Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au détour d'une ruelle (Aïra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:44

Ledit lapin resta interdit les quelques premiers instants, puis se reprit rapidement. Il plaça quelques écarteleurs, pour empêcher la gorge de se contracter trop, et leur assura ainsi de l'oxygène.

Une fois dans la poche, et assez à l'étroit, il sursauta un peu. Le contact d'Aïra l'avait surpris.

- ç-ça va... b-bon...

La lumière se fit. Immédiatement, il regarda autour. Trouva rapidement la plaie, qui saignait encore. L'estomac avait été percé, intensément, et la blessure avait déchiré. Fort heureusement, il n'y avait pas eu d'acide gastrique.

- Putain... juste un médicament, ça l'aurait pas fait. Bon, heum... restez détendu, monsieur lézard. Je vais faire des points. Recouvrir d'un genre de cataplasme. Entre autre...

Le lapin fouilla ses choses et sortit son équipement, pour se mettre au travail.

Dehors, Greed regardait toujours. Il semblait totalement fasciné.

- Bordel. T'es quelque chose toi. Ça me rappel des miens, mais eux, c'est mortel. Vous allez bien là-dedans?

Le loup eut un rire, pour marmonner un "camping sans la tente...".
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:52

Le deuxième rentré, je gronde un peu en le sentant me bloquer la gorge. En même temps, il avait avertit. Meh.

Je les sens bouger, mais je ne fais rien. Je ne bouge pas, je ne parle pas. Je reste concentré pour rester détendu. C'est tellement contre mes instincts... et pas tant, en même temps. C'est bizarre... mais je garde ma petite femelle. Je la protège de mon armure d'écailles.

Je regarde le loup aprèa et j'essaie de répliquer... mais mon larynx veut juste pas. La gorge veut pas, et je me retrouve à gargouiller comme un attardé. Joie...

L'opération commence, après, et là je gronde. Aoutch, merde...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:57

Elle tint le glow stick d'une main et posa doucement sa main sur la parroie.

-Ça va aller vite, mon grand... tu fais super bien ça... on en a pas pour longtemps...

Elle regarda le médecin.

-votre pronostic? Les interdits pour les prochaines semaines?

Elle se disait que s'allimenter serait complexe... elle allait devoir pêcher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:04

Vern s'était mis au travai. Il avait tout nettoyé en premier, jusqu'à sortir un petit bout de métal de la blessure. Ensuite, il avait désinfecté. Et là, il commençait à faire des points de suture, en s'appliquant.

- Et bien... idéalement, il devrait éviter de digérer pendant une semaine. Sous soluté, avec solution nutritive, ce serait le mieux. C'est un mélange spécial, pour les gens qui se font faire la grande opération d'altération...

Le docteur continua un peu, puis regarda autour.

- Ce n'est rien comme mes leçons d'anatomie... c'est tellement étrange là-dedans...

Il se remit au travail. Après une 20aine de minutes, il appliquait le cataplasme, attentivement.

Greed attendait, lui. Il était aller demander à quelqu'un de préparer un bain. Il avait ensuite trouvé les calmants. Maintenant, il attendait en observant Heimpher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:08

Quand on a mal, c'est long. J'attends, je bouge pas trop. Je me retiens de me crisper sous la douleur. Je leur aspire de l'air, aussi.

Les points m'énervent. Je gronde, tout le long, malgré les encouragements de ma femelle. C'est encore pire quand j'entend que je pourrai pas manger pendant une semaine...

Putain, laissez-moi manger!!! Mais non. Je gronde encore, impatient et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:16

Elle regarda vers le haut.

-Ça va mon grand, bientôt fini...

Elle regarda le lapin.

-Sous soluté? Z'avez vu la taille? Et en plus j'ai ni l'équipement, ni l'endroit approprié, ni l'expérience pour faire ça moi...

Elle sentit l'impatience de Heimpher.

-ouais, va falloir vous manier doc... sans vouloir vous commander...

Elle se remis en boule, serrant les jambes contre elle.

-Autant pour moi que pour lui, parce que ne pas m'évanouir en guise de début de nuit ne serait pas du luxe et retourner à notre cache risque d'être mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:22

Vern eut un soupir agacé. Visiblement, le docteur détestait se faire obstiner. Étant chez les mercenaires, ce devait être courant.

- L'acide va passer dans les points. La paroie interne est faite pour les suc gastriques, mais pas les autres. Il va se gruger de l'intérieur. Alors, soi c'est le soluté...

Les grondements le firent arrêter de parler, mais accélérer son travail.

- Soi il ne mange pas et ne boit pas pendant une semaine.

Il termina son opération, remballa le tout, puis se mit à ramper vers la sortie.

- On sort, on sort! Patron, un coup de main?

Greed gloussa et vint se poster près de la tête d'Heimpher, pour l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:29

Pas de chicane... bordel. Je gronde, un peu plus. Il se fige, je le sens, et ensuite, ils commencent à sortir.

Je les aide comme je peux, mais j'ai un sursaut quand le louo plonge ses bras dans ma gueule. Il agrippe le lapin et le fait sortir. Et il remet ses bras pour aider Aïta.

Erf... poils...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:37

Elle s'extirpa... de son amant et eu un deux seconde de silence à l'arrivée, essuyant la bave sur son visage. Elle eu un petit fou rire.

-C'était génial. J'ai besoin d'un bain et je vendrais mon ame pour un lit...

Elle ria et embrassa le front de Heimpher.

-t'as fait ça comme un pro, par contre, tu as entendu... promis, dans une semaine, on partira à la chasse au puristes...

Elle se tourna vers le lapin.

-Donc, vous pouvez m'expliquer comment je vais fonctionner avec ce soluté en étant perdu dans le fond d'un vieux réservoir?

Elle le demandait sans malice, simplement curieuse d'entendre sa réponse, voir même, une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:21

Le loup tendit une serviette à Aïra, puis observa tranquillement l'étrange duo. Il n'ajouta rien, mais semblait penser. Encore et toujours, de manière intense et attentive.

Vern, lui, pensa un peu. Il jaugea Heimpher, mena un doigt à son menton, puis fit aller ses moustaches un peu.

- En fait... Pour le soluté, suffit d'accrocher la poche en hauteur. Pour le reste, j'aurais un kit, avec une poche de soluté assez grosse. Ça ne serait pas à mettre tout le temps, deux fois par jours. Je pourrais aussi vous donner le mélange... ce serait simple.

Le lapin observa un peu. Quelqu'un cogna ensuite, et Greed se rendt à la porte.

- Oh, votre bain est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:27

Pas de chasse pendant une semaine... pas de bouffe pendant une semaine... heh. Merdouille. Bon, quand on n'a pas le choix... Je vais être sage. Je vais essayer. Et on me mettra du soluté, c'est tout...

Mon regard suit Aïra, tranquillement, puis le loup. J'entend parler du bain... et je suis confus. Bain? C'est quoi, ça, déjà? Je me rappel pas... Heh. Bordel.


"J'te suis, ma ptite chauve-souris"

Je me lève, je gronde un peu à cause de la douleur, mais je reste bien droit. On va retourner dans notre cachette bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:39

Elle sourit au doux géant et suivit les guide vers un bain bien mérité. Avant, elle remercia chaudement le docteur.

-Merci... merci énormément Vern... je te revaudrais ça, vraiment.

Ils marchèrent un temps, elle salua quelques têtes connues, fit une rapide accolade à Myriam et ils arrivèrent à un immense bain public. Désert.

-Putain merci. Soupira t-elle, en laissant tomber sa serviette et retirant son haut. Messieurs, sauf un, je vous remercie grandement mais je n'ai plus besoin de votre aide pour le moment. C'est une activitée que je sais faire moi-même.

Elle regarde Heimpher.

-Toi, par contre, tu es le bienvenue... dit elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:48

On se fait raccompagner au bain, peut importe c'est quoi. Le doc marmonne un de rien à Aïra, mais sans plus. Les gardes, eux, s'en vont, sauf un... qui reste dehors.

Moi, je la suis. Grande salle, avec un bassin d'eau plus chaude que tiède. Des places pour se changer, d'autres pour s'installer, sur des genres de chaises faites sur le long. C'est... bizarre?


"...j'vais venir... mais j'sais pas tant c'que j'vais faire... "

J'ai l'air perdu, mais c'est normal. J'approche du bassin, incertain. Pas de poisson... Hm. Je suis sensé faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:03

Elle retira complètement son haut et finit en tenue d'Eve. Elle remonta ses cheveux et les attacha. Elle ria un peu.

-Te baigner, relaxer, accessoirement faire comme moi et te laver...

Elle plongea dans le bassin, frissonnante un peu, son corps s'habituant à la température. Elle se revisa, détacha sa longue crinière et plongea la tête sous l'eau un instant pour les mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:19

Confus, je la regarde encore aller. Elle se déshabille et va dans l'eau. L'eau a une drôle d'odeur. Et moi... je me sens juste con.

J'enlève mes pantalons et, nu, je vais dans l'eau. Je gronde doucement et je m'immerge le plus possible. Meeeeh... détente. Je vais m'endormir là si ¸je ne surveille pas...


"...c'est la première fois que j'prends un bain... j'pense... on fait quoi dans un bain, d'hab?"

Je m'approche d'elle. Je viens me coller et je joue avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:29

Elle glousse doucement et passe ses bras autour de son cou.

-Habituellement, le classique, c'est de se laver avec du savon... ce qui va falloir que je fasse parce que je ne me supporte plus...

Elle rie doucement.

-Sinon, lorsqu'ils y vont à deux, certains en profite pour...

Son visage se rapproche du sien. Elle murmure.

-Se rapprocher... fit elle en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:36

Doucement, je l'entoure de mes gros bras. Elle est là, tout près, et elle m'explique la base. Hm... Avec du savon. Ça doit être le truc là... J'étire le bras et je prend un genre de barre, à l'odeur bizarre.

Je l'écoute encore, je la regarde faire... et je la trouve drôle. Là, pendant que des gardes risquent d'entrer? Tu voulais pas devant un gars que tu connais... Heh.


"...j'pourrais finir d'faire chier l'croco s'il me voit l'machin...."

J'ai un rire gras un peu, puis je lui lèche le nez, Sans bave, juste pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:55

Elle rie avec lui et hausse un sourcil à la léchouille. Elle se rapprocha et lui fit un tout petit coup de langue sur le museau avant de lui prendre la barre de savon des mains et de la frotter un peu dans les cheveux. Elle prit un peu de mousse sur le bout du doigt et en mit une noisette sur son front.

-Ça, c'est un classique. Fit elle avant de disparaitre sous l'eau, de se rincer et de réapparaitre, lissant ses cheveux vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:07

Ma réaction est toute simple: je cligne des yeux. Plusieurs fois. Elle me fait ça au museau, et après, elle me vole le savon. Elle passe sous l'eau, après, et je la regarde revenir à la surface. Je la regarde m'éblouire. Heh, belle tite femelle...

Je m'assis dans l'eau, assez que j'en ai au ventre. Je la regarde encore, rêveur un peu.


"...je sais pas pourquoi... mais t'avoir en dedans... ça m'a rendu...."

J'ajoute rien. Confus? Ça m'a fait des papillons dans le ventre... ça m'a troublé. Et bordel que ça m'a excité. je gronde doucement et je lèche mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:15

Deux grosses mèches de cheveux lui cachent la poitrine. Elle s'avance vers lui, lui prend le menton entre les doigts.

Et elle l'embrasse.

Elle l'embrasse comme on fait l'amour à un amant retrouvé après des années. Puis elle arrête, le temps de demander.

-Ça t'as rendu quoi...?

Elle sourit, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:22

Je la dévore du regard. De même, avec ses cheveux qui censurent... c'est juste trop sexy. Elle me saisit le menton, je gronde doucement, et après, je lui rend le baiser. Longuement, jeu de langue inclus.

"...tout bizarre... j'ai aimé ça... t'étais full proche de mon coeur... et j'pouvais t'protéger de ma carapace... bon, ça m'a pas mal allumé aussi..."

Je m'en cacherai pas. J'ai jamais été prude de toute façon. Et... même si je disais rien, elle le remarquerait elle-même. Je veux dire, sans pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:35

Elle se mordit la lèvre et ricanna.

-Oui... ça j'ai remarqué...

Elle se colla sur lui, passa son bras sous ses cheveux pour les ramenner vers l'arrière.

-Mis à part le doc et le sang... je dois avouer ne pas avoir trouvé ça désagréable...

Elle se rapprocha plus, dans tout les sens du terme, le regardant dans les yeux, la respiration tremblante.

Elle rit un peu.

-Ok, je vais l'avouer, c'est la première fois que je vis ce genre de rapprochement sans alcool dans le sang...

Elle ria, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:45

un grondement doux s'échappe de ma gorge. Elle est toute chose, là, intense... et j'adore ça. En plus... elle a pas eu peur. Sérieusement... le destin me fait une fleur, avec cette fille là. Putain de merde.

Elle s'installe trop près de moi et je la serre. Je vais lui mordiller le cou, doucement. À ses paroles, je ris un peu. C'est pas méchant. Moi... j'ai jamais eu besoin d'alcool. On est tous différent, semblerait.


"...penses-tu en avoir d'besoin, d'alcool?"

Je me remet à lui grignoter le cou, je passe à l'épaule et je gronde encore, affectueusement. J'ai envie de la taquiner... d'être joueur, de la lécher de long en large... est-ce que c'est ça, être amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:51

Elle soupira longuement, la chair de poule allant et venant par vague sur sa peau. Elle eu un sourire doux.

-non...

Avec lui? Non. Elle n'en aurait plus besoin.

Elle se laissa aller à l'instinct, sentant son coeur battre contre elle et vice versa.

Elle n'avait pas besoin d'alcool... sa drogué n'étant remplacée que par lui...

-Je t'aime... chuchota t-elle, avant de sombrer dans la valse qui se préparait.


Dernière édition par Aïra Laarabat le Ven 30 Aoû - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:59

Pas besoin d'alcool, et en publique. Bordel, hein... elle doit m"'aimer au moins un peu...

"...moi aussi..."

Les paroles me font bizzare. Libératrices, mais lourdes aussi. La valse qui suit, elle...

Bordel, ça se fait tout seul, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une ruelle (Aïra)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où te caches-tu? (Aïra)
» Aïra Laarabat
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)
» User ses souliers (Aïra)
» Disgrace et rédemption (Aïra et DM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Place Publique-
Sauter vers: