Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Parfums et souvenirs (Léo)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heimpher

Heimpher

Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:50

Il met sa main sur ma joue... non... c'est pas ça que je veux que tu fasse... non! S'te-plaît... Tout va pas bien! Je comprends plus rien!

Son petit regard naïf me fait baver un peu plus. Je me retiens de toutes mes forces... je gronde... je le serre, peut-être pour lui faire comprendre, réveiller ses instincts à lui... Puis j'engouffre sa tête, dans ma gueule, sans avertir. Je me retiens encore plus de passer à la prochaine étape. J'espère... je panique silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:43

Leo vit la gueule d'Heimpher s'ouvrir mais avant même qu'il ne puisse pousser un cris il fut engloutit. Tête première...

L'esprit de Leo fonctionna a toute allure. Quelle mouche l'avait piquée ?! Était-ce une autre partie de ce que l'Hécatombe lui avait fait ? Pas de temps pour ce genre de question, maintenant il fallait trouver un moyen pour éviter de finir dans son estomac une nouvelle fois...

Son bras valide d'enfonça dans la gueule d'Heimpher et un tube métallique sortis de sa manche. Il avait fait un prototype pour sa soeur... il ne restait plus qu'a espérer que le mécanisme qu'il avait conçus soit assez fort. Il le tourna a la verticale et appuya sur un bouton. Le tube se rallongea brutalement alors que les ressorts poussaient les parties escamotables sur la langue et le palais de l'altéré.

le but était de maintenir la gueule d'Heimpher ouverte, de l'empêcher de continuer, a tout le moins, de l'engloutir. Leo profita de l'effet de surprise pour essayer de gigoter pour se libérer. Dieu qu'il espérait ne pas avoir à sortir l'électricité... ce n'était pas une solution qui l'enchantait...

"Heimpher ! Calme-toi !"
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:13

Je le tiens, et j'essaie. De me calmer, de le faire sortir, de me contrôler... je suis pas capable. Je comprends pas pourquoi. Je sais juste que j'ai des ordres qui me sonnent dans la tête. Il va me conduire à l'Élu... il va me conduire à Pipes... je vais faire deux tâches d'un coup. Needles va être fier de moi.

Il entre son autre bras dans ma gueule, et je trouve ça bizarre. Tu as accepté ce qui va se passer? Non... quelque chose se met à forcer contre moi, petit, froid... je comprends pas, mais ma gueule s'ouvre sans que je le veuille. Je recule la tête brusquement et je la secoue. J'essaie de me débarasser de ce truc, peu importe ce que c'est. Léo n'a plus la tête dans ma gueule, mais je le tiens encore. Tu es la clé pour deux de mes missions... je ne te laisserai pas aller. S'te-plaît... fais-moi sortir de cet état là... Je gronde, profondément. J'ai franchement l'air enragé.
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:42

Leo ne cessa pas de gigoter pour se dégager de la poigne de l'altéré. La situation était délicate... il allait lui falloir un choc. Par le ciel il ne voulait pas avoir a faire ça mais quel choix avait-il ? Il tendit la main pour, a tout le moins, retirer le bâton de la gueule de Heimpher avant de sortir son appareil mais une secousse particulièrement violente le fit glisser des mains de son ami et l'ingénieur tomba lourdement sur le sol. Tant pis...

Il dégaina le tube argenté qui pendait a sa ceinture dans un mouvement mainte fois pratiqué et le pointa vers Heimpher. Il y avait encore de la supplication dans ses yeux. son doigt était sur le mécanisme de mise en marche... au moindre geste une pointe générant quelques douze mille volts allait voler en direction de son torse... a cette distance et a la taille de la cible ses chances de rater étaient très minces.

"Heimpher... s'il te plait..."
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:00

Léo se retrouve libre, mais moi, non. J'ai encore cet étau dans le crâne et ce truc dans la gueule... Truc sur lequel je tire de toutes mes forces et que j'enlève. Je le lance plus loin, tourne mon regard vers Léo... et je le vois sortir son truc qui électrocute. C'est ça que je veux... vas-y... c'est ça que je veux...!

J'avance, je vois le courant... donne moi en... Fais le ménage dans ma tête...!

"Vas-y!!!!"

JE le hurle, alors que je me jette presque sur lui.
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:38

La réaction est immédiate et violente. Un bruit sec se fait entendre et Heimpher peut sentir deux petites aiguilles transpercer ses vêtements et se ficher dans son cuir. Leo a un dernier moment d'hésitation avant d'appuyer sur le bouton.

Il ne donne qu'une bonne secousse... mais L'électricité qui traverse son corps est suffisante pour complètement paralyser le colosse. Il sent ses jambes céder sous lui et tous ses muscles se contracter d'un seul coup. Leo va ensuite rester là, haletant, immobile, jusqu'à ce qu'il voit une réaction quelconque de la part de son ami. Qu'est-ce que c'était que ça ?! Une de ses mains va tout de suite se diriger vers une des sphères accrochée a sa ceinture, juste au cas ou ça ne serait pas suffisant.
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:10

J'Entends les bruits. Je sens les aiguilles se ficher sur moi. Et, finalement, le courant. Je tombe à genoux, et j'entends juste le silence. Plus rien ne passe dans ma tête. Finalement, le calme. Je reste sur le sol, je respire fort, je tousse un peu et j'attends. J'espère. Je fais pas un son, mais j'attends. Mes muscles commencent à retrouver leur souplesse. Ma respiration se stabilise...

Et ça recommence.

Trouver l'Élu. Ramener Pipes. Tuer Jaygoh. Chasser les humains. Trouver le repère de Sokolov? C'est mon créateur. Quelqu'un? à l'aide... Je me mets à chigner, comme une bête blessée. Je me saisis la tête. Du silence... je veux juste du silence... le courant... le courant...! Ça me donne le silence...

"...encore..."
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:18

Leo regarde Heimpher avec un mélange d'inquiétude et d'horreur.

"Heimpher, ressaisit-toi... s'il te plait..."

Il a encore le doigt sur le mécanisme de mise en marche du courant... il avait modifié la pile et disposait d'une quantité accrue de courant. Mais il n'avait aucun désir de l'utiliser plus que necessaire sur Heimpher. Il avait presque les larmes aux yeux cette fois-ci.

"Qu'est-ce qui t'arrive... ?"
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:29

Ressaisis toi... j'essaie... j'essaie!!! Bordel, j'essaie tellement... j'ai pas besoin de pitié... j'ai pas besoin d'inquiétude... j'ai besoin d'un autre choc... là, maintenant...

Je me mets à quatre pattes. Je ne sais même pas quoi lui dire. Je ne comprend même pas ce qui se passe. Ça se remet à tourner dans ma tête... je dois faire tout ça... je dois obéir à Needles... je suis sa possession...

"...ma tête... j'veux juste du silence... j'en ai besoin... encore... aide moi..."

Je chigne, je gronde... et je me mets debout, lentement. JE me traîne vers lui... je chigne... et je me remets à baver. aide-moi...
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:24

Leo, au désespoir, se mit a faire le tour des moyens qu'il avait a sa disposition. Il n'allait pas L'électrocuter jusqu'à ce qu'il perde connaissance, c'était un bon moyen pour amener encore plus de séquelles... on oubliait la commotion cérébrale... il soupira, le visage toujours déformé d'horreur. Il n'avait pas le choix

Il appuya encore sur le bouton. Longuement cette fois. Il y alla par a coup, surveillant attentivement l'état d'Heimpher, guettant n'importe quel signe qui serait susceptible de le faire arrêter.
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

L'attente... la foutue attente. J'ai presque le temps d'arriver sur lui que le courant m'happe encore. Cette fois, je sens le hurlement plus que je l'entends. Encore, je me retrouve à terre... et cette fois, ça prend plus de temps pour que le silence revienne.

Je me mets à m'agiter un peu avant. Mon corps tremble dans des spasmes nerveux. J'ai mon coeur qui déraille... ma salive fait de la mousse, un peu. Je bave à profusion. Entre deux, après probablement trop longtemps pour Léo, je mets une main sur les fils, les aiguilles plantées dans ma carapace. C'est bon... c'est assez... J'ai mon silence...

J'Essaie d'arracher les aiguilles, mais je suis trop mou. Incapable de le faire... Tant pis... je vais attendre... je me remets à chigner, les yeux injectés de sang... et je regarde difficilement Léo... l'air vague un peu... je le vois embrouillé.
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:40

Le jeune homme se relève lentement et marche vers Heimpher. Il a les yeux dans le vague, presque éteints. son visage est complètement neutre, seul une immense fatigue peut se lire dans son langage corporel. Il se penche et retire doucement les aiguilles du corps d'Heimpher.

Il range son matériel méthodiquement, restant debout près de son ami sans savoir quoi faire. Il ferme les yeux, prends une grande inspiration et entreprends de s'asseoir a même le sol, près de lui. Il ne dit rien... il n'a pas envie de parler.
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:56

Ma vision est embrouillée. Je me rend compte qu'il est proche, juste quand il vient s'installer près de moi. Je ne grondes plus. Je ne chigne plus. Je respire, aussi profondément que je peux. J'essaie de voir clair. Je fais le vide dans ma tête.

Doucement difficilement, je me rapproche un peu. Je rampe, pour aller appuyer ma grosse tête sur ses jambes. J'aimerais lui dire merci. Lui expliquer pourquoi j'ai eu besoin de ça... mais je saurais pas comment le dire... Vraiment pas.

" ...merci..."

J'ajoute rien pour le moment. Je suis fatigué. En plus, c'est inutile.
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:27

Leo regarda Heimpher se placer et ne fit même pas mine de bouger. Il leva mollement sa main et la déposa sur la tête de l'altéré, commençant a la flatter comme a son habitude. Ce qu'il venait de vivre l'avait vidé... émotionellement parlant.

D'abord retrouver son ami, puis se rendre compte que rien ne restait, pour ensuite se rendre compte que suffisamments de traces étaient présentes... et maintenant ça. Il soupira et passa sa main encore libre dans son visage, doucement. Sa main tremblait légèrement et il faisait manifestement beaucoup d'efforts pour faire le tri dans son esprit.

Pour le moment il fallait... tout mettre de côté. Avec ce qu'il venait d'apprendre sur Heimpher, probablement que lui-même ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

"Ça va mieux ?"

Il le regarda et tenta de sourire... c'était relatif mais plein de bonne volonté.
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:32

Sa main se dépose sur ma tête et je ferme les yeux. Le contacte me fait tellement de bien. Je... j''ai besoin de ça... vraiment besoin de ça. Je me colle un peu plus, me retrouve même en boule, avec juste ma tête sur ses jambes, toujours. Je le sens trembler un peu. Heh... je suis tellement une merde...

"...ouais... y'a plus d'bruit dans ma tête... enfin..."

JE sais pas quoi dire d'autre. Vraiment pas. J'ai plus envie de te gober pour t'obliger de m'emmener à l'Élu. J'ai plus envie de t'obliger à me livrer Pipes. J'ai plus envie de te tuer... j'aime quand t'es là, mais je suis à Needles, et lui, il aimerait pas ça... Ouais, je sais pas ce que je peux dire ou non...
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:37

Le jeune homme hocha lentement la tête, incapable de savoir si il était rassuré ou non par ce qui venait d'être dit.

"Tu... tu vas être capable de m'expliquer ce qui s'est passé ? T'as... quand même essayé de me gober... encore..."

Il tente de ne pas perdre son sourire. Et la dernière phrase a elle seule lui donne assez de matériel pour reprendre un peu de moral. C'est juste... tellement surréel comme situation.
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:51

Comment je le lui explique? je sais pas... J'ai encore essayé de le gober... heh, il doit être à mon goût... c'est tellement pas le moment pour des blagues de même...

"...j'ai les mêmes affaires qu'i me tournent dans la tête... j'dois chasser Jaygoh... j'dois leur ramener l'Élu des sciences... j'dois leur ramener Pipes... plus que j'essaie d'chasser tout ça d'ma tête, pis pire c'est... l'électricité... j'haîs ça... mais ça me donne la paix... Bordel, Needles va tellement être déçu..."

En rogne, peut-être aussi? Je ne sais pas. JE ne suis pas capable d'y penser. JAmais Needles me ferait mal... C'est la seule chose que je me dis.
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:07

Leo continua de flatter doucement la tête d'Heimpher. C'était donc ça... ils ne lui avaient pas seulement "demandé" de faire certaines tâches... ils le lui avaient imprimé dans l'esprit. Quel désordre devait régner dans sa tête en ce moment... Il respira un bon coup.

"Heimpher... a la limite tu fais ce que tu veux de Jaygoh... Pipes est incroyablement dangereux. Même toi je doute que tu puisses lui faire grand mal..."

Ce n'était pas un défis ou une insulte... c'était un fait. Une machine comme celle qu'habitait "l'esprit" de Pipes était incroyablement robuste, ce serait comme essayer de s'en prendre a une armure assistée. Et même si il réussissait a le mettre a terre rien ne garantissait que ce serait la fin de Pipes. Il soupira. Une chose devait être mise au clair.

"Mais si tu t'approches de l'élu... Heimpher. Si tu mets Ulrich en danger... que ce soit volontaire ou non... Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'arrêter. Je veux que ce soit très clair."

Le jeune homme avait parlé calmement et sans cesser de flatter la tête de son ami. érouver autant d'émotions contradictoires en même temps était pour le moins épuisant... il déglutit et enchaina. un détail le chicotait.

"Pourquoi tu ne m'as pas parlé de Needle auparavant... si il est si important pour toi ? On a passé plusieurs jours ensembles et tu n'as même jamais prononcé son nom."
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:06

Toute mon attention est sur ce qu'il me dit. Je l'écoute attentivement. Voilà le prooblème... tu es la seule personne ici pour qui je compte un peu, mais on a tellement des positions contradictoires... J'ai l'impression que soi ça va être une douce rivalité... soi l'un de nous deux va finir par se débarasser de l'autre. Est-ce que je peux aller contre les ordres qu'ils m'ont donné? PRobablement... mais ça risque d'être difficile...

"...j'comprends... c'est clair... Dis... c'est qui les méchants de l'histoire...? Les renégats ou l'État?"

C'est une question que je me pose depuis longtemps... qui sont les méchants? L'Hécatombe pense que le bien de notre monde va aller avec la technologie... LÉtat... je sais pas.

Il me pose la question sur Needles et je fige. Vraiment? J'en ai pas parlé avant? Bin non... pourquoi j'En aurais pas parler?J'essaie de penser et de me rappeler... mais rien. Juste rien. Encore.

"...c'est bizarre... c'est mon doc... mon protecteur... mon propriétaire aussi... i sait bien comment m'affectionner et comment m'soigner... y'a pas peur de moi aussi..."

Mon quoi...? Ooooh que ça sonne bizarre dans ma tête... Propriétaire...? Herf...
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

Leo soupire, autant a la réponse d'Heimpher qu'à sa question. C'était complexe dans le premier cas et inquiétant dans le deuxième.

"Je ne peux pas donner de réponse claire... ce genre de situation est toujours beaucoup plus complexe que j'aimerais."

Il prit une bonne inspiration.

"Selon nos archives il y aurait eut, il y a très longtemps, un cataclysme qui aurait été causé pas une technologie hors de contrôle et destructrice. A force de jouer a repousser les limites des lois de la physique les humains auraient causé leur propre destruction."

Il continue de flatter Heimpher, résumant ses connaissances aussi simplement que possible.

"Je pense que l'état fait de son mieux pour ne pas reproduire les erreurs du passé. Que nous avançons peut-être plus lentement que nous ne l'aimerions mais que nous faisons très attention pour ne pas faire l'erreur de ne pas contrôler ce que nous développons. Chaque nouvelle découverte est soumise a une inspection morale et on s'assure que chaque nouvelle avancée n'ai pas de répercussion néfaste sur notre environnement ou sur notre futur."

Il soupire.

"J'ai l'impression que les renégats voient... la science d'une autre manière. Ce n'est pas un outils a utiliser mais une limite a sans cesse dépasser. Ils... ont des barrières morales et des considérations moins... claires."

Il cesse un moment de gratter la tête de son ami.

"Ils ont... kidnappé, disséqué et séquestré un de mes amis... ici même... tout ça pour en apprendre plus sur la biologie des Mutalhytes."

Heimpher pouvait voir, en levant le regard, toute la gamme d'émotion qui passait a travers les yeux de l'ingénieur.

"Si l'avancement de la science et notre compréhension du monde viens a un tel prix, pour eux, c'est qu'ils sont prêt a reproduire les erreurs du passé. Ça en fait des gens qui, a long terme, risquent de devenir les méchants."

Il soupira longuement et continua de flatter la tête du colosse.

"Needle est ton "propriétaire" tu dis ? Wow... tu sais que la dernière fois tu avais de gros doutes quant a savoir si tu retournais avec l'Hécatombe, n'est-ce pas ? Et... pas une fois tu ne m'as parlé de needle."

Ce détail le chicotait vraiment... la... ferveur avec lequel il en parlait était inquiétante. Le fait que ce soit complètement nouveau n'aidait en rien a ce que ça passe sous le radar de l'ingénieur.
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:29

C'es logique... y'a rien de clair, et y'aura jamais rien de clair. C'est une question de point de vue... et les deux camps en ont un bien différent... Je ne peux pas m'empêcher qu'une inspections de l'État, sur mon cas, ne passerait pas... et ça m'amuse. Ça me fait peur, aussi. Comme quoi si j'ai réellement voulu quitter l'Hécatombe, j'aurais nulle part où aller de toute manière...

Il parle ensuite du Mutalythe... et j'ouvre les yeux. Je tourne un peu la tête pour le regarder. Je vois toutes les émotions passer sur son visage. Moi, je fronce les sourcils. On n'a pasde Mutalythes chez nous... et le labo, ici, est plein de traces de... oh merde. Non... Beurk... c'est tellement... beurk...

"...désolé pour ton ami... on va partir d'ici..."

Je fige encore, ensuite. Ce qu'il dit... fait du sens. Mais... je sais pas. C'est tellement confus dans ma tête. Plus j'y pense, et plus mon crâne me fait mal. Je soupir et je grogne un peu. J'en ai marre. De ne pas comprendre. D'être coincé dans ça et de ne pas pouvoir en sortir.

"...je... je sais pas... j'ai mal au crâne... j'y comprends rien..."

LEntement, je me défais de ma boule compacte et je me lève. On va au moins partir d'ici. Pas besoin de lui faire endurer ce beau paysage plein de mauvais souvenirs... et de mauvaises odeurs aussi.
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:52

Leo ne se leva pas tout de suite, laissant le temps a Heimpher de quitter sa position... et a lui de prendre une grande inspiration. La vie que le jeune homme menait commençait a prendre un dût très élevé sur son esprit a peine sorti de l'enfance et libéré dans le monde. Et après avoir été obligé d'électrocuter son ami (membre de l'hécatombe semi amnésique, il faut spécifier) jusqu'à ce qu'il en perde presque connaissance... il redoutait le genre de personne qu'il allait être forcé de devenir pour maintenir son esprit en un seul morceau.

Peut-être était-ce ça... la ligne mince entre les membres de l'hécatombe et lui ? Le fait qu'il avait encore des remords ?

Il passa une main derrière sa tête, sans s'en rendre compte. La plaque de métal froide était encore sensible... et les migraines étaient encore présentes... Il se doutait qu'elles ne partiraient sans doute jamais tout a fait. Il expira lentement et se leva.

"Ouais... allons-y."

Il rajusta son sac, mis les mains dans ses poches et commença a marcher. Il avait un gout amer dans la bouche sans qu'il en sache exactement la cause.

"Il va... falloir que je trouve un moyen de localiser le nouveau laboratoire de Sokolov... je ne peux pas croire qu'ils sont en mesure de faire entrer autant d'équipement clandestinement sans que personne ne s'en rende compte... Je... je ne demanderais a Pipes qu'en dernier recours."

Il pris quelques instants pour analyser cette information. Soit ils disposaient de voie d'accès beaucoup plus vaste qu'il ne le pensais soit ils avaient beaucoup plus de ressources a l'intérieur des murs qu'il le pensait.
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:53

je me lève er je monte lentement en haut. Je le laisse parler et j'essaie de penser. Où ça pourrait être? Celui du secteur de l'industrie a été trouvé. Logiquement, dans un autre secteur...
Il parle du matériel, après, et je pense encore. J'ai les pattes molles, avec tous les chocs...

"Peut-être qu'il l'a volé, le stock. J'pense qu'y avait juste deux trucs qui venaient de chez nous..."

Est-ce que c'est vraiment comme ça que je considère l'Hécatombe? Chez moi? Je sais pas. Une autre question me tourne dans la tête...

"...j'm'en vais où, moi? Si j'fais pas c'qu'ils me disent, ils vont m'faire oublier encore... si j'prends trop d'temps, ils vont m'envoyer un chien de garde... pis si j'le fais... j'me ramasse à dos la seule personne qui a pris la peine de remarquer que... que j'étais pas bien dans tête..."

Toi. Je te perds toi. On se connait pas depuis longtemps... mais je veux pas te perdre. Pas encore t'oublier...
Leo Steinhart

Leo Steinhart

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:55

Leo hocha lentement la tête. Bien sur... peut-être que ce serait une bonne manière d'ajouter de la crédibilités a leurs accusations ? Si ils surprenaient Sokolov la main dans le sac en train de voler de l'équipement du complexe scientifique ?

Tout en marchant les paroles d'Heimpher virent frapper Leo comme une tonne de brique. Il baissa la tête légèrement et la secoua. Était-il vraiment le seul a avoir traité décemment l'altéré depuis aussi loin que ses souvenirs remontent ?

"Heimpher je..."

Leo secoua plus brusquement la tête et la releva.

"Je suis prêt a t'apporter mon aide. Maintenant tout comme la dernière fois. Mais si tu ne veux pas que les choses se terminent comme la dernière fois il va falloir que tu fasses un choix."

Il avait plus d'assurance et malgré la fatigue et les émotions précédentes il semblait avoir repris de l’aplomb.

"Tu peux m'aider a stopper les plans de l'Hécatombe a l'intérieur de l'état et par le fait même empêcher qu'ils ne te remettent la main dessus... ou tu peux retourner les voir et recommencer le processus encore une fois."

Il arrêta de marcher et planta ses yeux verts dans ceux d'Heimpher.

"Sache que ma décision est prise et que même si Thobias lui-même viens te chercher je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'empêcher."

Il avait maintenant tous les facteurs en main. Il savait ce qui allait se passer selon la décision qu'il choisissait de prendre.

"Je... je ne crois pas que L'Hécatombe te traite comme... quelqu'un. Heimpher. Tu mérites un peu de dignité et surtout tu as le droit a ton libre arbitre. Nous... on a réussit a renverser une partie de ce qui t'as été fait récemment... peut-être qu'il y a moyen de retourner plus loin, de te permettre de savoir qui tu étais avant ? Avec de l'aide tu peux prendre le contrôle de ta vie. te libérer de l'hécatombe."

Il n'avait pas bougé d'un poil, se contentant d'attendre pour avoir une réponse de son ami. Fait le choix de s'émanciper de l'organisation qui l'avait créé n'allait pas être facile. La suite non plus... mais il espérait sincèrement qu'il aurait la force et la volonté de le faire. C'était manifestement le seul choix qui offrait une possibilité d'avenir différent d'un éternel cycle de "apprentissage, mission, désobéissance, redémarage, rincer et recommencer."
Heimpher

Heimpher

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:01

Ce que je viens de lui dire semble le frapper comme une claque. Moins que ce qu'il me dit à moi, dès la première phrase. Il est prêt à m'aider. Encore. Malgré le danger. Mais je vais devoir faire un choix. Et je comprend. Qu'est-ce que choisis, entre ce petit gars, qui est prêt à se mettre en danger pour moi, malgré que je sois un monstre... ou les connards qui m'ont fait ça? Si j'y retourne, combien de fois encore on va revivre cette première rencontre? Je l'ai recraché une fois... ça ne veut pas dire que les prochaines, je vais le faire. Et si je le fais disparaître... ce sera pas juste une monstre inconnu qui va remarquer sa disparaition. ÇA va être une grosse perte pour beaucoup de monde, j'ai l'impression. Pour tout ceux qu'il a aidé, ce petit bonhomme... et j'ai l'impression que c'est beaucoup, ça.

Il plante son regard dans le miens, et je le soutiens. Il parle ensuite de l'aider à arrêter l'Hécatombe... et mes yeux prennent l'intensité de flammes sauvages. Mes isntincts se retrouvent totalement excités à l'idée de chasser ce gibier. Le monstre qui chasse les créateurs de monstres. Bordel... du défi. Pas juste un peu. Je veux chasser. Une partie de ma tête me dit non, que je dois chasser pour eux... mais cette petite voix là, je l'emmerde.

Si tu veux vraiment m'aider, petit bonhomme, on va devoir revoir quelques trucs. NE pas parler de mon intégrité avant qu'on aie fait disparaître les cons qui me l'enlèvent. Je vais avoir besoin d'un ami,ouais... mais pas juste ça. Si tu veux empêcher Thobias de me faire bouger, tu vas devoir avoir plus d'impacte sur moi que lui en a. Tes ordres vont devoir sonner plus fort dans ma tête. JE vais devoir t'écouter toi... et ça, c'Est pas un ami qui peut faire ça. C'est un meneur, un alpha... un maître.

Il ne bouge pas, mais moi, oui. J'approche. J'ai un regain d'énergie, avec mes instincts qui veulent chasser. Je me rapproche assez pour le toucher, puis je me mets sur les genoux, comme mes jambes inversées me le permettent. JE me baisse encore, assez pour appuyer ma tête sur sa poitrine. J'écoute son coeur. JE sens son odeur. Je le réchauffe de mon imposant souffle. Je suis là, juste... soumis. POur l'instant.

"...dis-moi lequel chasser... dis-moi lequel te ramener... dis-moi où le ramener... Dis-moi lequel qui doit disparaître... j'ai pas juste besoin d'un ami, pour que ça marche... j'ai besoin d'un Alpha... Si tu veux m'aider... va falloir arranger ça."

Je reste la tête basse. C'est à lui de voir s'il se fait pousser une paire ou s'il me chasse. On va voir. Dans le pire... je m'en rappellerai plus, hein?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfums et souvenirs (Léo)   Parfums et souvenirs (Léo) - Page 3 Icon_minitime

Parfums et souvenirs (Léo)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant