Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:40

Elle resta collé.

-Merci... d'y penser.

Elle pensa un peu.

-Que dirais tu de... méditer un peu. Continuer le travail en attendant le retour du Netralite?

Elle lui sourit, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:24

Mes yeux se plantent dans les siens aussi. Je l'observe, longuement. Méditer... ouais, pourquoi pas.

Je la prend dans mes bras et je m'installe. Je l'assis sur moi, je cache mon museau dans ses cheveux et je ferme les yeux. Avec de la chance... je vais peut-être sentir l'autre moi?

...allo? Autre moi? Aaaallooooo?
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:28

Elle se colla à lui, formant inconsciemment un cocon de chaleur vibrante autour d'eux.

Elle stabilisa sa respiration, fit le vide dans son esprit et laissa le don vagabonder, comme on laisse un chat explorer.

Celui ci se synchronisa au rythme de son coeur, ronronnant doucement, enroulant sa douce chaleur duveteuse autour de l'homme qui lui avait tant manqué.

Il se passa... elle ne savait pas trop. Quelques heures?

Puis le cocon frissonna un peu, heureux de sentir la présence d'un ami.

Dans sa douce et silencieuse transe, Aïra ouvrit un oeil avec un sourire.

-Bonjour, Mentor... murmura t-elle.

Le don l'acceuilli, heureux, sautillant, un chiot épanieul à l'arrivée de son maître adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:42

Je me laisse envelopper et je relaxe. Je me concentre aussi, un peu, et je me perd dans ma tête. Là, quelque part, dans le fond de mes idées.

Le temps passe. Je suis engourdis par les ronronnements du don de ma chauve-souris, mais je l'entends quand même. Le bonjour mentor. Le Nétralite est là. J'espère qu'il va pouvoir m'aider...

J'ouvre les yeux et je regarde Aïra. Un tout petit peu inquiet, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:46

En bas, le Netralite était arrivé, effectivement. Il saluait gentiment les membres de la famille d'Aïra, sans se presser. Son aura, par contre, vint gentiment toucher le don d'Aïra, comme pour lui rendre la salutation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:04

Elle le sentit bouger et tourna le regard vers Heimpher.

-Hey... Fit elle, rassurante. Ne t’inquiète pas... C'est pas différent des autres fois!

Elle se mit joyeusement sur ses pieds et l'embrassa rapidement avant de descendre.

-Je vais lui parler un peu du potentiel plan et je reviens.

Elle lui sourit et lui fit un clin d’œil avant de dévaler les marches de l'échelle et de sortir.

Elle se rendit aux devants de son mentor et le laissa terminer de s'entretenir avec ses cousins. Une fois son attention posée sur elle, elle le salua poliment et essaya de lui expliquer, le plus calmement possible et du mieux qu'elle put, la situation de Heimpher. Elle finit en se triturant les doigts, nerveuse.

-Vous... pensez pouvoir aider...?

Elle se mit en marche en même temps que lui, vers la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:20

Ma petite femelle se lève. Elle me rassure et m'embrasse, vite. Elle a vraiment l'air d'une petite qui accoure voir son papa...

Moi, je reste là. Elle a dit Je reviens.ce qui veut dire: reste là. Heh. Ce que je fais, un peu inquiet. Un autre moi... deux dans ma tête. Meh. Ça a l'air tellement compliqué... j'espère que je suis sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:28

Aïra descendit en bas et vit le chef de culte, qui finissait ses salutations. Certains, ils les avaient déjà vu. D'autres, c'étaient leur première rencontre, mais il agissait de la même manière: gentiment et bienveillement.

Il termina ses salutations et se tourna vers Aïra. Il la sentait approcher, de par son don, et savait qu'elle était là.

- Bonjour Aïra. Je suis heureux de te voir.

Le cyborg écouta ensuite. Sans un mot, il était très attentif à tous les détails. Quand la jeune femme eut finit, il croisa les bras et réfléchir.

- C'est un cas complexe, je dois l'admettre... par contre, je crois pouvoir l'aider, ne serait-ce qu'un peu. C'est mon devoir d'au moins essayer.

Le Netralite se remit bien droit, puis observa son élève.

- Comment vous portez-vous, tous les deux? Je sens... que ton don est plus précis, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:56

Elle lui sourit en entendant qu'il acceptait. Elle devint alors rosée lorsqu'il s'inquietta du couple.

-On va bien. Je dois avouer que le... changement de personnalité m'a un peu chamboulé... Dunkan ne... se souvient pas de moi. Mais une fois le choc passé, ça allait. Et une fois Heimpher revenu aussi.

Elle réalisa ce qu'elle disait.

-Pas que Dunkan ne soit méchant, du tout.

Elle sentit la vague de chaleur crépiter sur son épaule.

Et moi? Il a parlé de moi!

Elle resta interdite un instant, sans trop savoir si oui ou non elle venait de réellement avoir la sensation d'avoir...sentit des paroles? Pas entendu, mais bien sentit. Elle soupira.

-Le don... s'aiguise, en effet. Il est plus malléable, plus... réceptif? j'ai parfois l'impression d'avoir une... présence avec lui.

Comme une douce écharpe, elle le sentit duveteusement s'enrouler autour de ses épaules, ronronnant. Elle... avait la sensation de le contrôler mais... sans le savoir.

Ils entrèrent dans la grange, Aïra fredonna une petite chanson tout en gravissant les marches.

-Hey, il est débuggé! Dit elle joyeusement à Heimpher.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:14

Tout seul dans la grange, j'attend. D'un côté, je me dis que ça va bien aller. De l'autre, je sais pas et j'ai... peur? Ouais, carrément.

Mais peur de quoi?

La porte ouvre et je les entend. Ma chauve-souris qui chantonne. Les systèmes cybernétiques qui ronronnent. Et je comprend de quoi j'ai peur. Que lui, notre mentor, le gars qui est sensé m'aider, me trouve trop tarré. Qu'il décide que c'est peine perdue.

Qu'il m'abandonne.

Je me tourne vers eux, cryspé. Je les regarde, nerveux, tendu. Débuggé. Chouette. Au moins. Mais, pour le reste...


"Hey... content d'voir que ça va mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:19

Le Netralite écouta la jeune femme tranquillement, comme toujours. Il sembla tiquer quand elle eut une drôle d'expression, mais ne mentionna rien. Simplement... ses yeux semblaient encore plus brillants dans le moment.

- chaque don se manifeste différemment. Garde-moi au courant, et je verrai si je peux t'aider à apprivoiser les changements.

Le cyborg la suivit ensuite. Grimpa les marches, puis s'arrêta près d'Heimpher. À ses paroles, il s'inclina en remerciement.

- Je suis également heureux de vous voir dans un meilleur état. Vos blessures vont mieux, j'espère?

Le chef de culte s'installa en tailleurs devant le lit, le regard maintenant fixé sur l'Altéré. Il était neutre et doux, comme toujours, mais aussi prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:30

Elle ne répondit pas au Netralite. Pour le moment, la priorité était Heimpher.

Elle se replaça contre son amant et le rassura, du moins tenta de le faire.

-Hey, tout va bien, il t'a pas bouffé la première fois, ça changera pas...

Elle eu un petit rire.

-On peut même dire que c'est le contraire.

Elle se racla la gorge.

-Hum... pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:54

Les deux viennent me rejoindre et je les regarde. Un peu nerveux, perdu aussi. J'ai peur du jugement. C'est jamais arrivé ça... Mais depuis que j'aime Aïra, mon monde se chamboule. Je m'en rend bien compte.

"...vont pas assez mieux à mon goût... j'ai faim."

Je soupir. J'aime pas tant me plaindre, mais bon. Ma chauve-souris me fait sa blangue et je la regarde. Je lui fait un regard de Tu es sérieuse, et après, je lui fais une grimace. Les deux sont passé par là, de toute façon. Et les deux sont vivants.

"...mouais. J'pourrais dire pareil de toi."

Mon regard retourne sur le NEtralite et je l'observe. J'ai l'air d'un gars insécure et timide, qui pense avoir fait une connerie, mais qui espère.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:02

Le cyborg eut un gloussement à la répartie d'Aïra. Il ne semblait pas froissé par les dires de la jeune femme. C'Étaient, après tout, des faits. Il resta ceoncentré sur Heimpher, par contre, et tenta de s'adoucir... ce qui fut un échec. Avec sa cybernétique, il faisait de son mieux.

- Comme auparavant, Heimpher, je suis ici pour vous aider. Je ne vous jugerai pas. Aïra m'a expliqué la situation et, selon ce qu'on m'a dit de votre vécu... ça me semble très plausible. Maintenant, j'ai une question pour vous. Voulez-vous que nous nous intéressons à ce qui arrive ou non?

Le chef de culte tendit une main et prit une patte d'Heimpher. Le contacte métallique devait être ordinaire, mais au moins, il y avait contacte. Il y avait support.

- Si vous me dites oui, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Si vous me dites non, je vous demanderai de reconsidérer, mais je respecterai votre choix. Et si vous me dites que vous êtes incertain, je vous laisserai le temps d'y songer. La décision doit venir de vous, et vous devez la prendre pour vous.

Le NEtralite lui flatta la main, doucement. Ses paroles avaient été douces, pleines de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:07

Elle laissa aller le ronronnement de son don, pour le calmer, l'aider à faire son choix.

-Personne ne te jugera pour tes choix, Love...

Elle lui sourit. Elle espérait, mais ce qui paraissait le plus c'était son désir de le voir libre et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:13

Peu importe le choix, ils vont me soutenir. J'y crois presque pas. Mais... ça me fait chaud au coeur. Ça me rend confiant. avec eux... je me sens capable de confronter le monde. Avec Léo en plus, ce serait parfait. Bordel, j'ai hâte de le revoir...

"...on va faire ça. J'veux bien qu'on... trouve l'autre moi dans l'fond de mon crâne...? Bordel que ça sonne bizarre..."

Je gronde doucement et je frotte ma tête contre Aïra. S'ils sont là... ça va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:01

Le Netralite eut un gloussement doux, puis tapota la main d'Heimpher. Il resta assis, par contre, puis pensa. Aïra put voir son aura se concentrer, dans son bleuté habituel.Ça donnait une atmosphère propice à la concentration.

- Bien. Je vous suivrai dans cette aventure, alors. Aïra en fera de même, j'en suis certain.

LE cyborg eut une illumination, puis fouilla dans sa poche de pantalon, pour en sortir une pochette de tissu. Il l'ouvrit et en sortit de l'herbe de plusieurs couleurs, odorante et aromatique.

- J'ai cru bon d'emmener un mélange à infusion... Si vous êtes intéressés, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:53

Aïra hocha la tête.

-Évidement que je vais aider. Quelle question!

Elle s'installa, assise en tailleur, la tête contre le torse de Heimpher. Puis elle haussa un sourcil.

-Une infusion?
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:29

Tout le monde veut m'aider, personne ne juge. Sérieusement, le destin est de mon bord. La roue tourne et elle tourne pour moi. Heh.

Quand le Netralite parle de la tisanne, je suis confus. Pourquoi il a emmené quelque chose du genre. Je le regarde, curieux. J'appuis mon menton sur la tête d'Aïra en attendant la réponse à la question de ma chauve-souris.


"...z'êtes encore capable de boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:49

Le Netralite éclata de rire. Il remit les herbes dans le sac, maladroitement, et continua son hilarité encore un peu. Les questions l'amusaient et on voyait là un aspect beaucoup jovial, humain, du chef de culte.

- Bien sûr, je peux encore boire. J'ai besoin de boire et de manger, même. Et, dans les faits, c'est mon infusions préférée. Je voulais simplement qu'on la partage ensemble. Les breuvages chauds sont rassurants et agréables à partager.

Le cyborg gloussa encore et regarda les tourteraux, tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:52

Aïra se sentit un peu idiote, mais ria avec lui.

-Pourquoi pas. Je vais chercher de l'eau chaude, je reviens.

Elle se leva et disparu quelques temps avant de revenir avec une carafe d'eau fumante et deux petits gobelets ainsi qu'un plus grand, ressemblant étrangement à un vase.

Elle posa le tout par terre, proche du Netralite.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:58

Dis de même, c'est plein de bons arguments... en plus, bah je passe pour un con. Je rigole aussi, pour faire passer mon malaise, et après je regarde Aïra aller. Je tourne mon attention sur Le Netralite, que j'observe.

"...pensez vraiment pouvoir m'aider avec... Dunkan? Je... j'voudrais pas que... qu'il revienne dans un mauvais moment, genre..."

Je deviens gêné, encore, et c'est pas long qu'Aîra revient. Je dévisage le vase, par contre.

"...pourquoi l'vase?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:24

Le Netralite regarda la jeune femme partir lui -aussi, puis tourna son attentions ur Heimpher. Il ne put s'empêcher de glousser et posa une main sur l'épaule du mastodonte, doucement.

- Je suis certain de pouvoir vous aider au moins un peu. Et... si ça arrive vraiment, je crois qu'Aîra sera en mesure d'improviser.

La jeune femme revint alors, avec le nécessaire pour l'infusion. Le cyborg se mit donc àla préparer, en chantonnant tranquillement. C'était une chanson qu'Aïra ne connaissait pas, mais qui était douce, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:22

Elle montra la petite tasse qui lui était destinée.

-Avec ça, tu va avoir une gorgée et demie, à peine. Une infusion, ça se savoure, alors...

Elle laissa le Netralite verser un demi vase et elle le lui tendit.

-Tu devrais t'en sortir avec ça et avoir le temps de touuuut bien savourer. Dit-elle avec un clin d’œil.

Elle prit sa tasse à elle, fumante, et souffla dessus. Elle remercia son mentor du regard et se somma, intérieurement, de ne pas être émotive.

Elle ne savait pas si il se rappelait de ce détail, mais les petits moments de calme autour d'une tasse de thé était la spécialité de son père. Une des dernières activités qu'ils avaient fait ensemble.

Elle prit place contre Heimpher, comme à son habitude et attendit les instruction en prenant une première gorgée. Le liquide chaud lui brûla un peu la langue mais la sensation ne lui déplaisait pas. Elle savoura les arômes, la douce texture de l'infusion et de la vapeur qui s'en échappait.

Comme faisant partie de la scène, le Don se lova autour d'eux, cotonneux, chaud.

Elle écouta en silence la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:40

Je fixe le vase. Je cligne des yeux. Puis, je rigole. Ça va être ma tasse. Ok, ça me va. Bien pensé. je laisse le Netralite m'en verser, de son infusion, et je renifle ma tasse après. L'odeur est spéciale, sucrée et fruitée un peu. J'aime bien.

J'en prend une gorgée. Je frissonne un peu. C'est bon, ça... Doux, relaxant... Je gronde doucement et je serre Aïra en fermant les yeux.


"...J'aime ça ce truc là..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec le Sbire?
» Viens... voir les magiciens...(Sbire Suprême, Zéphyr, Salomé)
» Où te caches-tu? (Aïra)
» Aïra Laarabat
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur de l'agriculture :: Poste de distribution des vivres-
Sauter vers: