Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le début de la fin (Léo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Le début de la fin (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:43

Le jeune homme observa la chambre avec un sourire satisfait. Elle était plus grande que son appartement...

"Je te remercie, Amaz... je... j'imagine que je vais passer beaucoup de temps ici dans les prochains temps."

Il prit une grande inspiration et retint son souffle un bon moment avant d'expirer, lentement.

"Ça te dérange beaucoup si je vais dormir maintenant ? J'en ai besoins..."

Les yeux du jeune homme demandaient de plus en plus d'effort pour rester ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Le début de la fin (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (Léo)   Le début de la fin (Léo) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:34

Amaz le regarda, puis acquiesça. Il lui indiqua le lit et recula doucement.

- Dormez, dormez! Je vais surveiller en attendant! Et... vous aménagerez la pièce comme bom vous semble. Bonne nuit!

La machine sortit en vitesse, pour le laisser tranquille. Léo se retrouva donc seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
 
Le début de la fin (Léo)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Chez soi-
Sauter vers: