Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:48

Elle le suivit et se plaça non loin d’eux. Pas trop, elle ne voulait pas déranger le réparateur. Elle inspira et expira longuement.

Puis débuta son histoire.

-Nous nous sommes rencontré… par hasard. Vraiment, la vie fait parfois bien les choses. Nous avons sympathisés et parlé, de nous. Je ne sais pas exactement d’où il vient, mais je sais que ce n’est pas un endroit rose. Oh, Netralite… Il a été altéré, contre son gré, beaucoup plus que ce que je ne le suis. Je n’ai jamais vu de pareilles altérations. Ils l’on torturé, Mentor, électrocuté, drogué… Il a subit tant de violence qu’il en a oublié qui il était, avant. Sa partie animale avait pris le dessus, pratiquement, mais…

Elle essaya de ne pas paraître mélo dramatique, voire pire, romantique.

- Chaque instant, son humanité revient. Je ne me l’explique pas amis il semble que je réussis à toucher des parties de lui qui éveille sa moralité, son intelligence, une certaine douceur, également. Moi et un autre, un membre de l’État qui lui a recommandé vos services. Il ne veut qu’une chose. Savoir, savoir qui il est, ce qu’il lui est arrivé. Le vrai du faux.

Elle passa sa main sur son ventre, sentant le relief de ses muscles et la brûlure de la terre sur ses plaies superficielles. Elle se les frotta un peu.

- Il veut devenir meilleur que ce dont pour quoi il a été créé. Vous me connaissez, Netralite, vous savez que si je n’avais pas entendu la détresse et la sincérité dans sa voix, la peine dans son cœur, je ne serais pas venue vous chercher.

Un autre soupir.

-Je dois avouer ne pas avoir réfléchi en vous pistant jusqu’ici et… je m’en excuse, sincèrement. Mais je doute que Heimpher ait beaucoup de temps devant lui avant que les personnes responsables de son malheur ne remettent la main dessus… J’ai… un très mauvais pressentiment, Netralite.

Elle se rapprocha un peu plus, planta son regard de jade clair dans les deux topazes luminescentes qui la fixèrent en retour. Les yeux de la jeune femme, étrangement, étaient moins laiteux, plus brillant, signe flagrant du grand miracle, la cécité quittait ce corps. Elle le regardait, presque suppliante.

-Malgré l’apparence, l’appartenance, les croyances, notre foi nous dicte d’aider les âmes démunies à retrouver le chemin, la force, Netralite. Heimpher a besoin de nous… De moi… et ce serait vous faire insulte à vous et vos enseignements, faire insultes à ma foi et celle de mes parents que de ne pas l’aider.

Elle sourit, tristement.

-Qu’en dites-vous?

Elle avait volontairement omis quelques détails. Les circonstances de leur rencontre, le bar, le repas de minuit, mais surtout, leur nuit passée ensemble.
En faisant cette constatation, elle se surprit à espérer une autre.

Plus qu’une.

Mais ça non plus, elle ne le dit pas. Gardant ce désir pour plus tard, dans un recoin de sa tête et, si elle se le permettait, de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:40

Le Netralite l'écouta, en silence. MAlgré les pauses de sa protégée, il attendait, laissait ses paroles s'écouler à leur rythme. Quand la vague se retire de la berge, elle revient toujours... Il écouta donc, tout du long, plantant son regard dans le sien quand elle l'eut fait elle-même.

- ...je vois. Je comprend. Cette personne a besoin de notre aide. Elle a besoin de cette force, pour briser ses chaînes...

Son attention se tourna sur le dénommé Xesh, qui replaça doucement la plaque sur son épaule. Un tapotement plus tard, le Netralite se levait, réparé et fonctionnel.

- ...qu'est-ce que je te dois, mon ami?

Xesh eut un petit gloussement synthétique, puis secoua la tête lentement.

- Rien. Aller, part. Le devoir t'appelle. Nous en reparlerons si tu as à revenir ici.

Le Netralite acquiesça, puis ramena son attention sur Aïra. Il lui tendit une mani, doucement.

- Allons rejoindre ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:49

Elle lui sourit, le plus grand sourire qu'elle n'eu fait depuis... Elle ne se rappelait plus.

-Il nous attend à l'extérieur de la faille, il surveille. Allons-y.

Elle ouvrit la marche, son cœur rempli d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:58

Le duo remonta le chemin, lentement. Là où Aïra s'accrochait dans les roches, le Netralite, lui, devait s'y glisser. L'action faisait naître un bruit de frottement métallique, mais il semblait s'en moquer. Ils remontaient tout deux à la surface, lentement mais sûrement.

faire le chemin à l'inverse prit une petite demi-heure, encore. Le duo arriva au point où ils purent sentir une brise fraîche et entendre le sifflement de l'air. L'odeur était humide... pleuvait-il dehors?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:03

Bordel... c'est long son affaire...

Je suis resté assis là, tranquille. Le dos contre le mur, hors de vue des Guérillas, que j'entends de temps en temps. J'aime pas rester ici... mais bon. Ma petite chauve-souris va être capable de se diriger dans une grotte, non...? Heh... hehehehe. Que je suis con.

Et bam. La pluie. Je soupire. Je vais être trempé... mais bon. Ça arrive. Meh...

Le temps passe. J'attends, je somnole, j'observe, je lèche la pluie qui me coule sur le bord de la gueule. Je me perds dans ma tête. Je me raconte l'histoire des Scavengers...

Du bruit. Un de métal. Elle aurait...? Je me lève et je me tourne vers la crevasse. Encore trop profonds pour que je les vois... Mais je les entend. Deux. Métal et chair. MA chauve-souris et un mâle.

Est-ce que je serais finalement chanceux?
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:10

La lumière, elle pouvait entendre les goutes et sentir la pluie.

La lumière. Encore un effort. Ses jambes lui faisaient mal, son dos, ses abdominaux, ses bras. Elle était trempée, de sueur, d’eau qui coulait par la faille, de boue, de poussière. Sa chemise, sur sa bouche et son nez, lui collait au visage.

Son ventre s’érafla une fois de plus sur la paroi, elle s’en fichait, même si la douleur la saisissait un peu.

Puis elle sortit, finalement. Elle se dirigea quelques pas vers l’avant, retirant l’informe motte de tissus dégueulasse qui lui bloquait sa respiration et inspira bruyamment. Elle toussa et cracha la terre qu’elle avait inhalé pendant plus d’une heure d’aller et retour.

-ok… ok. Fit elle, avant de se retourner et d’aider son mentor à s’extirper de la faille.

Une fois fait, elle essuya son front, ruisselant dans la pluie et se tourna vers Heimpher, un sourire en coin, triomphante.

-Vous avez demandé de l’aide, Monsieur Heimpher, alors voici. Netralite, je vous présente Heimpher.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:48

La jeune Altérée vit la lumière, puis sentit la pluie, assez intense, mouiller son corps du moment qu'elle sortit. Le chasseur et Aïra se retrouvèrent, et alors qu'ils se regardaient, le Netralite se dégageait lui-aussi de la crevasse. Il était aussi joliement décoré que sa protégée, à la différence de la sueur et des marques sur la peau.

Le cyborg sortit donc, puis tourna son attention sur le colosse devant lui. Un coup de tonerre se fit entendre... et le regard du chef de culte devint un peu plus sévère. Il s'inclina tout de même, suite à quelques instants de silence, puis se redressa.

- ...Heimpher... n'était-ce pas le nom de l'un des Élus, de la famille Stein? Dans tous les cas... si vous avez besoin d'aide, il me fera plaisir de vous en offrir. Mais avant, allons à l'abris. De la pluie et de regards, ce serait le mieux.

Le cyborg fouilla les environs du regard, puis ramena son attention sur l'imposant Altéré devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:55

Finalement. Ils sont là. Bordel... Ma petite chauve-souris sort, et je vais directement la voir. Je la renifle, pour voir comment elle va. Je l'aide à enlever de la boue, pour qu'elle se sente mieux aussi. Mais... je la laisse respirer. Elle souffle, je la regarde, puis l'autre sort...

Le Netralite. C'est lui? Je m'attendais à... plus. Non... non, attends... Il a quelque chose. J'ai une impression bizarre... mais je ne sais pas quoi. Heh. Je l'ai trouvé, au moins. Et il me dit que j'ai le nom d'un ancien Élu. Heh, ces maudits cons de l'Hécatombe ont le sens de l'ironie...

J'Acquiesce en silence, un peu déstabilisé. Par lui, par l'état d'Aïra, par notre réussite. Finalement, une victoire. Et y'a pas de petites victoires.


"J'ai une cachette, pas trop loin. J'peux vous emmener. Y'a d'l'eau pis du poisson..."

Je ne demande pas l'Avis des autres et je me met en marche. On va s'installer dans ma tannière et on verra bien rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:03

Aïra suivit, s'assurant que le Netralite suivait. Lorsque le regard d'Heimpher croisa le sien, elle lui sourit et lui envoya un clin d'oeil. Elle avait le souffle court au demeurant, fatiguée de son escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:30

Le Netralite en fit de même, lentement mais sûrement. Il surveillant attentivement leurs environs, par contre, comme quelqu'un se sentant traqué. Comme quelqu'un qui se sait recherché et qui s'assure de ne pas se faire prendre.

Le trio avança donc sous une pluie torrentielle. Quelques éclairs zébraient le ciel, et le tonerre suivait directement après. Ils avancèrent tout de même dans le secteur industriel, pour arriver à une bâtisse aux allures désertées. À l'intérieur se trouvait un genre d'écoutille, à peine assez large pour qu'Heimpher s'y glisse difficilement. Ladite écoutille donnait sur une échelle, qui s'enfonçait dans le sol, assez profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:34

Finalement, ma nouvelle tanière. Heh. J'ouvre l'écoutille et je descend en premier. En fait, je me force dans le petit espace. C'est comme de rien, si je prend trop de poids, je ne pourrai plus passer... Je vais devoir faire attention.

Je descend et je regarde. L'espace dégagé, le réservoir avec la plateforme. Léo disait que c'était un vieux réservoir d'eau désafecté. L'eau est un peu plus haute à cause de la grosse pluie. On voit mon petit coin que je me suis fait, avec des tissus que j'ai trouvé un peu partout. On voit aussi les poissons, qui ont les écailles qui reluisent dans la pénombre. Un beau petit coin, juste à moi. Merci, Léo...


"On va être tranquille icitte. Y'a juste les poissons pour nous énerver. Rien d'autre."

Je vais m'asseoir dans mes couvertures et je les regarde, tour à tour. Maintenant... ne laisse pas le stress te rendre agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:40

Elle observait les allentours, surprises par ce qu'elle... distinguait.

Elle prit de l'eau dans ses mains et se lava le visage et les bras, puis, grâce à un ruban dans sa poche, s'attacha les cheveux en un chignon grossier, quelques mèches éparses tombant sur ses yeux.

Elle s'approcha du Netralite.

-Y a t'il quelque chose que je puisse faire poir vous assister?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:46

La descente se fit en douceur pour le trio, puis, une fois en bas, le NEtralite semble lui-aussi surpris parce qu'il voyait. C'était là une magnifique cachette, dont il ne connaissait visiblement rien avant aujourd'hui. Son regard fouilla tout de même les environs, réels phares dans la vision d'Aïra, puis la brume bleuté s'étandit partout, subitement. Comme s'il venait de... scanner les environs?

- ...nous serons en paix, oui. Je vous remercie de nous avoir confié le secret de cet endroit pour notre discussion.

Le chef de culte s'approcha lui-aussi de l'eau, pour retirer le plus gros de la boue qui amrquait son métal. Il nettoya ses yeux également, refusa poliment l'aide d'Aïra d'un mouvement de main, puis vint s'Asseoir devant Heimpher, sans être trop près, en tailleurs.

- ...pour commencer, pouvez-vous me dire qui vous a conseillé de me trouver? Je dois avouer que cette information me sécuriserait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:51

Je les regarde faire. Se nettoyer, enlever la boue. Heh, je suis presque content d'avoir été trop gros pour la crevasse. Je reste assis, sagement, à essayer de contrôler ma tête. Mes instincts sont incertains. Ce Netralite me rend nerveux. Il... dégage quelque chose que mon côté animal aime pas. Encore plus maintenant qu'on est dans un espace clos.

Il vient s'asseoir devant moi et je l'observe. Je sens l'air attentivement. Blessure... il a encore du sang. L'odeur est mélangée avec celle du métal. La blessure doit être interne. Il pose la question... et j'hésite un peu. Si Léo voulait que je le vois... il m'a donné le droit de parler un peu, non? Ouais... il comprendrait...


"...un ptit gars que tu connais probablement pas. Il m'a dit que sa soeur, une Gardienne, te connaissait... Y'a le nom d'un Élu dans le leur."

Je n'en dit pas plus. S'il a à le savoir, il va deviner. Sinon... ce n'est pas le bon gars que j'ai ramené chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:55

La jeune femme vint s'asseoir aux côtés d'Heimpher, sans rien dire. À la mention de la Gardienne, elle fronça les sourcils.

Se pourrait il que? Non, autant retenir les questions à plus tard.

Elle observa le Netralite, curieuse de voir enfin ce à quoi ressemblait son mentor, puis Heimpher. Il était nerveux, cela ne faisait pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:09

Le Netralite se calma d'un coup, à l'explication d'Heimpher. C'était suffisant pour qu'il comprenne qui, sans trop en dire. Il souffla un bon coup, puis ramena son attention sur l'Altéré quelques secondes. Attention qui se redirigea vers Aïra, également. Sa tête était cybernétique, à l'exception de son visage, qui était celui d'origine. Sa mâchoire inférieure était en métal, elle, mais sans grandes décorations. Ses deux yeux étaient cybernétiques, semblerait, mais avec une intensité toute autre.

Le reste de son corps, au complet, était de métal. À première vue, du moins, parce qu'on ne voyait pas sous ses vêtements.

- Expliquez-moi, alors. Pourquoi avez-vous besoin de mon aide?

Aïra le lui avait déjà dit, mais admettre qu'il y avait un problème était aussi la première étape de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:14

Le cyborg se calme et je comprend. Il connait la fille. Il sait de qui je parle. C'est pas un traquenard. Déjà, je relaxe un peu. Que ma petite chauve-souris soit venue s'installer avec moi est encore mieux.

Pourquoi je veux ton aide...? Comment j'explique ça... Bordel, je pensais que ça serait facile... mais maintenant que le moment est arrivé... Comment j'explique ça, moi? Je pense, et mon expression change. J'ai l'air d'une petite bête effrayée, je le sais. Si j'en parle, est-ce que ça va revenir? Est-ce que je vais ravoir les flashs?


"...je... heum... je me rappel pas trop de mon passé... Hm. Du monde me... me font oublier... et heum... j'veux... retouver le contrôle...? Ouais... j'pense que... que c'Est ça..."

Je bafouille. Bordel, je bafouille jamais. Mon regard se tourne vers Aïra, d'un air suppliant. Aide-moi, s'te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:20

Elle lui sourit gentillement, rassurante, et pose sa main sur sa patte.

-Tu t'en sors super bien. Dit elle doucement. Tu permets?

Elle tourna le regard vers le Netralite. Le jade de ses yeux fusionnant donc avec le saphir des siens.

-Comme je vous le disais, Mentor, je penses à un lavage de cerveau. Enfin, c'est un gros et méchant terme mais, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le décrire. Comme si on lui avait tout enlevé de ce qu'il a un jour été pour en faire une arme. Uniquement une arme.

Sa voix est calme, le ton doux et grave d'ordinaire. Mais le sérieux et la fermeté dont elle fait preuve tranche avec la Aïra de d'habitude. Elle veut justice. Elle veut la vérité.

Elle veut qu'il se sente bien et qu'il soit libre.

Ses doigts se crispèrent un peu sur les écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:42

Le Netralite écouta. S,il était troublé, il ne le faisait pas voir. Son aura était calme, comme toujours. Le sérieux d'Aïra semblait le convaincre de l'intensité de la situation.

- ...je vois. Ça risque d'être... complexe. Mais faisable. Pouvez-vous me donner des exemples d'événements qui vous assurent qu'on vous fait oublier?

Le cyborg tentait de se faire aussi doux que sa protégée, mais sa voix synthétique n'était pas propice à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:46

Des exemples...? Quels exemples je donne? Comment je donne les exemples? Merde... je sais pas quoi dire. Je sais pas quoi faire. La petite main sur la mienne me ressure un peu... mais je me rend compte que j'ai peur. Je suis terrifié. À l'idée d'avoir à me rappeler tout ça... d'avoir à l'exprimer avec précision. De... d'avouer que je n'ai pas la force de me battre, là maintenant? Je...

Je gronde, puis je chigne. Je ne sais pas quoi faire. Je suis agité et je ne me sens pas bien. Comment j'explique... qu'est-ce que je dis?!?!? Si je parle... SI JE PARLE! Needles va m'en vouloir... il va tellement m'en vouloir... Merde merde merde!


"...je... je sais pas... je sais pas comment le dire... si j'peux le dire.."

Je chigne encore et je cille. Je tremble presque, le regard agité, sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:57

Usant de toute son agilitée (donc, du mieux qu'elle put) Aïra passa de assise à ses côté à à genoux devant lui. Elle lui prit le visage entre les mains, planta ses yeux dans les siens.

-Heimpher... murmura t'elle. Tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir peur. L'acceptation est la première étape, et tu as tellement de courage en toi... je sais que tu peux le faire.

Elle plaça une main sur son torse, proche de son coeur.

-La liberté à un coût douloureux, Heim. Mais ce coût n'est rien face à ce qu'elle rapporte... N'oublie pas que, désormais, tu n'es pas seul. Tu n'es plus seul... et n'oublie pas non plus...

Elle prit une grande inspiration et expira lentement.

-De respirer... Tu peux essayer...? Pour moi..? S'il te plait...?


Dernière édition par Aïra Laarabat le Sam 10 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:08

Le Netralite décida d'attendre. Encore assis en tailleurs, il observait sa jeune protégée calmer le mastodonte, d'une manière dont elle semblait être la seule initiée. Il attendit tout de même, patiemment, semblant se mettre en méditation, de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:08

Du mouvement et une petite chauve-souris devant moi. Ses mains sur mon visage. Je la fixe, et mes instincts se calment. Si ma petite femelle est calme, pourquoi est-ce que je le serais pas?

Avoir peur est normal... je suis pas sensé avoir peur. Je suis le chasseur. Les gens ont peur de moi. Pas le contraire. Pourquoi j'ai peur de la vérité?

Grosse inspiration et grosse expiration. Juste pour elle. Je le refais, encore, et ma tête se calme. Lentement.


"...merci Aïra..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:14

-Je suis juste là, mon grand.. tout va bien aller.

Elle lui sourit et se retourne, s'asseyant en tailleur, collée à sa poitrine. Elle fit signe au Netralite d'attendre. Il réussirait à s'exprimer, il suffisait d'un peu de temps.

-Ne repousse rien, laisse venir à toi et laisse le passer à travers toi. Plus tu le bloque, plus ce sera douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:13

Juste là... elle est juste là. Contre ma poitrine, contre mon corps. Une petite présence qui me rtappel que je suis pas seul. J'aurais aimé que Léo soit là aussi... mais j'ai ces deux là, au moins... Avant, j'aurais vraiment été seul. Plus maintenant. J'aurais changé?

Je respire. Encore. Fort, lentement. Pour garder mon calme.


"...des fois... j'me rappel d'une ptite fille... cheveux noirs... odeur de lilas... elle m'appelle... elle me dit d'être prudent... Je me vois en haut d'un mur... et je vois pas le fond..."

Raconte-moi une histoire... Je gronde, mais j'essaie de rester calme. Un petit visage, sans traits, qui me regarde...

"...j'me rappel... j'suis sur une table... un monstre au-dessus... j'ai de quoi qui coule dans mes veines... qui me rend dingue, me fait voir des trucs... et il rit, en arrière plan... l'odeur d'ozone... les chocs électriques..."

Je me crispe au complet. Je le sens presque. Mes muscles se raidissent, comme si j'en avais un, là maintenant. Je gronde encore. Respire. Je suis avec des amis... Pas là-bas... Needles est pas là. Il me fera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)   Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre les idées et le foin (Aïra, Heimpher, Annabelle)
» Tien tien tien... vous ? Ici ? (Aïra, Heimpher, Zolvar, Annabelle, Leo, DM)
» Disgrace et rédemption (Aïra et DM)
» Formatage (Heimpher)
» Où te caches-tu? (Aïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Sciences et de l'Industrie :: Usines-
Sauter vers: