparemment il n'était pas le seul à avoir passé une soirée de merde, il compatissait donc sans broncher puis prit le document.

Je n'y manquerai pas, monsieur.

Répondant au salut militaire. Il se dirigea ensuite vers la caserne pour les heures supp avant de rajouter...

Il y a 20 ans en formation on m'avait plutôt dit que justement un défenseur devait toujours être là en cas de soucis.

Il laissa traîner la phrase en s’éclipsant...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik)   (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:39

Le Gardien n'ajouta rien, mais nota le commentaire. Tous retournèrent donc à leurs occupations. Du sang avait de nouveau coulé dans l'État, et ce de la faute des puristes. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





(Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik)   (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The wild hunt (terminé)
» Ainarik Sykes
» Artémis Nine
» Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)
» Petite inspection et rencontre surprise (Artémis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Avenue Principale-
Sauter vers: