Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Disgrace et rédemption (Aïra et DM)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:04

Le pauvre renard ne doit pas aller bien pour qu'elle réagisse de même... je vais la consoler quand je vais pouvoir. Justement, elle vient avec moi, et du moment qu'elle est près de moi, je l'attire dans mes bras et je la serre. Je gronde doucement et je frotte mon nez dans ses cheveux. Maman chauve-souris jugera comme elle veut... je me fous de l'opinion des autres.

"...j'comprend..."

Mon attention se tourne sur le doc aussi. J'espère tellement qu'il va dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:23

Billy la regarda, fouilla la pièce du regard, puis acquiesça doucement en remarquant Reina. Il bâilla et laissa aller Aïra, pour se recacher sous les couvertures.

Kharl resta près de sa douce maman ours, surveillant l'imposant Heimpher, qui serrait Aïra comme une peluche. Vern, lui, à la question, regarda dans la direction de l'étrange couple.

- Vous avez quelques heures. Quand le remède sera prêt, je vais venir en donner à monsieur énormosaure ici. Après avoir traité mon patient le plus urgent.

Le lièvre eut un soupir et se reconcentra sur sa tâche. Kharl enmena alors Reinaa près de sa fille, pour parler au couple sans avoir à crier.

- Je vais vous enmener dans le coin des lits. Semblerait qu'on en a préparer certains et que l'un des vôtres y est déjà. Allez, je vous montre ça.

Kharl leur offrit un sourire aimable, puis les encouragea à bouger. Il soutint même Heimpher, laissant les femmes se reposer. LE groupe se fit guider jusqu'à un genre de dortoir, où le Nétralite était déjà, en position de méditation... toujours animé de spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:59

Aïra apprécia le moment de tendresse que lui offrait son amant. Au chaud contre lui, elle trouvait ses écailles confortables et douces.
Vern leur répondit et elle eu un soulagement et un petit fou rire en entendant le surnom. Elle se racla la gorge et s'excusa.

Elle accepta la suggestion de Kharl et le suivit. Reina murmura brievement à Heimpher.

-Je m'excuse si je vous ai brusqué... Aïra est tout ce qu'il me reste de son père. Sa vie m'est plus précieuse que la mienne... Je suis heureuse de vous connaître, de rencontrer l'homme qui la rend ainsi... Heureuse et forte...

Elle lui sourit gentilment.

-Bienvenue dans la famille, Heimpher...

En voyant le Netralite, alors qu'ils entraient danns la pièce, elle alla vers lui, en s'excusant de nouveau à son interlocuteur.

Aïra revint vers Heimpher, sans pour autant quitter le Netralite des yeux.

-Y'avait un autre ciborg. Où est-il? Demanda t-elle.

Elle se tourna vers Kharl. Elle devait tellement dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:32

Le tout blanc nous propose de bouger et c'est ce qu'on fait. il vient m'aider à me mettre debout et on va jusqu'au genre de dortoir. La maman ours s'excuse et je la regarde, l'air juste fatigué.

"...j'comprend... c'pas grave... on s'représentera quand on va s'être reposé..."

Se faire une deuxième première impression. heh... ça sonne drôle. Je regarde autour, je vois qu'aucun lit peut m'accueillir et je décide de m'installer à terre. La tête en dessous d'un lit, en boule sur le flanc, je m'écrase dans un coin, de manière à voir toute la pièce. Je gronde, je m'étire et je bave, loin d'être à mon meilleur. J'appuis ma grosse tête sur mes bras, que je place dessous... et je m'endors raide là.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:46

Kharl aida HEimpher à se rendre à destination. Ensuite... il sembla simplement perplexe à le voir s'installer au sol, directement. Il alla donc lui chercher une couverture et un oreiller, dont il munit l'Altéré.

- De ce que j'en sais, il a été enfermé quelque part. Je n'en sais pas plus, je viens d'arriver.

Le Nétralite cessa sa méditation, pour tranquillement s'entretenir avec Reina, comme il le pouvait. Il restait erratique dans sa manière de parler, à cause du virus généreusement installé par le membre des renégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:25

Aïra observa le tout avec un regard... épuisé.
Elle entendit la voix de Kharl mais ne répondit pas, clairement déjà en train de s'endormir debout. Elle se dirigea vers l'endroit où Heimpher ronflait déjà, recula le lit, prit le vieux et petit matelas pour le foutre par terre à ses côtés. Elle se munit d'un oreiller et d'un couverture et se coucha proche de lui, presque collée, avant de sombrer à son tour dans un sommeil lourd, profond et vide de tout rêves.

Reina les observa, un demi sourire au coin des lèvres et se retourna vers le Netralite.

-Elle m'étonnera toujours, cette petite... Et vous, reposez-vous. Nous ne sommes pas loin si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Elle regarda Kharl, attendant son signal afin de les laisser se reposer. Elle n'osait pas vraiment se déplacer seule dans ce bâtiment, par respect pour les exigences du groupe de mercenaire et avec une pointe de peur.

Elle songea à la ferme de ses parents et se dit que l'idée était tellement bonne que Aïra y aurait surement déjà pensé. Elle lui en parlerait.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:19

Kharl regarda la mini Reina faire, avec un sourire amusé. Puis, il tourna son attention sur sa douce à lui, pour lui faire une grimace taquine.

- Elle me rappel étrangement quelqu'un...

Le Nétralite, lui, acquiesça, de son côté. Il s'installa un peu plus près des deux amoureux endormis, pour garder un oeil sur eux, mais ne fit rien d'autre.

Le temps passa. Reina fut emmenée dans les quartiers de Kharl. Presque six heures plus tard, Heimpher put sentir qu'on le secouait doucement. De petites pattes pelucheuses, qui se faisaient un peu plus insistantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:59

Dormir la tête vide, sans rêve... ça commençait à être rare. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi avant de me faire secouer. C'est tout faible en premier... et ça devient plus insistant. Je gronde. Qu'est-ce qu'on me veut, merde...?

J'ouvre les yeux et je saisis qu'importe ce qui me secoue. Ça s'en vient directe dans mes bras, quasiment entre Aïra et moi, pris dans ma prise de l'ours. Je gronde encore et je me fous la face dans... des oreilles touffues? Heh...


"...allo doc..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:06

Tiré de son sommeil par un chahut de lutte sumo, elle se ramassa la fourrure du lapin droit sur la figure.

-PFEUH! Poil, pfeuh! Oh. Bon matin doc.

Elle se tourna sur le dos en s'ôtant les poils de la bouche.

-Ouf, ça a fait un bien fou c'te sieste là... On dors depuis longtemps?

Elle s'étira et s'assit, droite comme un i. Elle tourna la tête vers Heimpher et lui sourit tendrement, accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:33

Vern essayait de réveiller Heimpher aussi doucement que possible. Que fut sa surprise alors qu'il se retrouva coincé dans les bras du mastodonte, après que beaucoup trop de gens aient goûtés à son pelage.

Coincé là, il prit le temps de se calmer. Au moins, il était à l'air libre, cette fois...

- ...six heures. Le traitement est prêt. Je... pourriez-vous me lâcher?

Le docteur se mit à tapper de la patte nerveusement, le faisant donc contre une cuisse d'Heimpher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 4:13

Six heures... C'Est calirement pas assez, après tout ce qu'on a subi... Putain. Je gronde doucement et je garde le doc dans mes bras. Même, je me mets à lui lécher les oreilles, en grondant encore. Il tappe de la patte contre ma cuisse et ça me fait rire.

"...nah. T'es doux... pis en plus, tu vas réveiller un autre monstre..."

Je rigole un peu. Je me sens taquin. JE veux juste l'agacer un peu. De toute façon... je sais pas si je vais être capable de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 5:01

Aïra eu un fou rire endormi à la réflexion salace de Heimpher.

-Vous avez de la chance, messieurs, je n'suis pas jalouse.

Elle se leva péniblement, ses muscles endoloris la faisant souffrir.

-Bon, par contre, Heimpher, il va falloir lâcher le docteur si on peut t'avoir de l'anti venin.

Elle bailla et observa les allentours. Le Netralite était là. Elle lui sourit doucement.

-Vous allez bien, Mentor...?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 5:28

Vern se figea aux paroles d'Heimpher. Il donnait l'impression d'un lapin effrayé. Mais plutôt que de se plaindre et de se débattre, il se contenta de soupirer, encore plus aux paroles d'Aïra.

- Justement, il est prêt. Votre copine s'occupera du monstre. J'ai d'autres patients à soigner.

Agilement, le docteur se glissa hors de la prise du chasseur, replaça ses vêtements, puis se mit en route.

De son côté, le Nétralite ne répondit pas. Les yeux fermés, en positon de méditation... il s'était simplement endormi là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:34

Aïra est pas jalouse ou possessive... Haha. Elle est bonne. Rien sera possible avec le lapin. Il est trop petit. Et il a raison. Il a des patients. Le renard, Needles... et d'autres, peut-être, qui seraient tombés sur Silas. Je lui lèche la tête, d'un bon coup, et je le lâche après.

Je me mets assis et je me concentre. Mon corps est encore affaibli... meh. Je vais faire ce que je peux. Je force, je me pousse debout, en grondant et grognant d'effort, puis je regarde ma chauve-souris. Mes jambes tremblent, mais je tiens debout. POur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:36

Elle laissa le Netralite dormir et retourna vers Heimpher. Elle tenta de l'aider, au moins moralement.

-Un dernier effort et tu seras rétabli, Love... ensuite, on pourra se reposer encore un peu et décider d'un plan d'action...

Elle lui sourit, le "je t'aime" dans les yeux. Elle se tourna ensuite vers le docteur.

-On vous suit.

Et ils quittèrent pour l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:36

Le trio se rendit à l'infirmerie. Vern les aurait bien aider, mais il était physiquement incapable de soutenir le mastodonte. Il se contenta donc de les précéder et de leur tenir les portes.

Une fois à linfirmerie, il fit asseoir Heimpher et lui fit une injection, d'une seringue beaucoup trop grosse pour la normale. Needles et Billy étaient dans leurs lits respectifs, immobiles. Le docteur avait un respirateur sur le visage et ses yeux étaient fermés. Billy, lui, s'agitait sous les couvertures, dans un genre de rêve agité.

L'injection finie, Vern essuya le point d'entré, doucement, puis recula en soupirant.

- Voilà. Dans quelques heures, vous devriez vous sentir mieux. En attendant, restez sage. Comment va la blessure interne, au fait?

Le doc regarda autour, les oreilles droites, puis ramena son attention sur les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:40

LEntement mais sûrement, je suis le doc. Je fixe sa petite queue touffue en gloussant tout bas. C'est presque mignon. Ça donne envie d'y toucher. Je ne le fais pas... mais je laisse mes idées connes m'amuser. J'ai le droit de relaxer un peu...

Une fois rendu à l'infirmerie, je m'assis avec joie et je le laisse me piquer sans broncher. Du moment que c'est finit, je soupir et je me fous sur le flanc


"...a m'fait moins mal... sinon, j'Sais pas. J'ai pas regardé..."

J'ai un petit gloussement. Comment je pourrais regarder, de toute façon, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:22

Aïra ria, doucement, pour ne pas déranger et, accablée par pa chaleur ambiante et les courbatures, elle retira sa veste pour ne porter qu'une camisole blanche militaire.

-On a bien surveillé, Doc. Mais... les rations sont restées au refuge...

Elle soupira... son sac aussi y était resté.

Elle resta près de Heimpher, colla le côté de sa tête contre son biceps. Le manque de sommeil se faisait encore ressentir mais pas énormement.

-J'vendrais mon rein droit pour passer une journée entière couchée... murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:11

Vern acquiesça et roula des yeux. Il alla chercher une couverture et la mit sur Aïra en grande partie, un peu sur Heimpher aussi.

- Bon... si vous avez faim, vous me le direz. Ça fait déjà quelques temps, et un estomac ça se soigne vite, habituellement... Heh. Avez-vous besoin de quelque chose, sinon? De l'eau, à manger?

Le docteur les regarda puis, entendant des baragouinements du côté de Needles, il s'y dirigea rapidement. Le docteur de l'Hécatombe bougeait un peu, semblant confus, et cherchait à retirer le masque respiratoir, ce que Vern l'empêcha de faire. Il alla jusqu'à sangler les bras de Needles sur la civière, en soupirant.

- Restez tranquille... et n'enlevez pas ça. Vous en avez de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:17

Ma douce vient contre moi et je la serre. Le lapin me fait rire. Il a l'air tellement découragé à l'idée de devoir aller examiner... Je replace la couverture, pour que ma chauve-souris soit bien enroulée dedans, et ensuite, je me raidis. Needles bouge... le doc s'en occupe. Je me calme un peu.

"...t'vas vouloir aller vérifier, toi, si ma blessure est ok?"

Je le dis sur le ton de la blague, pour em changer les idées... mais je suis inquiet. Pour Needles. Et ce fait me trouble. Autant je le tuerais moi-même, autant je n veux pas qu'il meure... Autant je le déteste, autant je veux qu'il me gratte. Je gronde, perdu. JE déteste me sentir impuissant, surtout contre ma propre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:25

Elle se serra un peu plus sur lui, sentant bien la nervosité.

-Peut-être... mais attendons quelques temps avant... au cas...

Elle ne voulait pas que les points ne se rouvre.

Elle le regarda et passa une mainnsur sa joue.

-ça va aller, Love... il va s'en sortir...

Elle l'observa un instant puis ferma les yeux pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:53

Le duo d'amoureuc resta à l'infirmerie un moment. Les symptômes d'Heimpher s'amélioraient, lentement mais sûrement. Vern les tenait également au courant de l'état de Needles, qui était précaire, mais stable. Le docteur de l'Hécatombe avait plus de chances de survivre que de trépasser, ce qui était bien.

Quand tout le monde se retrouva mieux, Greed vint les voir. Il parla avec Aïra, en lui assurant que la présence de Reina ne poserait pas problème. Le cybord de l'Hécatombe était enfermé et suivait un interrogatoire. Ile le garderaient un temps et le donneraient aux Défenseurs ensuite.

Le Nétralite les avertit également qu'il retournerait à ses affaires, pour régler l'histoire de défectuosité.

Tout le monde allait mieux, et la prochaine étape était claire pour le couple: la ferme des Laarabat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disgrace et rédemption (Aïra et DM)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Où te caches-tu? (Aïra)
» Aïra Laarabat
» Au détour d'une ruelle (Aïra)
» Une belle offre. (Aïra, MJ)
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Sciences et de l'Industrie :: Usines-
Sauter vers: