(MAintenant joué par le Maître de jeu Suprême, avec l'autorisation du joueur)
Nom: Zolvar Zayne
Âge: 40 ans
Sexe: Masculin
Race: Mutalythe
Langues parlées: Français.
Points de vie: 6 Armure: 7
Description physique: C'est un mastodonte de 6,8 pieds, également très large d'épaules. Il est en parfaite forme physique, a des cheveux courts et en bataille, habituellement. Pour ceux qui le voient sans tout son attirail de mercenaire, il a des traits doux, un visage constamment neutre, et des yeux d'un doré perçant. Ses traits semblant davantage s'adoucir quand il adopte sa "forme verte". Il ne montre pas souvent le visage sous le masque, ni le physique sous l'uniforme.
Description psychologique: C'est un être habituelle posé et subtile. Il préfère observer que de s'intégrer à une situation. Pragmatique de base, il est très difficile de le faire sourire. Il prend un peu un rôle de protecteur auprès des autres non-humains, qu'ils fassent partie de son groupe mercenaire ou non. Il ne déteste pas nécessairement la race humaine, mais a une dent toute spéciale pour les membres du Culte Puriste. C'est une personne assez agréable à côtoyer, vu l'attention qu'il donne aux autres, et son habileté à donner de bons conseils.
Classe: Mercenaire (Inhumains)
Compétences des classe/rang:
- Port de l’armure intermédiaire : 3
- Utilisation d’arme intermédiaire (sniper rifle) : 3
- Immobilisation : 2
- Versatile (6ième sens): 4
Compétences globales/rang:
- Bonne constitution: 3
- Dressage: 2
Culte: Culte de la force intérieur (2)
Gains de niveaux faits jusqu'au 420ième post. 4 points de base, 32 point de gain de niveau (2/niveau, 16 niveaux). Points restants: 0.
Possession: Sniper Rifle (8 de dégâts), Armure intermédiaire (7 d'armure).
Background: Zolvar a toujours été d'un naturel curieux. Même petit mutalythe, il se glissait parfois dans des endroits interdits, comme quelques avants-postes Défenseurs, ou encore même dans la tour des Élus. Avec le temps, et les remontrances de ses parents, il a appris à se tenir tranquille. Son esprit bouillonnait tout de même, et en essayant de se trouver un métier, il eut le pressant besoin de pouvoir faire plusieurs choses à la fois. Les Défenseurs étaient utiles, et le symbole de la force dans l'État, mais s'ils avaient une assignation, ils devaient s'y tenir. Les Scavengers, eux, étaient toujours hors des murs et ne faisaient presque rien à l'intérieur. Encore là, trop de contraintes. Il se décida finalement, et partit vers la voie du mercenariat.
Son premier but fut de se faire inclure dans les Loyals. Malgré une rapide formation chez les Défenseurs, il n'avait pas assez d'expérience pour les joindre. Revenant un peu bredouille de cette nouvelle, sa curiosité maladive frappa de nouveau, et il se retrouva a mauvais endroit, au mauvais moment. Les Puristes avaient décidés de régler leur compte à quelques non-humains, et il les avait entendu. Plutôt que de jouer au chevalier en armure, il usa plutôt de subtilité pour aider la situation. "Aider", parce qu'il ne fut pas capable de sauver les deux personnes, seulement une, et n'en sortit pas indemne lui-aussi. Ce échec de plus pesa sur sa conscience, et c'est à ce moment qu'il entendit parler des Inhumains. Il s'offrit pour faire partie du groupe, et voyant son besoin de protection, Greed le prit sous son aile.
Son intérêt pour le Culte lui vint plus tard. Il devait devenir plus fort s'il voulait être capable de sauver quelqu'un, ou même d'assister les Défenseurs ou les Scavengers. Il aimait croire que chacun avait une puissance cachée, quelque part au fond d'eux-même.
Sa famille se porte bien, et a une petite maison dans le secteur des habitations.