Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:14

La gardienne regarda la feuille sans dire un mot. Un paquet d'émotions contradictoires semblaient jouer en elle alors qu'elle voyait, là, le premier pas vers l'accomplissement de son objectif.

"Monsieur..."

Elle ne sut quoi dire d'autre. Elle toussota pour reprendre un peu de contenance et commença a relire le papier.

"Je... je ne cache mes ambitions a personne. Je vise de pouvoir, un jour, entrer chez les Lockdowns. Ce que vous m'offrez là est... une offre très généreuse. Mais... "

Elle regarda son supérieur face a elle, le regard soudain remplis d'appréhension.

"Est-ce que le poste de sergent est réellement un meilleur endroit pour faire mes preuves ?"

Il n'y avait aucun dédain, aucune malice dans son regard. C'était une question honnête, de quelqu'un qui demande conseil avant de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:44

Meyers la regarda et l'écouta, tout en continuant de siroter sa tasse. Il la fixait dans les yeux, attentivement. Puis, il eut un sourire, compréhensif et doux à la fois. Celui de quelqu'un qui est déjà passé par là et qui comprend l'impression décrite.

- C'est le meilleur endroit pour voir si vous avez ce qu'il faut pour gérer des hommes. Un petit groupe pour commencer. Excellez à ce poste, et le reste ce fera tout seul. Je veux dire... si vous ne faites pas le travail en tant que sergent, allez-vous le faire pour un poste plus complexe?

L'Élu lui fit un sourire taquin, puis croisa ses bras. Il observa la jeune femme, qui se trouvait devant un choix important pour son futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:11

La gardienne hocha la tête, rassurée. Ce n'était donc pas une ré-orientation de carrière, mais bel et bien la prochaine étape vers son objectif. Les tests continuaient. Elle se mit a sourire, farouche, avec l'air de celle qui s'apprête a relever un défi.

Après un dernier échange de regard, la jeune femme tendit la main vers le stylo et apposa sa signature sur le document. Elle posa ensuite le tout devant son supérieur.

"Je ne vous décevrai pas, monsieur."

Une foule de question pointaient le bout de leur nez dans son esprit... il allait falloir qu'elle aie une discussion avec Jayx bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:58

Meyers eut un sourire satisfait, apposa sa signature puis fixa la Gardienne. Son air redevint sérieux, totalement, et il croisa ses mains.

- Bien. Gardienne, vous avez deux jours de congés. Profitez-en pour vous reposer, préparer votre mental. À votre retour, votre supérieur vous présentera votre équipe. Vous donnera votre nouvel insigne également. À moins que vous ayez des questions, vous allez pouvoir disposer.

L'Élu eut un petit rire, puis prit la tasse, poir en boire un peu du liquide.

- Aussi, merci pour le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:43

La jeune femme s'inclina, sentant une dose d'excitation lui fouetter le sang. Elle esquissa un sourire.

"Compris monsieur. Merci monsieur."

Elle hésita une fraction de seconde.

"De rien... nous sommes une équipe après tout. Vous êtes l'élu, mais je pense parler pour tous les défenseurs en disant : vous pouvez compter sur nous pour vous épauler. Nous vous faisons confiance et si vous avez besoins d'aide personne n'hésitera."

Elle s'inclina une seconde fois et sortis du bureau sans attendre de réponse. Elle se dirigea vers son lit dans la caserne avec la démarche d'une somnanbule. Elle héritait d'une promotion après deux ans de service. C'était innespéré, surtout après avoir joué la carte de la totale honnêteté par rapport a l'incident avec Pipes.

Elle n'espérait qu'une chose, s'en montrer digne.

Maintenant il ne restait qu'a savoir ce qu'elle allait faire avec deux jours de congé... elle avait une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)   Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rien, juste un VISA (Annabelle et Aïra)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chance (Annabelle, Aïra)
» (Terminé) La Gardienne de mon but. (Aïra et Annabelle)
» Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)
» Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)
» Le juste retours des choses (PV Leo & Artemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur Central :: Caserne des Défenseurs-
Sauter vers: