Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:26

Je le regarde. Je l'écoute. Et je me rend compte que j'avais raison de pas aimer son ton. Pipes... foutu Pipes. Même si je voulais, je me doute que je pourrais pas les trouver et sauver Léo, si quelque chose se passe. En plus qu'il m'a clairement dit de ne pas m'Attaquer à ce gars... Bon. Sa soeur. Ok.

"J'la reconnais comment, ta frangine?"

Mon ton est cassant. Insatisfait, surtout. Ça se voit que ça me fait chier qu'il ne me demande pas autre chose. De le protéger, de me battre pour lui. Jouer au messager, j'aime pas. J'ai essayer de le retenir, ce petit côté cassant, froid, dans ma voix... mais ça m'a glissé des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:31

Leo cessa les allers et venues de sa main sur la peau écailleuse d'Heimpher et il se redressa un peu pour planter son regard dans le sien. Pendant un long moment une myriades d'émotions passa sur son visage jusqu'à ce que finalement ce soit la tristesse qui l'emporte. Il soupira longuement, sans baisser le regard.

"Crois-moi Heimpher, rien ne m'aurait fait plus plaisir que de te demander de me suivre. De te tenir a mes côtés, au cas où les choses tournent mal... Je ne VEUX pas te tenir à l'écart. Mais je n'ai pas le choix. Tout ce que je peux te demander, c'est de partir a ma recherche si jamais je ne reviens pas."

Il prit une grande inspiration avant de continuer.

"Mais si tu veux enrailler les plans de l'Hécathombe, il y a clairement beaucoup a faire et te mettre ainsi en danger contre quelqu'un qui ne demande pas mieux que de voir les renégats démantelés, est contre productif."

Il se passa une main dans les cheveux. Il se doutait bien que ce n'était pas ce que l'altéré aurait voulut entendre. Mais il ne pouvait pas prendre la chance que Pipes anule le rendez-vous parce que quelqu'un les avait suivit.

"Ma soeur s'appelle Annabelle. C'est ma jumelle, alors tu ne devrais pas avoir trop de problème. Cheveux noirs, yeux verts. Elle est gardienne."

Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:14

Il m'explique et je comprend. Je comprend tellement, même si ça me fait chier. La job d'un oméga, c'est de protéger son Alpha. De protéger sa meute. Et là... il me dit de pas le faire.

MA grosse tête le poussaille un peu. Quête des caresses, de l'affection. J'aime quand il m'Affectionne. Quand il me touche, prend juste le temps de penser à moi. Même si les mouvements sont instinctifs.


"Annabelle. Gardienne... Heh. Ok. J'vais essayer de faire ça... J'ai l'droit de demander des gratouilles si elle te ressemble vraiment trop?"

Là, c'est un petit ton baveux que je n'ap pas pu retenir. Je me change les idées, un peu. Et bon, avec Léo, je me fous d'Avoir l'air d'une grosse guidoune. Il m'a vu près de mon pire... Je sais qu'il ne me jugera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:49

Leo soupira affectueusement et rit doucement en continuant de gratter Heimpher.

"Tant que tu ne la bouffes pas. Je t'avertis elle a plus de mordant que moi."

Il se surpris a imaginer la tournure que les événements auraient pris si c'était Annabelle qui était tombé sur l'altéré. Aurait-elle donné une chance au gros lézard ou aurait-elle vidé le chargeur de son arme a la première occasion ?

Dans tous les cas elle était au courant de l'histoire et réagirait sans doute comme Leo le prévoyait. En grognant mais en acceptant d'aider. C'était dans sa nature. Il étouffa un baillement.

"Je dois aller me reposer... je passais pour voir si tout allait bien et pour t'avertir. Tu semble êtres sur la bonne voie."

Il jetta un petit regard vers Aïra.

"Et bien entouré"
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:14

Pourquoi je boufferais ta soeur? Bon, si elle me le demande et que je suis de bonne humeur, y'a de bonnes manières de bouffer... Putain, j'ai pas d'allure. Je gronde doucement, les grattouilles revenant. Beeeeh... j'aime autant ça. J'aimerai jamais moins ça.

Il parle de devoir aller se reposer. Que je suis sur la bonne voie... et j'ai un serrement au coeur. C'est ça... les remords? C'est ce que ça fait? Est-ce que je dois le lui dire? Je ne sais pas. J'arrête de gronder.


"J'essaie... de... heum... j'ai p't-être fait une gaffe... mais heum... t'peux aller t'reposer... j't'en reparlerai la prochaine fois..."

Parce qu'il va y avoir une prochaine fois. Je le sais. Je le souhaite. Ton histoire ne peut pas se finir comme ça...


Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:27

Leo haussa un sourcil et regarda Heimpher, soudain inquiet.

"Heimpher. Dis-moi."

Une voix dans son esprit lui criait de laisser tomber, de concenter son énergie sur les événements a venir. Mais une autre lui suppliait de gérer ce dossier. Il aurait de la difficulté a se reposer convenablement si un élément comme celui-ci occupait une partie de ses préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:45

Bon, c'est maintenant que je me sens comme de la merde. Mais genre... vraiment comme de la merde. Je regarde Léo et je bloque. Je saia pas comment le lui dire...

Sans que je m'en rende compte, je chigne un peu. Je m'écrase à terre et lui offre ma gorge. Je ne le regarde pas. C'est comme ça qu'on s'excuse à un Alpha. Qu'on se soumet.


"...j'ai pas pu m'en empêcher... je... j'ai essayé d'me retenir... je... j'ai... chassé..."

Je me tais. J'avale de travers. J'écrase un peu plus à terre.

"...je... l'ai mangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:49

Leo ne dit rien pendant un moment, puis pris une grande inspiration. Son regard, maintenant posé sur Heimpher, était dur et froid.

"Qui, où et quand, Heimpher."

Le ton était sec. Si il y avait bien une chose que Leo n'avait pas envie de devoir gérer c'était bien un homicide a l'intérieur de l'état, surtout quand d'autres solutions existaient. Il attendit la réponse d'Heimpher, bouillant a la fois de peur et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:59

Mon corps écrase contre le sol, encore plus. Je me mets à chigner, tout bas. Je marmonne des Je m'excuse à répétition. Il me pose la question, et je lève les yeux. Quelques secondes à peine, assez pour voir son air... qui me fait mourir un peu en dedans.

"...un barman... y'a deux jours... dans l'quartier des maisons... j'ai pas fait exprès... j'ai essayé d'me retenir... mais... je m'excuse... j'm'excuse... j'm'excuse..."

Je chigne encore. Je reste à terre. Je ne quête pas d'affection, je veux juste qu'il ne m'en veuille pas à mort... que... qu'il me punisse, à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:11

Le jeune homme demeurait livide, mais manifestement il se contrôllait. Avant de prendre action il voulait impérativement savoir toutes les variables.

"Pourquoi ? Tu avais faim ? Je ne t'ai pas laissé assez de viande ? Tu as eut une rechute de ton conditionnement avec l'Hécatombe ?"

Il hésita un moment avant de rajouter :

"Quelqu'un t'as vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:17

M'en veux pas, m'en veux pas... J'ai tellement peur qu'il fasse comme l'autre jour, qu'il passe près de lever les voiles... et qu'il le fasse pour de vrai, cette fois. Il me pose toutes les questions, et je pense. Je ne veux pas dire de conneries...

"...j'étais pas ici... j'cherchais le Netra-truc... j'étais loin... pis j'ai eu faim. J'avais tout l'temps ces réflexions connes qui... qui m'venaient dans tête... des pensées de chasse... y'avait peur... j'ai essayé de pas l'faire... La seule qu'y a vu... c'est Aïra..."

Je ne ments pas. Je ne pense pas mentir... est-ce que je serais assez con pour me mentir à moi-même? Je sas pas... mais je l'ai fait et je m'en veux. Beaucoup. Autant parce qu'il risque de m'en vouloir aussi que parce que je n'ai pas tenu parole...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:06

Leo se passa lentement une main sur le visage et s'assit a même le sol, encore plus lentement.

"J'ai un homicide sur la conscience a présent..."

Il aurait tant espéré qu'Heimpher lui donne le moindre élément pour se justifier... qu'il s'agissait d'un puriste, que l'homme les avaient menacé, lui et Aïra, n'importe quoi. Mais non. Le barman avait simplement eut le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Heimpher n'était pas un ours en peluche. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir eut des instincts de chasseur... mais par le ciel... il allait être difficile de lâcher Heimpher dans la nature a nouveau sachant que ce genre d'incident risquait d'arriver. Le jeune homme haussa toutefois un sourcil.

"Attends... Elle t'a vu bouffer un civil inocent et elle est quand même ici avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:07

Bordel que je me sens mal... Genre, super extra mal. Je le vois sur son visage qu'il est découragé. Qu'il aurait espéré mieux. Mais merde... j'étais pas pour t'inventer une histoire pas de sens. J'ai dis la vérité...

"...m'excuse... j'veux pas t'mentir... t'es mon seul ami... mon Alpha..."

Et moi, je suis une belle déception ambulate. Je soupir, je chigne. Puis, il me pose la question. Et là... je sais que je dois dire le vrai, mais ça a l'air tellement mongole, dans ma tête, là et maintenant.

"...tu m'croiras pas... mais... ouais... est encore là... pis... bah... a m'a aidé avec une autre faim, aussi..."

Je me tais pour de bon. J'aimerais lui dire quelque chose de plus convainquant. Le faire se détendre un peu, avec la merde qui l'attend... J'approche, très lentement, je rampe presque, et je viens mettre ma tête sur ses jambes. Plus précisément, ma gorge sur ses cuisses. Et je gronde, doucement, vibrant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:36

Leo secoua la tête, l'air encore plus découragé.

"Parles clairement Heimpher... qu'est-ce que tu veux..."

Soudainement le jeune homme s'arrêta et ses yeux s'écarquillèrent. Son regard alla lentement de Aïra a Heimpher, semblant ne pas être en mesure d'additioner les deux éléments pour arriver a une conclusion logique.

"Heum.. je... hum..."

Il prit une grande inspiration. Il aurait dut avoir un indice, a voir une seule couche et deux personne visiblement installées dans ce repère. Il garda sa respiration et expira ensuite lentement. Ce... détail ne le regardait pas.

"Heimpher... au delà du fait que manger des gens est moralement discutable, si tu continue ça va mettre des gens sur ta piste et tu va devenir la proie des défenseurs."

Il semblait avoir été assez déstabilisé pour retrouver son calme. Il ne faisait toujours pas mine de donner de l'affection a l'altéré, toutefois.

"Je suis ton alpha... je me porte garant de toi et si tu manges des gens... c'est sur moi que ça retombe, d'une certaine façon... tu comprends ?"

Leo se positiona pour planter son regard dans les yeux de Heimpher.

"Maintenant, j'aimerais que tu me dises quoi faire pour que ça n'arrives plus."

Il grogna, comme si faire des compromis lui faisait mal.

"On va mettre certaines règles au point. Si tu dois chasser, les buffles sauteurs sont préférables. Surtout tu risques moins d'attirer l'attention. Et si doit absolument bouffer quelqu'un... bouffe un membre de l'Hécatombe ou un puriste. Pas un civil, par pitié..."

Il n'y avait pas grand chose a faire... ce qui était fait était fait, même si Leo allait avoir du mal a dormir avec cette information sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:04

Mon regard croise le sien. Se fixe dans le sien, en fait. Et je l'écoute. J'ai l'impression qu'il me parle comme à un enfant. Je sais pas si j'aime ça ou non. Bordel... j'ai pas fait exprès. Je sais tout ça. J'ai pas arrêté de te dire que j'étais un monstre. Une erreur de la nature. Un problème ambulant...

" J'suis au courant, Léo. J'suis pas con. J'suis juste faible... pas con. J'ai essayer... J'ai pas arrêté d'me dire non. Des fois... j'fais des trucs, sans m'en rendre compte, pis c'est juste après que j'le sais. J'ai pas voulu... j'savais que ça allait contre tout c'qu'on s'était dit... Merde... j'me sens tellement mal... J'ai jamais eu ça, des remords, avant... mais là, j'en ai."

Je soupir, je gronde et je me tasse. Je me mets assis, comme je peux avec mes jambes bizarres. Je le regarde, je me gratte, et là.. j'ai l'air aussi fatigué que lui.

"...j'veux pas que de la merde t'arrive à cause de moi... j'essaye... tu fais tout comme du monde... j'suis juste... une merde. Pis si j'avais pas eu de respect pour toi... j'te l'aurais même pas dit."

Découragé, je me fous sur le dos. Je soupir, je me gratte le ventre. Un membre de l'Hécatombe ou un Puriste...

"...tuer des Puristes va alimenter l'problème dans l'État... c'est pour ça qu'ils voulaient que j'le fasse de base... Mais... si j'tombe sur un con qui fait du mal à quelqu'un... un monstre, comme moi... p't-être... Pourquoi faut qu'ce soit autant compliqué..."

Je chigne, longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 1:06

"Heimpher... "

Cette fois-ci la main de Leo vint doucement carresser la tête de l'altéré.

"Je ne vais pas faire semblant que ce que tu as fait est sans importance ou sans conséquence... Mais garde en tête que je suis là pour toi et que je t'ai envoyer chercher le Netralite spécifiquement pour cette raison : t'aider a régler tes problèmes. A retrouver qui tu étais... avant..."

Il soupira.

"Je ne peux pas faire entrer un prédateur dans l'état et m'attendre a ce qu'il se nourrisse de salade. Je ne peux pas non plus m'attendre a ce que magiquement les années de conditionnement que Needle t'a fait subir disparraissent."

Il serra la mâchoire et secoua la tête.

"On... je vais essayer de trouver qui était cet homme quand tout ceci sera finit... voir si... enfin. Si je peux faire une réparation quelconque."

Il soupira.

"En attendant... il faut trouver un moyen de garder ces... ces pulsion sous contrôle. Je sais que tu fais des progrès, je le sens. Surtout n'abandonne pas."

Il tenta de lui faire un sourire rassurant.  
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:53

Des progrès... j'ai l'impression aussi, mais je sais que les rechutes risquent d'arriver assez vite. Et ça, j'aime aps ça. J'aime pas tant perdre le contrôle. La main revient sur ma tête et je le laisse faire. J'aurais eu envie de me tasser, parce que je mérite qu'on ne me touche pas... mais au moins, j'ai été franc. Et je me doute que les remords auraient été pires si j'avais gardé ça pour moi.

"...j'sais pas tant comment encore. Si j'ai une idée, j'te la dirai..."

Je me tourne, pour le regarder dans les yeux. Il s'en va quelque part où je peux pas le suivre. Je suis inquet.

"...fais juste revenir pour qu'on trouve ensembles, ok?"

Ça va faire pour l'instant. Surtout, ça va être mieux que l'autre truc que j'ai envie de faire, là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:19

Leo hocha gravement la tête.

"Je te l'ai dit : je compte bien revenir. Mais je ne sais pas ce qui m'attends. Je préfère ne prendre aucun risque supplémentaire."

Il soupira et entreprit de se lever. Il avait passer plus de temps ici qu'il ne l'aurait crut... il devait aller préparer la journée du lendemain.

"Je te fais confiance Heimpher. Et... enfin. Garde Aïra près de toi. Elle semble vouloir t'aider. Sincèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:07

J'ai un sourire. Garder Aïra près de moi... ça sera pas un problème, oh que non. Je me lève aussi, pour au moins le raccompagner à l'échelle. Je ne fais encore pas de bruit, comme toujours.

"T'inquiète. On garde le fort en attendant..."

Je cligne des yeux. J'ai déjà dit ça, moi... Heh. Mes réflexions attendront. Là... mon alpha s'en va. Et je ne sais pas s'il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Steinhart

Leo Steinhart


Messages : 841
Date d'inscription : 29/02/2016

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:36

Leo hocha lentement la tête et posa une main sur l'échelle.

"On se revoit bientôt Heimpher, j'en suis sûr."

Il lui fit un sourire qu'il voulait rassurant. Puis il se retourna et commença a escalader la longue échelle menant vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)
» Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)
» Disgrace et rédemption (Aïra et DM)
» Formatage (Heimpher)
» Où te caches-tu? (Aïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Sciences et de l'Industrie :: Usines-
Sauter vers: