Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Parfums et souvenirs (Léo)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leo Steinhart

Leo Steinhart

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:36

Leo resta immobile, droit et intense en regardant Heimpher s’approcher. Il l’écouta attentivement et un grand sourire fendit son visage.

Son esprit faisait déjà le tour de ses souvenirs pour récupérer tout ce qui pouvait l’aider. Il avait grandi sur une ferme, il connaissait les animaux… et les brefs moments passés avec Artemis avaient continué de lui apprendre certains trucs sur la manière de gérer les prédateurs. Il savait également comment retrouver suffisamment de documentation pour l’aider dans l’entreprise qu’Heimpher demandait de lui. Tous les morceaux se plaçaient et son sourire s’agrandit encore un peu. Les techniques qu’il comptait utiliser ne fonctionneraient pas sur un principe aussi simple que de punir les mauvais comportements… Ça permettrait à l’esprit d’Heimpher de ne pas se laisser dominer par les techniques plus… barbares que l’Hécatombe semblait employer. C’était faisable et il le savait. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il endosserait convenablement ce rôle d’alpha… disons qu’il ne s’était jamais imaginé devoir un jour porter ce chapeau.

Il tendit une main ferme et la posa sur la tête de Heimpher.

"Si tu fais ce que je te dis je ne vais pas seulement t’apprendre à résister… je vais te blinder contre leurs commandes. Je serais ton Alpha."

Heimpher peut clairement entendre le cœur de Leo battre a un rythme accéléré, mais régulier. L’idée semble plus lui amener une giclée d’adrénaline que de l’inquiétude.

"Mais le temps nous est compté. Premièrement il va falloir un endroit où t’abriter et où on va pouvoir s’entrainer. Tu connais l’Hécatombe mieux que moi. Je te laisse trouver un endroit sécuritaire et propice a la suite des choses. Ensuite… "

Il prend une bonne inspiration mais réussit à garder sa voix ferme.

"Ensuite je vais avoir besoins d’un maximum d’information. Ce ne sera pas plaisant mais c’est nécessaire. J’ai besoins de savoir ce qu’ils te font. Les commandes que Thobias t’as imposé et si possible comment il l’a fait. "

Il releva le menton d’Heimpher pour planter à nouveau ses yeux dans les siens.

"Après ça tu auras ta première proie. "

Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:04

Je sens une main se déposer sur ma tête et j'écoute. Me blinder? Il accepte au moins de faire ça... d'être mon Alpha. Ce petit bonhomme, que j'ai rencontré y'a pas si longtemps, décide de prendre cette responsabilité là. J'ai des papillons dans le ventre. Je me sens tout énervé. Son coeur bat vite et le mien aussi.

Je relève la tête alors que je le sens relever mon menton, et je le fixe dans les yeux. Je me sens prêt. J'espère être prêt. Je veux être libre... mais comme il dit, je vais devoir me trouver un endroit. Tous ceux où je me suis caché jusqu'à maintenant ont été trouvés... on va devoir en débusquer un autre. Après....on verra.

"J'te suis... on verra c'que ça donne... j'sais pas si j'vais être capable de me rappeler c'qu'ils me font... j'pense savoir qui sait..."

Je pense et je recolle ma tête sur lui. Si tout ce qu'on a trouvé est vrai... Needles sait. Est-ce je vais devoir le ramener? J'espère que non. Je sais pas si je serais capable.

"...va falloir trouver une place pour me cacher... encore..."
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

Leo hoche la tête.

"Il faut penser différemment et surtout prendre en considération les forces qu’ils ont à leur disposition."

Il semble réfléchir un instant.

"Un grand endroit souterrain. Les odeurs vont être « diluées ». La présence d’eau aiderait également a camoufler les odeurs non ?"

Il a un petit sourire.

"Je crois que j’ai une idée. Suis-moi…"

Ce n’était pas très loin en plus, si sa mémoire ne lui jouait pas de tours. Il commença a marcher vers une des zônes plus… actives du quartier industriel. Quoi qu’à cette heure très peu de gens risquaient d’arpenter les rues.
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:02

La présence d'eau, et sous terre... ça devrait aider, oui. Très probablement. Je me remet sur pieds et je le suis, en silence. Je suis son ombre et son chien de garde. Si quelqu'un approche, il aura affaire à moi.

À cette heure là, y'a personne. Même pas de patrouilles en vue. Les industries sont fermées et les seuls dans le coin sont les gardiens de sécurité, qui sont dans les bâtisses.

on avance, et tranquillement... j'ai une odeur qui me vient dans le nez. Métallique... mais aussi étrange. Comme de la viande séchée, qui aurait vieilli, sans moisir... Ça semble près, mais lointain aussi. Bizarre. Rien m'indique quelque chose... mais je reste en alerte. Si quelqu'un, ou quelque chose, nous suit, je vais le savoir.
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

Leo marche sans se presser jusqu’à la bordure entre le quartier industriel et le secteur des sciences. Il se dirige jusqu’à un vieux bâtiment et après avoir soulevé une pierre pour révéler une clé en ouvre la porte. Pas de salle, juste un escalier descendant vers les profondeurs. Il descend la volée de marches et ils atterrissent dans une toute petite salle avec un grand trou dans le planché, couvert par une trappe de métal. Il l’ouvre à grand renfort de grognements et découvre une échelle descendant encore plus bas. Un bruit clair d’eau courante se fait entendre.

Leo descends l’échelle a travers le béton de longues minutes durant. L’espace s’agrandit tout d’un coup par la suite et l’échelle continue de descendre dans le vide pendant presque trente mètres avant de finalement toucher la terre ferme. Il règne une obscurité quasi-totale, mais Leo sort une petite lanterne de sa poche et rapidement l’endroit où ils se trouvent à présent est révélé. Un ancien bassin de traitement des eaux… une immense plate-forme de béton est entourée de divers bassins dans lesquels des poissons nagent paisiblement. Une grille située à une extrémité laisse entrer un flot tranquille et régulier d’eau de pluie. La température est fraiche mais définitivement pas autant qu’à l’extérieur.

Léo ouvre les bras et observe l’endroit d’un air critique.

"Ce poste précis a cessé d’être utilisé il y a presque dix ans… le béton commençait à s’effriter et se retrouvait dans les réserves d’eau de la ville alors ils ont redirigé le flot des eaux usées dans une station neuve et plus moderne, à quelques centaines de mètres par là-bas. Ils ont gardé ce bassin actif uniquement en cas de trop plein du réservoir principal. D’ici à ce que la neige fonde on devrait y avoir la paix. "

Il pointe les poissons.

"Et tu devrais avoir assez de nourriture pour tenir au moins quelques semaines sans problème…"
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:47

Tranquillement, je le suis. Je surveille, encore et toujours. L'odeur bizarre a l'air de flotter autour de nous de nous suivre et de nous précéder aussi. Malgré l'odeur, j'aide Léo à ouvrir la porte, puis à soulever la trappe. Je me glisse derrière lui dans les passages, pas mal trop petits pour moi, et je descend de justesse dans l'échelle, presque claustrophobe, et une fois en bas, ce n'est pas long que mes yeux s'habituent. J'y vois plus clair avec l'aide de Léo et sa torche.

Plein de bassins, avec une plateforme. Possiblement plus qu'une sortie. Des poissons, de l'eau... le silence et la fraîcheur. Le genre de place où je risque de me mettre en boule et de dormir pendant des jours... Le froid a cet effet là sur moi. Ça m'endort.

Je regarde encore autour, je sens l'air... et je me rend compte que l'odeur bizarre n'est plus là. Peut-être que c'était juste dehors... ou pas. Ça m'énerve. La place, elle, va faire l'affaire pour le moment.

"J'sais pas pêcher, mais j'devrais m'arranger... ils penseront pas à me trouver ici... les entrées sont trop étroites, j'pense bien..."

Je le regarde, puis l'odeur me frôle les narines. Cette fois, je gronde. Cette foutue odeur est revenue...? Non, c'était pas juste dehors. Je regarde autour, sur mes gardes.
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:52

Léo hocha la tête.

"L’odeur devrait être scellée dans la chambre principale, et l’humidité de l’air devrait…"

Sa phrase resta en suspens devant le grondement d’Heimpher. Il s’apprêtait a le rabrouer quand il remarqua son regard. Instinctivement la main de Leo se rapproche de sa ceinture. Il observe les différentes entrées, alerte.

"Heimpher, parles-moi. Dis-moi ce que tu sens."
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:01

L'odeur scellée... ça me confirme que cette odeur là ne vient pas de dehors. Elle vient de quelque chose, qui nous suit. De près ou de loin? Je sais pas... je sais que c'est là, présentement. Je ne sais pas où exactement. J'ai rien vu et c'est ça qui m'inquiète le plus. Au moins, Léo a remarqué que j'avais senti quelque chose... Je le regarde et je ne peux pas m'empêcher de gronder encore.

"...un mélange de métal... de vieux... moisi, séché... pas comme des légumes pas frais... comme de la viande, qui aurait séché et qui serait plus bon... sans pourrir... c'est bizarre... ça nous suit. L'odeur était dehors... maintenant icitte..."

Je regarde autour encore. J'essaie de voir d'où l'odeur vient. J'essaie d'entendre quelque chose. L'eau enterre tous les sons et la circulation d'air brouille mon odorat. Je sais pas... mais je sais qu'il y a quelque chose.
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:22

Leo poussa un soupir profond et sembla se détendre. Un peu. Il sera son poing très fortement avant de relâcher sa main et l’éloigner de sa ceinture. Il se redressa et regarda Heimpher.

"Très bien… ça va être ton premier test et je tiens à t’avertir que si tu le rates ça risque d’être violent. Donc tu résistes a tes instincts, tu m’écoutes et tu restes tranquille. Si je lève la main droite tu attaques. Seulement si je lève ma main. Si tu restes sage je t’indique un secteur où tu pourras chasser un buffle sauteur et le garder pour toi seul. Entendu ?"

Leo s’assura de la collaboration de « son » chasseur avant de prendre une voix forte.

"J’ai promis de supporter votre penchant pour les entrées fracassantes et la théâtralité… mais encore faut-il réussir à me surprendre. Ce scénario devient répétitif mon cher…"

La voix de Leo résonnait à travers la caverne artificielle. L’ingénieur resta droit et attendit. Il n’y avait pas trente-six personnes dans l’état qui correspondaient a la description faite par Heimpher…
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:28

Léo se détend, visiblement, mais pas moi. Il a l'air agacé et je comprends pas pourquoi.Premier test? J'ai pas nécessairement peur de la violence... mais je dois faire des efforts, si je veux que notre collaboration fonctionne. Main droite, attaque. Je vais m'en rappeler.

J'acquiesce et je reste silencieux. Je surveille, surtout, prêt à bouger. Tous mes sens sont en alertes. Après, Léo parle... à quelqu'un d'autre? C'était vraiment l'odeur de quelqu'un? C'est vraiment une odeur bizarre... trop bizarre... J'aime pas ça.
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:40

La voix de Léo fit éco dans l'espace du bassin, quelques longues secondes. Quelque chose se fit ensuite entendre. C'était un genre de soupir agacé, impersonnel, aux sonorité assez froides. Quelqu'un était manifestement mécontent, quelque part.

Les deux yeux jaunes ne se firent pas voir, mais la voix, elle, se fit entendre. Elle sembla venir de partout à la fois, comme seul Pipes savait le faire. Encore, le ton laissait voir un agacement notable, mélangé avec de l'irritation.

- Ton talent de côtoyer des gens plus ou moins recommandables devient tout aussi répétitif... Que fait un chasseur renégat ici, Léo? L'Hécatombe risque sa vie à mettre les pieds dans MON secteur... et tu risque la tienne à te tenir avec un dévoreur d'humains.

La voix se tut, et avec elle cessa le venin craché à leur visage. Encore, on ne pouvait deviner d'où les paroles provenaient, ou même où se trouvait le terroriste.
https://sicherheit.forumpro.fr
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:53

L’ingénieur s’avança au milieu de la plateforme. Avec l’écho aucune chance de localiser Pipes. Il utilisait tous les avantages du lieu qu’ils avaient choisis… dans un certain sens ça confirmait au moins a Leo qu’ils seraient en sécurité dans cet endroit.

"Vous faites confiance à mon jugement, non ? Ce sont mot pour mot les paroles que vous avez prononcées lors de notre dernière rencontre. Que pensez-vous ? que je me suis Lié avec l’Hécatombe juste pour vous nuire ? Franchement Pipe… Je ne trahis pas ma parole aussi facilement."

Il n’y a, pour une fois, aucune agressivité dans le ton de Léo. Rien dans son langage corporel ne trahis la moindre agressivité.

"Beaucoup de choses se sont passé depuis notre dernière rencontre. Nous devons parler."

« … face a face », faillit-il ajouter, mais il se ravisa. Il avait promis de le laisser à ses fantaisies théâtrales, non ?

"Commençons par les sujets Urgents. L’hécatombe est de plus en plus active et j’ai de bonnes raisons de croire qu’ils sont derrière l’attentat contre Ulrich. Et Heimpher, ici présent, m’a confirmé qu’il avait également reçus l’ordre de vous ramener si possible. Ils violent toute entente de non-agression qui pourrait exister entre vous."

Il serra les poings.

"Si nous voulons éviter que Sokolov ne se retrouve a la tête du secteur scientifique il faut le mettre hors d’état de nuire. "

il attendit. Probablement que Pipes savait déjà ces informations… mais il voulait avoir sa version, connaître sa réaction.
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:05

L'insulte et la menace dans la même phrase ne passent pas innaperçu. Pour qui il se prend, lui? Je me mets à gronder, et sans vraiment m'en rendre compte, je bouge un peu. Je marche, je fais quelques pas et je renifle beaucoup. Je vais le trouver, ce con... je vais le...

Pipes? C'est une blague...? Mes yeux s'agrandissent et je me fige quelques secondes... avant de me remettre à chercher. Maladivement, presque, je cherche la source de l'odeur. Je dois l'attraper! Non... non, Léo m'a dit de garder mon calme... mais... mais Needles... Bordel... est-ce que ça va être aussi rapide que ça pour reperdre le contrôle?

JE continu de chercher, je renifle, j,avance sur la plateforme de béton... et j'entend un bruissement, à ma droite. Heh... hehehehe... tu n'aimes pas ma proximité?
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:21

Le silence revint, encore. Quelques minutes, cette fois. Assez pour qu'Heimpher entende le bruissement, sans contredits. L'odeur était encore partout, mais une certaine chaleur était perceptible pour le colosse, plus il suivait le bruissement. LA voix revint, encore, avec un fond de colère cette fois. C'était à en glacer les veines, comme si plusieurs personnes gémissaient les paroles qu'ils entendaient.

- ...ils ont de loin dépasser les limites. Qu'ils veulent me mettre la main dessus directement en dit gros... Ils sont chanceux que je n'aie pas été au courant à notre dernier entretient.

La voix se tut encore, et Léo put sentir une certaine chaleur se glisser derrière lui. Pipes semblait carrément l'utiliser comme barrière entre lui et Heimpher.

- Ce sont eux qui sont responsables de l'attentat, oui. Pas nécessairement pour les raisons qui ont pu frôler ton esprit, par contre... Sokolov sait qu'Ulrich ne va pas bien. Il garde son rival à l'oeil. et quel meilleur moyen d'empirer son état que de lui faire éviter le complexe scientifique, le seul endroit dans l'esprit de sokolov qui puisse le soigner? Il ignore seulement que Stein a ses propres installations et qu'il gagne du temps...

Le terroriste eut un petit gloussement, avec une once de fatigue. Il semblait las de tout ces jeux.

- J'avais les mains liées en ce qui concerne Sokolov. Maintenant, en voyant à quel point ils dépassent les limites... ha... Ahahahahaha! Mais quelle tortueuse idée...

Pipes eut un petit rire, qu'il tenta de retenir, puis sa voix fusa, avec un ton de menace très marqué.

- Si tu n'arrêtes pas de me pister, chasseur, je vais m'organiser pour que tu ne le fasses plus jamais. Est-ce clair?!
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:35

La voix de Leo se fit entendre, sèche et autoritaire, dès qu’Heimpher se mit en mouvement.

"Heimpher t’as une chance. Une seule, pour te calmer et m’écouter. Tu sais pourquoi. Sinon tu sors et tu t’arrange. Seul."

Il revint vers le terroriste.

"C’était évident qu’il cherchait à le tenir loin du complexe. C’est l’occasion parfaite pour tenter de regagner en notoriété et pour faire circuler ses idées. Ce qu’il ignore c’est qu’on peut amener le complexe a lui maintenant… et qu’Ulrich y a des oreilles et des yeux."

Il se tourne lentement vers le vrombissement qu’il a sentis.

"Parlant de ça… une des meilleures manières de briser l’emprise de l’hécatombe serait d’exposer Sokolov au grand jour. Une sorte de rappel des danger d’une science qui n’est pas supervisée moralement parlant. Mais il faut trouver son laboratoire pour ça. A la quantité d’électricité que cet endroit doit consommer j’imagine que vous pourriez nous aider à le trouver ? "

Il leva les mains.

"le faire disparaitre purement et simplement n’enverrait pas le même message a la population… ni a l’hécatombe…"

Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:20

La voix de Léo résonne, autant que celle de Pipes. J'arrête de bouger et je gronde. Je le défie presque du regard. Tu me laisserais vraiment tomber pour une première petite faute? Bordel... j'dois la fermer et écouter. Il veut juste m'aider. Commence par faire ça, et tu verras après...

Je gronde encore je viens près de Léo et j'écoute. Je reste sage, même si j'ai vraiment de la misère à me retenir. Je sais que ce n'est qu'une question de secondes avant que je recommence... Putain de merde.
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

Pipes eut un gros rire aux paroles de Léo. Long et exigeant, semblerait. Le jeune ingénieur put même l'entendre tituber. Le terroriste s'éloigna un peu de Léo, Heimpher s'était approché, et prit le temps de calmer son hilarité avant de parler.

- Briser l'emprise de l'Hécatombe... Ce n'est pas avec ce pauvre Sokolov que nous réussirons ça... non, malheureusement. Il n'est qu'un pion... Pour l'instant, le mieux serait de le ralentir... de faire partir ce qui effraie les renégats... et de débusquer les vraies cibles: leurs meneurs.

Le terroriste fit une autre pause, puise se fit finalement voir. Il portait son attirail habituel et semblait tout aussi réactif. Comme quoi il ne changeait pas réellement.

- un... arrêt de travail, peut-être... ce serait dommage qu'il se casse quelque chose en glissant... Si nous le faisons enfermé maintenant, jamais nous ne pourrons attirer leurs meneurs... En enlevant les poutres de soutiens, tout le reste va s'effondrer...
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:06

Leo écouta attentivement les paroles de Pipes sans jamais réellement laisser Heimpher hors de son champs de vision. C'était peut-être un peu... soudain, mais il voulait commencer a instaurer une dynamique d'autorité. Première étape : ne jamais faire de menaces que l'on est pas en mesure de mener a bien. Deuxième étape récompenser les bons comportements. L'ingénieur tendit donc la main et la posa sur la tête d'Heimpher, au niveau de la plaque ou il aimait tant se faire gratter. Récompense caresse pour s'être calmé et moyen de s'assurer qu'il reste tranquille. Du moins... en théorie.

"Vous parlez de... d'appâter les renegats ? Comment ? En thermes de têtes de l'organisation je connais Thobias maintenant, je pensais que sokolov était plus... important, dans leurs desseins."
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:46

Pour l'instant, la théorie est bonne. Je reste sage et je ne bouge pas. je baisse même la tête pour qu'il flatte bien. Mais j'écoute, aussi.

S'il veut faire partir ce qui leur fait peur... il va devoir fouttre le camps. De manière à ce que ça se sache. C'est lui, ce Pipes, qui fait peur aux boss. Pas grand chose d'autre. Surtout pas les Défenseurs. Ils arrêtent pas de dire qu'un des nôtres vaut dix défenseurs... Heh. Tu vas avoir les couilles de te cacher? d'officiellement disparaître? Je pense pas... je pourrai toujours te trouver...

Je gronde et je secoue la tête. Non. Chut. Il a dit non. Tu dis non. C'est pas le temps d'être con. On sait jamais. Il est peut-être vraiment dangereux. Si j'essaie de l'attrapper, je vais peut-être mourir.
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:01

Cette fois, Pipes ne put s'empêcher de rire. Ce fut un long rire, presque difficile, qui sembla totalement artificiel. D'ailleurs, le vocalisateur n'aimait pas spécialement produire le son du rire, de ce qu'ils pouvaient en entendre.

- T-Thobias? Ah! Ahahaha! Il n'est rien de plus que le patron de leurs bêtes de chasses... Non... non. Sokolov mène des projets pour eux. Les informe. Thobias s'occupe de choses, comme ton nouvel animal de compagnie... Ils ne sont pas en bas de l'échelle, mais ils ne sont pas non plus au sommet...

Le terroriste se calma finalement et reprit du sérieux. Son ton changea, redevenant totalement froid et impersonnel.

- Appâter les meneurs... C'est simple. Si Sokolov se fait arrêter parce qu'il est suspecté de faire partie de l'Hécatombe, les meneurs trouverons que c'est trop risqué d'infiltrer l'État eux-même. Si nous le ralentissons avec un accident de travail, qui le tiendra loin du complexe, ils ne penseront pas que quelqu'un sait. De toute manière, avec votre ami Mutalythe qui est sous protection rapprochée, Sokolov ne prendra pas le risque de monter un autre laboratoire maintenant. Il va attendre que tous les doutes se soient envolés...

Pipes se tut, bougea un peu, sans s'Approcher. Il se décala un peu vers la gauche, de manière à être plus visible dans la vision de Léo, et non dans son angle mort.

- Éloigne Sokolov le temps que je termine les choses inportantes que j'ai à faire... et ensuite... je pensais offrir une promotion à votre soeur. Que diraient les Lockdowns si, après une chasse à l'homme acharnée, elle me ramenait au poste, hm? LA nouvelle s'étendrait comme le feu dans la poudre...et les meneurs procéderaient à leur infiltration.

Les yeux jaunes restèrent fixés sur Léo alors que la voix se tut. Déjà, le lieux commençait à se réchauffer, très lentement.
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:20

Leo accentua un peu la force de ses carasses sur la tête de Heimpher. Il était soulagé de voir qu’il écoutait… et pas parce qu’il avait peur de lui. Il se raidit un peu et leva une main lors du premier discours de Pipes.

"Il a un nom et c’est Heimpher. Je demande du respect a son égard. S’il vous plait. "

Le ton était ferme mais polis. Il avait promis de repartir sur de nouvelles bases et faisait beaucoup d’efforts pour ne pas se sentir vexé ou attaqué. Il écouta attentivement les paroles suivantes du terroriste, pris des notes mentales et hocha la tête a plusieurs reprises.

"Ma connaissance sur l’hécatombe est… limité, je tiens à vous le rappeler…"

Il garda une oreille attentive mais se raidit distinctement lors de la dernière intervention de son interlocuteur.

"Pipes… je fais peu de demandes mais là-dessus je vais être intraitable : ne mêlez pas ma sœur à vos machinations. Si elle entre dans les Lockdowns ce sera parce qu’elle aura travaillé d’arrache pieds et qu’elle le mérite… pas à cause d’un coup de chance qui pourra se retourner contre elle a n’importe quel moment."

Il soupira.

"Elle est beaucoup de choses mais elle n’est pas stupide… elle va tout de suite suspecter que quelque chose cloche si elle réussit à vous mettre la main dessus. Pour vous non plus ce n’est peut-être pas une bonne idée parce qu’elle prendra les mesures en conséquence. Vous avez déjà… enfin. Vous vous êtes rencontré de ce que j’ai compris. Vous savez a qui vous avez affaire."

Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:08

..il me traite de quoi, lui lala? De vulgaire bête de compagnie? Je me tourne vers lui, et je gronde, profondément. Je montre les dents et je bave. La seule chose qui me retient sur place, c'est la main de Léo sur ma tête. Toute mon attention est fixée sur ce con, par contre. Je n'écoute même plus et je le fixe, intensément. Je ne vois que lui, les muscles tendus.

Insulte moi encore une fois, connard. Juste une...
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:17

L'étrange personnage se tut et resta silencieux. Peut-être était-ce à cause du grondement, ou peut-être était-ce à cause des paroles du jeune homme. Dans tous les cas, il garda le silence quelques minutes, puis eut un soupir.

- Un... coup de chance... Je ne me laisserai pas aussi facilement attrapé... Si ce n'est pas la chasse à l'homme la plus complexe de l'État, l'Hécatombe ne croira à rien! Un coup de chance qui se retournera contre elle?! Non, jamais! Et puis, c'est cette passion qu'elle a pour moi qui lui permettra de me mettre le grappin dessus.

Il approcha un peu, sans démontrer une once de peur pour Heimpher. Il le montrait bien dans sa démarche, qui était presqu'impérieuse, d'ailleurs.

- Elle sera la Gardienne qui aura enfermé l'insaississable... et les mercenaires qui surveillent la prison seront les imbéciles qui l'auront sous-estimé. Elle utilisera toutes les manières. C'est précisément ce que j'espère d'elle...
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:38

Leo posa sa main plus fermement sur la tête d'Heimpher, comme pour réaffirmer le fait qu'il ne devait en aucun cas bouger. Il lui jette un léger regard pour essayer de le calmer. Par le ciel qu'il espérait que Pipes ne ferait pas son malin... Il écouta attentivement ce qu'il avait a dire et soupira.

"Vous savez qu'elle est en mission spéciale pour une durée indéterminée... n'est-ce pas ? Comment comptez-vous la sortir de là pour qu'elle se jette a vos trousses ? Et puis si on vous repère ce sont les Lockdowns qui vont être dépêchés... pas les gardiens."

L'ingénieur semblait inquiet et mal a l'aise. Il n'y aurait aucune manière pour lui de garder ce secret de sa soeur éternellement.

"Et vous savez que je suis très mauvais menteur... d'une manière ou d'une autre elle risque de savoir que tout ceci n'était qu'une mise en scène."
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:18

Tu vas devoir te faire attraper, grand con, hein? Attends, je vais te régler ça maintenant... En plus de te foutre de moi, t'écoute rien de ce qu'il dit. Mêle pas sa famille à ça. C'est pas compliqué, non?

Je gronde encore. Je dois me retenir. Faut que je me calme...
Je me tourne et je m'écrase la face dans les cheveux de Léo, pour me changer les idées. J'aime leur odeur de toute façon. Si ça peut m'aider, pourquoi pas...

"T'es sourd? Il t'a dit d'laisser la mamselle en dehors de ça..."

Je le grogne plus que je le dis. Le connard va devoir comprendre qu'il n'est pas le maître du monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 4 Icon_minitime

Parfums et souvenirs (Léo)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant