Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au détour d'une ruelle (Aïra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:49

Elle n'aimait pas les docteurs, mais là, c'était un besoin. Elle caressa l'avant bras de Heimpher en souriant.

-Ça va mon grand... Je reste avec toi, de toute façon...

Elle resta un peu collée à lui et se tourna vers Greed.

-oui, merci... quelque chose pour faire passer la douleur... pour nous deux... sinon, Heim aurait une hémoragie interne... pas violente, mais tout de même... un coagulant, quelque chose... honnêtement j'y entend rien...

Elle soupira et se sépara un peu de son amant, allant s'affaller sur un lit de camp pour les blesser. Elle avait un marteau piqueur dans le crane. Elle se massa les tempes.

-Merci, vraiment, Greed... et vous aussi doc. Vous me direz ce que je vous dois.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:17

Leur entrée dans la pièce ne passa pas innaperçu. L'Altéré déjà su place dressa une oreille et les observa. C'était visiblement un Altéré lapin, ou lièvre, qui était là en tant que docteur, aujourd'hui.

Greed écouta donc son informatrice, les observa quelques secondes, puis fit signe au médecin de faire son travail.

- Tu as entendu, Vern? On a besoin de ton expertise.

Le loup secoua ensuite la tête et alla s'adosser au mur, tout en croisant les bras.

- Rien, sinon des explications.

Le lapin, lui, se leva. D'un bon, en premier. Il devait faire dans les 4 pieds et 8, le pauvre, et paraissait tout petit au milieu de tous ces Altérés de grande stature. Il sautilla jusqu'à une étagère, dans laquelle il fouilla, puis revint. Examinant Aïra rapidement, il lui donna des anti-douleurs, et une serviette nettoyante, puis tourna son attention vers Heimpher. Ses oreilles se collèrent contre son crâne alors qu'il approchait et qu'il levait exagérément la tête pour le regarder.

- Bon, explique-moi ça, mon grand... Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:22

Figé dans la porte, je regarde, je sens et j'écoute. Incertain, je bouge juste quand elle le fait, et j'entre. Greed, c'est son nom de ce que j'ai compris, demande des explications... Moi, je suis totalement fasciné par le plus petit Altéré que j'ai vu à vie.

Il bondit pour se déplacer. Des grandes oreilles, des longues pattes. Une petite queue touffue. C'est quoi ça? Je sais pas... mais c'est petit, poilu et mignon. Ça ne pourrait pas me faire mal, hein? Je ne pense pas.

Il approche, ce Vern, et me demande où je suis blessé. Je ne sais pas trop comment répondre à ça... Je regarde Aïra, incertain encore, et je réponds.


"...heum... en d'dans, là..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:40

Elle fit un sourire rassurant à Heimpher et prit les médicaments.

-hum. Faites y attention, Doc. J'y tiens beaucoup...

Elle fixa brievement Heimoher dans les yeux. Un regard qui valait tout dire, puis se tourna vers Greed. Elle parla bas.

-Heimpher n'est pas de l'état. Enfin, il l'était mais s'est fait capturer et altérer contre son gré. Puis torturer... puis "reprogramé". Il a totalement oublié qui il était, sauf certains flashs. Je l'ai rencontré il y a quelques temps, l'ai aidé avec l'aide d'un expert à retrouver une partie de sa mémoire mais son créateur nous a retrouvé. Onns'est battu, on l'a capturé, il a eu le dessus puis on a réussi à s'en sortir. Ce fou est maintenant ligotté en lieu sur mais a besoin de soins... psychiatriques... il est, apparemment, tout autant une victime qu'Heim... je n'en sais pas plus, malheureusement... mais je me doute que tout ça soit super clean... d'où le fait que je vienne vous voir plutot que l'institut de médecine...

Elle soupira, sentant sa tête se désembrumer.

-Nous savons que les dirigeants de ce groupe de zinzins vont traquer Heimpher et le savant fou... je ne sais pas quand mais c'est une question de temps... et je ne leur laisserait NI le reprendre et ENCORE MOINS le tuer.

Elle avait une expression dure, sérieuse. Elle avait insisté sur les mots, autant de par la voix que de par son regard. Elle se retourna pour regarder Heimpher et Vern.

-C'est la personne la plus incroyable, forte, courageuse et gentille que je connaisse... je ne leur laisserait plus lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:58

Vern pencha la tête de côté. Confus, au début, puis en comprenant lentement, il secoua la tête. Il semblait légèrement déstabilisé, et surtout, scandalisé.

- ...et comment je vois ça, moi?! Je n'ai pas le matériel pour ouvrir une carapace du genre!

Greed, lui, écouta Aïra attentivement. Quand elle se mit à parler tout bas, il approcha, même, venant s'asseoir sur le bord du lit. Ses oreilles se plaquèrent sur sonc râne et il soupira, longuement, tout en montrant les dents légèrement.

- ...des gens de dehors, qui kidnappent et changent les gens... L'Élu Meyers aura beau dire ce qu'il veut, c'est du renégat tout craché, ça... putain de merde. Je peux el faire soigner physiquement. J'ai rien pour sa tête. Je m'occupe plus de garder les dérangers instinctifs au pas qu'à les soigner. Mais...

Il sembla penser, se gratta la joue un peu, du bout des griffes.

- Je pense que les renégats ont des liens avec les Puristes... S'ils vont envoyer des gens... se seraient bien qu'ils aient un commité d'accueil, non?

Son regard se tourna sur Vern, le docteur, et il attendit de voir comment ça se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:06

Ouvrir ma carapace? Tu te fous de moi, puceron? Je gronde, intensément. hors de question que tu m'ouvre, petit con.

"On coupe pas. Point final."

Je n'ose pas dire autre chose. Déjà que le petit truc à pas l'air commode, j'irai pas juste lui dire Laisse moi te gober et tu vas pouvoir me soigner... Je regarde Aïra, sur les nerfs et perdu. Trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:19

Elle remarqua la détresse et pensa un instant.

-Il a l'estomac perforé, doc. Z'avez rien pour soigner les ulcères ou des trucs du genre? Je crois que ça s'appelle comme ça, mon vieux en faisait souvent. Quoi qu'il en soit, vous aurez la gentillesse de ne pas ouvrir mon homme en deux, merci.

Elle soupira et retourna à ses moutons.

-Ta théorie m'intrigue... en quoi se serait relié? Également, si c'est pour cogner du puriste, je sais que je peux compter sur vous, mais je ne voudrais pas imposer la merde dans laquelle je me suis fourrée à la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:27

Vern eut un soupir d'agacement. Il secoua la tête, puis croisa les bras, comme s'il boudait, insatisfait.

- Dépend de la perforation, ça! de la profondeur, longueur! Explique comment ça s'est passé, et je vais voir, bon sang!

- Vern, du calme.

La voix de Greed avait été froide, pour remettre le lapin à l'ordre. Chose qui fonctionna plutôt bien, comme Vern se massa la base des oreilles, longuement.

Le loup, lui, ramena son attention sur Aïra. Il se mit à se curer les dents d'une griffe, tout en pensant.

- On a vu des gens de l'extérieur, qui allaient à des endroits où les puristes se tenaient. Des humains, on s'entend... mais après chacun de leur passage, il y avait toujours de la merde. Les renégats veulent que l'État tombe, et quel meilleur moyen que de faire qu'il se détruise de l'intérieur, hein? Je suis surpris qu'ils soient pas venu nous voir, encore, pour mettre de l'huile sur le feu...

Il grogna, tout bas. Ses oreilles bougèrent un peu, captant les bruits ambiants, puis revinrent se pointer sur Aïra.

- S'ils sont en lien avec les Puristes, on va les dépecer avec plaisir... Laisse-moi le temps de voir si c'est vrai, avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:36

Mieux... Même les petite touffes de pelage répondent à l'Alpha, ici. C'est rassurant. Je regarde justement le loup, le remercie d'un signe de tête, puis je m'assis à terre. Je pense à comment je pourrais expliquer tout ça, incertain un peu de ce que je peux dire ou non....

"...J'devais attrapper quelqu'un. Je l'ai gobé... et il a s'est accroché avec des griffes en métal. Elles ont percé quand même profond... et on coupé quand même intense... Sinon... heum... après, pour sortir le quelqu'un... j'ai dû boire beaucoup d'eau... ce qui a étiré le tout..."

plus je parle, et plus le médecin a les oreilles qui tombent. Je me tais. Je ne sais pas quoi dire, quoi faire. J'ai dit la vérité... c'était mal?
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:50

Aïra se leva et rejoint Heimpher.

-Ça va aller mon grand. Je suis sure que le doc va trouver une solution...

Elle s'aasit collée à lui la tête sur son bras. Rassurante de par sa présence.

-Prend tout le temps qu'il te faut, Greed. Je ne serais, par contre, pas contre un ou deux mecs pour monter la garde à notre planque. Peu de gens la connaissent, je peux lui fournir une liste de noms et de descriptions des personnes alliées. Ça nous aiderait à dormir sur nos deux oreilles...

Elle embrassa l'avant bras de Heimpher, perdant sa petite main dans la sienne. Elle était fatiguée et ne serait pas contre une pause. Dans un lit. Et un bain aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:56

Vern soupira, longuement, et continua de masser ses oreilles. Il se retrouvait dans une impasse, et visiblement, il n'aimait pas ça.

- ...faudrait éviter de manger des gens vivants, aussi... Bordel...

- Vern...

-Pardon, pardon! Je ne sais juste pas quoi faire, bon! Si c'est si grave, il faut refermer! Mais comment je fais ça, moi, de dehors, sans ouvrir, hein?!

Greed lança un petit regard au lapin, qui se calma de nouveau. Celui-ci retourna d'ailleurs s'asseoir, de ses petits bonds, pour mieux penser.

Greed réfléchit à son tour, puis acquiesça lentement.

- Je vais te trouver ça. Deux gars, qui vont être vivables et subtiles. Pas comme Durgas. Vous l'excuserez, hein. Je pense qu'ils lui ont mis trop de testostérone.

Le loup eut un gloussement, puis s'étira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:02

Sans demander la permission, je serre Aïra contre moi. Doucement, pour ne aps lui faire mal, mais elle peut sentir à quel point je suis nerveux. Je n'aime pas vraiment ce qui se passe, et le fait que le doc a aucune idée de comment me soigner m'énerve. J'aurais un moyen, moi.... mais c'est certain qu'il ne voudra pas. Heh.

Je regarde ensuite le loup. Je l'examine, longuement. Je sens l'odeur. Quand il parle du croco, je fais un petit signe de main, comme quoi y'a rien là. J'ai vu pire... genre Jaygoh... pour lequel j'ai encore une mission d'assassinat sur le dos. Heh. J'ai hâte de plus me dire que j'ai vu ou vécu pire...


"...Y'aurait un moyen..."

Je n'ajoute rien et je regarde Aïra. Peut-être que si c'est elle qui le dit, ça va avoir l'air moins fou?
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:09

-pas besoins qu'ils vivent avec nous. Ils peuvent surveiller le batiment désaffecter et l'écoutille et nous, onnreste dans le réservoir. Ouais, on est au vieux réservoir. C'est calme, pour le moment, mais je ne préfère pas prendre de chance. C'est comme tu le sent chef.

Elle se tourna vers Heimpher et le vit, suppliant.

-oh... elle se racla la gorge. Eh bien Vern, oui, Heim a raison... y'a moyen d'oppérer... par en dedans.

Elle s'empressa de se justifier.

-il ne mange pas d'Altérés, tu ne sera pas digéré ni changé en ... crotte. Pas de panique, j'connais d'aillejr du monde qui y ont survecu et de façon exemplaire!

Elle sourit, tentant de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:17

Greed eut un petit rire, doux, et acquiesça lentement. Il semblait aimer le lieu, surtout, les précisions. Il tomba dans la lune un peu, réfléchissant aux meilleurs choix, puis il écouta, curieux.

Vern, lui, figea. Simplement, comme un lapin devant une lumière trop vive. Justement, c'est avec vigueur qu'il secoua la tête, dans des "non" énergiques.

- Pas dangereux?! Vous vous fout... Argh! Parfait! Si c'est pas dangereux, vous d'abord! Sinon, moi, je n'entre pas là!

Greed regarda le lapin... puis éclata de rire. De bon coeur, il trouvait ce docteur offusqué très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:19

Probablement par nervosité, je me mets à rire aussi. Je laisse Aïra régler la question, encore: moi je me concentre sur ne pas trop me faire mal en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:12

Elle regarda la boule de poil et tenta de son mieux de pas lui éclater de rire dans la face. Elle prit une grande inspiration et dit:

-Bah il suffisait de demander, Doc!

Elle regarda Heimpher, douce.

-Tu penses être en mesure de nous garder les deux en dedans et de nous recracher une fois le travail fait?

Elle passa doucement une main sur sa joue, pour le rassurer. Elle resta ainsi quelques instants et se tourna vers Greed qui riait à s'en tousser un poumon.

-Heh, j'imagine que tu n'imaginais pas ta soirée ainsi Greed. J'te préviens, après ça, on va avoir besoins d'un bain... et peut-être de calmant pour le Doc...

Elle ricana et se retourna vers Heimpher.

-Je dois avouer que j'imaginais pas non plus ma soirée comme ça...

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:50

Là où le médecin lapin s'attendait à dissuader les autres, il se retrouva bien surpris de voir les réactions environnantes. Surtout son patron, qui riait encore.

Justement, Greed acquiesça. Il essayait d'arrêter de rire, le loup, mais avait de la difficulté.

- Je vous... ferai préparer ça... ahahaha! Au nombre de gars qui disent vouloir te croquer, Vern, ils vont être jaloux!!

Vern baissa la tête et se titrua les oreilles.

- ...dites pas ça, patron... bon, pes dames d'abord! Je vais préparer de quoi pour garder la... gorge ouverte. Pour qu'on respire...

Le lapin sembla perturbé de dire cette phrase, mais alla préparer son équipement médical, néanmoins. Non sans maugréer tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:59

Là, je suis sous le choc. Je serais capable... en grosse théorie, je suis capable de gober trois humains adultes. Ce sera pas Aïra et un minuscule doc qui vont dérangé. On va juste devoir faire attentio-

Attends. Elle me demande de la manger encore, elle? Bordel. Je la regarde, je gronde doucement à sa main sur ma joue et je prend une bonne inspiration. Pourquoi ça m'allume...


"...j'peux faire ça. Ça s'ra pas un problème... sauf si vous faites d'la lutte là d'dans..."

Je ris un peu. Moi non plus, je m'étais pas attendu à ça. La blessure est du côté interne, donc je vais devoir me mettre sur le flanc ou à quatre pattes. Hm. Je me couches sur le côté et j'attends, sage. Encore heureux que je porte pas de chandail aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:19

Elle le regarda dans les yeux, sourit et se mordit un peu la lèvre. Elle se tourna vers le lièvre.

-Merci de la galanterie, je vous attend donc à l'intérieur.

Elle se pencha, lui prit la tête à deux mains et fit un petit baiser sur les lèvres d'Heimpher et lui sourit.

-Tu es prêt, mon grand? Promis, je ne me battrais pas avec le doc...

Elle attendit que ce qui devait se faire se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:25

Vern se promena un peu, pour trouver son équipement, et aussi son courage. Il ramassa un genre de lightstick, s'arma de quoi recoudre la plaie, nettoyer... et s'assura que son habillement soit acceptable. Une fois tout ça fait, il se planta devant Greed, de sont 4 pieds et quelques pommes, pour le fixer.

- Après ça, je veux une augmentation de salaire.

Greed se mit à rire et lui tapota la tête.

- Tu vas l'avoir, mon lapin. Va aider notr compagnon Altéré maintenant.

Vern grognassa, puis alla se planter devant Heimpher. Les oreilles contre le crâne, il semblait terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:32

Encore troublé un peu, j'attends. J'ai l'impression que ça allume autant Aïra que moi, et je trouve ça bizarre. Mais bon...

Elle prend mon visage et m'embrasse. Je lui rend le baiser et je calme mon corps, le détend.


"...ça s'rait super apprécié..."

Je la prend doucement ensuite, en me redressant à moitié... et je la gobe. Je suis détendu, elle devrait pas être à l'étroit, pas trop. Mon ventre s'étire assez. Y'a un fond de sang, mais rien d'autre...

Je gobe de l'air, je gronde et je regarde le doc. Est-ce qu'il va perdre connaissance...?
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:21

Elle se laissa faire et attérie dans la... poche.

morte de rire.

-C'est... à la fois dégueulasse et fascinant... hahahaha!! j'adore! Alors, Vern, vous v'nez? J'vous dis, c'est mieux qu'un aprem à la plage!

Elle se mit en boule pour laisser le plus de place au docteur. Elle ne voyait rien mais elle était habituée.

-Allez, faites pas votre timide!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:24

Vern fixa la scène. Ses oreilles étaient molles. Il semblait... très troublé. Trop troublé. Le ventre distendu d'Heimpher l'intimidait, tout d'un coup, et il tappait le sol d'une patte, nerveusement.

Greed, lui, se remit à rire. Il regardait et écoutait, à la fois impressionné et sonné par l'irréalisme de la scène.

- Vern, au travail! Il mord pas!

Le loup tapota doucement l'épaule du lapin, qui avança nerveusement vers Heimpher.

- Quand je veux sortir, je sors. P-pas de mauvaise blague...

Il vint près de la tête du chasseur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:29

Ma petite chauve-souris se retrouve au chaud, près de mon coeur, et je me sens tout drôle... jamais j'ai gobé sans considérer la personne comme une proie. Ça me fait bizarre.

J'ai un petit rire à entendre Aïra, ce qui la fait vibrer un peu. Elle doit entendre ma respiration, des gargouillements aussi. Surtout, elle doit sentir que je me concentre pour rester détendu.


"...j'veux juste qu'on m'soigne. J'veux pas jouer."

Je n'ajoute rien. Le lapin approche, et je fais la même chose... sauf que lui descend comme un amuse-gueule. Beh. J'aime pas le poil...

Je me remet sur le flanc et je reste sage. Ça tire un peu et ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:34

Elle vit le lapin arriver et eu un sourire.

-Bon! À la bonne heure! Mettons nous au travail et sortons d'ici au plus vite, voulez vous?

Elle prit un de ses glowsticks et lui éclaira le passage.

-Je ne peux pas beaucoup aider mais je peux au moins faire ça. Alors? C'est grave docteur?

Elle aimait bien l'écho de son coeur, elle se sentait rassurée. À l'étroit mais rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une ruelle (Aïra)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où te caches-tu? (Aïra)
» Aïra Laarabat
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)
» User ses souliers (Aïra)
» Disgrace et rédemption (Aïra et DM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Place Publique-
Sauter vers: