Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Convictions et Persuasion (Leo&MJ)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Convictions et Persuasion (Leo&MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convictions et Persuasion (Leo&MJ)   Convictions et Persuasion (Leo&MJ) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:23

Leo hocha doucement la tête a l'intention de Saarth'alis.

"Je comprends... il faudra nous excuser, ce... ce ne sont pas des décisions faciles."

Il se tourna ensuite vers l'Élu, un air inquiet sur le visage.

"Voulez vous que j'apelle Zama pour vous aider a monter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Convictions et Persuasion (Leo&MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convictions et Persuasion (Leo&MJ)   Convictions et Persuasion (Leo&MJ) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:39

Ulrich se tint debout, testa ses jambes un peu, puis secoua négativement la tête. Sa posture criait sa fatigue, mais il ne semblait pas vouloir abandonner.

- Je vais marcher pendant que j'en suis encore capable... ne sait-on jamais, peut-être vais-je pouvoir me remettre à prendre de grandes marches... des quelques heures... quand le traitement sera fait.

Il eut un gloussement doux, puis se dirigea vers l'escalier. Marche par marche, en prenant son temps, il monta. L'escalier fut long à gravir, mais l'Élu ne voulait pas lâcher. Peut-être était-ce de l'égo mal placé, ou peut-être était-ce autre chose, mais il réussit tout de même à se rendre à sa chambre. Là, par contre, il oublia toute cérémonie et s'écrasa dans son lit, sur le dos, en respirant rapidement.

- ...Ulrich contre l'escalier... 1-0...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Convictions et Persuasion (Leo&MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convictions et Persuasion (Leo&MJ)   Convictions et Persuasion (Leo&MJ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:16

Leo suivit calmement l'élu, autant pour s'assurer qu'il y aurait quelqu'un pour le rattraper que pour le raccompagner. Une fois ce dernier dans son lit, Leo eut un soupir de soulagement et s'assura de son confort avant de tourner les talons.

"Reposez-vous bien monsieur Stein... Ulrich."

Il soupira et se retourna.

"Je reviendrais demain, tôt. Pour aider a nous préparer."

Il semblait attendre la permission de se retirer. Malgré le fait que le jeune homme n'ai plus rien a faire au manoir il n'osait pas quitter. L'élu semblait si fragile en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Convictions et Persuasion (Leo&MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convictions et Persuasion (Leo&MJ)   Convictions et Persuasion (Leo&MJ) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11

Ulrich se redressa lentement, puis regarda Léo. Un genre de fond taquin était visible dans son regard, comme s'il se trouvait drôle, ou ridicule, dans le moment mais qu'il s'en moquait.

- ....je vais essayer. J'espère que tu feras de même...

Il acquiesça ensuite, sembla remarquer que Léo attendait la permission pour sortir, puis l'invita à le faire d'un signe de main. Il s'installa ensuite dans son lit, laissant le jeune homme aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Convictions et Persuasion (Leo&MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convictions et Persuasion (Leo&MJ)   Convictions et Persuasion (Leo&MJ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:36

L'ingénieur hocha la tête, s'inclina et sortis de la pièce sans un mot de plus. Il n'était toujours pas à l'aise, mais allait bien devoir se faire a l'idée. Bientôt, très bientôt, ils allaient devoir se mettre volontairement entre les mains de Pipes.

Et Leo doutait très fortement que l'élu du secteur des sciences revienne en un morceau.

Quand a lui même... que se passerait-il lorsque la conscience d'Ulrich serait stockée dans son cerveau ?

Tant de questions tourbillonnaient dans sa tête, sans réponses. Il lui faudrait attendre pour avoir de nouvelles pistes, mais curieusement pour une fois il souhaitait attendre le plus longtemps possible... Ce rendez-vous allait arriver bien trop tôt a son gout. Il descendit lentement les marches et se dirigea vers l'entrée du manoir pour y enfiler son manteau et ses bottes. Direction le secteur des sciences, prendres des nouvelles de Lionel et de Gabrielle, puis vers la maison de ces derniers pour se reposer un minimum.

La journée promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convictions et Persuasion (Leo&MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convictions et Persuasion (Leo&MJ)   Convictions et Persuasion (Leo&MJ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convictions et Persuasion (Leo&MJ)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Chez soi-
Sauter vers: