Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Local #2-A (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade

Jade


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 30
Localisation : Canada

Local #2-A (libre) Empty
MessageSujet: Local #2-A (libre)   Local #2-A (libre) Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:25

Encore une fois elle la jeune femme devait se lever  tôt pour une course matinale…. Il y avait tant de colis et de lettre à délivrer! Bon sang, les autres messagers foutait quoi? Jade lâcha un long soupire en entrant dans l’un des locaux.
 
-Ouf…

Désespérant, les boites à livrer s’empilaient presque! Jade s’étira les bras haut dans les airs et fit craquer ses doigts en les ramenant devant elle. Jade plissa les yeux, dans la pièce il y avait un homme qui s’affairait à identifier les paquets. Il semblait aussi occupé à trier des documents. Visiblement très concentré dans son travail, il n’avait pas remarqué l’entrée de la jeune femme.

-Mhh…Salut

Il y avait une odeur bizarre ici, pas vraiment forte…mais ça sentait un peu mauvais. L’humidité des boites? Jade s’avança un peu plus dans le local posant son regard sur les paquets en attentes d’expédition. C’était amusant de lire les noms sur les étiquettes,  des noms ordinaires, des originaux et parfois le prénom et le nom donnait un jeu de mot loufoque. Un sourire en coin se dessina sur son visage. L’homme dans la pièce ne lui avait pas répondu.

*On m’ignore ou c’est que je suis trop discrète?...* pensa-t-elle en claquant la porte derrière elle.

-…Je commence avec quoi ce matin, m’sieu?

Jade se frotta les mains en signe de motivation, une lueur amusé dans ses yeux.

(Sujet libre: si personne ne répond d'ici 1 semaine, je poursuivrai solo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Local #2-A (libre) Empty
MessageSujet: Re: Local #2-A (libre)   Local #2-A (libre) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:14

Les boites s'étaient effectivement empilées dans le local. Les gens de l'État semblaient dans une folie d'envoie d'objets et de lettre. Mis à part se rencontrer en face, c'était la seule façon de communiquer à distance. Avec les agressions faites par les Puristes qui augmentaient encore et toujours, les citoyens semblaient régler leurs affaires, augmentant la charge de travail des messagers dans tous les cas.

La première interaction de Jade resta sans réponse. La suivante, elle, sembla finalement sortir l'homme, un humain d'âge mure, de sa concentration. Son regard noisette se planta sur la jeune femme, sans vraiment d'émotion. Il ne la jugeait pas, mais ne semblait pas non plus intéressé.

- Bon matin. On a un sac prêt pour toi. Sur le bureau, là. Livre c'qui a dans celui-là et reviens après. Premier sac, Secteur Central. Oublie pas qu'on n'a pas le drog d'ouvrir les colis et les lettres.

Visiblement, le passé de chapardeuse de Jade s'était rendu aux oreilles du superviseur. Il l'observa, silencieusement ensuite, la suivant d'un regard las. La vie des messagers était remplie de journées qui commençaient tôt et d'exercice intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Jade

Jade


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 30
Localisation : Canada

Local #2-A (libre) Empty
MessageSujet: Re: Local #2-A (libre)   Local #2-A (libre) Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:28

HJ: (yay! un copain  Wink )

Jade écouta l’homme en hochant lentement la tête en signe de compréhension et elle ne put s’empêcher de dire ce qu’il lui passait par la tête quand l’homme eu fini de parler.

-Ouin…Mais admettons que ce soit un colis dangereux que je transporte…je veux dire…y’a une personne qui jette un coup d’œil quand même?

Probablement que non, les règles c’était les règles. Personne ne touchait aux colis sauf si on en était le destinataire.
Mais quand même? Juste un coup d’œil, sans toucher?

*C’est clair que si j’entends un tic-tac de bombe je jette sa et byebye! * Pensa-t-elle

La jeune ‘’délinquante’’ fit une moue déçue en baissant les yeux une fraction de seconde, manifestement le ‘’réceptionniste’’ ne trouvait pas sa remarque très pertinente et celui-ci savait qu’elle n’avait pas une très belle référence à son ‘’dossier’’.  Jade n’était pas blanche comme neige…c’était plutôt de la neige sale et beaucoup de gens ici en avaient entendu un peu parler. Y’avait des rumeurs aussi, mais ça c’était juste des rumeurs…
Elle s’avança pour prendre le sac et le passait en bandoulière, il allait falloir ajuster la grandeur de la courroie…un peu trop longue à son goût.

-Ok, le Secteur Central…quel quartier et à qui? Dit-elle plus sérieusement.

Après tout il fallait bien ce faire ce travail, elle n’avait pas trop le choix... Cependant, elle pouvait bien prendre son temps pour le livrer…tant que ça ne paraissait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Local #2-A (libre) Empty
MessageSujet: Re: Local #2-A (libre)   Local #2-A (libre) Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:09

(HJ: Hé oui. Bonjour!)

Le regard du réceptionniste passa de désintéressé à scandalisé en entendant les paroles de Jade. Juste l'idée qu'on pouvait cacher quelque chose de dangereux dans un colis semblait totalement absurde pour lui. Il fronça donc les sourcils et croisa les bras, toisant la jeune femme d'un regard suspicieux.

- Qu'est-ce que tu veux qu'on mette de dangereux dans une boite? Bah oui on a du monde qui vérifie. Si cé louche, ils regardent!

Son rhard resta sur elle, mais il échappa un soupir. Il commençait à perdre patience avec elle, c'était visible.

- Quartier des boutiques, et quelques habitations. C'est écrit sur les lettres et les colis. Tant que tu connais les noms de rues, tu vas t'en sortir.

Dès qu'elle passa le sac en bandoulière, il se remit au travail, ne lui prêtant plus une once d'attention. Le sac de la jeune femme, lui, était assez lourd en ce début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Jade

Jade


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 30
Localisation : Canada

Local #2-A (libre) Empty
MessageSujet: Re: Local #2-A (libre)   Local #2-A (libre) Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:58

Jade resta silencieuse, elle prit le temps d’ajuster la courroie du sac et le passa en bandoulière.  Le sac était effectivement chargé, misère.

*Je ne suis pas un âne!* Riait-t-elle intérieurement.

La messagère s’avança vers la sortie non sans jeter un dernier regard en biais à l’homme qu’elle avait réussi à scandaliser.

-Bonne journée m’sieu! Lança-t-elle avec un grand sourire dévoilant toute ses dents.

Exagéré, parfait.

Puis Jade sortit du local en fermant la porte un peu fort et non sans avoir une pensée de dégoût concernant la probabilité qu’il y ait un rat mort dans les conduits du plafond….l’odeur désagréable venait bien de quelque part ici…
Malheureusement, la jeune femme ne tarderait pas à revenir, au grand plaisir du réceptionniste.
Direction première livraison du jour!

[Suite=Secteur des habitations]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Local #2-A (libre) Empty
MessageSujet: Re: Local #2-A (libre)   Local #2-A (libre) Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:44

Le silence répondit à la jeune femme, le réceptionniste s'abstenant de le faire.

Dehors, il faisait beau et juste assez chaud pour que la population soit bien. Aucune pluie ne semblait vouloie s'abattre sur l'État en cette belle journée. Les gens en profitaient d'ailleurs pour prendre l'air. Les rues s'offraient à la messagère, sous un soleil agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Local #2-A (libre) Empty
MessageSujet: Re: Local #2-A (libre)   Local #2-A (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Local #2-A (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraisons et curiosité (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Locaux des Messagers-
Sauter vers: