Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la recherche de la mignone petite créature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanille

Vanille


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2016

À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mignone petite créature   À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:46

-Et bien , je pense me débrouiller avec du papier et un crayon ?

Vanille resta près de Monsieur bleu ... monsieur , c'était peut-être madame bleu ! Elle leva un sourcil et regarde truque muche bleu.

-Les calmants fonctionne bien mais je ne sais pas qu'elle dommage pourrait causé l'utilisation de ses narcotique sur cette race. Laissez le donc ce lever , nous verrons bien ce qu'il tente de faire , il veut peut être juste s’asseoir? Si seulement ont pouvaient communiquer ...

La jeune femme au cheveux blanc prit un papier et sorti un crayons de sa pochette de médecine et commença a dessiner monsieur/madame bleu.


Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mignone petite créature   À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:15

Le médecin, sous le plaidoyer, laissa finalement l'humanoïde se remettre assis. Il resta sur ses gardes par contre, ne sachant pas à quoi s'attendre.

Monsieur/madame bleu se redressa, assez brusquement, l'air assez nerveux, pour les observer, tour à tour. Voyant Ainarik avec son arme, il lui fit signe de la lâcher, lui indiquant la table d'un mouvement de main. Il essaya de reprérer la sortie, d'un regard rapide, puis lâcha quelques paroles inintelligibles, dans sa langue chantante.

Le médecin l'observa, attentivement, pour se placer devant la porte, sans se montrer hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Ainarik

Ainarik


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mignone petite créature   À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:27

Le lieutenant regarda avec attention monsieur bleu se redresser enfin. Suivant son regard, il laissa l'arme étrange sur une table et se posta devant. De toute façon, la créature n'avait pas l'air si hostile... enfin beaucoup moins que les créatures dont à l'habitude Ainarik. Et il fallait essayer de le mettre en confiance. Il posa son regard sur le doc posté à l'entrée et Vanille entrain de gribouiller.

J’imagine que vous non plus vous ne le comprenez pas... des idées pour trouver un axe de communication ?

Ainarik se retourna vers la table et sorti une de ses rations qu'il avait sur lui, une espèce de pâte sucrée. Doucement, il se dirigea vers monsieur bleu. Sykes prit une belle bouchée dans sa bouche puis, il offrit son reste avec un sourire en allongeant son bras vers monsieur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2016

À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mignone petite créature   À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:57

-Non , je suis désoler , je ne comprend pas l'oiseau ...

Elle continua a dessiner malgré que la créature c'était lever. Puis finissant son dessins, elle montra le résulta à monsieur bleu avec un sourire. Ont pouvait très bien voir que c'était lui , à l'exception des couleur manquante.

Et elle attendit une réaction. De toute façon, deux hommes étaient présent si quelque chose de plus "dramatique" arriva. Elle avait quand même encore des calmant dans sa sacoche de médecine au cas ou. Toujours prête !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mignone petite créature   À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:35

L'humanoïde les regardait, tour à tour. Il semblait les jauger, sans faire un son. Parfois, il fronçait les sourcils, d'autres, il papillotait de ses yeux en cibles. Le Défendeur déposant son arme, il sembla se calmer un peu. Se faisant ensuite offrir la pâte, il l'a prit très doucement, pour la sentir avec attention. Une ouverture se fit sur le sommet de sa tête, comme un genre de fine fente, et une longue langue, semblable à celle d'un papillon, en sortit. Il la mena habilement à la pâte, pour l'aspirer difficilement dans sa paille/langue, restant silencieux.

Le dessin, par contre, le fit se redresser un peu. Il le regarda, puis observa Vanille, pour finalement déposer la ration, puis mettre une main sur sa propre poitrine, fixant le dessin.

Le médecin ne put s'empêcher de reprendre ses notes et d'écrire, observant ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Ainarik

Ainarik


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mignone petite créature   À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:01

Le lieutenant regarda avec amusement la créature essayant "grignoter" la pâte.

He beh c'est une drôle de manière de manger ses rations ça !

Le dessin de Vanille coupa la séance de gourmandise, la créature était absorbée par le dessin puis marqua un geste d'instinct qui pouvait en dire long. Cette main sur la poitrine restait obscure pour le soldat.
Ainarik essaya de mieux percevoir l'attitude de la créature.
Était il patriote en voyant un de ses confrères sur le dessin ou bien était il attristé par une perte trop lourde de sa race ?
Avait-il au moins la même signification au cœur que les gens de l'état ?
Avait-il déjà un cœur dans la poitrine...

C'est pas gagné Vanille... M'enfin continuez d'essayer de communiquer avec lui grâce à vos dessins.

Puis se tourna vers le doc.

Sinon doc, pour son bras. il est dans mon sac cryo... vous pensez que vous pouvez lui r'coudre ? L'analyser un peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2016

À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mignone petite créature   À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:41

Elle sourit a la créature , pointant a nouveau le dessin et lui et opina du chef pour lui signifier qu'il s'agissait bien de lui. Ensuite , elle pointa le bout de son nez et dit

-Vanille

Puis , pointa la chose bleu pour signifier : ton nom a toi c'est quoi ? Elle reprit un autre feuille et dessina autre chose. Apres quelque minute , elle lui montra un portrait d'elle même et pointa le dessin , puis elle a nouveau et encore le dessin

-Vanille

Le pointant lui , et le dessin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mignone petite créature   À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:54

L'humanoïde la regarda faire, attentivement. Il pencha la tête de côté, doucement, puis la baissa, ses yeux bougeant comme quelqu'un qui réfléchit. Se mettant debout, il s'étira, pour de nouveau ramener son attention sur la jeune femme. Il semblait incertain. Se remettant à chantonner, on finit par discerner, de mieux en mieux, un "Vanille" dans les paroles entremêlées qu'était son langage mélodieux.

Le médecin, lui, se braqua un peu en voyant l'étrange humanoïde se mettre debout. Il n'était pas à l'aise et était visiblement craintif. Entendant Sykes, par contre, il fut simplement dépité, ses épaules s'affaissant.

- Vous avez son bras, et c'est maintenant que vous me le dites? L'analyser... non. Je peux prendre des échantillons. Le lui recoudre... nous devrons le remettre sous sédatifs. Le faire à froid serait cruel... et qui sait ce qu'il pourrait bien faire s'il se sent menacé...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Ainarik

Ainarik


Messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 36

À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mignone petite créature   À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:40

Sykes laissa Vanille faire moult progrès avec monsieur bleu et voyait qu'eux deux étaient sur le bon chemin en l’entendant prononcer le nom de la jeune demoiselle.

Bien, bien ! Continuez donc Vanille, il a l'air de vous apprécier.

Puis le lieutenant se retourna vers le docteur, c'était lui le patron dans l'infirmerie et Ainarik l'aimait et le respectait beaucoup, il lui sourit en retour.

- Désolé, j’imagine que la course avec le déchiqueteur m'a fait perdre un peu de mémoire.
D'accord doc, comme vous, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ça maintenant... il risque de retourner dans un état de panique s'il voit son bras ou si on le force à s'endormir avec des sédatifs. Attendons donc de progresser au niveau des échanges.
J’imagine qu'il faut transférer le bras dans un contenant plus adapté que mon sac... Je peux vous le confier discrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de la mignone petite créature   À la recherche de la mignone petite créature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de la mignone petite créature
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite inspection et rencontre surprise (Artémis)
» Recherche de projet (Léo)
» recherche particuliaire (ouvert)
» À la recherche d'une arme simple, mais fatale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Extérieur des murs-
Sauter vers: