Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À la recherche d'une arme simple, mais fatale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Empty
MessageSujet: À la recherche d'une arme simple, mais fatale.   À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:29

Après sa petite commission, il marche dans la rue bien tranquillement et essayant de maîtriser ses nouvelles capacités d'Altéré .

il entra dans la boutique et se dirigea vers le comptoir.

-Bonjour. on m'a dit que vous pourriez vendre des toxines, que je pourrais appliquer sur mes flèches.Qu'est-ce que vous avez à m'offrir de très efficace?

et il observe la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une arme simple, mais fatale.   À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:46

Cette boutique, comparée à celle précédemment visitée par Arno, n'avait presque pas d'étagères. Tout était suspendu au plafond, accroché à des plantes grimpantes. L'endroit en tant que tel sentait bon les fleurs, avait un petit quelque chose qui picotait les voies respiratoires. Beaucoup de choses s'y trouvaient, presque toutes au plafond. Des plantes bien vivantes, elles, reposaient contre les murs, dans des pots d'argile bleue.

Entrain d'arroser des plantes, justement, le tenancier sursauta à l'arrivé du mercenaires, le regardant avec une certaine confusion. Il était grand et mince, décoré de jolies fleurs mauves. Quelques pétales, autour de son cou, donnaient l'impression qu'il portait un haut-col très noble. D'autres, à sa taille, formaient l'arrière d'un manteau long. Celles sur sa poitrine, plus pâles, copiaient presque une chemise. Une autre pétale revenait sur son visage, lui donnant une coupe assez spéciale, cachant l'un de ses deux yeux, de couleur saphir. Ses longs doigts étaient décorés de feuilles délicates.

- S'il-vous-plaît, évitez de crier des choses du genre. J'aime un peu de subtilité dans mon travail.

Il retourna derrière son comptoir, d'une démarche assez lente, puis s'y accouda, pour finalement observer l'Altéré et lui faire signe d'approcher.

- Donc, tout en restant subtile... quel genre de toxine voulez-vous? Est-ce vraiment de la toxine? Il y a venin, poison, concoctions aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une arme simple, mais fatale.   À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:45

Tout étonner de voir ce que le marchent qui portais comme vêtement,mais ne montra aucune émotion à cet égard .Il réfléchit a ce qu'il voulait lui dire et puis lui dit

-J'aurais besoin d'un poison ou d'un venin capable de tuer une créature en moins de 5 minutes

-De plus j'aurais de besoin d'un onguent de soin tout usage .-vous possédez cela

dit-t-il d'un n'aire intriguer .
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une arme simple, mais fatale.   À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:22

Ohlz pencha la tête de côté, écartant la pétale de son visage d'un mouvement de main. Il sembla songeur, quelques instants.

- En cinq minutes, je ne peux pas garantir. Tout dépend de la masse corporelle de la cible, en premier lieu. J'ai quelque chose qui pourrait faire pour la plupart des créatures dehors, mais pas toutes. Pour l'onguent, je peux vous trouver quelque chose.

Il se mit à la recherche d'un onguent, fouillant derrière son comptoir, pour finalement retourner dans la boutique et observer les plantes au plafond. En prenant quelques sortes, il retourne derrière son comptoir, puis s'installe avec un pilon et un mortier. Assez rapidement, il fait une mixture, broyant les plantes, en imbibant d'autres, puis finit par tout enrouler dans une large feuille caoutchouteuse.

- Voilà pour l'onguent. Il a le bon côté de désinfecter.

Doucement, il retourna à la recherche de produits dans son bâtiment, pour encore revenir, mais cette fois avec un pot de bois, fermé avec de la gomme d'arbre.

- Et voilà votre "tue pauvres créatures" en pot. Pour les deux, je demanderais 35 Gelds, s'il-vous-plaît.

Il eut un sourire triste en regardant Arno, pensant aux créatures qui allaient mourir lentement, et douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Arno Delachaine

Arno Delachaine


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2016

À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une arme simple, mais fatale.   À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:16

En voyants que marchent crainte dans es yeux et dans vois il lui donna le montent .

-ne vous inquiétez pas ses qu'en ça d'urgence si on se fait attaque pars quelque choses de férose
-nous allons en expédition .
Arno lui remettra ses gleds
-Bonne bonne journée au plaisir de se revoir

Et puis partit de la boutique

(arno terminer )
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une arme simple, mais fatale.   À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:35

Ohlz acquiesça doucement, d'un air un peu lâche.

- Oh, je vous crois. C'est proprement culturel, en fait. Bref... Au plaisir, en effet!

Il le regarda partir, puis retourna à l'entretient de ses plantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une arme simple, mais fatale.   À la recherche d'une arme simple, mais fatale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une arme simple, mais fatale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de projet (Léo)
» recherche particuliaire (ouvert)
» À la recherche de la mignone petite créature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Marchand :: "Aux petits oignons."-
Sauter vers: