Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)

Aller en bas 
+2
Leo Steinhart
Annabelle.Steinhart
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:47

Annabelle regarda pour la troisième fois le toit de l'imposant bâtiment qui servait de lieux de rassemblement au Culte de la force intérieur. Enfin. "Imposant" étant utilisé ici pour désigner l'ambiance générale que dégageait l'endroit. Un genre d'aura qui enveloppait les alentours, a la fois bienveillant et menaçant. Les deux a la fois ? La jeune femme finit par hausser les épaules et se décida a frapper aux grandes portes en bois.

Une vieille femme ouvrit et après quelques explications la conduisit au sous-sol du bâtiment. La gardienne était habillée en civile et la chaleur qui régnait a l'intérieur du bâtiment lui fit un bien fou. La dame se retira en fermant la porte derrière elle, laissant a la jeune femme tout le loisir d'observer la salle a la décoration vieillissante qui allait acceuillir leur rendez-vous. Son frère, Aïra, le dénommé Heimpher... La pièce risquait de sentir le renfermé plus rapidement que ce qu'ils pensaient...

Elle s'adossa sur le mure de la porte, du côté où celle-ci s'ouvrait. Comme ça elle serait en mesure de voir entrer un arrivant éventuel avant que ce dernier ne la voit, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:59

Un bon quinze minute plus tard une forme frêle entra dans la salle, manifestement sans aucune conscience que quelqu'un allait aussi se trouver là. Leo fit trois pas dans la salle, retira son manteau et respira un bon coup avant de commencer a regarder autours de lui.

Lorsque son regard croisa celui de sa soeur jumelle il ne put retenir un petit sursaut, avant d'esquisser un sourire.

"J'aurais dut me douter que tu allait être d'avance..."

Il s'approcha doucement et, après un petit moment d'hésitation, enlaça sa soeur. Il n'était pas... a l'aise avec le contact. Mais après tout ce qu'il avait vécût ces derniers jours, il en avait besoins. Il se retira assez rapidement et s'éclaircit la voix.

"On va avoir a parler..."

Il prit un instant pour regarder la jeune femme et eut un sourire empathique.

"J'imagine que je n'ai pas été le seul avec un horaire chargé... tu as l'air d'avoir prit dix ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:26

Avec Léo arriva également Ulrich, qu'Annabelle ne vit pas, par contre. Le sursaut du jeune homme surpris l'élu, plus que la vision d'Annabelle, dans un coin. il se calma bien vite, par contre, et eut un petit rire, même.

Je crois que c'est la première fois que je vois sa soeur... Elle sait comment faire ses entrées.

Stein sembla encore plus inconfortable que Léo à l'accolade de sa soeur, mais n'en fit rien. Même, il alla s'installer dans un coin, décidant de ne pas déranger. Ils avaient besoin de parler, et il serait de trop.

La porte s'ouvrit de nouveau, par contre, et cette fois, ce fut le Netralite qui entra. Il sembla lui-aussi surpris de voir des gens déjà là, mais se reprit bien rapidement. Plusieurs marques s'étaient ajoutés sur son métal depuis qu'Annabelle l'avait vu pour la dernière fois. Surtout... l'air semblait plus léger en sa présence. Et ses yeux... ils étaient encoure aussi hypnotisants.

- Mademoiselle Steinhart... Monsieur. Bienvenus. J'espère que votre arrivée s'est passée sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:06

Aïra m'a parlé de la rencontre. Je le savais. Mais... même si j'étais au courant, je suis quand même nerveux. Je vais revoir Léo, mon Alpha... et je vais voir sa frangine. Pour la première fois, une Gardienne en plus. Meh... est-ce que je me sens prêt? Non, pas du tout.

C'est pour ça que j'ai traîné de la patte tout le long en suivant Aïra. C'est pour ça que j'ai l'air bougon un peu. Ça et le fait que j'ai vachement la dalle. C'est de la merde... On arrive devant le temple et je fige un peu. Je gronde, je la regarde, incertain et je soupir. Longuement.


"...j'suis vraiment obligé d'y aller...? "

Je me colle sur elle et je lui lèche les cheveux, sans salive. Son odeur me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:13

Elle savait bien qu'il ne serait pas franchement joisse au fait de rencontrer de nouvelles personnes.

Mais il fallait le faire.

Elle le laissa faire, riant doucement, se collant à lui et passa un main sur son visage. Douce, presque maternelle.

Sa mère ne lui avait pas juste refillé son allure de poupée et son caractère de cochon. Elle lui avait aussi donné ce... toucher. Cette façon d'agir que seule les mamans peuvent se venter d'avoir.

Le Don ne put s'empêcher de crépiter sous ses doigts, de le chatouiller doucement.

Lui, je l'aime. Lui je l'aime.

Elle commençait à se faire à cette... présence. Cette seconde concience. Elle la trouvait enfantine mais agréable.

-Écoute, on entre, on répond aux questions, on fait ça rapidement. Si jamais tu te sens pas bien, on ira dans le jardin. Le but est juste d'éclaircir tout ça et que mon plan fonctionne. Annabelle ne le sais pas encore mais j'ai leuré son petit ami pour qu'il vienne la rejoindre ici. Lui non plus ne sait rien. Ils ne se sont pas vu depuis un moment, trop occupés. La moindre des choses pour la remercier est bien de lui accorder ce petit moment de joie.

Elle lui fit un sourire, heureux mélange de malice et de douceur. Puis un clin d'oeil. Puis elle lui murmura.

-Ça va bien aller.

Elle l'embrasse doucement.

-Tu fais ça comme un champion, Love.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:29

La grande soeur sembla réellement surprise du contact, de prime abord, mais répondit bien vite a l'accolade avec tout l'amour fraternel qu'elle put rassembler. Pour les fois où son frangin lui montrait un tant soit peut d'affection, il fallait en profiter. Elle le laissa aller dès qu'il fit mine de se dégager et le regarda avec attention, soudain un peu inquiète.

"On est deux dans ce cas... On dirait que tu as dormis sur la corde a linge ces dernières semaines."

La jeune femme se radossa au mur et allait ouvrir la bouche quand le Netralite entra. Elle s'était raidit en voyant l'éclat métallique reflété par les lanternes au gaz, mais s'était bien vite remis de ses émotions en voyant le visage familier. Elle se redressa et tendit la main au cyborg pour la serrer vigoureusement.

"Aucun problème pour moi. Ça fait du bien de vous revoir et en un seul morceau. "

Elle désigna ensuite l'ingénieur.

"Eridani, voici Leo, mon frère. Je crois que... enfin. Il a entendu parler de vous par personnes interposées. Dire qu'il est "mêler" a toute cette histoire serait un euphémisme : il a les pieds dedans jusqu'au cou."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:35

Leo regardait avec un mélange de fascination et d'inquiétude le nouvel arrivant et lui tendit la main après que sa soeur eut fait les présentations.

"Enchanté, monsieur. J'ai... c'est moi qui ait envoyé Heimpher pour vous trouver, a la recommandation d'Annabelle. Bien que je crois que ce soit Aïra qui ai fait les présentations d'usage."

Il ne put retenir un petit sourire a l'image des deux tourtereaux. Enfin... de la tourterelle et du crocodile plutôt. Ils formaient un couple... disons particulier.

"Je suis également un ami de Zolvar... c'est... je vous remercie de l'avoir aider."

Voilà. C'était dit. Il était visible que Leo bouillonait de questions mais il allait laisser le temps au Netralite d'arriver et de s'installer avant de laisser sa curiosité parler pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:08

Dans son petit coin, Ulrich restait sage et immobile. Il n'était, après tout, qu'un mirage dans le moment. Il sembla, par contre, se raidir un peu à l'arrivé du Netralite. ses sourcils s'étaient froncés et, toujours inexistant pour les autres, il s'était approché lentement. Il tournait lentement autour du cyborg et l'Examinait minutieusement.

Le NEtralite, lui, serra chaudement la main d'Annabelle. Il eut un gloussement doux, puis tourna son attention vers Léo.

- Je suis également heureux d'être en un seul morceau. Les derniers temps ont été difficiles pour tout le monde, j'ai l'impression...

Le regard bleu examina Léo, longuement, puis étrangement, bifurqua vers le mouvement d'ulrich qui lui tournait autour. Le cyborg resta pantois quelques secondes, puis secoua la tête doucement.

- Enchanté également. Merci de m'avoir envoyer Heimpher. Il fait beaucoup de progrès. Et... pour Zolvar, il n'y a rien. C'était mon devoir de lui venir en aide.

Le cyborg leva la tête, regardant une direction étrange. Dans les faits, ils venait de sentir Aîra. Une onde passa sur le don de la jeune femme, sur son aura, l'invitant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:17

Ma petite chauve-souris me rassure et me flatte le visage. On rentre, on jase et on part. Dit de même, ça sera pas trop pire. En plus, je vais voir Léo...

Elle parle de l'autre gars et je me fige un peu. J'avais oublié ça... je soupirs, je la serre, puis je vais vers la porte. Les chatouilles de son don m'encouragent. Je l'emmène avec moi. Je sens l'air. Plein de gens. Pleins d'humains... putaib de merde. Je gronde, je me ferme les yeux et je serre les dents. Un peu de salive passe entre mes dents et mes lèvres, trop minces pour qu'on les remarque.


"...Léo pis l'Netra-truc sont là..."

Le reste, je ne peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:23

Elle sourit et sentit la vague de chaleur envoyée par le Netralite.

-Ils sont prêts. Ils nous attendent.

Elle Ouvrit la porte et le laissa passer avant de s'engoufrer dans le batiment derrière lui. Elle lui montra où se trouvait la cour intérieure. juste au cas où. Puis enfin, ils arrivèrent devant la porte.

Elle lui prit la patte, le don les enveloppant comme un cocon de coton.

Rien ne peux vous arriver...

-On y va. Dit elle, doucement, souriante, rassurante.

Elle ouvrit et ils pénétrairent dans la pièce. Elle vu son mentor en premier puis Léo, qu'elle salua d'un grand sourire et d'un geste de la main. Puis elle vit Annabelle et fit de même.

-Ravie de voir que nous osmmes aux complet.

Enfin, presque. Pensa t-elle. Le Don tournoya un peu, comme un renard excité, avait de se calmer et de reprendre sa fonction primaire, calmer Heimpher.

-Annabelle, voici Heimpher. Dit Aïra, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:33

La gardienne s'apprêtait a poser une question au Netralite quand la porte s'ouvrit, laissant entrer Aïra et un genre de Lézard sous stéroïde. Un altéré, évidemment. Elle dut retenir un mouvement de recul de toute ses forces, mais elle parvint a rester calme et a regarder calmement celui qu'elle soupçonnait être le protéger de Leo. Elle s'approcha de Aïra pour la prendre dans ses bras et lui murmura a l'oreille.

"Heureuse de te voir en un morceau toi aussi."

Elle lui glissa un clin d'oeil avant de se tourner vers Heimpher, le regard ferme.

"J'ai beaucoup entendu parler de toi. ça fait du bien de mettre un visage sur le nom, enfin."

Sans trop lui laisser le temps de répondre, elle enchaîna.

"Je suis la soeur de Leo et votre... contact, chez les défenseurs."

Elle regarda tout le monde, tour a tour.

"Bon. Maintenant que nous sommes tous là, on peut commencer. On a beaucoup d'information a échanger. Certaines sont... extérieure au sujet mais pas entièrement alors je suggère qu'on soit au maximum ouvert, au cas où certains d'entre nous auraient des informations qui peuvent être complémentaires."

Elle regarda Aïra.

"Qui commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:35

Leo leva les yeux pour voir entrer les deux altérés. Il offrit un hochement de tête polis a Aïra, mais se prépara physiquement a recevoir la "charge" d'Heimpher. Les dernières fois avaient étés assez intenses et il était facile d'imaginer tout ce par quoi il était passé depuis leur dernière rencontre. C'était la première fois qu'il le revoyait depuis qu'il lui avait annoncé son départ, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:56

Sous le regard du cyborg, Ulrich figea quelques instants. Il recula, allant se poster derrière Léo, l'air un peu incertain.

Le Netralite, lui, tourna son attention vers ses deux protégés qui entraient. Il alla faire une accolade à chacun d,entre eux, puis se recula, poliement.

- Si je puis me permettre, je crois ne rien avoir d'important à dire, sinon des informations complémentaires. Alors je vais vous laisser commencer.

De ce fait, le Netralite alla s'installer en tailleurs sur l'un des tatamis, prêt à écouterr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:21

On y va. Je la suis, incertain. Les dents serrées et la gueule pleine de bave, je la suis en bas. Là, les odeurs se calment un peu, quoique je sens celle d'une femme. Ça... ressemble à celle de Léo, mais en femelle. Sa soeur, probablement.

On entre dans la pièce et je me fige. Le Netralite est là. Léo est là. Mais... la femme. La gardienne. Je vois presque son mouvement. Je sens l'air. L'odeur ne me plaît pas. Elle donne une accolade à ma chauve-souris, puis se tourne vers mo. Avant, je reçoit l'étrange accolade du Netralite, ce qui me surprend un peu.

La frangine parle. Elle a l'air... bizarre. Dure. hostile un peu, même? Je sais pas. Mais je ne me sens pas à l'aise. C'est... trop froid.


"...j'suis Heimpher. Le chasseur."

Je gronde un peu ensuite. Rester ouvert. On verra. Je ne la sens pas, cette recontre. En plus, je bave encore...

Mes instincts me rappellent à l'ordre et je me tourne finalement vers Léo. Là, je m'approche et je le prend dans mes bras, carrément, le soulevant de terre. Je le serre et je gronde affectueusement, tout en me frottant le visage dans ses cheveux. Je me suis tellement inquiété!


"...j'Suis content d'voir que tu vas bien! T'aurais pu... m'faire signe. J'étais inquiet..."

Je gronde encore et je me mets à lui l'écher la tête, affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:25

Aïra observa son amant, attentivement puis fut attendrit par son attitude envers Léo.

Une chance qu'il était là, elle sentait la tension.

Elle finit par répondre à Annabelle.

-Oui... allons y, tant que le moral est là.

Elle lui fit un sourire désolé, espérant que la gardienne comprenne que ça ne serait pas aussi aisé que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:37

La nouvelle sergent hocha la tête et mis ses mains derrière son dos, bien droite.

"Alors je..."

Elle fut interrompue par la démonstration exubérante d'affection de la part d'Heimpher pour Leo. Elle attendit patiemment que son frère soit retombé sur le sol avant de poursuivre.

"Faisons étalage des faits : 1) L'hécatombe est de plus en plus menaçante. Ses dirigeants ont faim et n'attendent que le bon moment pour faire encore plus de ravage. 2) Pipes est en état d'arrestation en ce moment. Il s'est volontairement laissé capturer et compte profiter du fait qu'il soit derrière les barreaux pour "provoquer" un mouvement de la part de l'hécatombe. Supposément il est la raison pour laquelle ils n'ont pas encore attaqué Sicherheit. Mon expérience lors du sauvetage de Zolvar appuit cette hypothèse. 3) Pipes n'agit pas seul... ou du moins il n'est pas le seul être mystérieux a parcourir l'état : un cyborg qu'il appellait "marcheur d'étoile" était avec lui le soir de sa capture... il faudra être vigilant."

Elle tourna son regard vers Heimpher.

"4) Nous avons ici quelqu'un que l'Hécatombe recherche a tout prix. Avec la capture de Pipes ils vont sans aucun doute essayer de bouger vers vous Heimpher et très vite."

Elle soupira, tâchant d'être aussi concise que possible.

"5) On a un monstre nommé Sylas en cavale dans les rues de l'état. Il chasse Heimpher mais on a aucune idée si il n'est pas en train de semer le chaos en ce moment même."

Elle regarda tout le monde, un a la fois.

"Je résume bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:51

Leo reçus la décharge affectueuse d'Heimpher sans broncher, heureux lui aussi de le voir en bonne santé après les dires de Saarth'alis.

"Moi aussi mon gros. J'ai essayé mais tu n'étais plus à notre cachette... je n'avais aucun moyen de te contacter."

Leo se concentra brièvement pour faire une description aussi détaillée que possible des gens présents dans la salle a Ulrich. Une fois redéposé sur le sol il sembla enfin remarquer l'inconfort d'Ulrich face au Netralite et la manière dont ce dernier suivait l'ombre de l'élu de ses yeux. Était-il possible que... ? Il regarda le cyborg avec des yeux méfiants, mais mis sont état en pause pour écouter les paroles de sa soeur.

Plus elle parlait et plus il palissait. Pipes était en prison. Ils n'auraient donc aucun support de sa part. Aucun moyen de répondre a leurs questions. Qui plus est il ne restait plus qu'a espérer que le corps d'Ulrich était en sécurité puisque plus rien ne le gardait, techniquement parlant. Il soupira.

"Je crois que j'en ai manqué quelques bouts... moi..."

Il soupira.

"Pipes m'avais contacté pour m'expliquer son plan... je lui avais expréssément demandé de te laisser en dehors de ses machinations."

Il se prit la tête entre ses mains.

"Je vais devoir mettre au clair certaines choses avec lui... avec vous je dirais ceci : pipes est dangereux et il a des méthodes discutables. Mais il travaille réellement dans l'ombre pour le bien de l'état. Avec une éthique de travail discutable. Mais il fait ce qu'il croit être la bonne chose. "

Il soupira.

"Il tente de garder le secteur des sciences sous contrôle. Monsieur Stein ne va pas bien et son principal rival , Sokolov, entreprend des actions de plus en plus agressives pour prendre le pouvoir de ses mains. Il... "

Le jeune homme hésita, ne pouvant retenir un léger coup d'oeil vers l'apparition d'Ulrich.

"L'élu est en sécurité pour le moment, en partie grace a Pipes. Mais il va falloir surveiller Sokolov de près pour éviter qu'il ne profite de l'absence de Pipes pour poser d'autres bombes. On le soupçonne d'être a l'origine de l'attenta."

Il regarda Heimpher.

"Tu as d'autres informations sur ce "Sylas" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:03

Ulrich resta derrière Léo et écouta les descriptions de Léo. À l'attaque d'affection d'Heimpher, il eut une vague de panique, sentant la pression du colosse sur le frêle corps de Léo. Tout se calma, par contre, dès que le jeune homme retoucha le sol.

De son côté, le NEtralite écouta tranquillement les explications, encore et toujours assis sur le sol. De temps à autres, il regardait par-dessus l'épaule de Léo, comme s,il observait Ulrich, mais il n'en disait rien. Puis, quand tout le monde eut finit, il prit la parole.

- Si je puis me permettre: Pipes est également au courant de l'existence du Don. PRobablement par but de préservation, il cherche a... éliminer ceux qui le détiennent. C'est ce que j'ai à ajouter de mon côté.

LE chef de culte se tut et recommença son écoute active.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:23

Après un petit moment, je dépose Léo. Le voir me rend moins nerveux. être avec lui, Aîra et le Netralite en même temps me sécurise assez pour que je n'aie pas envie de me sauver en courant. Je retourne près de ma femelle et j'écoute.

La Frangine explique plein de trucs. Pipes est... en prison? Merde. Ils ont raison là-dessus: l'Hécatombe va totalement en profiter pour sauter dans l'État. Pour ce qui est de l'autre gars, le Marcheur d'Étoiles, je sais rien là-dessus...

L'attention se tourne presque totalement sur moi, à la fin, et je gronde. J'Aime pas me sentir sous pression, sauf celle de la chasse. Et là... Et merde.


"Silas... pas mal plus gros que moi. un sadique. Un tueur. un chasseur aussi. De c'que j'sais, c'est un des préférés de Krieger. Y'est plus endurant que tout l'monde que j'connais. J'sais pas avec qui ils l'ont altéré. Faut pas non plus s'laisser berner par sa grosseur... y'est rapide, agile. Pis il peut être totalement silencieux..."

Je pense. Autre chose à dire? Oui, probablement.

"Y'a l'air con. Il l'est pas. C'Est un prédateur intelligent. Il va prendre son temps, attendre le bon moment. Il va probablement attendre le bon moment, jujstement, pour me traquer. De c'que j'Sais, aussi... il vit pour la chasse. J'sais pas son vrai nom, si c'est pas son vrai. J'sais pas son âge. Heum... On a jamais chassé ensembles, mais j'ai entendu plein de trucs sur lui. Ils l'envoient dans la forêt, d'habitude. Les bêtes l'approchent pas, sauf les plus grosses... Y'aurait tué un Déchiqueteur tout seul. À mains nues..."

J'essaie de me concentrer. C'est difficile. Mon ventre gargouille et je gronde. J'ai faim, merde. Je me remet à baver et je secoue la tête un peu. Silas... qu'est-ce que je peux dire d'autre sur Silas? J'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:30

Elle regarda le Netralite lors de son intervention et se regarda les mains.

Éliminer... pourquoi?

Elle secoua la tête, ne se laissant pas envahir par la peur ni le doute. Elle était ici et maintenant.
Par contre, elle sentit Heimpher se raidir et une vague de chaleur l'enveloppa comme une douce couverture.

-Nous l'avons vu de près dans le secteur des inductries, là où se trouvent les usines. Cela fait... environs 3 jours? quatre, tout au plus. Continua t-elle, tenant à ce que Heimpher ne se sente pas trop... mal.

Elle entendit le gargouilli et se tourna doucement.

-J'ai l'impression qu'il va falloir chasser... bientôt. À moins que tu puisse attendre de retourner à la ferme... Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:00

La jeune femme écouta attentivement les interventions de tout un chacun et se frotta doucement le menton avec sa main.

"Sokolov a tenté de venir traficoter Pipes lors de son arrestation. Il avait été appeler par l'un des lockdowns parce qu'il connaissait des... "techniques" susceptibles de marcher sur lui. Pour l'interroger."

Elle serra la mâchoire et se tourna vers Aïra et Heimpher.

"Vous avez le support des gardiens pour tenter de neutraliser Sylas. Il est un danger autant pour l'état que pour vous, mais... essayer de le traquer risque de ne pas porter fruit, surtout après la description que vous m'en avez fait."

Elle soupira.

"Notre seule chance de l'attraper reste encore de l'appâter. Je... je sais que nous en demadons beaucoup, mais le seul appât risquant de le faire sortir de sa cachette, c'est vous Heimpher. Je suggère de tendre une embuscade. Une équipe de Lockdowns pourrait être mise a disposition. Avec un escouade de gardien pour surveiller la ferme dont tu m'as parlé, Aïra."

Elle tenta d'adoucir son regard en parlant cette fois-ci directement a Heimpher.

"En échange de Sylas et de toutes les informations que vous avez sur l'Hécatombe, les défenseurs s'assurerons non seulement de causer la chute des renégats, mais également de votre ré-insertion dans l'état. A votre rythme, bien entendu... mais légalement vous seriez un citoyen. Toutes les ressources nécessaires seraient a votre disposition pour vous aider."

Elle attendit, dans une attitude aussi ouverte que possible. Elle avait sourit, ce qui enlevait une partie de la sévérité de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:05

L'ingénieur jetta un regard vers le Netralite en haussant un sourcil. Il laissa Annabelle parler et leva une main.

"Ça va être un peu... hors sujet. Mais pourquoi Pipes veut-il Éradiquer ce... "Don" ? Si il a sauvé Zolvar et monsieur le Netralite ici présent, c'est un peu contre productif non ? "

Il se tourna ensuite vers Heimpher, posant une main sur son cou écailleux. Il sentait son trouble.

"J'imagine qu'il serait possible de s'arranger avec quelques fermiers pour te fournir un territoire de chasse ? Sinon avec les Guérilla tu aurais des occasions de sortir des murs. Tu serais en liberté. Libre de l'Hécatombe."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:25

Stein se glissa un peu plus derrière Léo, pour tenter de se... cacher, peut-être? Il était très malaisé par l'Attention du chef de culte, visiblement, et ça le rendait excessivement nerveux. Nervosité dont Léo se retrouvait victime, sans raison réellement apparente pour les autres.

Le Netralite, de son côté, soupira doucement en baissant la tête. Il réfléchissait visiblement à la question.

- Pour être totalement franc, je l'ignore. Il m'a jadis di que des gens avec "mon genre de talent" étaient dangereux, s'ils tombaient entre de mauvaises mains...

La tête baissé, il maugréa tout bas, puis continua.

- Tout aussi "hors sujet"... quelle est cette ombre qui vous suit?

Son regard bleu revint sur Léo, qui sentit le "sang" d'ulrich se figer. Qui est cet homme...? Le jeune ingénieur avait été le seul à entendre la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeDim 10 Nov - 5:08

Toutes ces informations me donnent la tête qui tourne. Éliminer Aïra et le Netralite? Ce con de Pipes va devoir me passer sur le corps. Je ne le laisserai pas faire.

Ensuite vient toites les infos sur Silas. Comme quoi je vais devoir servir d'appât. Et là, j'ai un sourire. Je rigole tout seul dans mon coin. J'avais déjà prévu de l'attirer loin des miens. Maintenant... c'est encore mieux, en plus de me donner des idées.


"J'veux bin vous attirer Silas. J'ai une ptite idée... si ça s'passe bien, z'allez l'avoir les culottes à terre. Littéralement."

Je pense après. Me remettre dans l'État. Juste avoir le droit d'y être, ça m'irait. Un genre de paria, qui s'en fout un peu. Mais... l'idée de la réinsertion me fait bizarre. Et quand Léo parle des Guérillas... j'ai un malaise. Je gronde, je serre les dents et je détourne la tête. Entre la Frangine qui a l'air vachement trop a cran en ma présence, ma faim qui me rend fou et ma tête qui commence à disjoncter, je manque d'air.

...et là, en plus, le Netralite parle d'une ombre qui suit Léo? Meh... trop de trucs bizarres.


"...j'vais aller prendre l'air..."

Je ne demande rien a personne, j'attend aucune permission non plus et je sors. Le jardin qu'Aïra m'a montré est ma destination.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:06

À l'énoncé d'Annabelle, Aïra eu un visage grave. Le laisser seul, face à ce...

La réflexion d'Heimpher la fit rire. Puis elle sentit bien que son état était de plus en plus instable.

La question du Netralite la fit perdre un peu son focus et, hors de son contrôle, le don se rassembla un peu plus dans ses avant bras, crépitant, grésillant.

Danger?

Elle observa Léo pûis son attention revint sur Heimpher qui sortit. Elle soupira, faisant taire les crépitements.

-Je reviens... Je penses que vous allez tous bientôt rencontrer Dunkan...

Elle attendit un petit peu, laissant à Heimpher la chance de respirer et sortit.

Dehors, le don se calma, furretant autour, calme mais nerveux, un mélange d'émotion instable.

Elle se mit à freudonner l'air de sa chanson préféré, se rappellant les soirées de chants ouvertes au public, qu'elle donnait ici de temps en temps avec sa mère. se laissant guider, fermant les yeux, voulant se rappeller de doux souvenirs afin d'adoucir l'enveloppe du don, elle se déplaça doucement, une main longeant le mur, les yeux fermés.

Comme une aveugle. Elle, autrefois.

Elle commença à chanter, doucement.



"Nos amours à la craie dessinent ce que nous sommes
Je te fuis de près et jamais ne pardonne..."

Elle suivit ce chemin qu'elle connaissait par coeur. Chaques interstice dans les planches de bois, chaque bosse dans le mur.

"On n’est plus à ça près
On doit se dire les choses
Il n’y a plus de secrets
Restent les ecchymoses"

Elle arriva au jardin, calmement, laissant le don trouver celui qu'il cherche et doucement le caresser, comme on caresse un enfant malade. Elle continua.

"Oublie rien, on traverse comme on peut
Oublie rien, oublie rien"


Elle resta assise sur le porche de la petite galerie intérieure, patiente, chantonnant finalement le reste de l'air, sans chanter les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)
» (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)
» Réunion familiale (MJ, Zolvar, Annabelle, Leo)
» Enfin seuls (ft DM, Zolvar et Annabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Lieux de réunions :: Réunions du Culte de la Force Intérieure-
Sauter vers: