Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)

Aller en bas 
+2
Leo Steinhart
Annabelle.Steinhart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:10

La gardienne, qui avait sourit a la première intervention d'Heimpher, retrouva bientôt son air sévère habituel. Elle allait intervenir quand Aïra sortis a sa suite. La gardienne laissa son bras retomber, puis prit une grande inspiration.

"Il va me falloir plus de détails sur ce que Heimpher enttends faire... ça va me prendre un lieu, une heure, une méthode. On va être plusieurs a être sur place et il faut de la coordination."

Elle haussa un sourcil a l'intervention d'Eridani, observant son frère avec attention.

"De quoi vous parlez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:22

Le jeune homme sursauta devant la question. Il avait peut-être prévut en parler au Netralite, mais pas ouvertement. Surtout pas devant sa soeur.

Ce sont des gens de confiance... mais je veux que cette information s'ébruite le moins possible. Les conséquences seraient trop grandes si ça arrivait jusqu'aux oreilles de l'Hécatombe.

Il regarda le Netralite dans les yeux, tentant de déchiffrer ce qu'il pouvait bien avoir compris de la situation. Puis soupira.

"Je crois que seul moi et notre ami ici peut avoir conscience de la "présence" dont il parle."

Aïra n'était pas là, Heimpher non plus. Sa soeur et le netralite... Il soupira. Une demi vérité allait avoir plus de chances de passer que rien du tout. Il tapota doucement la plaque métallique derrière son crane, produisant un tintement distinct.

"J'ai dut me faire installer une technologie assez poussée sur mon système nerveux. Je ne peux pas vous donner plus de détails pour la simple et bonne raison que j'ignore moi même en grande partie de quoi il s'agit."

Il soupira, espérant que si le Netralite ne le croyait pas, il comprendrait au moins que ce sujet était très délicat a aborder avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:26

Ulrich se crispa un peu plus. Foule de scénarios catastrophe lui passaient dans la tête, mais aucun n'était réellement dirigé vers lui: ils parlaient tous de Léo qui n'avait plus le droit à la vie qu'il méritait amplement d'avoir. Une petite vie simple d'inventions et de paix.

...franchement, ce cyborg me fait froid dans le dos. Est-il réellement digne de confiance? Je n'ai aucun problème avec votre soeur... mais lui...

Stein se tut.

Le Netralite, lui, fixa longuement Léo, puis acquiesça lentement. Il n'ajouta rien de plus sur le sujet et tourna la tête vers annabelle.

- Un lieu où des civiles ne risqueront pas de se faire attaquer. Une heure qui ira de concert avec cette idée. Selon moi, ce serait le mieux. Mais ce n'est là que mon humble avis. Vous avez le dernier mot, Gardienne.

La question d'Annabelle avait passé dans le beurre, manifestement. Il ne préciserait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:01

Dehors. Je dois aller dehors. Justement, j'arrive au jardin. Je m'asseoies et je respire. La journée va pas bien. ça m'énerve... trop de pression dans ma tête, trop de jugement. Et cette frangine.... je sens du mépris. De l'appréhension... et j'aime pas ça. Si tu es pour ne pas m'aimer la face, dis-le moi à la place de faire semblant, merde...

J'entends chanter. La voix de ma chauve-souris. Je tourne la tête et je regarde ma femelle, assise là. Sa présence me rassure, m'entoure de chaleur. Je soupir et e lui fais signe d'approcher. Je me sens comme de la merde.


"...j'm'excuse... j'pense que... la Défenseure m'aime pas la face... pis ça m'rend agressif..."

J'ai un grondement. J'aime pas parler de comment je me sens. Mais... je me sens tellement de trop de manière différente...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:43

Elle le regarda, douce, puis s'approcha et lui entoura le cou de ses bras, dans une étreinte rassurante.
La vague d'énergie déferla autour d'eux, puissante mais gentille, comme un tourbillon de chaleur qui les enveloppe.

-Oh Love... Tu t'en fais pour rien...

Elle le regarda, ses deux maine sur son visage.

-Elle agit avec tout le monde ainsi. C'est une militaire et une femme trés directe. Crois-moi, si elle ne t'aimais pas la face, elle le dirait clairement, haut et fort.

Elle lui sourit et lui embrassa le menton.

-Je penses que c'est surtout toi qui oenses un peu trop... Tu es nerveux et tu as faim. C'est correct, je comprend. Mais crois moi, ici, personne n'est contre toi...

Elle lui sourit et, joueuse, elle lui donna un coup de langue sur le menton.

-Je suis là, je te protège. Fit elle, espiègle.

En guise de réponse, le don pulsa deux ou trois fois, au rythme d'un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:46

La sergent regarda son frère avec un mélange de surprise et d'horreur, incertaine de la manière de réagir.

"Tu... tu t'es Quoi ?!"

Elle déglutit, respira un grand coup, déserra sa mâchoire... son visage exprimait autant de colère que d'inquiétude, dans un mélange difficile a déchifrer.

"Je..."

Elle prit encore une grande inspiration avant de continuer.

"Tu sais ce que tu fais. Du moins j'espère... Mais tant qu'à moi l'idée de s'implanter quelque chose dans le crâne sans savoir exactement ce que c'est me semble un peu hasardeuse."

Elle secoua la tête. Il allait falloir qu'ils parlent, lui et elle... manifestement il n'osait pas tout dire, elle le connaissait assez pour le savoir. Peut-être était-ce la présence d'Eridani, peut-être était-ce qu'il n'osait pas dire la vérité. Quoi qu'il en soit elle changea de sujet, sans perdre de vu ce nouveau problème en perspective.

"Le quartier industriel me semble être un bon endroit pour éviter de mettre des civils en danger. Il faudra quand même faire en sorte que notre ami Silas ne sente pas le piège a des milles a la ronde. Et ça Heimpher semble être le meilleur pour nous dire quoi faire."

Elle soupira et secoua doucement la tête en désignant la porte.

"Je... j'ai dit ou fait quelque chose ? Pour le pousser a partir comme ça ? "

Elle regarda le Netralite et Leo, qui connaissaient assez bien le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:56

Leo affronta le regard de sa soeur avec une sorte de lassitude, qui se teinta d'un brin de soulagement en voyant qu'elle lâchait le morceau. Du moins pour le moment.

Ma soeur m'a parlé en grand bien de lui, tout comme Zolvar, Heimpher et Aïra. Il est, d'autant que je puisse dire, digne de confiance. Et surtout il est un ennemis de l'Hécatombe.

Il haussa les épaules a la réponse de sa soeur.

"Heimpher est quelqu'un de très... fragile. Si je puis dire. Il souffre de tellement de symptômes post traumatiques différents que le tout forme une catégorie a part, complètement."

Il eut un sourire triste.

"Dire qu'on a abusé de lui serait un euphémisme éhonté. Il est fonctionnel, mais de temps a autre ses instincts ou ses troubles refont surface. ça va demander énormément de travail de le remettre sur pieds."

Il se tourna vers le Netralite.

"Heureusement il a de l'aide. De la part d'Aïra et de la votre. D'ailleurs je devais vous demander... comment va-t-il ? Vous avez fait des progrès ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:09

Ulrich l'écouta, sagement. Il restait nerveux et malaisé, mais tentait de se concentrer pour se calmer. Ce qui fonctionnait, lentement mais sûrement.

Si tu lui fais confiance, léo, alors je vais tenter d'en faire de même. Pour l'instant... je vais tâcher de rester neutre. Et de te laisser travailler en paix.

Esquiver les questions de sa soeur et se concentrer sur les réponses à donner était, en effet, un travail en soit. L'Élu se tut donc.

Eridani, lui, acquiesça lentement.

- Je seconde votre idée. Nous connaissons déjà bien le secteur, d'ailleurs... ce sera chose simple. Mais, dans tous les cas, nous aurons besoin des indications d'Heimpher.

Le cyborg se tut ensuite.Il pensa quelques instants et joignit ses mains, puis écouta Léo. Encore, il acquiesça, d'accord avec les paroles du jeune homme.

- Comme le mentionne si bien votre cadet, Heimpher a de graves séquelles, qui le rendent... instable et imprévisible. Par contre, encore une fois comment le mentionne votre frère, il a de l'aide. À mon humble avis, c'est votre manière examinatrice et stratégique de juger les situations qui lui donnent une impression d'hostilité. Ça, en plus que vous soyez une représentante des forces de l'ordre.

L'Attention du chef de culte se tourna ensuite vers Léo. Il ne s'était toujours pas levé, mais le regardait tranquillement tout de même.

- Nous faisons des progrès, effectivement. Il sait qu'il a des problèmes et il a le vouloir de les régler. C'est déjà un excellent début. Jamais il n'a rechigner à un exercice ou un autre. il y a eu... beaucoup d'introspection et d'obstacles, par exemple l'apparition de Dunkan, mais... il avance bien. Il est réceptif. Il a recommencer à se rappeler quelques bride de son passé. Surtout... contrairement à avant, il s'exclut des situations qui le rendent nerveux, instinctif, plutôt que de succomber aux dits instincts.

Le Netralite se tut. Il en avait suffisamment dit. Le reste serait à Heimpher à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:27

POur la serrer, je la serre. Je ne me sens pas dans mon assiette. Je l'écoute, je ne dis rien et je profite de toute son affection. De toutes les marques d'amour, de son odeur et de l'impression de couverture chaude, battante, qui m'entoure. Bordel que j'aime cette fille là...

...puis elle me lèche le menton et je la regarde. Je cligne des yeux, dex ou troiis fois, et je lui rend la politesse. Sauf que je lui lèche la face au complet. Sans bave, juste pour la taquiner.


"...j'vais t'faire confiance. T'as l'air de la connaître. Je... j'me sens bizarre... j'ai la tête qui tourne. J'pense que j'suis à cran un peu... "

Je soupirs et je la serre encore, longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:32

Elle éclata de rire en recevant l'énorme léchouille.
Elle se blotit contre lui, le don se serrant autour d'eux. Elle se sentait un peu comme dans une couverture.

-On fait comme avec le Netralite? Des grandes respirations...

Elle commença.

Inspire...

Expire...

-Fait le vide, Love... Pend ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:39

Annabelle regarda les deux hommes a tour de rôle et eut une mine déconfite.

"Bon... eh bien pas grand chose que je puisse faire sinon tenter de redresser le tir. Reste plus qu'a attendre qu'il revienne."

Elle regarda Éridani, les sourcils relevés.

"Vous n'avez pas eut trop de difficulté j'espère ? Ça fait un moment que je ne vous ai pas vu. J'espère seulement que les défenseurs ne vous ont pas trop donné de fil a retordre."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:54

Leo haussa les épaules, regardant a son tour par la porte.

"Je vais aller voir si je ne peux pas... aider. Je reviens."

Le jeune homme grimpa rapidement les escaliers et suivit les bruits de conversation avant de déboucher sur la petite cours intérieure. Il toussota un peu, mal a l'aise d'interrompre une accolade de la sorte.

"Je... hum... excusez moi... ?"

Leo offrit un sourire désolé aux amoureux.

"Je... pardonne ma soeur Heimpher. Il lui manquait manifestement certaines informations. Elle est comme ça c'est tout. Directe. Elle veux t'aider. Vraiment. Pas t'imposer une solution qu'elle juge être la bonne. Et moi non plus d'ailleurs. Ce sera a ton rythme."

Il lui offrit un sourire encouragant.

"tu as besoins d'encore un peu de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:08

Léo sortit, et tranquillement, ulrich le suivit. Sans un son, il errait près du jeune homme et écoutait attentivement, en simple observateur.

Le Netralite, lui, acquiesça tranquillement à l'annonce de Léo. Puis, il tourna son attention sur Annabelle et eut un gloussement de décoruagement.

- Tout a été... complexe. Nous avons mis la main sur Needles, le médecin qui s'occupait d'Heimpher au sein de l'Hécatombe. La situation s'est compliquée un peu à ce moment. Ensuite, il y a eut l'embuscade de ladite Hécatombe, où l'un de leurs cyborgs a installé un virus dans mes systèmes. Ledit cyborg est entre les mains des Inhumains. Tout le monde s'en est sorti vivant, et c'est ce qui compte. Pour ce qui est des Défenseurs, j'ai prit une attention toute particulière à ne pas me mettre sur leur chemin. Donc... tout s'est bien passé de ce côté.

Le cyborg se tut, pensa un peu, puis se mit debout. Il vint devant Annabelle et s'inclina, bien bas, en signe de respect.

- Je vous remercie encore de m'avoir donné la chance de pouvoir aider autant de gens, mademoiselle. Infiniement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:24

Son rire est un doux son à mes oreilles. J'en profite pendant que je l'entends. Faire comme avec le Netralite... Ok, pourquoi pas. Je ferme les yeux, j'inspire, j'expire...

...et la voix de Léo me tire de son calme. J'ai un sursaut, presque violent, je gronde, puis me calme. Mon regard se plante sur le jeune homme, mon Alpha, et je l'écoute attentivement. Je soupirs, et de nouveau, je me sens comme de la merde.


"...c'est moi qui s'excuse... j'me sens bizarre... Pis mon, a me donne une impression de... d'hostilité. Que je lui fait peur ou que je la répugne... pis j'aime pas ça. Ça me donne une impression de... d'hypocrisie."

Bordel. Je suis de mieux en mieux pour m'exprimer sur ce que je ressens. Je dépose Aïra, je me lève et Léo se retrouve dans mes bras, encore. Je le serre, moins fort, plus affectueusement. Petit bonhomme... lui aussi je l'aime gros. Mais... j'ai l'impression que ça sera jamais aussi... tissé serré qu'avec Aïra.

"...j'pense que j'vais être correcte... on va y r'tourner... "

Je le garde quand même dans mes bras. Je ferme les yeux. Je respire... et un autre visage me vient en tête. Jay... inquiet, qui me regarde...

"...j'vais bien, Jay..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:35

En même temps qu'Heimpher, elle avait sursautée.

Elle se rassura en entendant Léo. Elle laissa Heimpher aller et constatta aussi les progres que ce derniers faisait. Il s'exprimait mieux, connaissait et surtout respectait ses limites. Elle eu un sourire en les regardant.

Puis vint le nom. Elle eu une demie tonne de questions qui lui passèrent en tête mais elle n'en dit rien. Mieux, elle fit signe à Léo, discrettement, pour lui signaler que ce n'était pas grave.

-Souviens toi, Love, si jamais tu te sens mal, essaye de respirer comme on vient de le faire. Je serais tout proche de toi et le don aussi. Ça devrait aider. Mais si jamais ça revient, s'éloigner reste une bonne chose.

Elle posa doucement une main sur son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:06

La jeune femme écouta attentivement le Netralite et ses explications. Lorsque ce dernier s'inclina devant elle toutefois, elle resta immobile, mal a l'aise.

"Je... je ne sais pas si des remerciements sont ce que je mérite. Après tout en vous laissant partir je vous ai condamné a une vie de paria, ajoutant "assaut sur un défenseur" a la liste des charges qui pèsent contre vous."

Elle secoua la tête.

"J'espère seulement que cette décision va avoir engendré plus de positif que de négatif."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:10

Leo pris le signe d'Aïra au vol, haussant lui aussi un sourcil. C'était sans doute une manifestation de son passé, comme il en avait été témoin auparavant. A savoir ce que ça augurait pour la suite des choses... c'était incertain. Il regarda Heimpher puis désigna la porte du bâtiment.

"Entrez, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:17

Le Netralite secoua doucement la tête aux paroles d'Annabelle. Il se redressa et croisa les bras, calme, comme toujours. Ce cyborg n'était-il pas la zenitude incarnée?

- Ce n'était qu'une question de temps. J'allais, un jour ou l'autre, me faire mettre la main dessus. Grâce à vous, j'ai eu une chance. Et puis... si un jour mon statut me dérange autant que vous pensez qu'il le fait, je changerai mes plaques externes, je me ferai une nouvelle apparence, et je me ferai une nouvelle vie.

Le chef de culte eut un gloussement puis leva la tête un peu. Il semblait sentir quelque chose, mais ne disait rien. Ses yeux brillèrent un peu plus, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:40

Les deux me rassurent et me parlent. Prendre le temps, respirer. Me rappeler que je viens de loin. Prendre le temps. Pourquoi c'est tout le temps compliqué, hein? Je le saurai jamais.

Je dépose Léo et je vais vers la porte. J'inspire profondément et je descend, encore. Je suis un peu plus droit. Encore pas prêt du tout, mais au moins... je fais des efforts. Et personne pourra rien dire contre ça.

Une fois en bas, je regarde les autres. Je retiens mon soupir et je reste droit.


"'S'cusez. on peut continuer."

Heh. Commeun pro.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 7:13

Elle se faufilla dans la pièce et resta proche, très proche d'Heimpher, le don la caressant toujours.

Elle vit l'expressionnsur le visage du Netralite et ne put s'empêcher de s'intéroger.

-Tout va bien?

Elle regarda Annabelle, inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:23

La jeune femme s'était contenté de hocher la tête. Rassurée mais pas tout a fait. Chaque fois qu'elle faisait des entorses au règlements elle se torturait des semaines entières a se demander par la suite si elle avait bien fait ou non. Entendre de vive voix que c'était le cas, du moins pour le principal intéressé, l'aidait a tirer des conclusions.

Elle salua tout le monde en rentrant et tenta d'adoucir un peu sa posture. Elle ne pouvait changer qui elle était, mais au moins pouvait-elle essayer de rattraper le tir.

"Pas besoins de vous excuser, c'est a moi de le faire... j'ai été un peu trop formelle, expéditive... j'en suis désolé."

A ce moment plus qu'a aucun autre la fatigue physique de la gardienne était visible. Elle toussota et continua.

"Vous... disiez avoir une idée sur comment appâter Silas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:34

Le jeune homme était redescendu dans la salle en accompagnant les deux altérés. Il se positionna calmement dans le coin qu'il occupait avant de sortir, tentant de rester toute ouïe a ce qui se disait. Le regard du Netralite attira lui aussi son attention et il le fixa en fronçant les sourcils, incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:21

Encore, Ulrich suivit Léo, en silence. Il ne pensait à rien en particulier, laissant l'esprit de Léo libre.

Le Netralite, lui, finit par ramener son attention sur eux. Il écouta sagement et retourna même s'asseoir en tailleur, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:59

C'est bizarre ça. La Frangine a moins l'air de vouloir me mettre en cage... bon, cc'est bien ça. Je vais être moins à cran. Justement, elle s'excuse et j'accepte d'un mouvement de tête. On tournera pas le couteau dans la plaie quand même.

Elle pose la question après et je glousse. Je me sens encore comme de la merde, mais ça devrait aller.


"Il sortira pas si j'suis accompagné. Fac j'vais m'faire une route que j'connais. J'vous dirait où. Sinon... j'pensais le récompenser pour sa chasse, quand il va me pogner. On est assez... animals pour que ça marche. Ça va assez bien le déconcentrer pour que vous puissiez sauter dessus. En gros..."

Ça a l'air con et je m'en fous pas mal. C'est ma tecnhique.

"Sinon... j'pense que... Needles pourrait nous aider avec les infos. Il en sait plus que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:03

-Le récompenser pour...? OH!

Elle ouvrit grand les yeux et se mordit le poing, retenant son hilarité.

-Oh wow. Oh WOW. Oh par pitié, oui. ce serait juste magnifique.

Elle retrouva un peu son sérieux, filant tout de même un coup de coude à Heimpher, plein de complicité, se retenant encore un peu d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)
» (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)
» Réunion familiale (MJ, Zolvar, Annabelle, Leo)
» Enfin seuls (ft DM, Zolvar et Annabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Lieux de réunions :: Réunions du Culte de la Force Intérieure-
Sauter vers: