Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une belle offre. (Aïra, MJ)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheAzimut

TheAzimut


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2019

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:39

Suite à sa conversation avec la jeune altérée, Azimut lui avait donner un nouveau rendez-vous à sa taverne préférée. La sienne et celle de son employeur. Lorsque la tenancière d'un établissement était complètement aninale, cela aidait à rendre amicale La Rousse, qui restait toujours une femme plutôt hautaine.

Elle entra dans l'établissement de manière habituelle, saluant la tenancière d'un mouvement de la patte et d'un hochement de tête. Elle eu un grand sourire, voyant qu'elle était la première arrivée au rendez-vous.

'Il ne pourra pas dire que je suis en retard...' pensa la renarde, amusée.

Elle alla s'assoir à une table, attendant ses invités. Azimut posa ses coude sur la table, posant son menton sur ses mains liées. Sa queue balayant doucement l'air de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:12

Elle s'était dit qu'il fallait en mettre plein la vue. Elle avait fouillé dans la vieille malle dans le salon, sortant toute les anciennes tenues de sa mère, qu'elle ne mettait plus.

Elle savait qu'elle avait quelque chose. Quelque chose qui serait parfait. Reina, sa mère, avait récupéré ça d'une amie, qui l'avait d'une amie, personne, au demeurant n'avait porté l'ensemble.

Bingo.

Elle toucha le tissus cuiré, aux étranges écailles. À vue de main, ce serait parfait. Puis, Mama lui avait assuré qu'il était noir.

Elle l'enfilla. Il avait l'air fait pour elle. Superbe, se dit elle. Maintenant, il suffisait de faire "bonne" impression.

Elle se mit en route, longeant les murs, ses pieds éternellement nus. Elle se rendit en peu de temps au lieu de rendez-vous. Elle entra discrètement et scanna les allentours. Elle cru reconnaitre la renarde, son pendsntif faisant tâche dans son décors brumeux. Elle s'avança vers elle, lui décochant un hochement de tête.

-Je pensais être la première, ravie de vous voir en avance.

Elle tourna la tête vers la tenancière et lui fit un signe. Celle-ci comprit et s'occupa de leur apporter 3 tasses de bourbon. Aïra paya.

-Je vous offre la première tournée. Fit elle en prennant place.

Elle croisa ses jambes, la choppe dans la main.

-Merci d'avoir respecté mes demandes, c'est très apprécié. Ma mère ne sait pas ce que je fais pour nous permettre de vivre et je tiens à garder cela ainsi...

Elle ne buvait pas, attendant que la Rousse prenne la première gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:27

La taverne de la Truffe Noire était, comme toujours, animée. C'était l'un des rares endroits vendant de l'alcool où il y avait toujours des gens, à toute heure du jour comme de la nuit. L'ambiance chaleureuse, ponctuée par l'éclairage aux lampes à l'huile, était l'une des raisons qui attiraient les gens dans l'établissement. Le chic de l'endroit, avec ses meubles en bois massif travaillé, en était une autre. La tavernière était, par contre, la raison principale qui attirait autant les gens.

Quelques personnes étaient là à l'arrivée d'Azimut. Des habitués, à première vue, dont l'éternel prétendant d'Abigaëlle: un Néorithe assis au bar. Un Gardien, avec un corps presque tout en cybernétique, était dans l'un des coins de la taverne, assis seul à sa table. Une jeune femme, elle, jouait de la guitare, assise au milieu de la salle.

Abi lui rendit sa salutation, quand la Rousse la lui fit, puis sevit Aïra quand ce fut celle-ci qui lui demanda sa commande.

À peine Aïra fut-elle entrée qu'un imposant Altéré en fit de même. Un loup, dans les 6 pieds et 2, assez large, entra dans la taverne. Son air était sérieux, peut-être même un peu sauvage. Son regard scannait les alentours, attentivement. C'était tout un morceau, mais surtout, c'était un visage connu: Emanuel Greed, meneur des Inhumains.

Ses yeux bleus croisièrent ceux de la Rousse, à qui il offrit un petit sourire moqueur, et il se dirigea vers le bar en premier. C'était une chose connue parmis les Inhumains: Greed considérait Abi comme sa fille. Il prenait donc le temps de lui parler chaque fois qu'il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
TheAzimut

TheAzimut


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2019

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:52

La renarde rendit le sourire à la jeune aveugle. Elle ne détacha pas son menton de ses jointures, lui répondant doucement :

"Ne t'inquiètes pas très chère... je ne te demanderais pas d'aller sur un champ de bataille..."

Sa remarque se voulait plus rassurante que mesquine. Azimut pris la tasse de bourbon d'une patte, ses griffes tappant doucemeny sur le coté de la tasse. Elle pris une gorger puis la reposa, le liquide lui brulant la gorge. La Rousse n'avait jamais vraiment appréciée l'alcool. Surtout depuis ses altérations.

Puis la porte s'ouvrit. Laissant entrer Emanuel dans sa grandeur habituelle.

"Notre dernier invité est arrivé..."

Dit elle avec un sourire dans la voix. La renarde reposa son menton sur ses poings, répondant au sourire de Greed avec un clin d'oeil.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:49

Aïra tourna le regard du mieux qu'elle put vers le dernier invité. Elle le salua d'un sourire et inclina respectueusement la tête.

Elle prit une gorgée, savourant sa boisson préférée.

Elle scanna les environs, tentant de le dicerner, dans l'amas de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:10

Le chef des Inhumains resta quelques instants vec la louve, échangeant quelques paroles. Il sembla aviser le Néorithe, éternel prétendant d'Abi, d'un oeil tout sauf amical. Puis, il se dirigea finalement vers les deux femmes, de ses grandes enjambés silencieuses.

Il se tira une chaise, la tourna pour que le dossier soit du côté de la table, puis s'installa à califourchon dessus. Les coudes appuyés sur le dessus du dossier, il prit la peine de sentir, attentivement, dans un reniflement semi-subtile. Ses oreilles s'agitaient, une pointée sur eux, l'autre qui surveillait les alentours, s'attardant probablement sur la musique un peu.

- Hey, ma Rousse. C'est elle, la petite louve dont tu me parlais?

Sa grosse tête se tourna vers Aïra et son regard bleuté, examinateur et prédateur, se fixa sur elle. La détailla du regard, de manière presqu'intrusive. À sa manière habituelle.

on ne pouvait aps s'en cacher, ses manières étaient effrayantes un peu. Il avait un air bourru, brusque et malin, même. Par contre, et Azimut le savait, il ne mordait pas autant qu'il grognait. Il mordait, par contre, et ce n'était pas beau à voir, surtout avec sa mèche courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
TheAzimut

TheAzimut


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2019

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:37

"Tout à fait très cher, je crois qu'elle pourrait se rendre utile parmis nous."

Elle se releva, le dos droit. Puis présenta Aïra et Emanuel.

"Je te présente Zelan. N'oublie pas que les altérations ne sont pas parfaite sur elle... Zelan, je te présente le chef des Inhumains, Emanuel Greed."

La Rousse n'avait eu que le faux nom de la jeune altérée. Rendant sa présentation fausse. Mais la renarde ne le savait pas encore...

"Je crois que les Inhumains pourraient bénéficier de son aide. Comme je te l'ai expliqué, Zelan et sa mère possède un petite boutique de bric à brac dans les bas quartiers de la ville. Je crois que cela pourrait être à notre avantage..."

Azimut se calla dans son siège, plutôt fière de sa découverte et du moment présent. Si elle réussissait à satisfaire l'homme loup, qui sait se que pourrait être sa récompense...? Elle souriait oeut être trop tôt.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:48

Aïra acquieça. Elle reprit une gorgée.

-J'peux sortir de monnsecteur aussi. Je connais pas mal les quartiers, malgré ma... condition... j'ai des moyens de me débrouiller. Vraiment très bien.

Elle souria, mystérieuse.

-Mais bon, je suis à l'écoute de ce que vous avez à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:59

Greed eut un sourire, qui dévoila ses dents. Son regard continua d'examiner la jeune femme aux marques noires, attentivement. Son odorat en faisait de même, sa truffe toujours en mouvement. Ses deux oreilles pointèrent vers Aïra et il expira brusquement, dans un petit son subit.

- C'est parfait dès que c'est pas humain. Et elle l'est clairement plus depuis longtemps. Elle a pas l'odeur d'une Altérée neuve.

Le loup prit la tasse qui l'atteindait visiblement, l'huma quelques instants, puis y goûta du bout de la langue. Son pelage se gonfla doucement, d'un plaisir non-dissimulé. L'alcool était bon et ça lui faisait très plaisir.

- C'est dans ce secteur là qu'on a besoin, en fait. Votre boutique, elle attire quel genre de clientèle? Le coin est problématique?

Son regard se tourna vers le Gardien cyborg, assis dans son coin de la taverne, en même temps que l'une de ses oreilles, et il le toisa. Tout était beau, le Défenseur semblait dans son petit coin de apradis, plongé en douce admiration de sa consommation d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
TheAzimut

TheAzimut


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2019

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:12

La Rousse se taisi, laissant la discution entre le loup et la futur recrue se faire. Elle s'occupait de faire le guet en faisant ouvrant les oreilles et en les faisant bouger doucement. Scannant les sons de l'endroit.

Sa queue continuait de passer doucement de se balader, poussant doucement l'air. Elle ne retoucha pas à son verre sauf pour le pousser doucement vers Emanuel qui avait clairement aimé le gout fort du bourbon.

"Tu peux prendre le miens, je n'aime pas vraimebt l'alcool fort." Lui glissa t elle doucement à l'oreille.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:52

Elle haussa les épaules.

-Ce sont les bas quartiers, c'est aussi infâme que tout les autres quartiers pauvres. La boutique n'attire pas grand monde, mais, personne ne fait attention à une aveugle. Les gens passent, parlent, se servent de ma boutique comme lieu de rencontre... Et personne ne regarde la pauvre petite Zelan...

Elle ricanne et bois une toute petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:08

Le verre se fit glisser vers lui et Greed eut un autre sourire, presque carnassier. Il commença tout de même par son propre bourbon avant de donner une quelconque attention à celui de la Rousse.

- Ce que je veux dire... beaucoup de potentiels puristes dans le coin? Beaucoup d'attaques dans ce quartier là? C'est ça qui m'intéresse. La présence Puriste.

Le loup l'avait dit un peu plus bas. Il ne voulait pas risquer d'attirer l'attention d'oreilles indiscrètes. Il semblait, par contre, savoir ce qu'il voulait. Son attention était toute portée sur Aïra, maintenant, qu'il semblait sonder.

Autour, la musique changea de tempo un peu. La guitariste partit sur un rythme un peu plus rapide, qui en ravie certains. Le Défenseur resta dans sa bulle, loin dans ses réflexions. Par contre, deux humains, à une table, les observaient. De par l'ouïe fine des renards, Azimut put les entendre chuchoter entre eux. "C'est lui, Greed? Le chef des Inhumains?" Disait l'un. "Ouais. Y'en a pas deux comme ça... et il est juste avec des non-humains. Pas de doutes. C'est lui." Répondit l'autre.

C'étaient deux hommes, semblant dans la fin vingtaine. Le plus jeune des deux, qui avait posé la première question, était blond et affichait un regard légèrement effrayé, mélangé avec de l'impressionnement. L'Autre, lui, était brun, avec une barbe courte. Ses yeux noirs les fixaient avec une certaine hargne... peut-être même une haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
TheAzimut

TheAzimut


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2019

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:01

Azimut tourna doucement la tête vers Greed.

"Des gens nous observe. Reste vigilant..."

Lui dit elle doucement à l'oreille encore une fois. Sa voix fut comme un velours dans les oreilles du loup. Mais la nouvelle n'était pas très bonne.

La renarde tourna ensuite doucement la tête vers les deux intrus qui parlaient dans le dos de la tablée. Elle fit un sourire. Un sourire qui voulait dire : 'je vous ai entendu.' Puis elle se retourna vers Aïra qui donnait d'excellentes réponses aux questions du loup. La Rousse fût bien contente de cela.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:11

Aïra hocha la tête.

-Y'a des puristes, oui. Ce n'est pas rare de subir de l'intimidation dans mon coin. Ou plus... même ma mère, humaine, se fait insulter parfois...

Elle tritura sa choppe de ses doigts.

- je vais être parfaitement honnête avec vous. On a rien. Si je veux qu'on vive, il faut que je fasse quelque chose de ma peau. Personne ne veux d'une altérée, encore moins aveugle. Alors, si nettoyer le monde des puristes me rapporte dequoi manger, je suis partante.

Elle avait parlé doucement mais fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:41

Emanuel Greed était-il connu pour sa subtilité? Non, pas du tout. Il aimait que les choses soient claires. Son attention se fixa donc rapidement sur le duo d'humain quand Azimut fit mention de leurs observateurs. Son regard devint perçant, mauvais. Le blond détourna les yeux rapidement, intimidé. Le brun, lui, soutint le regard du loup, avec une ardeur peu commune.

La voix d'Aïra se fit entendre et ce fut la seule raison pour laquelle il détourna les yeux de sur l'humain. On voyait qu'il restait attentif, agressif même, mais ne faisait-il au moins pas de scène dans la taverne.

- ...comment ça, vous avez rien? Les vivres de base, on vous les donne pas?

La question puriste venait de passer outre, tout d'un coup. Le sujet semblait trop titiller le loup. Il détestait l'injustice envers les non-humains, ce qui était chose connue, encore plus si on les empêchait de se nourrir.

Le duo d'humains se tut quelques instants. Le blond incomba rapidement son ami d'Arrêter de les dévisager, chose à laquelle le jeune homme répliqua un "Foutus non-humains...", assez fort pour qu'on l'entende.

- ...je reviens.

Greed se leva, de toute sa hauteur, et alla se planter devant la table des deux jeune hommes. Le poil dressé, il regardait le brun avec une agressivité que trop apaprente.

- T'as un problème, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
TheAzimut

TheAzimut


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2019

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:06

Azimut ne resta pas de glace devaant la dernière réponse d'Aïra. Son visage changea.

'Foutu non-humain...' les mots de l'homme résonna dans la tête de la renarde. Ses oreilles se drèsserent de colère et elle montra les dents. Passant sa langue entre ses canines tel un animal affamé.

"Laisse nous un instant..." dit elle à Aïra en se levant.

La Rousse se rendit au coté de son chef, toutes griffes dehors, le poil de sa queue hérissé de colère.

"Pourquoi venir ici si tu n'aimes pas les gens comme nous ? Tu n'as rien à faire ici." Grogna t elle doucement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:16

À la question de Greed, Aïra soupira.

-On devrait les avoir, mais un groupe de connard traîne dans le quartier et taxe les plus démunis et surtout les Altérés. Ma mère ne fait pas exception au lot, étant la génitrice d'une "aberration" comme ils disent. Ils la menace, menace de nous faire du mal... Ma mère à peur alors paie "La Taxe" comme ils l'appelle. Les signaler lui fait peur et je dois avouer qu'elle a perdu confiance en tout le monde, sauf certains membres de notre culte. Mais ma mère est fière, alors elle ne dit rien. Je réussis à aider suffisamment mais, seule, que voulez-vous que je fasse? Cela fait quelques jours que je suis au courant. La Rousse s'est présenté au magasin juste à temps, lors de sa proposition. Ma mère n'osait pas m,en parler, prétendant une restriction, encore... Ça fait 8 ans que mon père n'est plus là et 8 ans que ma mère essaye d'assumer autant son rôle que le sien...

Elle se tut un instant, juste à temps pour laissé passer le commentaire du connard de la table d'à côté. La Rousse se leva après Greed. Aïra attendit qu'ils aie fini de clamer leur désarroi et se mit à rire, doucement, puis plus fort, très fort.

Elle se leva et partit au bar, sans trébucher, le pas sûr, impérieux. Elle continua de rire et entre deux hoquets, commanda un verre de mélasse à la tenancière. celle-ci s'exécuta, se demandant bien ce qu'il se tramait dans la tête de la jeune femme. Un fois le verre en main, bien lourd et bien plein du liquide collant, Aïra se tourna et fixa vers le petit groupe, opposant puriste et altérés.

-Vous me faites mourir de rire, vous... Dit elle, fort, pour que tout le monde l'entende.

Elle commence à avancer, calme.

-Vous venez, vous vous installez, vous commandez vos boissons et votre bouffe dans ce bar, cette taverne tenue par une altérée. Vous êtes là, baignant dans votre ignorance crasse, jugeant ce que vous ne comprenez pas, vous complaisant dans votre ignardise et, alors que vous êtes clairement en sous nombre, vous osez faire ce genre de commentaire?

Elle arriva à sa hauteur, repérant ses couverts, sa boucle de ceinture, quelques bijoux sur lui. Elle le toise avec dégoût et place son verre plein au dessus de sa tête. Avant qu'il n'eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, le liquide poisseux et sucré envahissait son visage et ses cheveux.

Aïra avait un visage dur, les yeux remplis de haine, un rictus mauvais.

-J'connais un bon bar pour des enculés dans ton genre... on appelle ça le dépotoir public...

Elle lâcha le verre qui lui cogna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:45

La réponse de la jeune femme sembla rendre le chef des Inhumains fou de rage. Ce qui ne fit qu'empirer sa réaction envers les deux personnes assises à table, qui leur avaient manqué de respect.

Le blond sembla vouloir fondre sur sa chaise, blanc comme un drap. Il était figé par la peur, pris entre deux feux, Le brun, lui, ne changeait pas d'air. Chacune des paroles dites attisait sa haine, semblerait.

- J'ai autant le droit d'être ici que vous.

La réponse de l'humain avait été froide, directe. Greed gronda, montrant les dents. Son pelage était hérissé et il bavait presque.

Aïra vint alors les rejoindre et le silence se fit dans la taverne. Aucune son, plus de musique, simplement, juste le discours de l'Altérée aveugle. Suivit ensuite celui de la mélasse qui coule, puis une chaise qui se recule.

- C'est quoi votre problème, hein?! Vous vous demandez pourquoi les gens vous aiment pas après! Il a dit quelque chose qui vous plaît pas, ok, mais merde! Laissez-le tranquille!!!

La voix du blond avait percé le silence. Il tremblait, terrifié, les yeux pleins d'eau. Une autre voix les coupa tous, ensuite, et le Défenseur cyborg vint s'interposer, se glissant carrément contre Emanuel pour se faire.

- Défenseur, Gardien Williams. Je vous demanderais de retourner à votre place, s'il-vous-plaît. Le message est passé, n'en ajoutons pas. Je n'ai pas nécessairement envie d'avoir à arrêter qui que ce soit ce soir. Mesdemoiselles, messieurs...

Son regard était attentif, malgré qu'il aie bu. Des situations du genre avaient le don de faire désaoûler vite. Abi, derrière son comptoir, était elle aussi figée, comme tout le reste de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
TheAzimut

TheAzimut


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2019

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:14

Azimut fut surprise et choquée de la réaction d'Aïra. Son poil tomba, ses oreilles tombèrent vers l'arrière et parue presque blanche sous sa rousseur. Quand même, c'était exagéré comme réaction. Elle regarda Greed qui montrait les dents. Bavant presque sur le plancher. La Rousse envoya un regard à Abi. Un regard de peur et de consternation. Puis le Defenseur se mit dans le conflit.

La Rousse pouvait être bornée, mais devant un défeuseur, surtout que celui là était cyborg, elle savait se calmer et écouter. Elle envoya un regard vers Greed.

"Je penses qu'ils ne nous causerons plus de problème pour la soirée..."

Lui dit-elle doucement. Sa voix changeant de la colère au calme en quelques instants à peine. Puis la renarde envoya un regard vers Aïra, elle bougea la tête vers la table, lui signifiant de retourner à sa place.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:44

Aïra leva les bras, se reculant, souriante, calme.

-Très bien M'sieur l'agent.

Elle repartit s'asseoir. Elle riait par dedans, mais d'un rire jaune. Ce n'était pas la journée de lui chercher des poux.

Elle attendit patiemment les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:04

Le loup sembla moins décontenancé que la renarde, dans son cas. Même, l'audacieuse insulte qu'avait fait Aïra semblait l'amuser au plus haut point.

Le Défenseur s'interposa ensuite, et l'humain aux cheveux bruns grogna en s'essuyant la tête. Son ami blond ne disait plus rien, outré par tout ça.

- ...je veux porter plainte pour voie de fait.

Le brun l'avait grogner. Greed avait eu un rire, avait lâché un "fait le. Tu sais qui je suis." et était retourné à leur table. Le gardien avait ensuite procédé à escorter les jeunes hommes dehors.

Le calme revint dans la taverne. Emanuel vida son alcool d'une traite, puis pritcelui délaissé par la Rousse. Il était encore énervé par la situation à peine terminée, c'était visible dans son allure, mais ne s'en formalisait pas plus que ça.

- Vous vous faites taxés... c'est dégeulasse. Voilà ce que je te propose: donne-moi des noms et des descriptions. Des personnes qui font l'intimidation sur les non-humains, qui peuvent être puristes et surtout de ceux qui vous taxent. Je te paie au nom, selon si l'info est bonne ou non. Si vous avez besoin de protection, tu me le dis. J'ai quelques gars qui sont capables de se tenir en présence d'humains. Si ça devient trop, on a toujours des chambres au QG. Tu emmène ta mère, tu viens aussi, et on vous donne un toit le temps que ça se règle.

Le loup eut un soupir, vida le deuxième bourbon, puis gronda, tout bas.

- Et si y'en a un qui lève la main sur vous, tu viens me le dire, et je m'en occupe. Tu fais partie de la meute, maintenant, et on ne touche pas à ma meute.

Satisfait, Greed eut un sourire. Ses canines en vue, il tendit une grosse patte à Aïra, le regard perçant.

La musique, elle, s'était remis à jouer. Abigaëlle, derrière son comptoir, avait perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
TheAzimut

TheAzimut


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2019

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:11

Azimut alla se rassoir avec les autres, suivant Greed comme son ombre. Puis elle ne dit rien. Regardant la jeune altérée. Emanuel l'avait aimé. C'était certain.

La renarde reposa ses coudes sur la table, posant son menton sur ses mains encore une fois. Maintenant plus calme en voyant les hommes escortés à l'extérieur par le defenseur, elle se remit à sourure doucement et à lentement balancer sa queue de droite à gauche.

La Rousse envoya un court regard sur Abygaëlle qui n'était pas souriante. 'Surement la mélasse sur le plancher...' pensa la renarde. Puis son regard se retourna vers Aïra.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:33

Elle sourit.

-Merci. Pour tout. Je tiens à m'excuser. Pour la scène et pour une autre petite chose. Je ne savais pas si je pouvais vous faire confiance mais je sens que vous, et vous aussi Madame Rousse, êtes des gens biens. Je vous ai donné un faux nom, pour surveiller mes arrière, en quelques sorte.

Elle eu un sourire gêné.

-Je m'appelle Aïra Laarabat.

Elle serra la patte.

-et je serais plus qu'heureuse de faire affaire avec vous.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:23

Greed s'était réinstallé de la même manière sur sa chaise, les bras croisés sur le dossier. Son attention resta sur Aïra, cette fois, et ses deux oreilles pointaient vers elle. Quand elle avoua avoir donné un faux nom, par contre, le loup se mit à rire. Visiblement la petite aveugle lui plaîsait énormément.

- J'aime ton style. Prévenante en plus. Bienvenu à bord.

La patte se referma sur elle, fermement, puis le loup eut un soupir. Il regarda les deux femmes, puis se leva simplement, pour aller au comptoir. Là, il sembla y entretenir une longue discussion avec Abi, dans le calme.

Les deux loups parlèrent quelques minutes. Emanuel revint finalement, mais avec du vin pour Azimut, dont il déposa la coupe devant la Rousse. Il poussa un verre de bourbon à Aïra, puis déposa finalement le sien.

- Bon... j'ai fait amendement à ma petite louve...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
TheAzimut

TheAzimut


Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2019

Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:33

Azimut leva un sourcil aux dires d'Aïra. Un faux nom. Et bien... Elle releva un sourcil mais changea d'attitude en voyant Greed rire. Mais elle ne fit que sourire. Clairement ça la chicotait.

"Et bien..." dit simplement la renarde, ses oreilles bien dressées.

Puis elle laissa Emanuel se lever et dit alors :

"Le culôt que tu as eu de vider de la mélasse sur la tête de ce mec... je crois bien qu'Aby va nous demander de ramasser à la brosse à dent tout ça..."

La Rousse eu un sourire et coin, clairement elle disait cela à la blague. Puis un verre de vin se plaça devant elle. Clairement plus son style. Elle sourit a en faire gonfler son poil de joie puis pris le verre par le pied et renifla le liquide. Azimut pris une gorgée beaucoup plus satisfaisante que le bourbon et regarda le loup.

"Ah bon ?" Elle semblait intriguée.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle offre. (Aïra, MJ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle offre. (Aïra, MJ)   Une belle offre. (Aïra, MJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle offre. (Aïra, MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aïra Laarabat
» Où te caches-tu? (Aïra)
» User ses souliers (Aïra)
» Disgrace et rédemption (Aïra et DM)
» Au détour d'une ruelle (Aïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Taverne "La truffe noire"-
Sauter vers: