Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parfums et souvenirs (Léo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:40

Leo soupira et se plaqua une main dans le visage. Il était lui aussi passablement confu... mais plus quant a la prochain action a poser. Abandonner Heimpher ?

"Non..."

Il l'avait murmuré pour lui-même en secouant la tête. Peu importe a quel point il essayait de s'y résigner il en serait incapable. Il avait réagit sous le coup de l'émotion et ce n'était pas la chose a faire. Il soupira.

"... tu entends la voix de qui quand tu sens qu'on te le rapelles ?"

L'ingénieur s'approcha encore un peu. Il était plus calme, toute trace de colère ou de ressentiment avait quitté son language corporel. Ils n'avaient même pas encore commencé le travail et il s'était déjà attendu a ce qu'Heimpher agisse de manière irréprochable... même face a un animal c'était une attente irréaliste, alors face a quelqu'un d'aussi complexe et brisé qu'Heimpher ? Il avait été beaucoup trop exigeant.

Il soupira.

"Je suis désolé je n'aurais pas dut m'emporter comme ça. Tu as fait de ton mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:49

J'entends ses pas alors qu'il approche. J'entends sa voix alors qu'il me parle. Celle de quoi j'entends? Heh... celle de Needles. Et ça va me rendre malade. D'un côté, ma tête me dit que je lui appartiens. De l'autre... j'en ai peur et je le déteste. C'est... un mélange bizarre.

Et c'est là que je l'entends s'excuser. Je me fige aussi. Je ne sais pas comment prendre ça. Comment le considérer. Il... s'excuse? D'avoir été sévère?


"...excuse-toi pas... C'est la voix de Needles que j'entends... Il veut Pipes."

Si ça ne me mets pas trop en danger... mais il n'y a pas que ça... non? Je gronde un peu. Je cherche dans ma tête. Et une autre phrase résonne. J'ai presque l'impression qu'il chuchote à mon oreille, Needles.

Ramène-moi Léo Steinhart.

Je me redresse très lentement et je le regarde, les yeux ronds. Ma tête se remet à tourner. Putain de merde... Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:02

Leo enregistra soigneusement cette information et fit marcher son esprit de déduction. Ce needle serait donc a l'origine de cette... "programation" qu'Heimpher aurait reçut ? Pas étonnant qu'il lui ait également inculqué une sorte "d'adoration" par la même occasion. Et c'était lui qui voulait Pipes... pas nécessairement Thobias. Needle était donc quelqu'un avec son propre agenda, ou du moins ses propres ambitions au sein de l'héctombe.

Les réflexions du jeune homme furent coupées court lorsque le colosse se redressa, dardant un regard qu'il avait déjà vut une fois de trop aujourd'hui sur lui. Cette fois-ci il n'attendit pas de se faire prendre au dépourvus : sa main aggripa fermement ton arme et la tint prête. Il fit un pas en arrière.

"Heimpher, tu es maître de tes pensées. Tu décides ce que tu fais. Pas Needle."

Il appuya sur chacun de ses mots, le doigts sur le bouton déclencheur du taser. Il espérait que les piles contenaient encore assez de puissance... la dernière décharge avait été longue après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:13

Je le fixe. J'essaie de faire le ménage. La confusion est trop présente... Le contrôle me glisse entre les doigts... Non, je ne veux pas lui faire du mal... Pas encore. hors de question!

Je bouge, oui. Mais je ne me lève pas. Non... je me donne un bon élan... et je frappe ma tête sur le sol. Je m'écroule, une douleur étouffante dans le crâne. Je suis sonné... mais plus de voix. Rien.


"...je dois le faire sortir de ma tête... je dois le faire sortir... je veux pas perdre le seul qui m'apprécie à cause de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:30

Leo regarda un instant Heimpher, incertain. Il aimerait tant pouvoir l'aider instantanément... mais c'était là une situation très complexe, qui allait nécessiter quelqu'un beaucoup plus versé dans la santé mentale que lui. Il ne suffisait pas de le dresser... il fallait réparer les dégâts qui avaient étés causés, sinon les commandes de Needle resteraient enfouies comme une bombe a retardement a l'intérieur de l'altéré. Et comme pour désamorcer une bombe, il fallait prendre son temps et surtout il fallait savoir ce qu'on faisait.

"Tu ne me perdras pas Heimpher. Je... j'ai eut un moment de faiblesse moi aussi, c'est tout."

Il réfléchit et un détail lui revint en tête. Un cyborg dont Annabelle et Zolvar lui avaient parlé. L'ancien maître de culte de la force intérieure. Peut-être que...

"Je... pense que je connais quelqu'un qui pourrait t'aider. Pour ça. Mais il va falloir le trouver."

Il sourit bêtement. N'était-ce pas là la spécialité d'Heimpher ?

"Je crois... que j'ai là ta première tâche. Le cyborg en question doit se cacher des défenseurs alors impossible de le contacter directement. Mais si on arrive a le retrouver, c'est probablement une des personnes qui pourra t'aider a retrouver un semblant de contrôle sur toi même."

Il tends une main vers Heimpher.

"Tu te sens prêt a partir en chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:43

Ma tête fait un mal de chien. Je l'écoute quand même et je finis par le regarder. Un cyborg... c'est déjà une meilleure idée que la mienne... Je prend sa main et je me mets debout. Je suis un peu instable, mais je vais m'en sortir.

"...on essaye ça... pis si ça marche pas... on va chercher Needles... ensemble."

Je gronde. J'espère que ce cyborg pourra m'aider.

"Va m'falloir plus d'infos sur lui... le cyborg."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:02

Leo pris le temps de considérer ce qu'Heimpher lui demandait. Aller chercher Needle... c'est a dire infiltrer l'enceinte même de l'hécatombe. Leo n'était définitivement pas taillé pour ce genre de mission. Il était capable de bouger sans être vu (la plupart du temps) mais serait-ce suffisant pour éviter de finir entre les griffes de l'ennemi numéros un de l'état ? Il soupira.

"Pour toi je suis prêt a le faire."

C'était solennel et remplis d'une sorte d'assurance résignée. Hors de question qu'il laisse Heimpher seul alors qu'il faisait tout en son pouvoir pour reprendre son libre arbitre. Le ciel seul savait les conséquence que cette promesse allait avoir... mais en ce moment il était prêt a les assumer.

"Le cyborg se nomme Eridani, si je me souviens bien, ou du moins c'est ainsi qu'il se fait appeler. Taille moyenne, une bonne partie du visage est mécanique. Les yeux lumineux d'un bleu étrange... Il possède certaines... capacités. Une sorte de pouvoir psychique. Il porte toujours un sabre, de construction très ancienne."

Il haussa les épaules. C'étaient là tous les détails qu'il se souvenait avoir entendu de sa soeur. N'ayant jamais rencontré le Netralite, il était difficile pour lui d'avoir une idée précise de son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:17

Il... accepte de venir avec moi si c'est nécessaire? Ça me rassure... je n'aurais pas été capable seul, j'en suis certain.

J'écoute la description, attentivement. Ça ne me dit rien. Mais je vais trouver. Les pouvoirs par contre... ça je trouve ça bizarre. Je ne comprend pas trop.


" ...pouvoir psychique? Ça s'peut pas ça..."

Ma tête me fait encore mal. Ça doit être ce qui me fait entendre des conneries du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:07

Léo hausse les épaules, incertain.

"J'ai du mal a le croire moi aussi... je veux dire... j'ai jamais même vu le cyborg en question. Alors de dire que c'est un maitre de culte capable de faire bouger des choses par la pensée... je suis sceptique."

Il soupire, se passant une main dans le visage.

"Mais deux personnes m'ont rapporté ce fait. Deux personnes qui n'ont pas tendance a exagérer ni a inventer des choses. Alors a défaut de le croire, c'est au moins le genre de choses qu'on doit prendre en considération."

Il regarde Heimpher.

"Il était le guide spirituel d'un groupe appelé le "culte de la force intérieure". Peut-être que tu peux commencer là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:38

Un cyborg inconnu, avec des pouvoirs, chef de culte. Ouais, ça c'est un meilleure piste. Je suis pas mal certain que je vais pouvoir le retrouver, comme ça. Je vais devoir faire attention. J'ai pas envie de me faure couper par son arme. Je verrai bien comment je vais procéder, une fois devant ma proie.

Je ramène mon attention sur lui. J'ose pas vraiment m'approcher. Je... j'ai peur de faire une gaffe. J'ai besoin qu'on me rassure, mais j'ai aussi besoin d'être seul. En même temps... j'ai peur d'être seul.  


"...Needles m'a dit autre chose, aussi..."

Est-ce que je devrais le lui dire? Ouais, si y'a le moindre risque, je devrais...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:48

Leo continua de regarder Heimpher. Il semblait guetter attentivement ses réactions, comme pour s’assurer de sa stabilité. Il s’apprêtait a hocher la tête, un air satisfait au visage, quand l’altéré parla. Leo fut instantanément coupé dans son élan et un air inquiet apparut sur son visage.

"Quoi, Heimpher ? Qu’est-ce qu’il t’a dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:10

Son air inquiet me rend nerveux. je suis incertain, tout d'un coup. je ne veux pas qu'il aimme une raison de plus de me fuir. J'ai... besoin de lui. Mais... il doit savoir. Si je veux qu'il m'aide, je dois être le moins imprévisible possible... le moins imprévisible possible... je me sens saliver. Je sais que Needles le veut. Je l'ai déjà goûté, merde... et mon corps s'en rappelle...

" ...il m'a dit: quelqu'un a attiré mon attention. Ramène-moi Léo Steinhart..."

Je me tais. Je contrôle bien mes impulsions, cette fois. Mais je me questionne. Ce n'est pas qu'une impulsion de prédateur. Je le veux parce que je dois l'attraper, oui... mais je le veux tout près... parce que je suis bien quand il est là. Je me sens... apprécié? J'ai l'impression d'avoir une valeur. D'être quelqu'un. PLus qu'un monstre. Et ça, mélangé à mes instincts, les impulsions obligées que j'ai... je ne sais pas quoi en faire. Je suis juste... perdu devant toutes ces possibilités là, tous ces besoins là, que je ne suis pas certain d'avoir déjà eu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:55

Leo pris le temps de regarder Heimpher. Son regard ne changea pas et il hocha lentement la tête.

"Il a peut-être entendu parler de moi via Sokolov... ou bien Thobias lui a fait un rapport... ?"

Il soupira et se passa une main sur les yeux. C'était mauvais... que l'hécatombe sache qui il était était déjà un problème, mais qu'un de leurs membres donne spécifiquement des instructions pour le capturer n'augurait rien de bon.

"Tu... tu sais si cet ordre venait de haut ? Ou si c'est Needle qui te l'as demandé... personnellement ?"

Il regarda Heimpher d'un air un peu piteux. Toute fibre de mâle alpha avait quitté son corps et il semblait en ce moment terriblement inquiet. Pas pour sa sécurité non... plutôt pour la quantité de désagréments que cette information allait amener. Ses yeux exprimaient une question muette... "Tu... ne va pas faire ça... n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:04

Je vois les questions dans ses yeux. Celles qu'il ne dit pas tout haut. Je sens son inquiétude jusque dans mes os. Sa faiblesse du moment. Et ça m'écoeure. Pas parce qu'il perd toute l'estime que j'ai pour lui. Nah. Juste parce que ça me donne envie de chasser. De le chasser. En fait... je suis ce qui m'écoeure. Mes réactions m'énervent. C'est la première fois que ça arrive.

"pas d'plus haut, nah. Thobias m'a dit d'éviter tout ce qui a rapport à Pipes et ses protégés... Mais Needles, c'est le contraire... J'pense que c'est demandé... personnellement... pour me faire racheter parc'que..."

Je m'arrête. Je ne coyais pas avoir été capable de mordre mon protecteur. Mon maître... peut-être que je me suis rappelé, entre temps? J'ai voulu me défendre? Peut-être...

"...parc'que je l'ai mordu."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:44

Leo pris le temps d'écouter son ami, se calmant progressivement. Il haussait un sourcil. Une partie de lui mourrait d'envie de demander pourquoi il ne mentionnait tout ça que maintenant... mais la réponse devenait, avec le temps, relativement facile a deviner. Il s'en rapellait au fur et a mesure, tout simplement.

"Tu... as mordu needles ?"

L'ingénieur tendit la main vers la machoire du colosse... la partie brulée et endommagée.

"C'est... c'est needle qui... qui se charge de te soigner ?"

Cette fois-ci c'était un début de colère qui commençait a teinter l'attitude de Leo. Les morceaux commençaient a se mettre en place et l'hypothèse d'un "accident d'entrainement" était définitivement écartée. L'idée que quelqu'un fasse quelque chose d'aussi barbare par simple désir de vengeance l'emplissait d'un désir de violence incroyable. Cette émotion était étrange sur lui et ... en fait Heimpher était l'une des seules personnes a avoir déjà vu le jeune homme crier de rage. Il resta là, la main tendue, attendant qu'Heimpher poursuive ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:38

Je reste immobile et silencieux quelques instants. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi faire. J'ai encore l'impression que toute cette histoire là est juste dans ma tête. Mais… il m'A dit que je l'Avais mordu. Parce que je n'étais pas moi-même. Dans mon état normal. Nah… je devais être dans un état qu'il n'aimait pas. Dans mon état normal. Peu importe ce que ça veut dire

Il tend la main vers ma mâchoire, et j'ai le réflexe de m'approcher. De blottir le côté de ma tête dans sa main tendue. J'ai… toujours fait ça, du plus loin que je me rappel, avec les gens en qui j'ai confiance.


"C'est lui qui me soigne… qui surveille mon état. Il dit qu'il est mon protecteur… mais j'y crois plus trop, maintenant…"

Bordel, je sais même pas si je crois encore en mon nom. Heimpher… c'est probablement pas mon vrai nom. Comme tout le reste. Je suis ce qu'ils ont décidé de faire de moi. Je suis leur amas de mensonges et de conneries, qu'ils forment comme ça leur est le plus utile. Leur chasseur… leur instrument. Leur monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:10

Leo avait maintenant la main sur la joue brulée de l'altéré. Il tremblait un peu, la mâchoire serrée. La scène hypothétique jouait en boucle dans son esprit. Heimpher de retours, Needle, inquisiteur, possessif... Heimpher qui perds les pédales, Needle qui met le tout sur la faute de la dernière personne ayant fait la rencontre de son "protégé"... Il maintaint sa main pendant un long moment, remplis de tensions. Puis il soupira. Un soupir long et pénible, qui semblait résumer son état d'esprit sur une grande quantité de sujets. Il était fatigué tout d'un coup. Horriblement fatigué.

"Pour le moment, contentons-nous de retrovuer le Netralite... le temps que tu sois en chasse, je terminerais ce que j'ai a faire de mon côté, puis si le cyborg accepte de nous aider nous essaierons de mettre un peu d'odre... là dedans."

Il eut un faible sourire, se voulant rassurant, avant de remonter la main pour flatter la tête du chasseur.

"Tu seras seul maître de tes pensées bientôt mon ami... je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:42

J'attends. Je le laisse faire, assez impuissant. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire, sinon rester là. Je sens sa tension. Je goûte presqu'à sa rage. Mais je peux rien y faire.

J'écoute ses paroles, ensuite, et j'acquiesce lentement. Trouver le Netralite. Avoir son aide... il a dit qu'il viendrait avec moi chasser Needles, dans le pire... avec de la chance, on en arrivera pas là.

Il se met à flatter ma tête et je me colle un peu plus. Je sens sa chaleur, toute petite, contre mon corps. Mon coeur se débat dans ma poitrine. Tout ça me rend nerveux.


"...me dérange pas qu'tu en sois maître pour tout suite... t'es une bonne personne..."

Je ne dis rien d'autre. C'esy sincère, au moins. Et bon, je ne veux pas que ça aie l'air bizarre non plus.

Je me recule, à regret. Je le regarde. Il a des choses à faire...
Et moi aussi. J'ai une chasse à mener. C'est l'heure de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:24

Leo le regarda s'éloigner et laissa sa main retomber doucement. Il savait qu'il était une bonne personne, ou, du moins, il savait qu'il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour en être une... mais entendre quelqu'un d'autre le dire, a haute voix, était toujours quelque chose qui lui faisait chaud au cœur. Et le ciel savait que ce dernier avait été malmené, ces derniers temps. Il soupira.

"On se rejoint ici dans deux jours vers la même heure. Si tu n'as rien trouvé, ce sera l'occasion de commencer a s’entraîner et de me faire ton rapport... La clé sera a son emplacement habituel."

Il soupira et regarda un instant tout autours. ce lieu était en train d'acquérir une toute autre signification a ses yeux a présent. Il n'avait aucune envie d'aller faire ce qu'il avait a faire, mais le dossier était pressant et sa volonté franchement insignifiante dans le grand dessein des choses... Il se dirigea lentement vers l'échelle et juste avant de commencer a la monter, se retourna vers son ami.

"Sois prudent, tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:40

On s'observe un peu, puis il soupir. Revenir ici, dans deux jours. la clé va être au même endroit. Ok. on va faire comme ça. En attendant... j'ai au moins une chasse à mener. Au moins. Une pour ma liberté... et une autre pour venger ma gueule. heh.

Il s'arrête devant l'échelle et je le regarde. Là, maintenant... j'ai une impression bizarre... La dernière fois qu'on m'a dit ça... je n'ai jamais revu la personne. Je ne suis jamais... revenu? J'expires un peu plus bruyamment et j'acquiesce lentement.


"Bonne chasse."

Je suis toujours revenu de chasse. Je sais que ça, c'est mieux à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:08

Leo acquiesça lentement et se retourna, en proie a une drôle d'impression lui aussi. Il ne parvenait pas a décrire ce qu'il ressentait, entre la connaissance de ce qui était arrivé a Heimpher, sa rencontre avec Pipes et ce qui l'attendait du moment qu'il aurait attient le manoir des Steins... mieux valait ne pas donner de nom a cette émotion, trop conflictuelle et imprécise.

Il se retourna et grimpa l'échelle, un barreau a la fois jusqu'à être de retours au niveau du sol. Une longue marche vers le manoir l'attendait et probablement une encore plus longue discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:07

Je le regarde partir et j'attends un moment. Je laisse le temps passer, son odeur se faire chasser par le vent... puis je sors aussi. J'ai vraiment une impression bizarre, mais je la chasse rapidement.

Cybog. Netralite. Eridani. Je vais te trouver. Tu es ma proie.

En chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfums et souvenirs (Léo)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Sciences et de l'Industrie :: Complexe scientifique-
Sauter vers: