Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Disgrace et rédemption (Aïra et DM)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:45

Needles secoua la tête négativement. Il regatda autour, termina de replacer ses cheveux, puis enleva la poussière de ses vêtements.

- ...non. ils sont patients, quand une grosse proie est en jeu... Et je serai là pour leur dire qu'Heimpher continu son bon travail...

Il eut un petit rire, regarda le point d'eau, puis se leva très lentement. Les mains bien en vue, il indiqua d'un mouvement de tête son intention d'aller près de l'eau, puis il le fit, encore et toujours très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:50

Elle le suivit, de proche, mais pas trop. Elle fit un signe au renard pour qu'il reste aux aguêts.

-Et comment communiquez-vous avec eux?

Elle l'observa, presque persuadé qu'il y avait anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:36

Le médecin s'agenouilla près de l'eau, en prit dans le fond de sa main normale, puis se frotta le visage un peu.

- ...rapport en face à face... à un point de rendez-vous...

Il eut un gloussement, puis regarda Aïra, sa mèche revenant sur son visage.

- ...embusquez le renard... et si je vend la mèche de ce qui se passe... tirez-moi une balle dans le crâne.

Son ton était devenu sérieux à la fin, froid même. Il la regarda, puis se pencha pour boire, longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:36

Elle croisa les bras.

-Y'aura pas juste le renard, croyez moi. Je serais là aussi pour vous surveiller.

Elle pensa un instant.

-Ouais... je vais voir avec mon mentor à son retour.

Elle se rapprocha de lui et le regarda faire. Elle l'observait.

-Needles c'est... votre vrai nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:21

Le cyborg eut un rire, presque doux, puis acquiesça lentement. Il s'essuya la bouche, s'étira et soupira ensuite.

- ...mon nom est Stelhen... Mon alias professionnel est Needles...

Il la regarda, observa le renard, puis retira ses bottes. Il se trempa les pieds ensuite, lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:18

Elle hocha la tête, en train de tout retenir. Tant de réponses à certaines question. Elle réfléchit un temps.

-Jouons cartes sur table, j'aimerais en savoir plus sur tout ce que vous pourrez savoir de Heimpher. Afin de le protéger et l'aider. Il n'y a rien d'autre que vous ne connaissez sur lui, qui pourrait servir pour lui faire retrouver la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:02

Neeldes sembla réfléchir à la question, longuement. Il replaça, une nouvelle fois, la mèche qui lui tombait sur le visage. Ses yeux étaient comme statiques, ne bougeaient pas du tout. Puis, il eut un soupir, se gratta le cou et regarda Aïra.

- ...je ne sais pas grand chose... Mais... je me rappel avoir entendu qu'il faisait partie d'un... programme. Retourner l'État contre lui-même... recycler ses forces armées... Je crois qu'il était Défenseur...

Il se tut et massa ses yeux. Penser, en ce moment, semblait être un gros effort pour lui.

- ...un Défenseur.... quoi d'autre....? Il était O - ... Le reste... ce n'est pas moi qui sait... Moi, je sais tout du lui maintenant... rien du lui d'avant...

Il s'étira, puis balança les pieds dans l'eau, sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:41

Elle sourit en coin et soupira.

-Ok... vous avez fait assez d'efforts pour aujourd'hui. Reposez vous un peu. On vous surveille bien entendu.

Elle repensa à tout ça. Elle en parlerais d'abord à Heimpher, pour voir si cela ne ferait pas remonter quelques souvenirs supplémentaires. Puis ce serait au tour du Netralite.

Puis elle irait trouver Annabelle Steinhart et lui ferait part de ces infos. Peut'être saurait elle retrouver la trace de quelqu'un de disparu avec tout ces renseignements.

Elle s'assit sur le bord de l'eau, près de Needles et plongea ses pieds dans l'eau. Elle soupira, les sourcils froncés.

-Pourquoi est ce que vos... patrons
.. voudraient fouttrent la merde...?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:52

Le médecin resta silencieux. Les pieds dans l'eau, il avait presque l'air normal. On oubliait ses moments de folie, on voyait un genre de douceur, bien cachée, de culture aussi. On avait l'impression de voir l'homme qu'il était avant: noble et cultivé.

- ...ils disent que l'État vit sur des mensonges. Qu'ils s'imposent des limites technologiques inutiles, à cause d'un faux passé, ce qui sabote l'avenir... Ils n'arrêteront pas tant que l'État n'aura pas subi sa réforme...

Needles se tur et grogna un peu. Il essaya de replacer sa mâchoire métallique, pour avoir un peu moins mal, mais ça ne sembla pas fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:17

Elle ne rajouta rien. Elle ne préfèrsit pas attiser les braise de ce feux. Elle le regarda.

-Le Netralite devrait être cappable de vous replacer ça. Désolé de la casse, je contrôle mal mes dons, parfois.

Elle vérifia la position du renard et son regard retourna sur Needles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:34

Needles eut un petit rire à la mention de la casse. Il fit quelques manipulations, força un peu, puis un craquement se fit entendre.

- Pour arracher... le point de tension doit être a la jonction des mâchoires directement...

Il gloussa, puis ramena son attention sur elle. La détailla, avec admiration encore. De ses cheveux à son visage, en passant par ses mains et ses pieds.

- ...votre don est... étrange. Mais ça impose le respect.

L'Inhumain s'était approché, prêt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:52

Elle regarda et hocha la tête, comme une élève devant un professeur.

-Ok... je le saurais pour la prochaine fois.

Elle eu un petit rire et le laissa regarder. Elle dévoila même ses dents noires. Ses longues mèches lui tombaient sur les cuisses, lourdes et molles.

-C'est effrayant au début, puis on s'habitue. Ça devient une... extension de soi. Mais l'on explique pas vraiment son apparition. C'est arrivé comme ça, comme pour réparer là où l'altération avait faillit à sa tâche.

Elle sourit à l'Inhumain, comme signaler que la situation était sous contrôle.

-Dites moi... saviez-vous que vos suppérieurs altéraient des gens comme Heimpher contre leur gré?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:05

Needles acquiesça, lentement et silencieusement. Il l'écouta, par contre, tout en jouant avec sa main mécanique. Puis, il cessa de bouger les pieds, se pencha un peu et agita le bout de sa mèche dans l'eau.

Peu habitués aux prédateurs, un poisson s'approcha. Et dès qu'il fut assez près, le médecin l'embrocha, vif comme l'éclair, de ses griffes métalliques.

- Je le savais... que voulez-vous que je fasse? Je fais ce que je peux...je m'assure que leur corps ne flanche pas pour rien... Je ne suis pas généticien... je suis médecin...

Il eut un soupir et envoya le poisson au renard, qui l'attrappa de justesse, surpris. L'Inhumain offrit un regard plein de confusion à Aïra, indécis de ce qu'il devait faire avec ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:11

Elle l'observa. Elle suivit le poisson des yeux et fit signe au renard.

-Préparons un feu, bouffer ne nous fera pas de mal.

Elle voit l'altérer s'activer et tourne son attention vers Needles. Elle rapproche son visage du sien et lui dit, sans pour autant murmurer, mais assez bas.

-Et tout ce que tu as fait à Heimpher... Toutes les horreur qui l'on traumatisé, toute les fois ou la mémoire lui fut effacé, tes griffes et toutes les autres choses que tu as fait qui lui ont fait du mal... C'était pour que le corps ne flanche pas...? C'était selon les ordres...? C'était du travail de médecin...?

Il n'y avait pas de colère dans sa voix. Pas de peur. Elle était simplement glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:36

Le renard acquiesça et prépara un feu, en gardant le poisson avec lui. Il ne fit pas trop de bruit, encore et toujours attentif.

Needles, lui, ne recula pas. Son regard se planta dans celui d'Aïra et ne bougea pas de là. Il ne semblait pas effrayé, pas réellement intimidé non plus, même si ce n'était pas là la manoeuvre d'Aïra. Il était plutôt sérieux, las même.

- ...il y a des choses qui se contrôlent... d'autres qui prennent les commandes quand elles arrivent... qui ne laissent pas le choix... Des moments de fièvres... qui nous changent... Une impression qui bouille dans le ventre et qui innonde le reste du corps... qui nous étouffe si on le retient...

Il eut un soupir et joua avec ses doigts.

- ...effacer la mémoire... c'était les ordres... les examinations... c'était du travail de médecin... la reste... ma tête qui...

Sa main griffue s'enfouie dans ses cheveux blancs. Du rouge les teinta rapidement et son air changea. Devint plus sérieux, troublé, en colère.

- ...ma tête qui... se met à vriller de manière octogonale... sans sens, sans raison... Heh... hehehehehehe! Vous savez... j'avais les cheveux bruns... avant... d'un beau brun... et... maintenant...? Blancs... totalement blancs... contrairement à moi... je ne suis pas blanc comme neige... je l'admet... Je... j'ai mes démons...

Il gloussa, puis se mit simplement à rire, tout bas. De manière plaintive, folle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:06

Elle le regarda longtemps puis, doucement, avança une main qu'elle posa gentiment sur sa joue.

-Stelhen... aimeriez-vous de l'aide...? Pour vous, pour soigner ces démons, pour vous aider à... contrôler vos pulsions?

Elle lui fit un petit sourire gentil. Tout petit.
Elle prend doucement sa main griffue et l'enleva de son cuir chevelus, pour ne pas qu'il se blesse trop.

-Je suis sure que le brun vous allait très bien Stelhen, mais le blanc vous va aussi, rassurez-vous.

Elle soupira et ramena ses mains à elle.

-Alors, qu'en pensez-vous...? On peut vous aider, mais il faut que vous l'acceptiez. Nous nous chargerons d'aider Heimpher puis ensuite nous vous aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:23

Needles se crispa au contacte. Son regard, devenu agité, l'observa difficilement. Son corps tremblait, sa respiration était erratique. Il ne sembla pas comprendre les paroles d'Aïra, dans tous les cas.

- ...m-m'aider...? Je ne suis pas... je ne suis pas votre ami... Je... je suis quelqu'un de mauvais... à enfermer... pourquoi aider... un criminel...? Ça ne fait pas de sens...

Sa main résista un peu, mais elle fut capable de l'éloigner de sa tête. Le rouge décorait tout de même bien les cheveux blancs, et descendait dans son cou, lentement.

- ...aidez Heimpher... je ne le mérite pas... je vais... je vais essayer d'être... de me contrôler... de... de ne pas... Je vais devoir aller faire mon rapport... Demain... Sinon, ils vont lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:13

Elle hocha la tête. Ils feraient cela.

-Dans le culte de la force intérieure, il est de notre mission d'aider les âmes brisées, perdues, sans espoir. Vous n'avez pas besoin d'être mon ami pour obtenir de l'aide de ma part. Notre part, au Netralite et moi. Ni même de le "mériter". Seulement de le demander.

Elle avait ramenné sa main sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:46

Needles la regarda. Encore, son attention était difficile. Ses yeux avaient de la difficulté à fixer un point précis. Il la regarda, l'observa. Sa bouche s'ouvrit un peu, se referma, se rouvrit encore, mais aucun son n'en sortit. Aucune parole, lui donnant l'allure d'un poisson à la mâchoire mécanique.

L'incompréhension termina d'envahir son visage. Il repoussa sa mèche rebelle, puis se laissa aller sur le dos. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait dans un rythme rapide, saccadé un peu. Peut-être était-ce trop d'empathie d'un coup? Le pauvre médecin n'y semblait pas habitué.

- ...le demander...

Son regard se fixa sur le plafond. Les pieds dans l'eau, les cheveux imbibés de son propre sang, il ne semblait pas réellement conscient du portrait particulier qu'il offrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:02

Aïra le surveilla. Il semblait perplexe mais pas en détresse, ni en besoin de soin pour le sang. les griffes avaient dû égratigner le cuir chevelux.

Elle tapotta deux fois son avant bras avant de se lever.

-Une chose à la fois, doc. Mangeons un peu, ça nous fera du bien.

Elle attendit qu'il bouge avant de se diriger vers le feu. Une odeur de poisson qui grille envahi le refuge.

À l'intérieur, elle se dit qu'elle avait vraiment, VRAIMENT, hâte que Heimpher et le Netralite ne reviennent. Elle pointa son sac à l'attention de l'altéré.

-Je devrais avoir quelques fruits et du fromage là dedans. ça nous fera un semblant de repas complet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:47

C'est ce qu'ils firent. Ils mangèrent, en silence, sinon des petits sons que le renard faisait en mangeant. Un peu animal, c'étaient plutôt des bruits de mastications qu'autre chose. Bruits qui semblaient tomber sur les nerfs de Needles, qui n'en fit rien, pourtant.

Les heures passèrent. À un moment, le médecin se remit en boule dans un coin et se laissa emporter par le sommeil. Loin de l'entrée, il faisait voir qu'il ne comptait pas partir, ni même essayer. Le renard restait éveillé, lui, et attentif.

Puis, le son de l'entrée se fit entendre. Des pas qui descendaient l'échelle. Heimpher et le Nétralite étaient revenus. Le chef de culte jeta un oeil autour, sembla un peu surpris de voir Needles un peu plus libre, mais ramena rapidement son attention vers Aïra, vers laquelle il se dirigea tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:09

Je sais pas comment il fait. Franchement, j'en ai aucune idée. Comment il fait pour rester autant concentré, aussi patient? Ce gars, plus que je le connais, et plus qu'il m'impressionne.

on a médité toute la nuit. Il dit que c'est un bon moment, comme notre esprit glisse vers le subconscient. On a utilisé ça... et je suis à moitié endormi encore. Ma tête est dans un brouillard, comme quand on a été réveillé en sursaut dans un sommeil profond. Beh.

On descend et je vois ma petite Aïra. Je vois bien que son prof va la voir. Mon regard passe autour. L'odeur de la bouffe me donne faim... mais j'ai pas le droit de manger. Pas encore. Meh. Mon attention arrête sur Needles, et je me fige un peu. Il est... détaché...? Pourquoi tout le rouge dans ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:18

Elle les vit rentrer et ce fut une révellation.

-Ah vous êtes là, le ciel soit loué.

Elle se leva et rejoint son mentor. Elle les vit les deux observer le "prisonier".

-Il s'est fait mal avec sa main à griffe. Je l'ai détaché pour lui permettre de se dégourdir un peu... Je peux vous dire, c'est un sacré contrat.

Elle fit tournoyer son index sur le côté de sa tête, signifiant que l'homme n'avait clairement pas toute sa tête.

-J'ai tout de même réussit à avoir une certaine conversation avec... faut d'ailleur que je vous en parle... de ça et... ben de la suite. À Heim et à vous, mentor.

D'un geste du menton, elle désigna le fond de la salle, à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:08

Le Nétralite écouta attentivement. Son regard retourna sur Needles, quelques instants, puis il se dirigea, sans un mot, vers le fond de la salle.

L'Inhumain s'était redressé de son côté. Il avait entendu, bien sûr, et de ce fait, il s'était rapproché de Needles, juste au cas. Le médecin, plongé dans son sommeil, ne les avait même pas entendu.

Une fois dans le fond de la pièce, le Nétralite regarda Aïra et croisa les bras. Il parla tout bas.

- as-tu appris quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 2:31

Semblerait qu'on va parler secrets... Bon... Je les suis. On va au fond de la pièce et je la regarde. Needles est fou. Ok, je suis pas surpris. Elle a réussi à avoir une conversation avec lui. J'en ai toujours eu... pourquoi c'est nouveau?

"Quelle suite?"

Je m'approche et je viens me coller contre elle, instinctivement. La nuit a été longue et je suis crevé. Mon regard retourne quand même sur Needles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disgrace et rédemption (Aïra et DM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où te caches-tu? (Aïra)
» Aïra Laarabat
» Au détour d'une ruelle (Aïra)
» Une belle offre. (Aïra, MJ)
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Sciences et de l'Industrie :: Usines-
Sauter vers: