Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)

Aller en bas 
+2
Leo Steinhart
Annabelle.Steinhart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:35

Annabelle écouta le "plan" de Heimpher en haussant un sourcil. Quand ce dernier eut terminé, la gardienne resta silencieuse un moment, avant de baisser la tête et de se masser l'arrête du nez.

"Comment je vais expliquer ça a mes supérieurs moi..."

Elle releva le visage, a la fois amusée et découragée.

"Vous croyez vraiment que ça peut l'occuper suffisamment pour qu'on aie le temps de le mettre a terre ?"

Une lueur d'amusement semblait scintille au creux des yeux de la gardienne, comme si ça question avait un double sens faisant référence aux "talents" d'Heimpher.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:40

Le jeune homme écouta attentivement, puis rougit jusqu'aux oreilles en comprenant ce que l'altéré avait en tête.

"Tu va... tu... oh..."

Il bredouilla quelque chose dans la ligne de "bahh... faut ce qu'il faut", les yeux vers le sol. Il reprit contenance peu après, quoi que encore rouge, et se tourna vers sa soeur.

"Ça nécéssiterais que l'escouade de Lockdowns que tu contrôlerais reste aux aguets un bon moment... Est-ce que c'est faisable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:00

Le Netralite écouta attentivement et sembla totalement découragé par le plan d'Heimpher. Il secoua la tête de son côté et soupira un peu.

- N'y aurait-il pas une autre solution, qui vous forcerait moins à être en contacte rapproché avec la cible? Admettons que les Défenseurs soient obligés d'ouvrir le feu...

Ulrich, lui, fit de gros yeux. De surprise, il passa à hilarité. Léo eut, de ce fait, envie de rire lui-aussi.

Cet Altéré est... particulier. Par les étoiles... Si une idée du genre est proposée à Meyers... ça ne passera pas!

L'Élu tenta de calmer son rire... mais des images du chef Lockdown rougissant et balbutiant de gêne lui remplissaient l'esprit., rendant la chose difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:12

De la part d'Aïra, j'aurais dû m'en attendre. La réplique de la frangine touche mon égo un peu, par contre. J'ai un petit grondement.

"Pas mal certain qu'ça va plus l'occuper que si c'est toi qui l'fait..."

Retour à l'envoyeur. Le Netralite parle et je me rend compte du possible problème. Hm. Quoique, si on se bat, ça changera pas grand chose... je soupirs.

"Faudrair vraiment demander à Needles. Y'a probablement plus d'info qu'moi sur Silas... "

En plus, je vais arrêter de passer pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:20

Elle lui prit doucement la main, le sentant un peu plus à cran.

-Doux doux... Fit elle, autant pour lui que pour Annabelle, qu'elle pensait savoir explosive à se genre de remarque. Je passerais voir Greed demain ou plus tard ce soir. J'en profiterais pour m'entretenir avec Needles sur Silas et je te rapporterais l'info, Annabelle. D'ici là, j'ai l’impression que mis à part pour les détails de comment procéder, tout le monde est d'accord pour le squelette du plan? On l'appatte, on le neutralise et voilà.

Elle les regarda tous les uns après les autres.

-On a autre chose à ajouter?

Elle se demandait aussi à quel moment Zolvar allait pointer le bout de son nez... Si il le pointait.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:44

Le Mutalythe entra, tranquillement, au temple. Son regard passa autour. Aïra lui avait donné rendez-vous, pourtant il ne la voyait pas. Il salua tout de même les gens qu'il connaissait, saans se presser. Une certaine pression, dans son crâne, lui indiquait que quelqu'un comme lui était sans les parages.

Il renifla du nez un peu. Le liquide chaud caractéristique de son cadeau recommençait à couler. Il eut un soupir. Au moins, sur son col roulé noir, ça ne paraîtrait pas trop...

Lentement, le Mutalythe descendit en bas. Il haussa un sourcil à voir la porte fernée, puis cogna, deux coups. Depuis quand fermait-on la porte du sous-sol? C'était fait exprès pour qu'n puisse y aller et prendre une salle de méditation privée...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:11

La Gardienne eut un petit sourire surpris en direction de l'altéré... puis éclatta de rire. Définitivement ça allait être complexe.

"C'était une blague mon cher... je pensais que j'étais trop sérieuse, non ? Enfin. Je suis du même avis que le Netralite. Si on doit intervenir on aura jamais de champ de tir clair avec... enfin. J'aimerais réduire les risques pour vous au maximum."

Elle allait continuer quand deux coups retentirent a la porte. La gardienne regarda tous les gens présents avec un sourcil relevé avant de se précipiter vers la porte. Ils n'attendaient personne d'autre... La gardienne se plaqua sur le côté, son pistolet sortis de son étuis.

"Qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:23

L'ingénieur eut un petit sourire, les épaules secouées par un rire intérieur qu'il contrôlait difficilement. Il écouta les gens parler et leva la main.

"Si Heimpher s'approche assez, je... je crois que je pourrais construire quelque chose qui devrait nous donner un avantage sur Silas. Il faudrait avoir la confirmation de..."

Le jeune homme sembla avoir de la difficulté a prononcer ce nom, ne pouvant contenir sa répugnance.

"... de needles, mais les décharges électriques sont... disons assez incapacitantes pour ce genre d'adversaires."

Leo se figea en entendant cogner a la porte, mais contrairement a sa soeur, resta imperturbé. Ils étaient dans un sanctuaire, si qui que ce soit leur voulaient du mal ils n'auraient pas cogné avant. Mais qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:01

Le Netralite les regarda, tranquillement. Ses yeux étaient plus intenses qu'à l'habitude. Même, Aïra pouvait voir le nuage bleu, autour de lui, qui veillait tranquillement.

- Monsieur Stelhen fera tout en son pouvoir pour préserver Heimpher. Il sera coopératif.

Alors que tout pe monde semblait surpris, lui rigola. Il fit signe à Annabelle de baisser son arme.

- Entrez, mon ami. Vous êtes inattendu, mais le bienvenu.

Ulrich se calma, lui. Par contre, il eut un malaise. Le Netralite le rendait franchement nerveux. Quelque chose le dérangeait. Le côté... occulte. Et le fait qu'il sache qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:56

Bon. Mon idée est pas bonne. Je regarde Aïra et je lui fait un petit sourire. Je suis pas fâché. J'ai fait une belle répartie sur ça. Mais bon. Les autres parlent. JE vois bien le malaise de Léo par rapport à Needles. mais... si le NEtralite lui fait confiance, et que moi-même je le propose... Heh.

une odeur me traverse les narines. Je renifle l'air. Je gronde.


"Mâle. Mutalythe. En santé... mais nerveux."

LEs gens qui sortent de nulle part et qui sont nerveux, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:13

Elle leva un doigt en l'air.

-Ah! Le voilà!

Elle fit un clin d'oeil à Heimpher.

-T'en fais pas il est toujours ainsi.

Elle se tourna vers les autres.

-En conclusion, nous règlerons les petits détails du plan demain, avec les renseignements que Stelhen, aussi appellé Needles, nous fournira. Annabelle, je viendrais t'en faire part quand tu le voudras et pourras. En attendant, il est temps pour nous tous de nous reposer et nous préparer. Netralite, si vous voulez bien vous donner la peine de mener la marche.

Elle prit la patte de Heimpher et la main de Léo puis se dirigea vers la porte.

-Maintenant, on va vous laisser! Dit elle avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:20

Plusieurs voix se firent entendre. En premier, celle d'Annabelle, ce qui surprit le mercenaire. Ensuite, celle du Netralite, puis celle d'Aïra. Un genre d'étrange impression le traversa. Tout ça était... trop circonstenciel. Mais bon. Il ouvrit la porte et entra, puis regarda autour. Plein de gens qu'il connaissait et...

...il recula un peu. Cet Altéré était... énorme. Un vertige le prit et il expira bruyamment. Il s'essuya le bord du nez et ses yeux se mirent à luire un peu plus.

- ...je tombe à un mauvais moment?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:56

La gardienne regarda le mercenaire entrer avec un mélange de surprise et d'amusement. Ce fut elle qui parla en premier, en rangeant son pistolet dans son étuit a sa ceinture.

"Je ne dirais pas exactement ça. Je suis toujours contente de te voir... "

Elle lui souffla un baiser, mais un paquet de question lui passaient pas la tête, toutes aussi inutiles les unes que les autres. Il était un membre du culte, il avait sa place ici et n'avait pas besoins d'excuse mais...

Aïra se mit en branle, trop rapidement pour que ce soit naturel... La fin de leur rencontre, juste a l'arrivée de Zolvar ? Elle lui jetta un regard interrogateur.

"Aïra... qu'est-ce que..."

Puis elle comprit. Rapidement.

"Oh putain Aïra !"

Le visage d'Annabelle exprimèrent un cocktail d'émotions contraires pendant un moment, se stabilisant finalement sur une dose d'amusement.

"Tu ne pouvais pas t'en empêcher hein... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:59

Leo s'apprêtait a saluer le mercenaire quand il fut entrainé par Aïra, sa phrase coupée a mi chemin se transformant en un espèce de :

"...Bonsouuuooooooooouuuuaaaaaah..."

Le frêle ingénieur n'offrant pas énormément de résistance a l'altérée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:09

Comme dit par la jeune Altérée, le Netralite se leva et ouvrit la marche. Il glissa un "j'aimerais qu'on se parle éventuellement" à Zolvar, puis sortit, montant au premier. Justement, plusieurs personnes y étaient, à parler ou en méditation.

L'Élu, lui, eut également l'impression qu'on l'emmenait un peu de force. Il se crispa et son image disparut, mais sa présence resta pour Léo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:28

Toujours comme ça? Hm. Je vais m'en rappeler. Le Mutalythe entre et je le jauge. Il est imposant. Moins que moi, mais quand même. L'odeur du sang me remplit les nasaux et j'expire. Je gronde. J'ai faim merde...

Je sors. En passant, je le renifle un von coup. Je le regarde de dos. Beau petit cul... hergh, je suis con. Je remonte en haut et, une fois là... je prend Léo dans mes bras, encore, grondant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:26

Elle quitta en tirrant les deux par la mains. Elle répondit à Annabelle sur un ton faussement inocent.

-Mais je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu veux parler!

Elle croisa donc Zolvar, lui sourit.

-Bonsoir, mon ami! Je vois que par le plus grand des hasard vous tombez à pic! C'est FOU ce que la vie fait bien les choses! On va donc vous laisser alors!

Elle sortit et rajouta, un peu plus fort.

-Pas besoin de vous remercier!

Le silence ce fit alors qu'elle s'éloigna mais les deux tourtereaux purent finalement entendre:

-MAIS JE VEUX CHANTER AU MARIAGE!!

Et finalement, elle les laissa en paix, fière de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:28

Le Mutalythe resta immobile, troublé et visiblement hésitant. Les paroles d'Annabelle le rassurèrent, mais celles du Netralite le rendirent confus. Il acquiesça tout de même, doucement.

Puis Aïra kidnappa le reste du groupe et ils se retrouvèrent seuls. À se faire crier que la jeune femme chanterait au mariage. Le mercenaire devint à moitié vert, d'un pâle seulement égalé par ce jour où Annabelle les avait surpris, Hauras et lui.

- ...m-mariage?

Son regard se fixa finalement sur Annabelle... et il essuya son nez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:20

Annabelle resta immobile et poussa un soupir amusé, les bras croisés.

"Tu connais Aïra..."

Elle fit un geste vague de la main dans les airs, comme si elle balayait la pertinence des dernières paroles de la jeune femme.

"Elle a appris qu'on se voyait et a pris sur elle de nous "réunir" comme je n'avais pas beaucoup de temps..."

Elle ne put empêcher un petit rire et se rapprocha.

"Je suis content de te voir. Vraiment."

Elle lui offrit un sourire aussi chaleureux que possible.

"Est-ce que Aïra t'as donné le moindre détail sur le sujet de la rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)   Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)
» (Terminé) Convalescence (Annabelle, Zolvar)
» Réunion familiale (MJ, Zolvar, Annabelle, Leo)
» Enfin seuls (ft DM, Zolvar et Annabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Lieux de réunions :: Réunions du Culte de la Force Intérieure-
Sauter vers: