Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disgrace et rédemption (Aïra et DM)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:04

Aïra ne put retenir un petit sanglot de joie.

-Tu as réussit, Love... murmura t-elle.

Elle sursauta à la voix et se tourna vers Jay. Elle pensa vite.

-Écoutez, je... je vous fais confiance. Je... quel est votre nom? Que je puisse vous retrouver?

Elle resta contre Heimpher... désormais Dunkan... mais regardait en la direction du Guérillas. Il pouvait voir sur son visage les larmes qui avaient coullées sur ses joues, la reconnaissance, la joie... mais aussi, une part de peur...


-En temps voulu, je viendrais vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:19

J'ai réussi... J'ai un mal de crâne monstre, mais j'ai réussi... J'ai un sourire... et juste quand je commence à être plus à l'aise, la voix retentit. Je sursaute et je gronde. une autre... qui sonne familière. Comme il dit, le gars me connaissait... Mais non. Je ne suis pas prêt. Je sens le sauvage revenir dans mes veines. J'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:30

Le Défenseur acquiesça rapidement et remit son casque, non sans un dernier regard à Heimpher.

- Jay Lorentz. Je n'habite pas si loin d'ici. Je.. prenez soin de lui... Je suis content de t'avoir vu, Dunkan.

Le Guérillas se retourna ensuite et se dépêcha de lever les voiles. Il ne voulait pas non plus attirer l'autre Défenseur sur leur position, surtout si son ancien ami ne se sentait pas prêt.

Le couple se retrouva donc seul dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:33

Elle sourit à Jay et le regarda partir.
Elle se tourna vers Heimpher, deux grosses larmes roulant encore sur ses joues.

-Tu l'as fait Love... tu sais qui tu es...

Elle posa une main sur sa joue.

-Je t'aime... Dunkan... rentrons, d'accord...?

Elle lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:41

Jay part, comme un mirage. Je reste là, avec ma petite chauve-souris. Je baisse les yeux et la regarde, puis je souris. Je l'ai fait. J'ai appris mon nom. Dunkan... Je m'appel Dunkan.

Elle met sa main sur ma joue et je gronde, doucement. Ouais, on va rentrer. Je vais avoir un mal de tête longtemps des belettes plein les idées, mais c'est pas grave.


"on rentre... l'prof va être content... On a fait des progrès..."

Beaucoup de progrès. à cause d'une odeur. D'une impression. Et ça... je le dois encore à Léo. Je l'Aurais pas reconnu, l'impression, sans lui... Je soupir. Je suis inquiet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:47

D'une main, elle essuya ses larmes.

-Allons y...

Ils partirent, discrets.

La route se fit bien et calmement, ils arrivèrent dans l'usine, devant l'écoutille. Aïra s'arrêta, tira un peu son amant vers elle et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser, tendrement, longtemps.

Elle le regarda un instant dans les yeux. Lui sourit.

-Allons nous reposer un peu...

Fit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:39

Deux ombres qui marchent dans les rues... c'est ce qu'on est. Tranquillement, en évitant les gens.On avance et je ne parle pas. Ma tête me fait mal, tourne un peu. J'ai l'impression d'être à moitié là, de marcher dans le brouillard, avec Aïra comme bougie.

Petite bougie qui m'Attire à elle et m'embrasse, longuement. Je le lui rend, ce baiser affectueux, et je la regarde aussi. J'ai l'air encore plus crevé.


"...s'reposer... ouais. On va faire ça..."

Je gronde, doucement, et je la laisse descendre en première. J'ai l'impression d'avoir des belettes dans la tête, qui courent après mes inquiétudes. C'est bizarre... Tellement bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:55

Ils arrivèrent dans la cachette. Vide.

Ils étaient surement encore en train de veiller sur Needles qui faisait son rapport. Elle allait devoir penser à ce qu'elle pouvait bien faire pour garantir la sûreté de Hei... Dunkan, se reprit elle mentalement.
Elle songea un instant, tout en s'avançant vers leur lit de fortune, sentant bien que son amant en avait pas mal besoin.

-Comment... aimerais tu que l'on t'appelle... Love...?

Elle demanda en s’assoyant sur les couvertures. Elle regarda son interlocuteur avec douceur. Une douceur teinté d'une petite inquiétude. Il n'aurait pas fallut que l'altercation l'aie trop poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:20

Après elle, je descend. Lentement, les pieds lourds. Je la suis vers notre semblant de lit, lentement encore. Les autres sont pas là. Probablement qu'ils sont encore à faire leurs affaires...

La question me fait arrêter de marcher, de penser aussi. Comment j'aimerais qu'on m'appelle... Bordel, je sais pas. Je suis Dunkan, je suis aussi Heimpher... Je sais qui est Heimpher, j'ai aucune idée de qui était Dunkan... et... même si je voulais revenir en arrière, je serai plus jamais ce gars là.


"...j'sais pas... j'me sens un peu perdu... j'étais lui, j'le suis plus... mais j'suis quand même moi...?"

Meh. Bordel. Je soupire, je gronde et je décide d'enlever mon linge, pour aller dans l'eau. Je dois m'engourdir un peu. Ma tête va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:30

Elle le regarda, douce. Elle le suit, se dénude et plonge dans l'eau aussi. Réconfortante, elle se colle à lui.

-Tu n'es pas obligé de choisir tout de suite... Ni même de choisir l'un ou l'autre. Tu es qui tu es. Pour moi ça ne change rien...

Elle joue un peu avec ses cheveux, grosses mèches noires qui flottes autour d'elle.

-Ne penses plus, Love, détend toi... murmura t-elle en souriant. Ce que je te disais tout à l'heure, c'est que j'aurais un endroit pour nous deux. Un endroit sur. La famille de ma mère possède une ferme dans le secteur agricole. Isolée, tranquille. Ils ont une immense grange qui sert de grenier à foin mais sans plus. Ils ne l’utilisent plus depuis qu 'ils se concentre sur l'exploitation de céréale et non sur l'élevage. Si on le souhaite, cette grange, elle est à nous...

Toujours collé contre lui, elle frissonne un peu, de par la fraîcheur de l'eau. Douce fraîcheur engourdissante.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:03

L'eau froide me fait du bien. JE gronde, profondément, et je m'enfonce comme je peux. Je dois aller loins dans le bassin pour en avoir jusqu'au cou en étant assis. N'empêche, je le fais et je soutiens ma petite chauve-souris quand elle vient me rejoindre.

"...j'verrai ça... J'sais pas... Comme tu dis... j'penserai plus..."

MAis je pense quand même. À cette ferme dont elle parle. Au futur incertain. Au maintenant troublé. Au passé effacé... à ce Jay et à cette image précise qui m'est revenu en tête... On était proches. Assez pour passer du bon temps ensemble. Il avait un de ses sourires... Je soupir, longuement. Ça ne sera plus pareil, hein? Probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:34

Elle se mit à chanter, après un silence reposant. Une mélodie simple et des mots justes. Une douce chansons rassurance de son enfance, que sa mère, son père et d'autres membres du culte chantaient autours du petit feu qu'ils allumaient le soir, racontant l'histoire d'une ombre sans son corps, perdue et affollée.

Elle se cherche, dans un immense labyrinthe, silencieuse, n'ayant plus de voix pour appeller à l'aide tant elle a pleuré. Elle croise un homme qui la battra, car une ombre sans son corps est une ombre trop différente. Elle trouvera un oiseau, qui l'ignoreras, car l'oiseau ne regarde que ce qui vole. Puis elle croisera une femme qui chantera, lui redonnant espoir et qui lui prendrait la main. Tout enncontinuant de chanter, elle l'emmennerait au commencement du laryrinthe, lui montrant où elle vit. D'autres semblables l'acceuille, le soignent, le nourissent et l'habille. L'ombre devient alors un homme. Finalement, lorsque le temps vient, entendsnt les paintes d'une nouvelle ombre, l'homme se dirigea vers le labyrinthe, afin de l'y retrouver.

Elle termina sa chanson, collée contre lui, qui la soutenait d'un bras. Elle leva la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46

Ma tête se perd dans sa chanson. Mon passé s'est fait avalé par les ténèbres... L'ombre de celui qui j'étais... que je ne redeviendrai jamais. Est-ce que ça vaut la peine de chercher? Ma famille... est-ce qu'elle va vouloir de moi? Ça arrive à tellement d'Altérés, de se faire rejeter après leur changement, et ils sont consentants en le faisant... Pas moi. J'ai pas eu le choix... Est-ce que ça va faire de la rancoeur? Est-ce qu'ils vont m'en vouloir? Y'a tellement de choses connes qui peuvent se passer... Tellement trop. La tête du monde est conne, en commençant par la mienne... Et si je deviens trop confus, trop fâché...

Mon cauchemar en restera pas un.

Je gronde en soupirant et je ne la regarde pas vraiment. Je me fous la tête sous l'eau. Les yeux ouverts, elle est assez clair pour que je vois les poissons. Assez pure pour que ça chauffe pas. Foutue tête... arrête de me faire chier. Arrête de me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:01

Elle le laissa faire, restant devant lui, lui permettant de prendre son temps. Doucement, sous l'eau, elle prit son visage entre ses mains et le remonta à la surface.

-Quoi qu'il arrive, Love... Je serais là. Tu n'es pas seul. Tu n'es plus seul.

Elle lui sourit, ses grands yeux jade illuminés par le reflet de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:04

Ses mains vont rejoindre mon visage et elle me ramène à la surface. Je la regarde, je soupir un peu, mais c'est un soupir d'appréciation. Je sais qu'elle dit vrai. Je sais qu'elle est sincère...

"...j'sais qu'j'suis plus seul... merci d'être là... S'cuse, ma tête c'est un vrai bordel..."

Je gronde un peu, puis je colle mon front au sien, la remontant un peu s'il le faut. Je me moque de ses cheveux mouillés, comme je me moque qu'on soit dans l'eau aussi. Je veux juste être près d'elle, la toucher, être collé... partager le même espace et le même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:41

Elle se colla à lui, son front sur le sien, souriante, douce.

Elle lui embrassa doucement le nez.

-Ne t'excuse pas... Tu as le droit d'être mélangé. Prend le temps... Ne te met pas de pression.

Elle apprécia le moment. Bien des femmes se seraient senties en danger, dans leur plus simple apparat, contre une bête de cette ampleur.

Pas elle. Il était sien et elle était sienne.

-Il faudrait que tu prenne ton soluté... Finit elle par murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:46

Ne pas m'excuser... j'Ai quand même l'impression d'être froid. D'être distant... Je la garde contre moi, la tête contre la sienne. Je ne bouge pas, je respire, je m'imbibe de son odeur... De sa présence, là, contre moi, qui me rappel que dans le froid de l'eau, il y a de la chaleur. Que dans le noir... il y a de la lumière.

Sa voix brise le silence, dans un murmure. J'ai pas envie de me piquer encore... Je veux manger pour vrai. Arrêter de me sentir vide. Autant mentalement que physiquement.


"...si tu l'dis... J'aime pas ça... j'me sens vide pareil..."

Je soupir... et je nous sors de l'eau. Je nous emmène dans le tas de tissu, dans lequel je nous enroule, au chaud, encore mouillée. Je la colle contre mon corps, l'emprisonne dans mes bras. Elle entend mon coeur, sent ma respiration chaude... Et elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:59

Elle se laissa faire, semblant fragile entre ses deux bras forts qui la soulèvent et la serre. Elle s'en dégagea brièvement, pour piquer Heimpher avec la seringue et patienta en silence que le sachet se vide. Une fois l'opération terminée, elle revint contre lui, lui carressa doucement le torse, les épaules, le cou et le visage.

-Qu'est ce que je peux faire, Love...? Pour que tu te sente un peu mieux...? Chuchotta t-elle, une voix emplie de douceur, d'amour, de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:19

À contre-coeur, je la laisse aller me planter l'aiguille. Mais dès qu'elle revient, je la serre contre moi. Je nous couvre de nouveau avec les tissus, pour nous mettre dans un cocon de chaleur. Je vais avoir les nutriments... mais j'ai encore l'impression d'être vide. Meh.

"...reste avec moi..."

Je ne trouve rien d'autre à lui répondre. Lentement, je me mets à lécher ses cheveux, sans bave. En fait, c'est pour enlever l'eau dedans. Ça marche assez bien. Ça me relaxe aussi. Le mouvement répétitif me déstress.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:29

Elle se serra plus à lui, sentant une boule dans sa gorge. Elle lui laissa oe loisir de faire ce qui lui chantait avec sa chevelure. Elle le regarda, un sourire doux mais teinté d'inquiétude, sur son visage.

-Je vais rester avec toi, Love. Quoi qu'il arrive, je reste avec toi.

Elle ne sut pas pourquoi mais ses yeux commençaient à se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 23:32

Je le sais qu tu vas rester... de toute façon, là, tu peux pas trop te sauver. Tu es coincée. Tanannte... Je continu de lui sécher les cheveux, longuement. Je respire tranquillement. Mon coeur fait un rythme régulier. Un tambour qui me rappel que je suis vivant.

Je la sens se détendre. Lentement mais sûrement. La journée a été difficile, côté émotions... Je m'endormirai pas tout de suite. Mais... elle a le droit. Je ne bouge pas, je la laisse se faire emmener par le sommeil. Je veille sur elle, tant qu'à ne pas dormir...

En plus, quelqu'un doit surveiller le retour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:35

Elle demeura endormie longtemps, assommée par les émotions et les événements de la journée. Quelques flash lui revinrent en rêve, concernant principalement Heimpher. Sa première nuit avec lui, la rencontre avec Needles, le bain...

Elle se réveilla bien des heures plus tard, un peu étonnée... personne n'étaient revenus.

En un instant, son instinct bondit. Mauvais... très mauvais présentement.

Elle regarda à ses côtés pour voir si Heimpher dormait.

-Heim...? Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:18

Après une petite heure, je finis par m'endormir moi-aussi. Ça prend du temps... mais je sombre. Je revois des choses. Le Guérillas, Jay... des flashs de moments qu'on a eu. Sur le bord d'une fenêtre... sur un sofa, à boire une bouteille... Dans le lit, à se regarder dans les yeux... La nuit est longue, si c'est la nuit...

J'entends mon petit surnom, dans un murmure, et j'ouvre les yeux. Aïra west là, tout près, encore... mais sa voix. Il y a quelque chose qui ne va pas.


"....quoi qui a...?"

J'essaie de me sortir du brouillard. C'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:55

Elle se colla plus à lui, ne pouvant s'empêcher de ressentir une vague de tendresse en entendant cette voix endormie. Mais l'inquiétude la prit plus rapidement à la gorge.

-Y'a un truc de pas normal, ils sont pas revenus encore...

Elle était encore nue. Elle se dit que, en un sens, une chance... le moment de solitude aurait été grand.

-J'penses qu'il va falloir allé nous-même voir...
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:36

Elle se colle. Ça doit pas être si grave... Mais elle parle, je comprend... et je gronde. Oh non...

Je me redresse, je lui donne ses vêtements, je prends les miens et je m'habille. Vite, en grondant, totalement inquiet. Aller voir nous-même... En masse. Mais faut se tenir préparé. Juste au cas.


"...tiens toi prête. On sait pas c'qui s'passe."

Je me mets bien droit et je la regarde, prêt. Je vais devoir suivre la piste du Nétralite... Ou de Needles. Ça va être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disgrace et rédemption (Aïra et DM)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où te caches-tu? (Aïra)
» Aïra Laarabat
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)
» User ses souliers (Aïra)
» Au détour d'une ruelle (Aïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Sciences et de l'Industrie :: Usines-
Sauter vers: