Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)   Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:03

Elle haussa un sourcil au mystère que laissa plané Léo. Il pourrait faire mieux sur son traîneau? Hum cela pourrait être utile surtout si elle sortait dans un mois pour retourner dans la jungle des milles orage.

Puis elle porta son attention sur tout se qu'il y avait autour. Tout ses dessins et toute ses toiles. Elle ne les remarquait même plus. C'était sa manière de passé le temps quand elle n'était pas de sortie en vie ou hors des murs.

-Mes retours d'exploration oui. Se que j'ai vu, mais il y a aussi se que je vois en ville. Quand je ne suis pas en ville ou hors des mur c'est mon principal passe temps. Mettre sur une toile ou sur un papier se que j'ai vu. J'ai développer sa au cour de mes années....

Elle s'arrêta et secoua un peu la main dans l'air comme pour chasser une mouche invisible. Laissant sa phrase incomplète comme si elle allait trop en dire en la continuant.

- Pour revenir à mon traîneau, si je te le montrais tu pense que tu pourrais l'améliorer? C'est pas un bracimachintruc, mais ça pourrait bien être utile et servir à au moins une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)   Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:18

Leo termina d'observer les différentes toiles, songeur. Le coups de crayon était sur mais l'ensemble dégageait quelque chose de plus... artistique, que du simple dessin d'observation. Comme si ce qu'elle voyait était teinté de sa perception du monde. Intéressant... À sa deuxième question Leo haussa les épaules et eut un petit sourire.

"Je veux bien jeter un coup d'œil oui! Je ne promet pas de pouvoir faire quoi que ce soit ici et maintenant mais a peu près tout peut bénéficier d'un minimum d'amélioration"

Il attrapa une dernière bouchée de sauté de légume et se tint prêt à suivre Artemis jusqu'au traineau.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)   Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:09

Pour sa part se du le risotto aux champignons qui eut droit à sa dernière attention gustative. Elle se releva pénibles et se remis sur ses pieds. Roamer et Asamir se redressèrent à leur tour. Artémis fit signe à Léo de la suivre et elle passa dans le corridors pour rejoindre la cuisine à l'arrière de la maison.

La cuisine était un espace respectable ou se trouvait des armoires en vieux bois travailler. Un vieille évier de fer et une plomberie qui n'était plus toute jeune et qui ne semblait servi que très peu souvent. Un genre de chauffe eau était placer a côté d'un poêle à bois de bonnes tailles qui lui fonctionnait. Quelque tuyaux et un genre de pompe semblait rejoindre l'étage. Pour terminé un petit îlot fait de bois recyclé trônait au centre de la pièce pour servir de surface de travail supplémentaire. En surveillant bien il était aisé de remarqué que du sang avait déjà tâcher le bois de l'îlot ainsi que le carrelage de céramique blanc et noir.

Artémis ne s'attarda cependant pas a sa cuisine et rejoint la porte arrière. Celle qui comportait une porte a chien dans le bas. Elle poussa la porte et ils débouchèrent dans un jardin. Dans la pénombre il était difficile de savoir sa superficie réel, mais un petit bâtiment qui devait faire office de remise était visible. Antérieure à la construction de la maison de par son architecture et ses matériaux il était évident qu'il avit été construit plus tardivement. Dehors quelque uns des chiens de l'altérée vaquait à leurs occupation. Avec la pénombre cependant Léo ne pu dire le quel était lequel à cette distance.

Artémis alla vers la remise sans que la noirceur ne semble en aucun moment l'incommoder. Elle laissa sa queue former un périmètre autour de Léo pour le guider sur les quelques mètre à faire. Elle trainait un peu sa la patte et ne se pressait pas. Arrivée à la remise elle ouvrit les eux grand porte de tôle et alluma rapidement un lampe à l'huile.

Cela permit de voir un petit atelier avec une quincaillerie fournit et beaucoup de "rébus" entassés dans un coin. Probablement des objets que la scavenger pensait réutiliser un jour ou l'autre. De l'autre côté de l'atelier sagement ranger se trouvait le dit traîneaux. Il avait tout du traînea à chien conventionnelle si ce n'était que sous les skis se trouvait deux essieux fais de tuyaux métallique et 4 roue qui devait avoir appartennue a une brouette ou un équipement agricole de se genre. Il n'était pas très haut toi au plus une 30ène de centimètres au dessus du sol.

-Le voici
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)   Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:54

Leo suivit l'altérée jusqu'à l'appentis, observant le décors avec un petit sourire. Il continuait sa petite analyse maison et souriait doucement aux conclusions qu'il tirait. Mais ce qui l'intéressait plus, c'était le traineau. Il prit un petit moment pour l'examiner sous toutes ses coutures avant de se tourner vers Artemis.

"Dans l'ensemble il est... disons assez rustique mais le design est simple et efficace. Il y a place à l'amélioration mais si tu me l'as demandé j'imagine que tu avais un problème plus précis en tête?"

L'ingénieur attendit la réponse de l'altérée : il avait effectivement plusieurs idées en tête : la première étant de donner un... côté plus tout terrain en éliminant les deux essieux et en les remplaçant par quatre suspension indépendantes. Cela donnerait beaucoup plus de stabilité. Ensuite, attacher lesdites suspensions à l'armature principale du traineau au lieu des patins, à la fois pour rendre le tout plus solide et réduire l'usure des patins pour les garder intact l'hivers venu. La liste continuait et ne s'arrêtait dans l'esprit de Leo qu'avec un nouveau traineau fait entièrement de fibres da carbonne. Il ralentis un peu le débit de ses pensées et se tourna vers Artemis.

"Tout dépends aussi de combiens tu es prête à injecter dans ce traineau. Je vois que tu as déjà les outils et beaucoup de matériaux alors je pourrais probablement bricoler assez facilement les améliorations que j'ai en tête mais si tu veux vraiment passer au niveau supérieur..."

Il laissa sa phrase en suspens, laissant le soins à la scavenger de décider si c'était nécessaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)   Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:55

Elle s'installa contre le cadre de porte et se croisa doucement les bras. Elle fit signe que non de la tête.

- Non rien de précis en tête, en fais c'est toi avec tes grands aires mystérieux qui a piqué ma curiosité. Pour être franche c'est mon principal outil de travail, alors je ne suis pas regardante sur les dépense à son propos. Bon j'ai des limites ceci dis il est probable que j'ai un peu moins de gleds que d'habitude pour les prochain temps.

Elle pointa son atelier.

-Tu peux ceci dis tout utiliser, je récupère et je ramasse, mais je ne suis pas très manuel généralement j'engage des gens pour le faire. Un peu comme la pompe dans la cuisine. Elle me permet d'avoir de l'eau chaude dans la salle de bain. Je l'ai fais installé quelque temps après mon arrivée. Je tiens à mon confort disons.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)   Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:56

Leo hocha sa tête et retroussa ses manches afin de regarder ce que Artemis avait à sa disposition. Il avait l'air pas mal plus à l'aise tout d'un coup. Il commença à farfouiller sans ménagement à travers les morceaux de métal et les pièces mécaniques récupérées.

La matière première ne manquait pas et avec les bons outils il devait être facile à Leo de rajouter une certaine suspension sur le traineau et séparer les essieux. Pour le reste, c'était surtout une question d'ajustements et de confort pour l'altérée. L'ingénieur sortis son fidèle carnet de note et dressa rapidement quelques listes ainsi qu'un croquis du traineau dans son état actuel.

"Ça va être difficile de faire quoi que ce soit ce soir. Même avec le bons outils on parle d'une bonne journée de travail pour faire ce que j'ai en tête, mais l'avantage c'est que tu as ici pas mal tout ce qu'il faut. À moins que tu ne veuilles vraiment le faire passer au niveau supérieur mais là avec le prix de l'aluminium ou de la fibre de Carbonne on ne s'en tire pas en dessous de quelques centaines de Gelds Enfin."

Il termina rapidement un croquis et le présenta à Artemis pour lui donner une idée des modifications qu'il pouvait faire.

"Tu vois, en remplaçant les deux essieux par une suspension indépendante tu te débarrasses de ces longues tiges qui frôlent presque le sol. Si tu t'aventure sur un terrain plus accidenté ça réduira beaucoup tes chances de rester coincée. Et avec des ressorts les dits obstacles seront beaucoup moins durs sur la principale passagère. En plus tu crée un système de guidage semblable à celui que tu dois avoir durant l'hiver en faisant quanter le traineau d'un côté ou de l'autre. En créant une légère armature pour y attacher les roues on économise également les deux patins pour l'hiver. Et avec des attaches bien simples ici et... là on obtiens quelque chose de très solide et qui se démonte en quoi, une heure peut-être?"

L'ingénieur fit quelques nouveaux traits afin d'illustrer ses idées.

"Ensuite l'imagination est la seule limite et c'est vraiment à toi de me dire ce qui te serait plus utile : si tu as besoins de plus d'espace de stockage, d'ajustement au niveau des poignées ou des fixations pour le harnais des chiens... Enfin."

Il arrêta enfin de parler, attendant manifestement une réaction quelconque de la part de l'altérée.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)   Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:04

Artémis resta placide haussant simplement les épaules à quelque reprise pour toute réponse à l'ingénieur. Visiblement ce n'était pas du tout sa tasse de thé, ou même moindrement dans son champ d'intérêt. Elle regarda sans grande conviction le carnet, sembla écouté de manière polie, mais sans plus. Quand Léo eux terminer sa première tempête d'idée elle lui répondit.

- Fait se qui te juge efficace du reste je veux simplement que se soit fonctionnelle et que je ne perde pas de vitesse. Et je m'attendais à se que ce ne se soit pas se soir hein... de toute façon avec les médoc tu aurais tôt fais de me donner mal à la tête et c'est pas recommander je deviens d'humeur massacrante.

Elle quitta le cadre de la porte et fit signe à Léo qu'il était temps de laisser la remise et son contenue. Une fois l'humain dehors elle souffla la mèche de sa lampe et les ténèbres furent à nouveau maître dans la cour arrière. Comme elle l'avait fait précédemment elle guida Léo grâce à sa queue et fit route vers la porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)   Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:50

Leo laissa la remise derrière lui presque à contrecœur et jeta un léger regard vers son hôte.

"Tu sais... c'est pour toi au final : l'idée est que tu aie un outils qui te convienne. Enfin."

Même pour Leo il était difficile de rater le manque flagrant d'intérêt qui se lisait sur les traits de l'altérée. Peut-être était-ce la fatigue, peut-être était-ce le fait qu'au final les différences qui existaient entre l'ingénieur et la scavenger était trop nombreuses ou trop flagrantes... toujours était-il que pour Leo il devint évident qu'il était temps de partir.

"Je pense que je vais te laisser te reposer maintenant : je venais simplement te rendre la "courtoisie" de ta dernière visite."

Il lui fit un petit sourire, comme pour lui rappeler que son nez n'était pas encore tout à fait redevenu normal. Le jeune scientifique commença lentement à rassembler ses affaires, offrant quelques caresses aux chiens en même temps. C'est à ce moment qu'il réalisa que la présence des animaux lui manquait... mais d'un autre côté avoir un animal dans sa position était tout simplement irresponsable. Il enfila tranquillement son manteau et offrit un dernier sourire à son interlocutrice.

"J'espère que nous nous disons à une prochaine fois. J'attendrais de tes nouvelles pour ton traineau, si tu es toujours intéressée à ce que je le bricole un peu."

Il était maintenant sur le pas de la porte, près à partir. Tout s'était fait fluidemment et sans qu'Artemis puisse vraiment protester.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)   Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:08

Elle le salua simplement, non pas sans mal cacher une certaine déception. L'altérée haussa néanmoins les épaules.

- Je t'enverrai un mot chez toi. Je risque de partir en expédition quand mes blessures seront guérit. Ce sera probablement avant ou après.

Elle s'assied dans ses marches et regarda Léo un court moment.

- Tout va bien aller si tu rentre seul à cette heure ou tu risque de te mettre dans le pétrin?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)   Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:50

L’ingénieur haussa les épaules, non sans afficher un certain amusement.

"Oh, ça devrait aller. Je vais simplement aller jouer un peu du côté du quartier des mercenaires et faire des tests avec des engins explosifs expérimentaux, pour terminer ma soirée en beauté. Qu’est-ce qui pourrait bien m’arriver?"

Il espérait ne pas avoir été suffisamment sérieux pour que l’altérée le croit sur parole. Ce n’était pas du tout dans les plans de Leo de se retrouver dans une telle situation, surtout volontairement. Non… il allait tranquillement rentrer chez lui, paufiner les plans du traineau d’Artemis au cas où elle lui envoyait bel et bien la note dont elle parlait et s’endormir tôt. Une rude journée l’attendait le lendemain. Le jeune ingénieur se retourna dans la petite allée juste avant de quitter le terrain. Il regarda attentivement Artemis, sans trop savoir comment décrypter la bout de soirée qu’ils venaient de passer ensemble. Était-elle… déçue? Non… ce devait être ses points de suture qui tiraient, ou quelque chose du genre.

"Je te promets de faire attention. Les scavengers ne me laissent plus approcher à moins de cinq cent mètre de leur baraque de toute façon, alors il y a peu de chances que je tombe sur eux par hasard."

Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 158
Date d'inscription : 29/02/2016

Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)   Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:59

Elle hocha simplement de la tête pour acquiescé au dire de l'ingénieur. De toute façon dans son état elle ne serait d'aucune utilité, ni d'aucun renfort si le besoin s'en faisait sentir. Elle salua donc Léo une dernière fois avant de fermé et de verrouiller la porte de sa petite demeure.

Retournant ainsi à sa solitude personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)   Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Artémis Nine
» (Terminé) The hunt has started (Artemis, Ainarik)
» Petite inspection et rencontre surprise (Artémis)
» Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur de l'agriculture :: Guilde Delta-
Sauter vers: