Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au détour d'une ruelle (Aïra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:43

Elle se leva, ses cheveux collés à sa peau, dégoulinante. Elle fixa le plafond, d'où provenait la lueur. Elle fronça les sourcils.

-Netralite.

Elle sortit calmement de l'eau, passant ses mains sur sa tête, , essorant ses cheveux. Elle prit sa chemise, la remis et se plaça non loin de la source d'aura, en dessous.

-C'est pas Needles. Pas la même aura. Mentor, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:27

Aucune réaction. Il fait juste continuer de laver son linge. Un vrai gars désintéressé. Heh. Je les observe un peu, j'écoute, puis je regarde avec eux. ils ont les deux tourné leur attention vers le plafond... Quelqu'un? Comment ils savent ça?

"...si c'est pas Needles... c'est qui?"

est-ce que, lui aussi, veut me mettre la main dessus? Je me tends et je deviens nerveux. Juste... trop nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:55

Le chef de culte continua de regarder dans la direction de l'échelle, mais ne bougea pas. Même, il baissa la tête et ferma les yeux, pour mieux se concentrer.

- ...je ne connais pas cette personne... je n'ai même jamais senti un tel genre... d'aura. Je ne sais pas qui c'est, ou même ce que c'est... Cette énergie est... particulière.

Le Netralite ouvrit les yeux et se mit debout. Tous ses sens étaient en alerte, et c'était visible pour Aïra, qui voyait la brume se changer en un nuage compacte autour de lui.

La personne, en haut, ne bougeait pas, dans tous les cas. Elle était là, non loin de l'entrée, à première vue, mais pas directement devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:28

Elle resta immobile, observant vers le haut, cette étrange lueur.

-On fait quoi, on va le voir, on lui dit d'foutre le camp, on fait quoi?

Elle regarda Heimpher, se rendit vers lui, se rapprocha, un sourire rassurant. Elle lui passa une main doucement sur son torse écaillé.

-ça va mon grand, c't'un con qui s'est surement perdu.

Elle remonta sa main vers sa machoire. Encore mouillée de sa baignade, son linge collait à sa peau et elle esperait bien, le connaissant, que ça lui change un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:44

Moi, j'y vois rien. J'y comprend rien. Il y a quelqu'un, ils le savent les deux. Et... personne ne le connaît. Et là... elle veut aller le voir? Mais elle est malade? Je vais pour dire quelque chose, m'obstiner, mais elle vient contre moi. Elle est encore trempée, ma petite chauve-souris, et je sais pas trop quoi faire.

Sa main passe sur mon torse. Je gronde doucement. Un con qui s'est perdu... peut-être. Il va partir, si c'est ça. Sinon... on va le savoir. Je colle ma joue dans sa main et je gronde encore, affectueusement. Elle me détend. Elle me calme. Un peu comme Léo.


"...on a juste à attendre. Si y'est perdu, il va repartir assez vite... non?"

Dans ma tête, c'est la meilleure idée du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:52

Le Netralite continua sa concentration. Peut-être essayait-il de mieux cerner la présence. Dans tous les cas, ça ne semblait pas gagné.

- Je suis d'accord avec Heimpher. Attendons. Si cette personne reste malgré tout, nous serons fixés. Ne dévoilons pas notre cachette, pour l'instant.

Calmement, le cyborg retourna s'asseoir. Rien ne pouvait le rendre nerveux, semblait-il. Son attention se tourna tout de même sur le duo, qu'il observa quelques instants.

- Si vous en avez la force, j'aimerais que vous me parliez de ce Needles, Heimpher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:59

Aïra hocha la tête, approuvant l'idée.

-Je ne faisais qu'énoncer une idée mais j'ai jamais dit qu'elle était bonne.

Elle ricanna de sa propre blague, étant son meilleur public puis se tût à la question du Netralite.

Elle observa Heimpher puis le prit par la main, l'amennant s'asseoir proche du cyborg. Même principe que la première fois, elle se plaça coutre son torse, en mode méditatif.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:15

Un gros pacha. C'est ce que je suis, là, maintenant. J'ai la joue contre la main de ma petite chauve-souris qui voit, je gronde doucement. Ils aiment les deux mon idée, je suis content. Je reste quand même près d'elle, la tête pleine d'idées connes, puis le cyborg parle.

Lui parler de Needles.

Mon corps se crispe, mon regard devient mauvais, pas par agressivité, mais par peur. J'ai l'impression que juste aprler de lui va le faire apparaître de nulle part. Une petite main se glisse dans ma grosse paluche et je suis Aïra. Elle est là, ça va bien aller... et dans le pire, je vais encore recracher quelqu'un. Meh. Je déteste recracher. Elle me fait m'asseoir, de ma manière particulière, et se colle contre mon torse. Instinctivement, je la serre. Comme une peluche, pour contrôler mon stress, je sais pas. Elle est là, elle sent mon coeur qui bat beaucoup trop fort, beaucoup trop vite. Elle sent ma grosse respiration chaude sur sa tête, rapide et qui est à peine contrôlée.

Parler de Needles. Je... je peux el faire.


"...heum... les trucs que j'sais pour vrai... j'en sais pas trop. J'en devine gros, mais... bon."

Respire. Calme toi. C'est pas comme s'il pouvait t'entendre.

"...c'est mon maî- mon MÉDECIN. Bordel... J'ai tout l'temps eu des sentiments bizarres envers lui... des fois, mes isntincts sont tranquilles, mais ma tête veut pas. J'sais pas trop... heum... Il me soigne, mais des fois, c'est pas juste ça. J'ai l'impression qu'il fait une fixation. Que... qu'il passe ses fantasmes sur moi... il est tout le temps entrain de me toucher quand il est là... ses griffes dans mes flancs... sur mon torse. Y'est super possessif aussi... genre, quand Léo m'a soigné la gueule... y'a tout arraché les points... pis y'a brûlé la blessure à la torche..."

Une pause. Je prend une pause. Laisser le temps aux images de passer. Les maudites images... je me crispe, j'ai mal au coeur et mon corps gargouille...

"...c'est encore pire quand il fait mes examens... bordel, il rentre tête première dans ma gueule et il trouve ça drôle quand je bave..."

Et après, je le mord. Son sang envahis ma gueule. L'odeur d'ozone... Je gronde et je ferme les yeux. Faire passer les images.... les souvenirs trop... tactiles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:24

Les deux autres vinrent s'installer près de lui, et le Netralite s'approcha un peu. Doucement, il prit un avant-bras d'Heimpher et le lui massa, tout au long de ses paroles. Il lui laissa ses pauses, resta attentif et ne jugea pas non plus ses réactions.

- ...prenez votre temps. Se rappeler est une chose. Savoir que ce sont des événements passés en est une autre. Nous sommes avec vous.

Le massage continuait, tranquillement. Le regard bleu du cyborg passa sur Aïra, comme pour avoir son avis dans le moment, puis il sembla sonder les alentours.

La personne était encore là. Même, elle semblait s'être installée sur le dessus de la bâtisse, dans un flash lumineux encore plus intense dans la vision d'Aïra.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:48

La jeune femme prit l'autre bras du gentil géant et le caressa, doucement. Rassurante.

Elle sentit le Netralite, son regard, sur elle. Elle ouvrit les yeux, regarda vers son mentor, regarda la présence du coin de l'oeil et articula sans son, pour le Netralite: "Il m'énerve".

Elle sentait qu'il n'était pas là par hasard, mais préféra se concentrer sur Heimpher. Elle regarda vers le haut, souriante.

-C'est bien mon grand... une chose à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:50

Prendre mon temps. Me rappeler que... que c'est pas maintenant. J'essaie. Mais ma tête se remplit de questions. Combien de fois il m'a tout fait oublier. Quel genre de trucs il m'a fait endurer. Il avait l'air d'avoir tellement de plaisir à me faire mal... Est-ce que je suis le seul à qui il fait ça? Est-ce que Jaygoh était comme ça? Est-ce que Collins aussi est dans ce bateau là?

Je soupir. Je gronde. Ce foutu Pipes a raison.... Si je veux régler ça, je vais devoir travailler dans ma tête, ouais. Mais pas juste ça. Lui mettre la main dessus. Lui arracher les réponses. Lui arracher des morceaux aussi. Je vais avoir besoin d'aide pour ça... Tellement. Je sais qu'il peut avoir le contrôle. M'empêcher de penser. Rentrer dans ma tête, sous ma peau, dans mon sang.

Me faire penser qu'il est là sans même être dans le même Secteur.


"...est-ce que j'suis l'seul à qui il fait ça...?"

L'idée me rend malade. Me terrifie. Combien on est, de fêlés et avec qui il s'amuse?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:24

Le Netralite resta calme, encore. Ses massages étaient toujours présents, et suite au regard à Aïra, il ramena son attention sur le visage d'Heimpher. On sentait son aura, bien spéciale, qui rendait propices la méditation et la concentration. Qui appaîsait, en quelque sorte, tout en ajoutant un certain poids dans l'air.

Son attention se tourna vers le plafond, subtilement. La personne n'avait pas bougé, et il voyait bien que ça énervait son élève. Alors qu'Heimpher avait les yeux fermé, il lui demanda, par signes, si elle voulait aller vérifier. Ce serait un bon moment, et puis, elle était celle d'entre eux qui était le moins... "recherchée".

- Est-ce une question importante pour vous, Heimpher? Si oui, pourquoi?

Le faire réfléchir et démêler ses émotions était un début.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:39

Aïra acquieça et se leva tranquillement. Elle prit la tête de Heimpher entre ses mains et lui embrassa le nez.

-Je reviens mon grand... je ne suis pas loin...

Elle colla brèvement son front au sien et partit en direction de l'extérieur de la cachette. Tranquillement.

Elle se faisait une histoire, dans sa tête. Un habile mensonge.
Elle était venu ici quelques fois, plus jeune, pour se cacher et aimait nager dans le restant d'eau. Elle y venait méditer et se ressourcer.

Elle grimpa l'échelle et ne tarda pas à sortir, naturelle, comme une simple promeneuse qui revenait de sa balade.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:20

Aïra bouge, se lève, et je la regarde. Où tu vas, toi? Elle m'embrasse le nez, colle son front au mien, et mon regard la supplie d'être prudente. Elle était capable de se débrouiller sans moi, avant, elle va être capable de le faire encore... Arrête de trop t'inquiéter, gros con...

Je ramène mon attention sur le cyborg. Fixe ses yeux. Ils sont tellement bizarres... Je me perds persque dedans.


"...ouais, a l'est... parc'que j'veux pas qu'y'en aie d'autres comme moi... et... si y'en a d'autres, ça m'montre à quel point c'est un dérangé..."

Je veux savoir que mes efforts, pour surpasser le brainwash qu'il m'a fait, vont aider quelqu'un d'autre. En sauver d'autres. Que je suis capable de faire quelque chose pour les autres, moi aussi. Quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:53

Le Netralite ne bouga pas de son côté. Toujours concentré sur Heimpher, il laissa Aïra aller sans aucune crainte. Il avait confiance en le jugement de la jeune femme et c'était visible. Son regard fixa d'Ailleurs celui d'Heimpher et il ajouta un peu de pression dans son massage.

- Ça vous donne un poids de plus dans la balance pour vous libérer, n'est-ce pas? Ça vous donne une motivation supplémentaire. Beaucoup avancent bien pour eux-même, mais un peu mieux pour les autres. Gardez cette pensée comme motivation, mais n'en faites pas votre but.

Sa voix électronique baissa un peu, dans un chuchotement étrange.

- Fermez les yeux. Respirez. Nous allons faire un peu de méditation. Ensembles.

De son côté, la jeune femme monta l'échelle. Poussa l'écoutille et sortit. En dehors du bâtiment, il n'y avait personne. Rien, simplement le vent, l'air sec. On entendait le chant de quelques oiseaux, mais sans plus. La personne, elle, n'était pas en vue. Du moins, pas si Aïra ne levait pas la tête. Parce qu'elle était là, cette personne. Assise sur le toit, en tailleurs, malgré l'armure perfectionnée, dans des teintes de gris et bleu, qui la recouvrait des pieds à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:25

Elle sortit et sentit l'aura. Elle fit semblant de rien et se dirigea vers la sortie du batiment. À mi chemin, comme si de rien n'était, elle leva la tête et sursauta.

-ouf! Mon dieu, vous m'avez fait une de ses trouille!

Elle ria, comme une jeune fragile qui venait de voir son reflet dans sa glace le matin.

-Je peux vous aider? Ce n'est pas un secteur très habituel pour de la méditation.

Dans ses membres, tout fourmillait. Ells se tenait prête. Prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:03

Me battre pour moi, mais utiliser mon désir d'aider les autres comme combustible... pas fou. Ça va peut-être me donner la petite poussée de plus qu'il me manque, pour briser les chaînes mentales qui me coinçent l'esprit.

Aïra sort, je la regarde, puis je ramène mon attention sur le Netralite. Dans ses yeux. Ses beaux yeux bleus. Je l'écoute, je ferme les yeux. Je respire, en même temps que le ronronnement de ses systèmes. Un. Deux. Je fais le vide... et je m'en vais. Loin. Dans le noir, encore, remplis de brouillard et d'ombres. De murmures, dans lesquels je me promène. Dans lesquels je fouille, un peu. Je me concentre, je gronde un peu. Mais je ne force rien. Je me vide la tête, j'essaie. J'écoute le son de l'eau, le clapotis des vagues, des poissons qui remontent à la surface. Un. Deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:21

Le Netralite resta avec Heimpher. Il prenait de grandes inspirations, assez fortes pour qu'il puisse les entendre, se synchroniser avec elles. Ses mains expertes massaient toujours son avant-bras, mais il changea après quelques minutes, passant à l'autre. Le son de l'eau était très bien pour relaxer et méditer, aussi ne fit-il aucun bruit. Il voyait l'agitation de l'Altéré, derrière ses paupières fermées, et il lui laisserait toutes les chances dont il avait besoin.

Dehors, la personne sursauta en même temps qu'Aïra. Par contre, ça semblait être un vrai sursaut de son côté. L'individu baissa la tête et la regarda, semblait-il, quelques isntants. Son armure était d'une conception totalement exotique, les pièces étaient presque indiscernables l'une de l'autre. Il n'y avait pas d'espace, sur le casque, qui définissait bien les yeux, aussi Aïra put-elle avoir simplement l'impression qu'elle se faisait dévisager.

La réponse prit du temps, mais arriva. Avec un accent... hors de ce monde. Étrange, comme si la manière de prononcer fonctionnait d'une totue autre manière pour cet individu.

- Pardon. Pas vouloir effrayer. Qui être?

La eprsonne fixait Aïra. Le doré sembla se cocnentrer, puis forment des lignes, sur le corps. Tout el corps, dans des dessins intrisèques, comme des tatouages qui n'auraient rien épargner. Des yeux jusqu'au bout des doigts... au nombre de quatre, dont deux pouces par main.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:45

Aïra l'observa un temps et sourit.

-Je m'appelle Moora. Je peux vous aider?

Elle concentra ses sens. Détectant la moindre anomalie, le moindre signal d'alarme chez l'étranger.

-Je ne vous ai jamais vu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:16

Les deux hommes, en bas, continuèrent leur méditation. Tout était calme, et Aïra pouvait le voir par la brume bleue, à peine visible, qu'elle captait pourtant encore. Ladite brume était, par contre, presque totalement enterrée par l'aura dorée de la personne qui se tenait devant elle.

Justement, la personne se leva. Elle était visiblement en forme, quoiqu'avec un abdomen aux allures étranges malgré l'armure. Le plus impressionnant restait sa hauteur. Dans les 7 pieds, elle n'avait pas à avoir honte de sa taille. Ce n'était rien à côté d'un mastodonte comme Heimpher, mais ça restait impressionnant. Surtout, tout ses mouvements semblaient excessivement fluides.

- Pas besoin aide. Merci.

Pour ce qui était des anomalies... la personne en tant que tel semblait en être une en elle-même. Trop grande, des formes dans son corps qui étaient étranges, une énergie simplement trop exotique... c'est juste si elle parlait français. L'armure et la voix laissaient deviner que c'était un homme, mais le corps en soit ne présentait ni l'étroitesse des hanches, ni la bosse caractéristique des mâles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:30

Pas besoins d'aide? Hum. Pas la bonne réponse.

-Vous... attendez quelqu'un? Je m'excuse, je ne veux pas paraitre insistante, je suis juste surprise de voir quelqu'un d'autre que moi dans ce coin là.

Elle sourit.

-Je m'excuse encore, je n'ai pas saisi votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:53

La personne pencha la tête de côté à la question. De nouveau, les genre de dessins se formèrent, nettement, sur son corps, dans la vision d'Aïra. Ils étaient avec des motifs presque doux, totalement symétriques sur son corps.

- Pas attendre. Protéger. Aider. Pas attendre.

La personne descendit de son perchoir. Dans un mouvement fluide, sans bruit malgré l'armure intermédiaire. Elle se redressa et regarda autour. Cet étranger ne semblait pas réellement nerveux. Pourtant, un genre de bouffée de nuage dorée s'échappa de lui, comme si on venait de presser la pelure d'une orage et que le zest s'en échappait. Une odeur sucrée accompagna ce phénomène et Aïra put sentir une certaine détente l'envahir.

- Zold'mahr.

Ce n'était pas une voix, mais trois qui venaient de dire le nom. Trois voix, en même temps, qui avaient, semble, fait sortir le nom dans toute sa forme. L'Accent et la langue étaient mélodieux, comme si l'inconnu chantait en le disant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:59

Les fourmillements se desintensifiaient mais elle tenta de rammasser toute sa concentration.

-Protéger? Mais voyons, qui donc?

Elle ria, incrédule, jouant la naïveté.

Elle tenta de se souvenir le nombre de pas qu'elle avait fait entre sa position et l'écoutille. Au cas.

Au cas où il faudrait courir...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:18

Le dénommé Zold'mahr l'observa, sembla-t-il. Il pencha la tête de côté, encore, puis observa autour. L'odeur sucrée était encore présente et détendait toujours autant, comme si la personne avait carrément relâcher un nuage d'encen relaxant et sucré. C'était à ne rien y comprendre.

- Personne ici. Lieu ici. Secret.

Il n'ajouta rien, mais baissa la tête, par contre. Ses lignes semblèrent réagir à la brume du Netralite, qui devenait un tout petit peu plus intense dans la vision d'Aïra. Probablement que son mentor se concentrait un peu plus. C'était le genre de chose qu'il faisait souvent. Zold'mahr semblait pourtant l'avoir capté, et son expression physique montrait un certain... désarrois?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:16

Tant pis.

Elle laissa fondre son air naïf, se fit sérieuse.

-Que voulait vous dire...? Qui vous envoit...?

Ses pieds se plantèrent dans le sol, elle tenta de moins respirer l'odeur, de se concentrer sur les fourmillements, les concentrants dans ses mains, sentant les crépitements inbisibles de l'électricité statique sur ses doigts et ses mains.

Elle observa discrètement les allentours, faisant un rapide inventaire mental de ce qui pourrait servir à mettre son adversaire hors d'état de nuire.

Elle se concentra sur l'écoutille, prête à la rouvrir en un rapide mouvement de poignet si elle devait fuir ou laisser passer de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle (Aïra)   Au détour d'une ruelle (Aïra) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une ruelle (Aïra)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où te caches-tu? (Aïra)
» Aïra Laarabat
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)
» User ses souliers (Aïra)
» Disgrace et rédemption (Aïra et DM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Place Publique-
Sauter vers: