Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:53

Leo observa un instant Heimpher et son sang se glaça. Il venait de trouver un lien avec Sokolov… il tenait enfin une manière d’obtenir plus d’informations a son sujet.

"C’est Pipes qui m’a mis en garde… qui m’a dit de m’assurer qu’il n’influence pas le futur du secteur des sciences. "

Leo s’apprêtait à continuer de questionner le géant quand il se fit couper.

"Que je m’en aille ? Heimpher qu’est-ce que vous… "

Il regarda l’altéré se lever, complètement perdu.

"Attends… qu’est-ce qui se passe ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:25

Il comprend pas… Bordel. Il doit partir! JE vais près de la trappe, qui mène dehors, et je renifle un peu. Rien, pour le moment. J'aurais dû y penser avant. C'est vrai que je suis trop con!!!

"Je viens de le dire! On a des putains de pisteurs qui peuvent me retrouver! C'est certain que Thobias sait que quelque chose est arrivé… Il va venir. Avec des pisteurs. Faut pas qu'ils te voient ici! Alors fout le camps!"

Je panique tellement que j'en oublis ma mâchoire. Elle me fait un mal de chien, avec toute cette agitation. Je reviens rapidement vers lui et l'encourage à bouger, mais sans le toucher. Je gronde encore. Le stress va me rendre dingue. Puis, je me fige. L'odeur… je la reconnais, cette odeur là… Merde… non. Merde!

"...putain… cache-toi. Làla. Cache ton foutu cul!"

J'essaie de pas parler trop fort. Je sais qu'il y a quelqu'un de la maison, là, dehors, et je ne sais pas s'ils nous entendent...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:38

La panique de l’altéré est contagieuse mais les mots prononcés heurtent l’esprit logique de Leo. Traqueur… odeurs… Thobias… Il réfléchit a toute allure et empoigne la bouteille d’huile a lampe qu’il a laissé sur le comptoir avant de se jeter sous l’établis. Il pousse une des petites étagères remplies de quincaillerie et se glisse derrière elle, disparaissant a la vue derrière ce mur improvisé. Il ouvre ensuite la bouteille et s’asperge du liquide en espérant que ce soit suffisant pour camoufler son odeur. Il se terre encore un peu plus près du mur en terre battue et calme sa respiration, maintenant immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:58

Léo eut à peine le moment de se cacher que la trappe s'ouvrit. Un premier bruit se fit entendre alors qu'une personne se laissait simplement tomber en bas. C'était un Altéré renard, tout banal, mais portant un une carabine lourdement modifié. Son pelage était totalement blanc, strié de quelques bandes qui semblaient teintes, en rouge.

L'Altéré se mit à gronder et pointa directement son arme sur Heimpher. Les deux se connaissaient: ils étaient parfois envoyés sur des chasses, ensembles. Avoir le mastodonte devant lui, et potentiellement contre lui, semblait mettre le renard en alerte.

- Boss? Il est ici. Je l'ai. Bouge pas, Heimpher. On a à te parler…

Une autre personne descendit alors, lentement, elle. C'était un cyborg, visiblement. Sa mâchoire était de métal, sa chevelure longue et blanche, rasée sur le côté droit. Un tatouage s'y trouvait d'ailleurs, dans des motifs tribaux. Il avait une certaine jeunesse sur son visage, mais pourtant, il respirait le calme et l'autorité.

- Heimpher… Te voilà enfin. J'étais inquiet. Tout le sang, partout… Approche. Laisse-moi voir comment tu vas.

La voix était douce, masculine et légèrement synthétique. Il fixait tout de même le chasseur avec un air bienveillant, qui cachait très bien sa fermeté habituelle.

Thobias:
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:17

Léo va se cacher, rapidement. Pas assez à mon goût. Moi…? J'essaie d'avoir l'air naturel. Je pense… comment j'aurais l'air naturel? Je sais même pas ce que le monde veut dire par là…

J'entend la trappe s'ouvrir et je vois une personne, qui se laisse tomber en bas. Collins. Un chic type, de ce que j'ai vu… mais aussi tout un pisteur. Avec une foutue pression dans la mâchoire… J'ose pas bouger et je gronde. Boss? ...merde… Il est vraiment là…? Non… non non non non!

Quelqu'un d'autre descend… et je me fige. J'arrête de respirer. Mes yeux deviennent ronds. Je me sens tout petit. Tant qu'ils savent pas que Léo est là, je suis correcte. Tant qu'ils le remarquent pas...


" ...je… j'vais bien… Écoute… Jaygoh a fait l'con… mais… je…"

...sais pas quoi dire. Je perds tous mes moyens. Je me sens comment un chien qui a fait une gaffe. Bordel… c'était sa faute à lui! Il m'a ouvert la gueule, putain de merde! J'étais sensé me laisser faire?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:22

Leo resta caché dans son coin et essayait de maintenir sa respiration a un minimum. Il était tellement nerveux qu’il avait l’impression qu’il serait découvert au moindre mouvement. Considérant la petitesse de l’abris c’était en réalité très possible… Mais il s’efforçait de ne pas y penser. Il écoutait les voix et tentait de voir le maximum à travers sa cachette, chose qui n’était pas évidente… car si lui pouvait les voir eux aussi le pouvaient…

(Subtilité 3 ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:55

Thobias observait Heimpher tranquillement, d'un air totalement neutre. Collins, le pisteur renard, continuait de sentir l'air attentivement. Quelque chose semblait l'énerver au plus haut point: peut-être l'odeur d'huile, qui agressait violemment son odorat fin, peut-être autre chose. Dans tous les cas, son agitation était bien visible et, suite à un regard vers Thobias et sa permission silencieuse, il se mit à avancer dans la cachette.

Thobias, de son côté, fit un sourire au colosse. Même s'il essayait d'être doux, ses sourires ressortaient toujours carnassiers, de par sa mâchoire en métal qui ne suivait pas le mouvement. Heimpher ne bougeant pas, c'est lui qui s'approcha un peu, sans se presser.

- Jaygoh… entre les mains des Défenseurs. Je sais que vous ne vous entendez pas réellement bien. Nous n'avions, malheureusement, personne d'autre de disponible pour venir te voir. Dans tous les cas… je sais que c'est lui qui t'a blessé.

Thobias s'approcha de nouveau, puis tendit lentement la main, pour la déposer sur la jour intacte d'Heimpher. Pendant ce temps, Collins continua d'avancer, un peu plus, dangeureusement vers Léo. Sa truffe se faisait aller vigoureusement.

- Je sais aussi que ce n'est pas ton genre de l'envoyer aux Défenseurs. Que tu n'es pas capable de te rafistoler de la sorte. Tu sais aussi que jamais je ne te ferais de mal, sauf si tu as à être puni. Dis moi, Heimpher… devrais-tu être puni?

La main sur la joue d'Heimpher se mit à le flatter, doucement. Thobias restait calme et fixait le chasseur dans les yeux, sans aucune once de crainte.

Puis, subitement, Collins se mit à gronder. Il fixait directement la cachette de Léo, maintenant certain que quelqu'un s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:30

Collins, merde… laisse faire ton nez. S'il-te-plaît.... Mais non, il part vers la cachette de Léo, lentement mais sûrement. Et moi…? Je suis incapable de bouger. Juste pas capable. Je regarde Thobias qui approche, je sens mon sang qui se glace dans mes veines, puis tous les instincts qui s'endorment, lentement… ça fait tout le temps ça, quand Thobias approche. Quand il me parle.

"...j'voulais qu'il me foute la paix… il m'a… électrocuté et poignardé… il voulait faire voir ma tanière…"

Sa main se tend vers mon visage, et je colle ma joue automatiquement. Maudits instincts… je me baisse même un peu, pour qu'il n'aie pas à se mettre sur le bout de ses pieds. Je l'écoute, sans vraiment devenir stressé. Est-ce que je devrais être puni…? Non… c'est Jaygoh qui a fait le con. Moi, j'ai rien fait de mal… rien.

" ...j'ai rien fait d'mal… j'ai pas tué Jaygoh… je l'ai pas envoyé aux Défenseurs… j'ai pas fait mal au protégé de Pipes… "

Collins se met à gronder, et je me crispe. Merde… non! Aaaah, non! Je me redresse, tout droit maintenant, et je me tourne vers Collins, paniqué. Ce n'est pas qu'il le trouve qui me fait peur, mais le fait que j'ai aucune idée de comment Thobias va réagir…! Je m'éloigne un peu, mais me fige bien vite, pour jeter un œil à Thobias. Putain… qu'est-ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:51

Leo reste là, pétrifié de peur, jusqu’à ce que le grondement se fasse entendre. Là, plus aucun doute : il voyait les yeux du renard fixés sur lui. Il était repéré. Une sorte de résignation l’envahit et c’est les mains en l’air que l’ingénieur sortis doucement de sa cachette. Mieux valait qu’ils n’aient pas a le trainer de force en dehors… ce serait plus facile pour la suite des choses. Il émerge de sous l’établis et regarde attentivement les deux hommes.

L’ingénieur fixe son regard vers le dénommé Thobias, ignorant délibérément l’altéré qui le menaçait de son arme. Il se secoue un peu pour enlever l’huile a lampe qui dégouline de son visage et abaisse ses mains. Il n’a pas l’air stressé, se doutant que beaucoup de choses se passeraient avant qu’il ne soit obligé de fuir pour sa vie.

"Je crois que c’est moi que vous cherchez… "

La sécurité avait été enlevé sur ses gadgets, il était donc a un mouvement prêt de déclencher sa flashbang si les choses tournaient mal. Il ne dit rien de plus, attendant de voir comment ils réagiraient. Il ne regardait pas Heimpher pour éviter qu'il se sente forcer d'agir... il était en conflit d’intérêt évident en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:43

Collins se mit à grogner un peu plus, autant quand Heimpher que Léo bougèrent. D'un mouvement de son arme, il fit signe au jeune humain de sortir et de se décaler à un endroit où ils pourraient le voir. Le regard était très attentif et ne semblait pas aimé cette nouvelle découverte.

Thobias, lui, ne semblait pas surpris outre mesure. Heimpher avait eu une manière étrange d'agir, ce qui lui avait mis la puce à l'oreille. Le fait que le chasseur se soit éloigné semblait également lui avoir déplu. Dans tous les cas, il croisa doucement ses mains dans son dos et fixa son attention sur Léo. Son regard était neutre, mais déterminé. Il savait exactement qui se tenait devant lui.

- Le protégé de Pipes. Je ne suis étrangement pas surpris de vous trouver ici. Monsieur… Steinhart, est-ce exacte? Et bien… vous devez être tout un numéro pour avoir amadoué Heimpher… Ça se voit, il vous aime bien.

Le cyborg s'avança, doucement, et flatta le flanc du mastodonte au passage, comme pour gentiment l'incomber de ne pas se mettre dans son chemin. Il se rendit jusqu'à Léo et se mit tout aussi lentement à lui tourner autour, tout en l'examinant attentivement.

- L'idée de faire enfermer Jaygoh était la vôtre, n'est-ce pas?

Sa démarche était fluide, quoiqu'un peu lâche. Sa voix était calme, posée. Les seuls qui semblaient énervés, en ce moment, étaient définitivement Collins et Heimpher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:50

Merde… il l'a trouvé. Je reste là, immobile, comme un imbécile. Léo sort de sa cachette, et là, j'ai juste envie de me cacher sous le plancher. S'il-te-plaît, Thobias, ne lui fait pas de mal… Il a l'air calme. Trop calme. Et Léo évite de me regarder. Trop tard. Il sait déjà que je t'aime bien… merde…

Le bout des doigts métalliques me frôle le flanc, et je frissonne. Il sait toujours quels fils tirer, comment faire bouger son petit pantin… Je me tasse, doucement, mais je reste nerveux. J'ai peur. Je ne sais pas trop de quoi, j'ai juste peur… Est-ce que je mériterais vraiment de me faire punir?

Je l'entend parler de Jaygoh, de l'idée de le faire enfermer, et là, je m'interpose sans pouvoir m'en empêcher. Je me force entre Léo et Thobias et je reste de dos à l'humain, tout en fixant le cyborg. J'ai un mélange entre grondement et cillement.


"Lui fait pas mal… c'est pas sa faute. Y'a rien fait. Il m'a juste réparé. Fais-lui pas mal…"

Je la ferme. Je suis le plus prêt à me manger un coup que je le pourrais. Sans avoir le contrôle, je me retrouve à avoir le dos rond un peu et à baisser la tête. À prendre une posture soumise, malgré que je lui tienne mollement tête. Je veux encore l'entendre rire. Encore me coller dessus… fais pas mal à ce gentil petit gars...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:13

Leo retint son souffle en voyant Heimpher se mettre entre lui et Thobias. Ce n’était pas le moment… Il ne voulait pas que l’altéré se mette dans l’eau chaude.

"Ça ne sert à rien, Heimpher. Il sait qui je suis. "

Il n’offrit pas la satisfaction au cyborg d’être surpris. On lui avait prévenu qu’il « travaillait » avec Pipes non ? Ou du moins qu’ils avaient un contact quelconque. Il resta solidement campé et prit une bonne inspiration avant de continuer.

"… Et il sait qui me protège. "

Il avait appuyé sur chacun de ses mots. Il avait continué de regarder le renégat sans faillir.

"C’était moi oui. Si votre homme avait été plus subtile et moins barbare il aurait peut-être pu éviter que je le jette aux défenseurs mais je ne supporte pas qu’on me traite comme un objet. Et je ne suis pas un assassin. Autrement dit il s'est mis dans cette situation lui-même comme un grand. Il savait qui je suis lui aussi."

Par le ciel que Leo espérait qu’Heimpher se tienne tranquille. S’il restait tranquille tout pouvait se terminer doucement… même s’il ne cachait bien le fusil d’assaut pointé sur lui le rendait extrêmement nerveux. Il espérait pouvoir réagir a temps si les choses dégénéraient.


Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:49

Contrairement aux attentes des autres, peut-être, de celles d'Heimpher du moins, Thobias ne se formalisa pas de voir le colosse s'interposer. Plutôt, il eut un gloussement doux, visiblement amusé de la réaction de son "compagnon". Collins, lui, baissa son arme sous l'indication de son supérieur.

Thobias continua pourtant d'observer Léo, attentivement. Les paroles bien appuyées de Léo lui glissèrent sur le dos sans l'affecter plus que ça.

- Voyons, monsieur Steinhart. Si je n'avais pas été au courant de votre identité, je n'aurais pas envoyé quelqu'un pour empêcher Heimpher de vous faire du mal. Nous ne voudrions pas de mauvaises relations avec Pipes…

La main de Thobias retourna doucement s'appuyer contre la joue d'Heimpher, et sans aucun effort, il le fit se décaler, très lentement.

- Alors, non. Je ne lui ferai pas de mal, Heimpher. Tu peux te détendre. Laisses-moi parler à ce gentil monsieur, maintenant. Nous parlerons de toi, ensuite.

Son attention revint vers Léo, malgré qu'il tapota sa propre poitrine, très doucement encore.

- Je vous remercie de l'avoir soigné. Je n'aurais pas voulu le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:56

Ça sert à rien? Pourquoi ça sert à rien? Tu le connais pas! Il est calme, là… mais il est dangereux. Il peut être tellement méchant… je ne veux pas qu'il te rentre dans la tête aussi…

Thobias met encore sa main sur ma joue, et je le sens pousser. Automatiquement, je me tasse et je suis son mouvement. Je me tasse, et il peut voir Léo sans problèmes. Il me dit qu'il ne lui fera pas de mal… et je le crois. Je me calme. Je m'engourdis, même, encore… Parler de moi, après? On parlera de moi, après…

Dès qu'il tapote sa poitrine, je m'abaisse et vient coller ma tête contre lui. Je sens sa min qui vient me gratter… et ma tête arrête de fonctionner. Caresse, arrête, recommence, grattouilles, arrête… Je suis à genoux, là, à me faire flatter la tête, les épaules… et je m'en fous tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:02

Leo regarda Thobias manipuler Heimpher avec un mélange de fascination et de dégout. Rien dans cette relation ne paraissait sain et après les discussions qu’il avait eues avec Heimpher il savait que ce respect n’était pas acquis par des moyens conventionnels.

Il soutint le regard de Thobias sans broncher. S’il pouvait rester calme face à Pipes ce n’était pas un cyborg avec du style qui allait l’impressionner.

"Alors il n’aurait pas fallu envoyer quelqu’un qui était prêt à le battre à mort simplement pour me ramener… que je sois consentant ou non."

Il s’efforçait de ne pas parler de manière trop sèche, avec un succès mitigé. Il pointa Heimpher du menton.

"Si vous arrêtiez de le traiter comme un animal vous verriez assez facilement que je n’étais pas en danger avec lui."

Il n’avait pas l’intention de se lancer dans un débat avec le dirigeant des renégats aussi continua-t-il presqu’immédiatement après. Les chances qu’il se soit hisser aussi haut avec une habitude à se remettre en question étaient, après tout, extrêmement minces.

"Et maintenant ? Qu’est-ce qui se passe ?"

Si il s’était donné la peine de se déplacer en personne c’était que quelque chose d’important se tramait… a moins qu’il soit le seul a pouvoir gérer Heimpher ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:21

Collins grogna aux paroles accusatrices de Léo, mais Thobias lui fit un signe, l'incombant au calme. Le cyborg ne semblait pas plus froissé que ça aux paroles du jeune homme. il n'arrêta même pas de flatter Heimpher, à ses endroits préférés, doucement.

- Collins, voyons. Il a tous les droits à ses opinions. Laisse-le s'exprimer. Dans mon cas, je vais prendre mon droit de ne pas m'expliquer. Je ne vous dois rien, après tout. Cette conversation est simplement à titre de politesse.

Un petit rire lui échappa, en entendant qu'il traitait Heimpher comme un animal. Il baissa la tête vers le colosse et haussa un sourcil, semblant l'interroger du regard. Aucune parole ne franchit ses lèvres à ce sujet, par contre. Plutôt, il se mit à gratter Heimpher, sur le côté du cou, à un endroit qui plaisait énormément au chasseur.

- Comme un animal… je suppose que c'est une manière de voir les choses. Je sais de quoi il est capable, dans tous les cas. Pour ce qui va se passer… et bien, je pars avec lui. Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble, monsieur Steinhart. Il doit revenir avec nous, pour des soins plus approfondis. Alors… vous pouvez respirer un peu mieux. Vous sortirez d'ici intacte. Ah… et si vous vous lassez d'être l'objet d'un terroriste… sachez qu'il n'a aucune emprise, là d'où nous venons.

Les dernières paroles avaient été dites avec malice et humour à la fois. Thobias avait visiblement un sourire, carnassier comme toujours, mais rien de plus. Il tapota l'épaule d'Heimpher, pour lui indiquer qu'il devait se lever, et recula de quelques pas, pour lui permettre de le faire, justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:43

Gratte, gratte, gratte… envoyer quelqu'un qui voulait me battre… flatte, flatte, flatte… ouais, juste là… beh… J'Écoute à moitié. Trop perdu dans les grattouilles… Ouais, je suis vraiment un gros chat… Son gros chat à lui, ça a de l'air…

...me traiter comme un animal… c'est ça que je suis, non? Un monstre de chasse… un monstre. Au moins, il m'affectionne… il ne me bat pas… Ils sont où mes standards? Probablement avec ma vie d'avant… si j'en avais une… j'haïs ça…

on va partir et il fera rien à Léo. Il tapote mon épaule et je me lève, encore engourdis. J'ai le regard vague, l'air perdu. Je respire lentement, presqu'en transe. Si je le suis… ça va aller bien, si je suis et que j'écoute.

Je tourne la tête vers Léo, je le regarde… puis je fixe mon attention sur Thobias. On va peut-être se revoir, lui et moi. Je sais pas… j'espère l'entendre rire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:44

Malgré le fait que la cave soit fraiche le regard glacial de Leo suffit à faire descendre la température d’encore quelques degrés. Il n’ajouta rien, préférant laisser Thobias partir sans débattre philosophie. Il avait déjà trop d’expérience là-dedans pour essayer encore une fois.

Heimpher par contre… Leo le regarda se lever avec un brin de tristesse. Était-ce vraiment là ce qu’il voulait ?

"Tu sais où me trouver… "

Ce furent ses seuls mots. Il ne pouvait rien faire de plus pour l’aider. Pas avec un fusil d’assaut dans le mélange. Il resta planté là, droit comme un I, en attendant que la cohorte s’en ailles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:50

Thobias n'ajouta rien de son côté. Il fit signe à Collins de passer en premier, ce que l'Altéré renard fit. Vint, ensuite, le tour d'Heimpher.

Dès que le chasseur sortit, Thobias ramena son attention sur Léo, une dernière fois. Il lui fit une courte révérence, puis monta dehors, lui-aussi.

L'ingénieur se retrouva totalement seul dans la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:36

Et il y resta debout, fermement planté là plusieurs longues minutes après que les Renégats soient sortis. Comme si il s’attendait à ce qu’ils reviennent, d’un instant a l’autre. Une fois cette impression partie, toutefois, ses jambes se dérobèrent sous lui et il s’assit lentement a même le sol.

Qu’est-ce qui venait de se passer ? Avait-il vraiment reçus la visite du chef des Renégats en personne ? Que devait-il déduite de tout ça ?

Qu’ils savaient qui il était. Et donc Sokolov aussi.

Il eut un frisson désagréable. La suite des choses ne s’annonçait pas simple, c’est le moins qu’on puisse dire. Peut-être qu’il serait intéressant de voir comment Jaygoh se portait ? Si il avait révélé quoi que ce soit… Dans tous les cas ça allait devoir attendre. Il devait rentrer chez Gabrielle et Lionel ce soir : beaucoup de choses risquaient de se passer et il ne devait pas être en retard.

(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)   (terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Dans un terrier étrangé. (Léo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Que ma foi demeure
» le paiement (Terminé)
» The wild hunt (terminé)
» (Terminé) (ouvert a tous)
» (Terminé) Fourniture special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur de l'agriculture :: Poste de distribution des vivres-
Sauter vers: