Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où te caches-tu? (Aïra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Où te caches-tu? (Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches-tu? (Aïra)   Où te caches-tu? (Aïra) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:20

Sa petite tête s'appuis sur mon torse. Elle entend probablement mon coeur, qui bat fort mais lentement. Des gargouillements aussi, provenant de mon ventre.

"...la première personne qui m'a aidé icitte... Mon Alpha..."

Elle est fatiguée, la petite chose. Moi aussi. Heh. Je prend mon chandail et le met sur son dos, pour la couvrir. Je passe mes bras autour d'elle, les deux cette fois, et je bâille aussi. La journée a été quelque chose... Vaux mieux se reposer et chercher demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Où te caches-tu? (Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches-tu? (Aïra)   Où te caches-tu? (Aïra) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:27

Elle sourit et baille de nouveau. Bercée par les "patoum patoum patoum" de son coeur, elle rejoignait tranquillement les bras de Morphé. Elle sentit son chandail se poser sur elle, l'aider à conserver cette chaleur qu'il dégageait.

-Il va falloir que je le rencontre, lui... Il a l'air d'un gentil... gars...

Elle se recroquevilla, ramennant ses jambes contre elle et sombra, dans un sommeil doux mais sans rêve. Une raffale de vent ramenna sa longue tignace, laissant quelques mèches sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Où te caches-tu? (Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches-tu? (Aïra)   Où te caches-tu? (Aïra) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:37

Peut-être que tu vas le voir. On verra. Pour le moment... vaux mieux dormir. On sait pas ce que demain prépare. Faut être prêt.

Elle s'endort avant moi. Je la regarde un peu, dans la lune. C'est la première fois que je vis ça. Pas nécessairement quelqu'un qui dort en ma présence, mais... sur moi, dans mes bras de même. Quelqu'un qui est tout près de mon coeur et qui essaie pas de fuir. C'est la première fois...

Raconte-moi une histoire. Elle est là. La petite fille, aux cheveux noirs. L'odeur de lilas remplit mes narines. Je m'entend rire. Une voix qui n'est pas la mienne. Je vois mes mains, humaines, qui prend un livre. La petite tignasse noire qui vient s'Asseoir sur mes jambes. Et je lui lis l'histoire. Une histoire de Scavengers qui trouve un trésor, dehors, et qui le ramènent avec la force de l'amitié. Une histoire que je lui ai lu des centaines de fois. Mais... quand on se voit, elle veut tout le temps que je la lui raconte. Elle reste là, avec son petit sourire à faire fondre. Elle écoute l'histoire. La même histoire. Sans s'en lasser. Il fait sombre, maintenant... Une bougie m'éclaire. L'histoire se termine. J'ai les paupières lourdes... Et la dernière chose que je vois, c'est sa petite tête, contre mon torse.

Je reviens à moi. J'ai pas fait de bruits. Je me suis juste figé un peu. Une grosse impression me prend le dedans. Un... vide. Me manque quelque chose. Bordel... C'était quoi son nom? C'était pas ma fille, je le sais. Je le sens... mais... une nièce? Ouais. Une nièce. J'ai une soeur.

Je soupir. Je sens la larme rouler sur ma joue, se glisser dans la amrque sur ma gueule. Heh. Vie de merde... Je ferme les yeux. J'espère que je vais rêver à cette histoire, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où te caches-tu? (Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où te caches-tu? (Aïra)   Où te caches-tu? (Aïra) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où te caches-tu? (Aïra)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aïra Laarabat
» User ses souliers (Aïra)
» Disgrace et rédemption (Aïra et DM)
» Au détour d'une ruelle (Aïra)
» Une belle offre. (Aïra, MJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des habitations :: Avenue Principale-
Sauter vers: