Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le début de la fin (Léo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:02

Le jour tant redouté par le jeune ingénieur et son mentor était finalement arrivé. Plus tard dans la soirée, un transport viendrait les chercher et les mènerait là où ils auraient leur prochaines instructions pour trouver Pipes. Ensuite, le destin parlerait. Avaient-ils raison de se méfier du terroriste? Devaient-ils lui faire confiance? Y avait-il des plans dissimulés, derrière tout ça?

Dans tous les cas, Ulrich était nerveux. Assez pour être silencieux, de manière étrange. Les deux androïdes étaient avec lui, sans réellement comprendre pourquoi il était aussi tendu. Du moins, Amaz le savait, mais il jouait bien le jeu.

Les Nomades, eut, étaient resté au rez-de-chaussé. Saarth'alis avait rassuré les autres, qui se tenaient tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:56

Leo était arrivé une heure avant l'heure convenue pour le départ. Il portait sur le dos un sac a dos léger, contenant notamment une trousse de premier soin assez complète et un déibrilateur. A sa ceinture, ses équipements habituels et un nouveau tube, dissimulé celui-là a l'intérieur de ses bottes.

Il était nerveux lui aussi, bien qu'il essayait de conserver un air calme. Tant de choses avaient menées a cet instant... normalement Leo aurait été dévoré par la curiosité, par l'anticipation de savoir enfin ce qui allait se passer. La curiosité est un bien drôle de défaut, car en cet instant précis il était totalement absent. L'ingénieur aurait bien put passer encore quelques années avant de savoir ce qui allait se passer. Il soupira, vérifia une dernière fois ses affaires et se tourna vers l'imposante horloge qui tronait dans le hall du manoir Stein. Il était l'heure. Il s'approcha d'Ulrich.


"Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:57

C'était probablement la meilleure question, et la pire dans le moment. La question décisive. Tout comme Léo, le chef scientifique ne semblait pas pressé de voir ce moment arrivé. Personne n'avait l'habitude de le voir nerveux, et maintenant, le fait qu'il était anxieux semblait encore plus étrange.

La voix du jeune homme le tira de ses réflexions dans un petit sursaut. Ulrich planta ses yeux, lumineux, sur lui et acquiesça doucement. Dans l'instant, il s'était emmené une canne, pour s'aider. L'objet semblait vieux, appartenant probablement à la famille Stein depuis aussi longtemps que la demeure. Il avait revêtit son habituel manteau rouge et portait son masque, encore et toujours.

- Allons-y...

L'attention du scientifique se tourna vers ses androïdes, qu'il regarda quelques instants.

- Je vais revenir tard. Il est temps que je donne des nouvelles. Gardez le fort. Je vous fais confiance.

La voix de l'Élu avait été, cette fois, convainquante. Il pivota pourtant, avant de laisser le temps à Zama de faire entendre ses protestations, et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:54

Leo, a l'instar de l'élu, se retourna vers les deux androïdes. Il sembla chercher intensément quoi dire, mais ne put que soupirer :

"Au revoir..."

... avant de sortir a son tour. L'air froid lui mordit le visage, mais moins brusquement que d'habitude. Le temps se réchauffait... restait a savoir si ça continuerais a remonter ou non.

"Il est sensé y avoir un transport au lieu de rendez-vous. Il suffira de nous y rendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:52

Le duo sortit, et à leur surprise, un transport les attendait déjà. Ulrich tourna son attention vers Léo, visiblement prit de court par cette vision. Par contre, il prit une bonne inspiration et avança avec son héritier.

Le duo monta à bord et la calèche couverte se mit en route. Aucune chaleur suspecte, simplement eux deux à l'intérieur. Le transport avançait, les emmenant vers le secteur des sciences, toujours leur destination avec Pipes, semblerait. Ulrich essayait de garder son calme. Malgré tout, il tremblait un peu. Son regard montrait bien son incertitude. Sa peur, peut-être.

- ...tout s'est tellement passé d'étrange manière... Notre première rencontre... Te rappels-tu, Léo? La manière que tu as mis ta main sur mon épaule... Par les étoiles, ça a été douloureux pendant des jours...

L'Élu eut un petit rire. Le souvenir l'amusait visiblement.

- ...tu avais l'air de vouloir fodnre sur place. Je suis désolé pour le ton que j'ai utilisé... j'ai essayé de garder mon sang froid.

Stein tourna son regard vers le jeune ingénieur, toujours un peu amusé, mais surtout, terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:32

Leo avait pénétré dans le transport après une dernière grande inspiration. A partir de cet instant, ils se mettaient entièrement a la mercie de Pipes. Il s'asseya et garda le silence, tournant son regard vers Ulrich lorsque celui-ci commença a parler. Il ne put retenir un sourire.

"Si j'avais put disparaitre a ce moment là je te jure que plus personne ne m'aurais vu pendant des mois."

Il secoua la tête.

"C'était mon erreur et déjà que je comprenais ta réaction sur le moment, avec le recul, je la comprends encore mieux. C'est plus a moi de m'assurer qu'aucune rancoeur n'a été gardée."

Il avait repris un air piteux. Manifestement il s'en voulait encore un peu d'avoir comis une erreur aussi grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:07

Ulrich eut un petit rire doux. Si Léo s'était caché, ils n'en seraient pas là. Clairement pas. Mais le jeune homme avait perservéré. Et maintenant... ils partageaient un destin. Un moment presque noble de par son côté totalement désespéré. De par la raison, la cause, qui les menait vers la gueule du loup, béante et dangereusement près.

- ...personne ne savait. Alors aucune racoeure n'est nécessaire...

Stein eut un petit soupir, puis pensa un peu.

- La première fois que j'ai rencontré Pipes... je devais avoir 7 ans. Mon père venait de nous quitter. Il nous avait embusqué, ma mère et moi, sur le chemin du retour. Je me rappel encore son ton, sa silhouette, et la totale terreur que je ressentais. Ensuite... il est revenu, à la mort de ma mère. Il m'attendait à mon bureau. Et sa première question a été: "As-tu besoin de parler?"

Il se tut, baissa la tête et se massa les yeux.

- La question, à l'époque, m'a décontenancé. J'avais encore l'image de l'ombre effrayante en tête. Et là... ça chamboulait tout ce que je croyais vrai

Il regarda Léo et haussa les épaules. Parler du passé semblait le calmer, lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:53

Leo haussa un sourcil. Il savait que l'élu avait déjà rencontré Pipes... mais a la réaction que ce dernier avait eut chaque fois que son nom était venu sur le plancher il était loins de se douter qu'il avait eut une rencontre aussi... pacifique ? avec le terroriste.

"Vous... vous avez rencontré Pipes ?"

Il regarda l'élu avec un regard nouveau. Cette annecdote jettait un regard nouveau sur Yver Vross... Leo était persuadé qu'il avait le bien être de l'état en tête, oui, mais maintenant peut-être était-ce une certaine humanité qu'il avait le potentiel de découvrir chez cet être, qu'encore maintenant il soupçonnait de ne plus tout a fait être humain.

"Qu'est-ce... qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:18

Ulrich acquiesça lentement. Il resta songeur quelques instants, réfléchit un peu plus à la deuxième question, puis parla finalement.

- Ensuite... j'étais sceptique un peu. Je ne comprenais pas pourquoi cet homme, cette figure qui m'inspirait le danger depuis tout petit... me demandait si j'avais besoin de parler de comment je me sentais. Je lui ai demandé pourquoi il poursuivait ma famille depuis toujours. Pourquoi il semblait toujours savoir où je me trouvais. Et il m'a répondu que c'était pour protéger les principes de ma famille. Principes qu'il partageait lui-aussi.

Stein toussa un peu, prit le temps de souffler, puis recommença lentement.

- Je trouvais tout ça étrange, vraiment. Comment pouvait-il connaître nos principes, assez bien pour les partager? Et c'est là qu'il s'est mis à réciter les mêmes paroles que mon père m'a dites sur son lit de mort... "De la morale scientifique, nous sommes les Protecteurs. Du bon sens humain, nous sommes les Gardiens. Derrières des cadenas nous enfermons la science impie, et sous la lumière nous plaçon le savoir bénéfique. Nous sommes ceux choisis par les Archivistes, qui resterons tant que notre sang sera. Nous sommes Stein, nous sommes fiers."

Le scientifique se tut. Ses yeux lumineux devinrent humides et il mena une main à son masque, marmonnant quelque chose en allemand.

- Ça m'a à la fois convaincu... à la fois effrayé un peu plus. Beaucoup de grands hommes sont devenus des monstres, parce qu'ils avaient de bonnes intentions, mais une mauvaise manière de faire... Nous nous sommes revus ensuite. Alors que je faisais des recherches, sur des vieilles opérations, qui pouvaient rendre n'importe qui surhomme. Ma tête s'était remplie d'une utopie, où nos Défenseurs seraient durables, assez forts pour ne pas tomber au combat. Il m'a averti que je m'aventurais sur un mauvais chemin... et... j'ai fait l'erreur qui a donné sa vie à Hexus...

Ulrich toussa de nouveau et baissa la tête quelques instants. il tremblait de nouveau un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:09

Le jeune homme réfléchit un instant, digérant comme il le pouvait ces nouvelles informations au fur et a mesure qu'elles étaient livrées.

"Donc vous... vous saviez depuis le début qu'il oeuvrait dans votre... dans le sens des Steins ?"

Leo avait les sourcils relevés, manifestement en proie a de nombreux questionnements.

"Pourquoi m'avoir annoncé avec autant de véhémence qu'il était dangereux ? Vous... vous aviez peur que Pipes ne me fasses du mal... pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:12

Ulrich secoua doucement la tête, négativement. Il baissa les yeux, toussa, puis prit le temps de bien organiser ses idées.

- Je ne savais pas. J'avais l'impression que... mais je n'avais rien pour me prouver directement qu'il était de mon côté. N'importe qui aurait pu apprendre ces phrases. Mon père les a dites plusieurs fois. Utiliser ma famille pour m'amadouer est simple, si on apprend à me connaître un peu. Je suis un homme de famille... Mais non. J'avais plus l'impression d'un grand jeu de manipulation qu'autre chose. Je ne lui faisais pas confiance, et je ne lui fais toujours pas confiance...

L'Élu observa Léo quelques instants, de son regard particulier. Il semblait trop sérieux, maintenant.

- Il est dangereux, Léo. L'agenda de Pipes n'est connu que de lui-même. Ses motivations restent cachées, Je sais qu'il a fait disparaître des gens, par le passé. Il a tué, il a kidnappé, il a torturé. Il va probablement continuer de le faire. Et quand on touche à trop de cordes sensibles, dont on ne sait même pas l'existence... il peut devenir imprévisible. Si tu n'avais pas joué en son sens... je ne sais pas ce qu'il aurait pu te faire. Il EST dangereux, Léo. Ne te méprend pas sur ce fait.

Ulrich toussa de nouveau, un peu. Il se replaça sur le banc, déposa ses mains gantées sur ses cuisses, puis pianota des doigts. Le mouvement semblait très difficile pour son bras "blessé", même s'il ne le remarquait pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:16

Le jeune homme soupira.

"Ça je le sais."

Il prit un peu de temps pour réfléchir, laissant le silence planer comme un brouillard rassurant sur les deux hommes avant de continuer.

"J'ai l'impression que ses projets sont a une échelle telle que la vie humaine n'a que très peu d'importance a ses yeux... et surtout que la fin justifie les moyens."

Il soupira.

"Amaz m'a parlé de... de Yfer Vross. Ils étaient là, lui et Zama, a la création de l'état."

Il entreprit de lui narrer la courte histoire qu'Amaz lui avait raconté, la veille, avant qu'il ne monte voir l'élu. Il s'arrêta ensuite et interrogea son ainé du regard.

"Ça fait drôle de penser que quelqu'un peut ainsi surveiller depuis si longtemps, esseyant de guider une civilisation entière dans une direction pré-déterminée..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:48

Ulrich écouta avec attention ses paroles, sembla y penser longuement même. Il se massa les yeux, quelques instants, puis soupira longuement.

- Aussi longtemps, tapis dans l'ombre. Aussi longtemps à être seul, à devoir tout prévoir, à voir tout le monde être enterrés autour... ça mène un homme vers la folie, peu importe sa force d'esprit. Espérins seulement que ce n'est pas la folie qui lui a fait prévoir les événements de ce soir...

Stein se tut de nouveau. Il sembla se perdre dans ses réflexions et, du même coup, redevenir anxieux.

Le temps passa, dans le silence. À un moment, leur transport ralentit, puis s'arrêta. Le chauffeur lâcha alors un "Allez à l'arbre" comme seule indication, attendit qu'ils descendent, puis se remit en route.

L'arbre mort, qui revenait en mémoire dans l'esprit de Léo. Il était déjà allé là. Un trou avait été fait dans le tronc, et dans se dit trou se trouvait un papier, roulé serré.

"Vingt pas en avant. Quinze à droite. Suivez le bleu. Cognez deux coups." étaient les indications écrites sur le morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:05

Leo hocha lentement la tête aux paroles de Stein.

"Si il est réellement l'un des membres fondateurs de l'état... il est possible que d'autres personnes faisant partie de cette expédition soient encore en vie non ? il serait étrange qu'il ait été le seul a avoir accès a cette technologie..."

A la lecture du message, Leo ne put s'empêcher de soupirer.

"Manifestement l'urgence de la situation n'enlève rien a son côté théâtral, a ce que je vois..."

Il regarda l'élu du secteur des sciences pour avoir son approbation, puis entreprit de suivre les indications laissées par Pipes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeMar 17 Sep - 5:27

Ulric sembla devenir songeur à cette mention, mais n'en dit rien. L'élu n'aimait pas s'exprimer sur des questions dont il n'avait pas de réponses. Il n'aimait pas parler en travers de son chapeau, comme on dit.

Stein suivit tranquillement son cadet, s'aidant de sa canne. À la lecture du message, il donna effectivement son approbation à Léo. Si près du but, ils ne pouvaient pas se permettre de rebrousser chemin. De toute manière, peut-être ne le pourraient-ils simplement pas.

Ils suivirent les indications, lentement mais sûrement. Dites indications qui donnèrent sur un trappe, assez bien dissimulé pour qu'on ne la voit pas, si on ignorait son existence. Sous la trappe, des escaliers qui descendaient, longtemps, dans la terre. Après un petit regard à Léo, Ulrich descendit justement, pas à pas, marche après marche. Relativement bien au début, sa descente se fit de plus en plus laborieuse. Après une dizaine de minutes, par contre, ils arrivèrent sur un terrain plat, un long couloir sans éclairage, et l'Élu se permit de faire une pause.

Une impression familière traversa Léo. Des tubes en caoutchou sur les murs, qui étaient accrouchés assez hauts, guidaient presque leur route. L'air était sec, frais un peu. Il n'y avait pas réellement de poussière, plutôt une odeur de refermé. Le chemin avançait, longtemps, puis finalement, après un tournant de 90 degrés, de la lumière se fit voir. Une simple lampe à l'huile, accrochée dans un cadre de porte, sans porte.

- Je suis heureux de vous voir... J'ai eu peur que vous ne vous présentiez pas. Entrez, ne soyez pas timides...

La voix, impersonnelle, venait encore et toujours de partout. La pièce, elle contenait un bureau, un genre de gros cylindre à la verticale, beaucoup de filage qui longeaient les murs et trois chaises. Des tables de métal vieilli soutenaient divers objets, outils et autres, à gauche et à droite. Surtout, une grosse quantité d'électricité semblait se rendre au cylindre, dont un peu de froid se dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeMer 18 Sep - 1:12

Le jeune homme avait l'impression d'une longue descente aux enfers. Le manque de luminosité et le sentiment de déjà vu ne faisait qu'accentuer son malaise. Était-ce... avait-il emprunter ce chemin, la première fois qu'il était venu voir Pipes, pour tenter d'avoir des réponses a ses questions ? Il garda ses questionnements pour lui, essayant a la place d'enregistrer le maximum de détails. Avoir autant d'énergie a sa disposition demandait une installation très complexe, comprenant soit une manière de tirer sur les centrales de l'état, soit une manière de produire sa propre énergie. Dans un cas comme dans l'autre, il devrait être possible de localiser la base d'opération avec les outils appropriés... non ?

Lorsque la voix de Pipes se fit entendre, il se raidit, par réflexe. Il n'avait pas peur de Pipes... pas avec ce qu'il avait sur lui. Mais son corps et son esprit semblaient réagir de manière très différentes a la présence de "Yfer Vross".

"Vous pouvez vous montrer, Pipes... nous sommes tous deux désarmés et coopératifs. De toute façon je doute que l'un ou l'autre de nous pose une réelle menace, je me trompe ?"

Il soupira et ajouta.

"Nous sommes assez stressé comme ça. Je préfèrerais voir mon interlocuteur."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:58

Les deux hommes firent leur descente dans la gueule du loup, en silence. Ulrich regardait partout, très attentivement. Il semblait sur le point de faire une crise d'anxiété, mais se retenait comme il le pouvait. Le duo s'enfonça de plus en plus dans la terre, puis, finalement, la lumière se fit.

La voix de Pipes retentit et Stein eut un sursaut monumentale. Il en échappa presque sa canne, qu'il rattrappa de justesse, du bout des doigts. Pipes, lui, eut un rire, tout en émergeant de derrière le cylindre en réajustant ses gants.

- Je ne suis pas caché. J'ai simplement préféré vérifier le matériel une dernière fois... Comme vous dites, vous êtes tous deux nerveux, alors passons les plaisanteries. La machine que vous voyez ici va servir à numériser le savoir de Stein. Tu vas donc devoir t'y installer, Ulrich. C'est une technologie qui fonctionne et qui a déjà été utilisée, les Archivistes en sont la preuve.

Pipes indiqua le cylindre d'un mouvement de main, tout en se déplaçant vers le milieu de la pièce, d'un pas lent. L'Élu, lui, observait la machine du coin de l'oeil, sans pourtant lâcher Pipes du regard. La présence du terroriste semblait le rendre excessivement nerveux.

- Tant qu'à vous, Steinhart... je vous installerez sur une chaise, le temls du scan. Quand la disquette sera prête, nous pourrons l'installer dans le dispositif à l'arrière de votre tête. Le tout devrait prendre une vingtaine de minutes. Après, vous repartirez et je vous laisserez tranquilles. Des questions?

Ulrich tourna le regard vers Léo. Le pauvre semblait totalement perdu dans le moment, incapable de parler, même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:16

Leo écouta attentivement, la mâchoire serrée.

"Oui. Quels risques l'opération comporte-t-elle ? "

Dans un cas comme dans l'autre il n'était pas a l'avantage de Pipes de vouloir faire quoi que ce soit de trop dangereux... mais qui sait, une fois les connaissances de Stein stockée dans la mémoire du jeune homme, peut-être qu'il n'aurait plus besoins de l'élu...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:54

Pipes acqiuesça doucement à la question. Il s'assura que ses gants étaient bien remontés, puis croisa les bras, de manière nonchalante. Il ne semblait pas nerveux, dans son cas, contrairement à Ulrich.

- Des maux de tête, des étourdissements et de la fatigue. Rien de plus.

Stein secoua la tête lentement. Il semblait ne pas comprendre que l'intervention serait aussi simple. Sa nervosité le rendait probablement paranoïaque, ajouté au fait qu'ils se tenaient devant l'ennemi numéro un de l'État.

- ...juste ça? Simplement ça?

- J'aurais apprécié t'en faire part avant, Ulrich, mais te contacter et te parler en privé est excessivement complexe, dernièrement. Surtout considérant que tu ne veux pas me voir... D'autres questions?

Pipes décroisa les bras. Les verres jaunes se promenaient de Léo à l'Élu, chacun leur tour. Ulrich baissa la tête, figé sur place par la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:45

Le jeune homme écouta attentivement, le sourcil relevé. Il prit une grande inspiration.

"J'apprécie votre honnêteté, Pipes. "

Il baissa légèrement la tête.

"Nous avions tous deux peur, je crois, que cette opération soit une solution définitive au lieux d'être simplement une sécurité..."

Il soupira.

"Bon... eh bien dans ce cas... c'est quand tu... quand vous voulez, Monsieur Stein."

Évidemment que Leo était nerveux. Très nerveux, pour tout dire. Il n'avait a présent qu'une envie et c'était de faire l'opération pour qu'ils en finissent... mais il ne pouvait pas se permettre de brusquer son mentor. C'était SA sécurité qui était en jeu, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:44

Pipes eut un gloussement, puis retourna près du cylindre. Il l'ouvrit, et une petite fumée froide en sortit. L'intérieur était tout droit sorti d'un imaginaire science-fiction, à la fois matelassé et asceptisé. Une lueur bleuté éclairait l'intérieur, faible mais bien là. Quelques autres appareils étaient accrochés dedans, de manière si ordonnée qu'on aurait cru qu'ils étaient partie intégrante du design.

- Maintenant, pour le confort, il serait mieux que tu retires ton manteau et le masque. Je ne pourrai pas effectuer le scan avec ça sur ton visage. On t'installe face vers nous. C'est froid un peu, et c'est totalement normal. La capsule va se refermer et faire son travail. Ensuite, fini, vous repartez en professeur et élève heureux.

Stein jeta un oeil à Léo, toujours inquiet. Il eut un soupir, par contre, puis retira son manteau, qu'il déposa sur une chaise. Il fit de même avec son masque, approcha du cylindre... puis monta. Pipes l'aida, contre toute attente, et se mit à installer des instruments sur sa tête. L'élu ne semblait pas à l'aise, effrayé même, mais il tenait bon.

- Voilà... je referme et on se revoit dans une dizaine de minutes au maximum.

- ...je fais confiance à Léo pour s'assurer que ce soit respecté...

- Bien. Au moins as-tu confiance en quelqu'un dans la salle.

Pipes recula, actionna un petit clavier sur le côté de la capsule, qui se referma lentement. Un sifflement se fit entendre quand elle se ferma complètement, puis un ronronnement régulier.

- Début du scan... Oh, Léo. Je vous en prie, prenez place. Et laissez-mi vous raconter l'histoire d'un chasseur qui a attrappé une aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:55

Le jeune homme regarda l'élu du secteur des sciences s'installer avec une mine inquiète. Il avait... beau faire beaucoup d'efforts il ne parvenait pas totalement a faire confiance a Pipes. C'était une véritable torture de devoir laisser le contrôle totale entre les mains du... de la... de cette chose qu'était le terroriste. Il soupira devant son élan de théâtralité et s'installa a l'endroit désigné par son éloquant interlocuteur.

"Vous savez, je vous ai dit que je tolèrerais vos élans dramatiques mais... allez-y a petite dose, pour que je puisse m'habituer un peu avant... vous commencez fort là."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeVen 20 Sep - 0:13

Pipes eut un petit rire et s'installa sur la chaise la plus loin de Léo. Il semblait surveiller, d'un côté, ce qui se passait avec le cylindre, et de l'autre, le jeune ingénieur encore trop nerveux.

- Il n'y a rien de théâtrale dans ce que je dis. Le Chasseur que tu surveille a mis la main sur Needles. Aiguilles, en anglais. Dans les faits... je crois plus que c'est la femme qu'il a ramené. Bref... ils le gardent avec eux. Semblerait que le pauvre tortionnaire et aussi brisé et tordu que sa victime...

Le ronronnement de la machine continua et le terroriste se détendit un peu plus. Il étira un bras, saisit un fil qui pendait le long du mur, puis le planta dans son abdomen, toujours au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:30

Le jeune homme écoutta attentivement les paroles de Pipes de jura tout bas. C'était a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. La proximité avec Needle n'était pas bonne pour Heimpher, ça avait dut être un choc... mais d'un autre côté le fait de l'avoir enfermé était une excellente façon d'avoir des réponses a leurs questions.

Il soupira longuement. Une autre tâche a ajouter a la liste de plus en plus longue d'événements a rattraper.

"Vous... ne m'avez toujours pas expliqué en quoi va consister... enfin. Le fait d'avoir les souvenirs d'une autre personne dans cet appareil. Je... vais entendre des voix ? Ou ces souvenirs vont être comme si ils avaient toujours étés là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:56

Pipes l'observa, eut un petit rire fatigué, puis ramena son attention sur le cylindre. Il resta quelques instants à regarder devant, comme ça. Son corps produisait moins de chaleur plus le temps passait, avec ce fil dans l'abdomen.

- Ça va être le même principe que de fouiller dans un classeur... sauf que celui-là sera dans votre tête. Les souvenirs vont donner un étrange sentiment familier, les premières fois. Ensuite... vous allez vous habituer. Et puis... vous allez avoir Stein pour vous les expliquer.

Il eut un autre gloussement, encore fatigué, puis tourna la tête vers Léo. Sans rien dire, il semblait pourtant l'observer, l'examiner, longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le début de la fin (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin (Léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Chez soi-
Sauter vers: