Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:54

Le Netralite observa Aïra et inclina la tête doucement alors qu'elle le remerçiait du regard. Il versa sa tasse en dernier, puis sirota un peu son breuvage. La chose sembla lui faire du bien et le remplir de bonheur, alors que des pattes d'oies se dessinaient aux coins de ses yeux.

- ...je suis heureux de partager ce petit moment avec vous.

Il n'ajouta rien pendant quelques minutes, se contentant de profiter du moment et de continuer sa chanson. Puis, il regarda Heimpher, attentivement, mais sans presse dans son regard.

- Pour ce qui est de vous aider, Heimpher... je crois que la méditation restera le meilleur moyen de fonctionner. Également... l'hypnose. Je ne ferai rien de déplacé, ne vous en faites pas.

LE cyborg prit une autre gorgée, sa respiration produisant un ronronnement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:59

Une toute petite larme perla au coin de son oeil mais elle la chassa, dans une inspiration. Il le savait. Elle aussi était heureuse.

Elle se blottit contre Heimpher, le rassurant de par sa présence et la chaleur du don.

-C'est vrai que c'est très bon. Merci de nous le faire découvrir.

Elle attendit que l'intéressé réponde, pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:25

C'est un petit moment... bizarre, mais que j'aime bien. Ça me met des images en tête. Des tasses fumantes, des gens autour d'une table... des rires, des sourires... une image d'avant. Une odeur de... café?

Le Netralite parle de la démarche à suivre et j'acquiesce lentement. J'ai rien à perdre. Pourquoi m'obstiner à me cacher en arrière de ma peur? Je suis le chasseur. Les autres ont peur, pas moi.


"Ça m'va. J'te fais confiance."

Je serre encore Aïra, doucement. Là, maintenant... je suis bien. Bon, le ventre pourrait aller mieux... mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:33

Le Netralite sembla heureux de la réponse. Il sirota encore son breuvage, tranquillement, puis continua la discussion. Elle était, certes, sérieuse cette discussion... mais autour d'une infusion, sans presse, ça enlevait un peu de la sévérité de la situation.

- C'est réciproque. D'ailleurs... Needles utilisait un... mot, pour te faire agir. Certains diront une "kill switch". Mais... je crois que ça pourrait nous aider. Si tu me permets d'essayer, je garderai Aïra avec moi à chaque utilisation et elle s'assurera que tout soit en ordre.

Le cyborg termina sa tasse et sembla dors et déjà regretter le liquide chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:38

Elle attendit, concentrée, maintenant.

Utiliser le mot semblait une idée... risqué, peut-être, amis une idée.

Elle leva la main et la passa sur la joue de son amoureux écaillé.

-Je serais là, tu as pas à t'en faire...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:16

Utiliser le mot qui me faisait... arrêter de penser. Devenir zombie. En temps normal, j'aurais dit non. Je serais devenu agressif. Mais avec eux, c'est différent. Je leur fais confiance.

"...on peut essayer."

Je colle ma joue à la main d'Aïra. Je gronde doucement. Et là, j'ai une réalisation: je vais devoir recracher le breuvage, moi...

"...et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:06

Le Netralite acquiesça. Il esquissa un sourire, puis jeta un oeil à la jeune femme. Il voyait bien qu'elle profitait du moment, des souvenirs aussi. Il n'était donc pas pressé du tout de commencer la séance de méditation.

- Parfait. Merci de m'accorder votre confiance. Nous commencerons quand vous serez prêt.

Le cyborg les regarda un après l'autre. Puis, aux paroles d'Heimpher, il devint plus alerte.

- Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:49

Elle l'observa puis finalement alluma. Elle soupira.

-Merde, j'ai oublié... Sa blessure à l'estomac n'est pas tout à fait guérie... Il ne doit rien ingérer...

Elle se leva et l'accompagna en bas, lui frottant le dos.

-C'est bientôt fini, Love... Bientôt tu vas pouvoir...

Elle lui laissa quelques minutes pour se remettre et remonta.

-Les derniers jours ont été... durs. Le pauvre a tellement faim... Dit elle au Netralite.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:05

Et moi donc. J'avais totalement oublié ça. Putain de merde... je profite quand même des frottements dans mon dos, je gronde un peu. J'ai hâte, merde, de manger quelque chose...

"...bientôt. Faudrait r'garder comment ça évolue, ça..."

Je ne dis rien de plus. Je vais sur le lit, plutôt, et je me mets sur le flanc. Le regard sur eux, j'Attends que ça passe. Qu'on soit tous prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:14

Le cyborg comprit rapidement et acquiesça. Ça ne semblait pas lui faire plaisir à entendre. Surtout... il semblait y avoir autre chose, qui troublait un peu son aura. Un genre de... regret.

- Je vois... je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Heimpher alla s'installer et il l'observa. Son regard l'examina, puis se fixa dans le sien. Un genre de compréhension se fit sentir. Il voyait ce qu'heimpher attendait.

- Et si nous essayons ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:16

La jeune femme vint s'installer près d'eux et attendit patiemment. Le don ronronnant, chaud, prêt à entrer en action.

-J'attend vos instructions, Mentor. Chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:23

Y'est vraiment bon. Ce gars là est quelque chose. Je le cois dans son regard. Je le sens dans mea os. Un... genre d'alpha, mais passif. Mes instincts me disent que je ne veux pas le mettre en colère. Vraiment pas.

"...on va essayer. J'me mets en médita-truc?"

J'ai l'impression que oui, alors je ferme les yeux. Je me laisse rassurer par le ronronnement du don.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:19

Le Netralite eut un petit rire et acquiesça. Il regarda Aïra et pensa un peu.

- Le garder calme et bien l'entourer. En attendant... concentrez-vous sur vos impressions. Vos souvenirs qui semblent venir d'ailleurs.

Le Netralite ferma les yeux. Il se mit à chantonner, pour aider à la concentration. Son aura les entoura et aida à leur focus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:29

Aïra plaça sa main sur une des pattes de Heimpher et le don demeura autour d'eux, vibrant doucement, chaud.

Elle se concentra sur sa respiration et accompagna son mentor dans la chanson.

Elle en profita pour elle même se recentrer, se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:38

Me garder calme et bien entouré... je pense qu'elle va être capable de faire ça. La main de ma femelle se dépose sur ma patte et j'inspire. Plein d'impressions bizarres me prennent, autant à cause du don d'Aïra que celui de notre mentor. Je fais comme il me dit et je me concentre. Sur les souvenirs d'avant. Ceux qui me reviennent...

La face de Jay, intense. on se regardait dans les yeux, encore pleins de passion. Il avait un de ses sourires taquin, craquant. L'odeur du café qui me remplit les narines. Les autres gars en armure. Les rires... Je gronde un peu et je soupirs. Est-ce que ça a des chances de redevenir comme avant.?

Je prend le temps. Tout le temps que ça va prendre. Je laisse ma tête se perdre. Même, je m'endors presque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:24

Le cyborg continua sa chanson, maintenant accompagné par Aïra. Son nuage bleuté devenait dense autour d'eux, pourtout, la jeune Altérée était la seule à pouvoir le voir. L'Atmosphère devint presque scellé, autour d'eux, pour eux, ne laissant rien passer. Pas un son, seul leur chant qui remplissait leurs oreilles.

LE temps passa. Le Netralite laissa tout son temps à Heimpher pour s'immerger dans ses souvenirs. Puis, il tendit une main et toucha le colosse. Un genre de toile bleuté se mit à courir sur la peau d'Heimpher, à pulser, encore une fois visible pour Aïra elle seule.

- ...les souvenirs sont des rappels de notre passé. De qui nous étions. Tu es Heimpher. Tu étais Dunkan. Mais Dunkan revient, se manifeste. Cherche-le, chasseur. Traque-le dans les méandre de ton esprit. C'est tel une jungle, dont les arbres sont les traumatismes de ton passé.

LE chef de culte se tut. La toile se mit à pulser un peu plus. Puis, il reprit la parole. La respiration d'Heimpher était devenu plus profonde. On sentait une certaine... absence chez l'Altéré. Même, Aïra pouvait commencer à se sentir bizarre. Son don devenait plu... concentré, comme affûté par celui de son mentor.

- Diamant: Dunkan, réveille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:56

La vision qui s’offrait à elle la subjuguait. Un tel don, d’une telle puissance et d’une telle beauté. Elle ressentit une immense fierté avant de se rendre compte qu’autre chose l’habitait.

Elle sentait le courant magnétique, dans chaque pulsation de son cœur, dans chaque respiration. Sur sa peau, elle voyait les petits éclairs blancs de statique et ressentait les crépitements qui, jusqu’alors, vivait de façon insoupçonnée sur elle.

Autour d’eux, les protégeant de sa chaleur, ce qui lui semblait un nuage, une vague de chaleur informe, se matérialisa. Le don était couché autour d’eux, une silhouette longue, large, imposante, luminescente de blanc, de bleu et de jaune, texturé comme une épaisse fourrure, semblable à une hermine floue, à l’apparence changeante. Tout se passa vite, mais il lui sembla distinguer, proche de son visage, deux grands yeux gentils, brillants de lumière, avant que cette presqu’illusion ne se camoufle dans tout le reste.

Le Netralite prononça les mots et elle attendit, le Don semblant tourner son attention vers Heimpher.

Ou Dunkan?

Comme par réflexe, du bout du pouce, elle caressa sa peau écaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:29

Les yeux fermés, je reste concentré. Je cherche les souvenirs. Dans un genre de demi-sommel... j'ai l'impression que quelque chose m'happe. Et... je me perd encore plus. J'ai l'impression que même si je voulais ouvrir les yeux, je serais pas capable.

Malgré ça... je sens quelque chose. Une... piste. Et j'ai l'impression d'avancer. Que des images se forment. Des... arbres? Dans ma tête? Woah. C'est comique ça. La piste est là. Pleins de choses me reviennent en tête. Les gars de l'équipe... Éloïse... l'odeur de café et de lavande... Shira... Un lit... Le noir...





Comme un coup de tonnerre, j'entend mon nom. Je sursaute et j'ouvre les yeux. Mon regard passe autour. Aïra, c'était ça son nom... et... c'est qui, lui? Je deviens nerveux et je recule un peu. Sa main ne me touche plus. Qu'est-ce qui se passe? J'ai... encore manqué un bout, c'est ça? Ça doit être ça. Merde. Il ne manquait plus que ça...


"...on peut m'expliquer ce qui ses passe? Vous êtes qui, vous?"

Je fixe le cyborg, incertain et... hostile?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:01

Son mentor garda une partie de son attention sur Aïra, comme s'il ressentait les changements dans son aura. Sa priorité, par contre, restait Heimpher. Et quand celui-ci ouvrit les yeux, il sembla satisfait.

- Bonjour, Dunkan. J'ai promis à Heimpher que je l'aiderais avec vous. Et vous voilà.

Le cyborg afficha un air doux, ne voulant pas brusquer le Guérillas. Son aura diminua largement, redevenant une petite brume bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:06

Elle sortit de sa torpeur et prit une seconde à comprendre. Puis elle lui sourit.

-Hey... Pas de panique, c'est mon mentor. On essaye juste de... vous aider. Avec la double personnalité et tout...

Elle regarda le Netralite, il semblait calme.

Son don semblait désormais plus... subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:13

M'aider... Non, l'aider lui. Ça devient compliqué... Combien de temps est-ce que j'ai manqué cette fois? Je ne sais pas. Je ne me sens pas vraiment différent...

Je les regarde. J'ai une dr¸ole d'odeur dans le nez. Bizarre et douce en même temps. Ça me calme un peu.


"Ok, fine... depuis combien de temps je suis... parti?"

Je ne sais pas comment le dire autrement. Parti en voyage dans mon propre crâne. C'est... ordinaire. J'essaie de me lever. J'ai besoin de bouger un peu. Cette fois, c'est plus facile, et je me retrouve debout. Encore près d'eux, mais debou, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:34

LE NEtralite regarda le colosse se lever. Il était effectivement calme. N'était-il pas l'exemple même du zen? Le regard du cyborg resta tout de même sur Heimpher, le suivant lentement, mais attentivement.

- JE crois qu'Aïra pourra répondre à cette question... Vous devez être confus, par contre. Aimeriez-vous parler de quelque chose en particulier?

Le chef de culte ne bougea pas. Il sembla froncer les sourcils un peu, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:40

Elle pensa et s'étirra, non chalente, pour détendre l'atmosphère.

-Euuuh... je crois que ça doit dater de ton réveil. Donc... quelques heures? Disons 8 ou 10 heures.

Elle l'observa.

-Si tu as mal au ventre, j'ai des médocs. C'est pas grand chose mais ça peut aider...

Elle se rappella la veille et eu un moment de rougeur. Elle détourna le regard un peu, gênée, puis se racla la gorge et se concentra.

-Le... but de notre manoeuvre serait de... faire en sorte de réconcilier les deux personnalitées, je crois? Je faire en sorte que...

Elle joint ses deux mains, entrecroisant ses longs doigts minces. Pour une fois, ses ongles étaient longs. Longs mais sales.

- Vous ne formiez plus qu'un. La personne que vous êtes réellement quoi. Tout les souvenirs ensemble...

Elle lui sourit, rassurante.

-Que vous arrêtiez d'en perdre des bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:43

Entre huit et dix heures... c'est mieux que je ne sais pas combien d'années... Mais n'empêche, shit. J'espère que ça arrivera jamais dans des moments... importants. Pour moi... ou pour lui.

Elle me parle de médicaments et j'acquiesce. Je... vais en avoir de besoin, je pense. Le reste, par contre... je suis pas certain. Réconcilier les deux personnalités. JE sais même pas c'est qui, l'autre. Comment il est. Et... si je l'aime pas? Je fronce les sourcils et je sens un grondement me faire vibrer.


"avant de dire oui à whatever de ce que vous me dites, j'veux savoir: c'est qui ce Heimpher. De quoi il a l'air, mentalement. Ses habitudes. Ses beaux côtés et les mauvais aussi. On verra après si j'veux qu'on... se réconcilie. J'ai pas nécessairement envie de me rappeler des souvenirs si la moitié son horribles, mettons..."

J'En ai déjà assez à gérer. Damn, beaucoup trop. Avec les absences, les gens que je connais supposément et les blessures inconnues... Oui, trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:06

Le Netralite haussa un sourcil. Il ne semblait pas confus, seulement... pris de court. Il ne s'était pas attendu à cette réticence, visiblement, et il se questionnait maintenant. Il observa Dunkan sans rien dire, quelques instants.

- C'est très résonnable de votre part. Aïra vous connait mieux que moi, dans tous les cas. Pendant qu'elle vous raconte ça... je vais aller marcher un peu. Penser. Et puis, ça fait un momen que je n'ai pas profité de la nature.

Le cyborg gloussa et se leva. Il s'inclina et sortit, tranquillement, laissant les deux "tourteraux" seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)   Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retraite campagnarde (Sbire, Hiempher et Aïra)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec le Sbire?
» Viens... voir les magiciens...(Sbire Suprême, Zéphyr, Salomé)
» Aïra Laarabat
» Où te caches-tu? (Aïra)
» User ses souliers (Aïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur de l'agriculture :: Poste de distribution des vivres-
Sauter vers: