Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous n'en pouvez plus? Il y a une solution.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Vous n'en pouvez plus? Il y a une solution. Empty
MessageSujet: Vous n'en pouvez plus? Il y a une solution.   Vous n'en pouvez plus? Il y a une solution. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:36

"Chers citoyens,
comme vous le savez, nous du Secteur des Sciences avons toujours besoin de votre soutient, pour l'avancement de la médecine, mais aussi de la science. Je m'adresse ici à tous ceux qui ne sont pas satisfaits par leur vie. Qu'elle soit trop ennuyeuse, que vous ayez besoin de plus de finances, ou que vous souhaitiez simplement mettre fin à votre existence, je vous proposons d'envisager cette option.

Nous sommes à la recherche de volontaires pour continuer nos études sur les Altérations et la Cybernétique. Nous offrons la transformation, les soins et l'entretient à long terme. Également, vous serez rémunéré pour votre candidature. C'est un programme encadré, mais dirigé par des experts dans leurs domaines. Rien n'est laissé au hasard. Nous ne vous laisserons pas tomber.

Pour les volontaires, présentez-vous au complexe scientifique, et laissez votre nom à la réception, en précisant que vous êtes volontaires pour le "Projet Renaissance". Nous vous remercions pour votre aide, et moi particulièrement.

Ulrich Stein, Élu du Secteur des Industries et de la Science, et chef de la section génétique. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
 
Vous n'en pouvez plus? Il y a une solution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pouvez faire ou non!
» Rappelez-vous et honorez ceux que vous aimiez.
» Cet interlude vous est présenté par :
» Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Annonces de l'État-
Sauter vers: