Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Disgrace et rédemption (Aïra et DM)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:12

Elle se r'habilla et fut très rapidement prête à partir. Elle se tint à ses côtés, se frotta les mains qui crépitèrent d'impatiences, quelques étincelles faisant pétiller l'air.

Sur son visage un air grave.

-S'ils ont touché à la seule personne qui se rapproche à un père, j'te jure, j'vais faire un carnage.

Sur son visage, de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:35

Je la regarde, et ne dedans, je me sens pareil. Je ne considère pas le Nétralite comme un père... mais le nombre de personne qui veulent m'aider se compte sur les doigts d'une main. Et je tiens à eux. Comme pour Léo, je suis capable de donner gros pour leur sécurité...

Je monte en premier et je sens l'air. Longuement, je renifle, à la recherche d'une odeur à laquelle me raccrocher. Je sens, je renifle et je la trouve. L'odeur de Needles, que je reconnais que trop bien. Je pars, au jogging. On ne sait pas ce qui nous attend, alors arriver comme une cavalerie sert à rien. Ça serait faire exprès pour qu'une catastrophe arrive...

J'avance, et la piste nous enfonce dans le secteur de l'industrie. Loin, très loins de notre cachette. Près de l'ancien lieu d'opération de mon créateur, dont l'odeur est totalement absente. Il n'est plus là depuis un moment, donc... Mais...

On marche, et une autre odeur me frôle les narines. Je la connais. Odeur de femelle... Altérée. Serpent... Merde. C'est... une des chasseuses de Krieger. Pas comme moi, pas une fille qu'ils ont pris de l'État... Une vraie de vraie. Et je sais qu'elle se promène jamais seule.


"...y'a une chasseuse... l'odeur s'mêle à celle de Needles... a s'ra pas toute seule..."

Je regarde Aïra, incertain et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:53

Les deux poings serrés, crépitants avec agressivité, elle lui rendi son regard, sérieuse.

-Eh bien on va lui apprendre les bonnes manières...

Elle lui fit un demi sourire malsain, comme si elle avait hate de botter les fesses de la chasseuse.

-On y va..? Fit elle. On va leur retapper pa machoire à grand coups de mur de brique?
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:50

Ma chauve-souris s'est changée en fauve-souris. Heh. Moi, je reste incertain, hésitant. Est-ce qu'on risque de gâcher une couverture? Non, ils l'auraient laisser aller s'ils l'avaient cru... Bon. Calme tes nerfs. C'est l'heure d'aider du monde. Ton monde. Ça va faire changement.

"Ouais... mais fais gaffe."

Je me mets en mouvement. Je reste toujours devant elle, pour la protéger. Je tourne le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:00

Le coin tourné, ils tombèrent sur une ruelle. Le spectacle qui s'y jouait était étrange. Needles était sur le dos, au sol. Quelqu'un avec une longue tignasse blanche était penché sur lui, le visage dans son cou. Le médecin avait des tressautements, accompagnés par des gargouillements étranges. Le Nétralite, lui, était plaqué au sol, face première. Un cyborg étrange s'était carrément assis sur son dos, l'encâdrant de ses jambes. Un fil reliait les deux, branché dans la nuque du chef de culte.

À l'approche du duo, la chasseresse mentionnée par Heimpher redressa la tête et les regarda, tout sourire. Elle lécha ses crochets, encore couverts du sang de Needles.

- Aaaaah. Le voilà. Le dévoreur. Peut-être que le doc avait raison, finalement.

Le cyborg les regarda, tournant la tête vers eux, mais ne fit rien d'autre. Le Nétralite ne semblait pas blessé, simplement... buzzé?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:21

Un sond sourd se fit entendre dans la gorge de la jeune altérée. Un grognement lorsqu'elle vit son mentor dans cet état. Elle fixa le cyborg, ses bras crépitant bruyament, l'électricité sifflante et claquante sur ses avants bras.

Elle observa les allentours. Où était le renard?

Son attention se reporta sur le cyborg. Elle se fit craquer le cou.

-Tu te charge d'elle? J'vais me charger du gros con par là bas... dit elle, sa voix étrangement rauque, fauve, primale.

Elle continua de grogner sourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:57

En voyant tout ça, je me crispe. Je me sens devenir sauvage. Ils ont... touché à mon mentor? Elle a osé mettre ses dents dans MON prisonnier? Non... non non non non. C'est pas comme ça que ça va marcher. Clairement pas. Aïra est prête à en dégommer. Moi aussi.

"...on fait ça"

J'avance vers elle, lentement et lourdement en premier. Rendu assez près... je me penche et je la charge, en vue de la saisir et de l'envoyer promener plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:49

La demoiselle à la tignasse blanche se redressa aux premières paroles d'Aïra. L'attitude des deux nouveaux venus semblait l'avoir mis sur le quivive. Son compagnon les observait également. D'ailleurs, il déconnecta le fil entre lui et le Nétralite, lentement. Le chef de culte sembla se mettre à trembler, dans quelque chose de bénin, mais inquiétant.

Puis... Heimpher passa à l'attaque. Il chargea la femme reptile qui, au moment de l'impact, bondit plutôt sur son épaule en sifflant. S'y accrochant, elle mordit dans la carapace, sans grand effet.

Le cyborg ennemi, lui... se contenta de se lever et de mettre les mains en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:27

Aïra se foutu éperdument de son attitude inocente et, en un râle bestial, balailla l'air de sa main, projettant donc son nouvel ennemie contre le mur de la ruelle.

Avant qu'il ne se reprenne, elle tendit le bras, une pression étrange se fit sur la gorge du cyborg qui, peu à peu, se soulevait dans les airs, raclant le métal de son dos contre la pierre.

Elle reculla sa main et la réavança en un grognement d'effort mais surtout de rage pure, ses dents totalement noires en évidence dans une grimace de haine. La tête de l'homme de métal se fracassa plusieurs fois sur le mur, jusqu'à en perdre conscience.

Elle le laissa choir sur le sol, regarda rapidement l'état de son mentor et tourna vivement son attention sur Heimpher. Elle vit la femme tenter de le mordre et vut rouge.

Avec un hurlement rageur, elle souleva le corps cybernétique de son précédent combat.

-Heim, bouge pas!

Poussé par une sorte d'onde de choc, le balança sur la reptilienne. Son but? Qu'elle se le prenne en pleine poire.

Qu'elle perde ses jolies petites dents.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:59

Quand je pense avoir mis la main sur cette garce, elle me saute carrément dessus. Je m'arrête et de la saisis, fortement. Elle se retient. Surtout, je sens ses crocs, qui essaie de passer ma carapace. Elle mord pas au bon endroit pour ça... mais ça saurait tarder.

Je lui agrippe les jambes, solidement. Je la force à lacher sa prise autour de ma taille. Et je la projète au sol, du plus fort que je le peux. Je la vois qui se relève en sifflant... puis qui reçoit son pote cyborg en pleine face. Heh. Aïra a bien gérer son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:22

Le cyborg ennemi poussa un petit bruit de surprise, avant de faire un vacarme en se retrouvant contre le mur. Visiblement, il ne s'était pas attendu à ce genre de démonstration. Des genres de couinements lui échappèrent ensuite quand il fut soulevé dans les airs par une main invisible, presque totalement enterrés par le râclement de son métal. Vint ensuite les plusieurs coups de sa tête contre le mur, dans une violence particulièrement élevée. Malgré sa nature métallique, l'homme se retrouva K.O au sol; il restait avec un cerveau, qui pouvait recevoir les contusions.

La femme serpent, elle, eut le temps de mordre une deuxième fois avant de se faire décrocher, puis envoyer au sol. Le choc de la chute lui sortit tout l'air des poumons, mais elle se remit tout de même debout. La gueule pleine de sang, elle siffla... puis reçut son ami en pleine figure.

Difficilement, elle l'écarta du chemin. Puis, elle se mit debout, rapidement, et se mit à courir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:08

Aïra halleta un instant.

-Il... ne faut pas... qu'elle s'enfuie...

Elle grogna d'effort, tendit le bras, l'éergie se saisit du cyborg et elle lança le poid mort vers les jambes de la femme serpent. Il la percuta, la faisant trébucher. Aïra lança, un peu à bout de souffle:

-Heim, attrappe là...

Elle retourna vers le Netralite.

-mentor...? Mentor...?
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:22

La deuxième morsure, je la ses bien, celle-là. Elle passe dans un interstice de ma carapace et me fait gronder. La garce se retrouve quand même au sol, mais elle essaie de se sauver. L'attaque d'Aïra ne fonctionne pas vraiment, ensuite... Merde. Elle a raison. Je ne dois pas la laisser partir.

"Occupes-toi d'lui!"

Je pars comme une flèche, à la poursuite de cette folle. Elle est dangereuse. Des crochets, probablement d'autres armes naturelles. La gober sera pas une option. Je vais devoir lui mettre la main dessus d'une autre manière. L'empêcher de courir et de se sauver. Peut-être... en lui cassant une jambe. Je vais devoir rendre ses crochets inutilisables aussi.

Je cours, je vais du plus vite que je le peux pour rattrapper la chasseresse... et du moment que je le peux, je la saisis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:33

Après avoir trébucher, l'ennemie se remit en course, rapidement. Elle avait l'habitude de fuir et de courir, visiblement. Surtout, elle était rapide. Assez pour qu'Heimpher aie de la difficulté à diminuer la distance entre eux. Ce serait une partie d'endurance plus que de vitesse.

La femme serpent tourna brusquement vers la gauche, se dirigeant vers le mur, rapidement. Son but premier était de lever les voiles, de quitter le sol de l'État, peut-être même de semer le chasseur dans la végétation. Elle savait, dans tous les cas, où elle allait, tout comme Heimpher, qui avait déjà utiliser ce passage dissimulé plusieurs fois.

Du côté d'Aïra, le Nétralite ne bougea pas vraiment. Ses tremblements ne cessaient pas, ses yeux étaient incapables de se fixer sur un point précis. Sa voix se fit entendre, dans un mélange étrange entre grognement et gargouillement.Son aura fluctuait, tantôt très faible, tantôt puissant. Il avait beaucoup de difflculté avec son focus, même à l'Entendre, semblerait.

Le cyborg essaya tout de même de se redresser, das des mouvements brusques, animés de spasmes électriques étranges. La constance dans ses cervomoteurs était nulle, comme si le tout était... brouillé?
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:02

Son mentor ne répondait pas et Heimpher était partit.

Elle laissa la panique l'envahir un moment devant le corps du Netralite dans un état critique.

-Non... pas toi... pap--

Elle s'intérompit. Du mouvement.

Elle le vit essayer de se relever et se rua sur lui pour l'aider.

-Le ciel soit loué, Netralite. Doucement, prennez le temps qu'il faut. Doucement...

Elle le regarda, posant une main sur sa joue, son aura se faisant douce, chaude, ronronnante.

Elle le soutint un temps et, lorsqu'il fut assez apte à se tenir debout, se dirigea rapidement vers Needles afin de vérifier s'il était encore en vie. Elle vérifia son poul ainsi que sa respiration... anxieuse en constatant le fait que Heimpher ne revenait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:41

Est-ce qu'elle essaie de...? Non. La garce ne se sauvera pas comme ça. Elle a fait du mal aux gens qui essaien de m'aider. Elle a toucher aux miens. Je ne la laisserai pas s'en sortir. Jamais. En plus, si ça peut passer un message à Krieger, ça va me faire plaisir.

Je sais directement où elle se dirige, J'ai passé plus de temps dans l'État qu'elle. je connais les raccourcis, pas elle. J'en prend justement un, en suivant la progression de son odeur. Elle pense probablement qu'elle m'a semé. Que je suis lent et que je ne suis pas assez décidé. Mais elle me connaît pas. Je suis un traqueur, un chasseur. Et je ne démord pas.

Du moment que j'ai pris de l'avance, je l'attend. Et du moment qu'elle passe, je l'intercepte. D'un poing dans la figure, dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:02

Le chef de culte se retrouva lentement, très lentement, debout. Il avait beaucoup de difficulté à se tenir droit, comme pris de spasmes constants, malgré l'absence de muscles. Visiblement, il n'allait pas bien. Au moins, il donnait signe de vie.

- ...A-AïiiiiIIIiiiiiraaaaa... N-NeeeEEeeed-... les....

Le Nétralite secoua la tête et se dirigea vers le médecin avec elle. Il s'agenouilla maladroitement près de l'autre cyborg et attendit. Needles, lui, était encore vivant. Son ouls était faible, ses muscles étaient raidis au maximum. Il semblait dans un état de douleur extrême, sans être capable de l'exprimer. Il était comme figé, les veines un peu plus visibles qu'à l'habitude, les marques de crocs encore sanguinolantes. Il était sous l'effet d'un venin quelconque, qui faisait lentement, et douloureusement, effet sur son organisme.

Du côté du chasseur, la femme serpent continuait de fuir. Sa stratégie de prendre un raccourci fonctionna à merveille, et ainsi , elle ne vit pas l'embuscade arriver. Le coup la frappa en pleine mâchoire, et le poing carapacé fut assez solide pour faire naître le craquement des dents. L'Altérée se retrouva sur le dos, dans un mélange de grognement et de sifflement bestial. Elle tenta de se remettre debout, encore.

- Tu protège vraiment les gens de l'État? ...traitre. TRAITRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:15

La jeune femme se rendit compte de l'état du savant fou avec angoisse.

-Il est sous l'emprise d'un venin, de son venin, je crois... Ça va lui prendre un antidote... Sinon...

Elle ne termina pas et se tourna vers le Netralite en lui posant une main sur l'épaule. Elle vérifia son état mais savait déjà que les dégâts n'étaient pas visibles.

-Vous n'êtes surement pas en état de l’emmener à un centre de soin... Et vous en avez besoin aussi... qu'est ce qu'il s'est passé, que vous a t-il fait...?

Elle tourna son regard vers le cyborg ennemie et tendit la main vers lui, la force le traînant jusqu'à elle.

-Je l'ai endommagé mais pas suffisamment pour le mettre hors service. Il saura nous dire ce qu'il a fait une fois de retour parmi nous.

Elle regarda vers l'endroit où Heimpher s'était dirigé et murmura.

-Je devrais être avec lui et l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:11

Mon poing rencontre sa figure, dans un son que trop doux à mes oreilles. J'en profite pas vraiment par contre: elle essaie de se relever. Mais elle le fera pas. Je me lance sur elle, dans un grondement bestial. Je monte sur elle, l'encâdre de mes jambes. Et je me mets à la frapper. Encore. Encore. ENCORE.

Protéger les gens de l'État. Non. Protéger ma femelle. Protéger ma famille. Protéger mon mentor. Protéger ceux que je vais aimer, pour en profiter. Protéger ceux que je vais haïr, pour les tuer moi-même! Le reste, je m'en balance. Ta vie, je m'en balance aussi. Tu reviendra pas en marchant. Tu sortiras pas d'ici. Jamais.

Je lui refais le portrait. Je me perd un peu dans ce torrent de haine, de colère et de feu dans mes veines. Je pense que je la mord à mon tour, dans tout ça. Mais ça ralentit. Tout ça ralentit, en même temps que mon corps, qui s,engourdis et se remplit de douleur. Merde... elle m'a mordu... vrai. Elle m'a tellement mordu. Probablement pas une assez grosse dose pour ma constitution... Mais assez pour me faire chier. Je la regarde, là, sous moi. En travers du sang, je cherche un signe de vie. J'espère pour elle que j'en trouverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:39

Le chef de culte resta près, à observer la scène. Il ne bougeait pas de son endroit, encore à genoux, mais toujours un peu instable. Son attention revint sur Aïra, difficilement encore, puis se tourna sur le cyborg ennemi, étendu là où la jeune femme le délaissait à sa guise, inconscient.

- ...v-viiIiiiiIIIIii....r-uh-us... Sssssyssssstèeeemes... diff...ciles...

Il secoua la tête encore, puis eut un genre de soupir. L'ennemi de métal était encore dans les vappes. Needles, lui, tourna très lentement la tête vers eux, difficilement. Un filet rouge s'extirpa de son nez, comme une promesse pleine de malice.

- ...je... n'ai... rien... dit... Heim...pher... rien... dit...

Le médecin était encore consient. Sa voix, déjà horrible de base, avait atteint de sommets en désagréable.

Du côté du chasseur, sa proie se retrouva sous l'assaut de coups. Déà bien sonnée par le premier, l'Altérée se retrouva clouée là par les autres. La pluie de coups fit résonner quelques sons, craquements et gémissement, puis plus rien, sinon l'impacte contre la t¸ête. Quand Heimpher regarda, ensuite, si la femme serpent vivait encore, il ne trouva rien. Son portrait était méconnaissable, déformé, entre les os, le sang et le reste. Plus aucun cheveux n'était blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:55

Elle écouta Needles, quelques poils se dressairent sur sa nuque. Elle retint son instinct et posa doucement sa main sur la joue de l'homme étendu par terre. Elle essuya le filet de sang du pouce.

-Ne parlez pas, Stelhen... On vous croit... On va vous aider.

Elle se retourna vers le Netralite.

-Nous allons devoir retourner voir votre ami, j'ai l'impression... là où je vous ai trouvé la dernière fois.

Elle tourna de nouveau la tête vers un Heimpher qui ne revenait pas.

-On attend encore un peu... si il ne revient pas bientôt, restez ici avec lui, j'irais le chercher et je prendrais celui-là avec moi...

Dit elle, en désignant le cyborg K.O.

Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:42

Rien. Pas de respiration, pas de pouls. Avec la tête qu'elle fait là... je pense pas qu'elle aurait pu s'en sortir. Heh. Une bonne chose de faite... Et merde. Je me lève, les poings et la gueule pleins de son sang. Je ne lui donne pas plus d'intérêt que ça et je me mets en chemin, assez vite. Du plus vite que je le peux, en fait... mes muscles me font mal. Ma respiration est un peu plus difficile. Je m'engourdis rapidement... mais pas complètement.

Je me déplace. Je reviens vers ma chauve-souris. Ça a l'air tellement loin... tellement difficile à atteindre. Je finis par m'aider du mur. Pas le choix. Mes jambes ont de la misère. Je bave a ne plus finir. J'ai mal au coeur et mes poumons brûlent... Avance le gros... Aller... avance le gros...

Je finis par tourner le coin, en perdant pied un peu. Je les vois, juste là. Elle... le Nétralite... Needles... Bordel... il va pas bien lui... Du tout. J'avance, de la mousse qui me sort de la gueule un peu. Je la regarde, j'ai un sourire. Mon corps brûle... mais elle est là... et elle va bien.


"...hey... t'vas bien..."

Pas moi. Je suis plein de sang. D'elle, sur mes poings et sur ma gueule. Du miens, dans mon cou et sur ma poitrine. Meh... J'ai la tête qui tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 3:53

Le contacte sur sa joue fit agrandir les yeux de l'homme sous sa main, qui savait visiblement son heure venue. Il eut un petit sourire, à peine présent de par sa mâchoire métallique, puis un gloussement. une rire, hystérique, quasi inexistant, qui se mêlait à des sanglots gargouillants.

Le Nétralite, lui, acquiesça dans des mouvements brusques et très peu élégants. Il observait Needles, essayant malgré tout de garder son focus sur l'homme près d'eux. Son attention revint vers la ruelle par laquelle Heimpher avait pris la femme en chasse, et il leva une main, indiquant un "attend" silencieux.

Heimpher tourna le coin, justement. plein de sang, instable. Le Nétralite sembla satisfait de le voir, ses épaules s'affaissant.

- ...Heim...pher... Silas...

Needles avait plus vomit les mots qu'il ne les avait prononcé. Un nom, bien précis. Celui d'un tueur, d'un monstre, comme Heimpher. Mais en plus sadique et en tout aussi dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Aïra Laarabat

Aïra Laarabat


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:24



Elle n’était pas dupe, la jeune Laarabat. Elle savait reconnaître un homme qui allait mourir. Un homme, qui, dans un ultime effort, tentait de se rassurer alors que la main griffue de cette maudite faucheuse se resserrait contre sa gorge. Dans ces instants d'agonie, elle se revoyait des années plus tôt, hors, cette fois, elle était balancée entre peine et soulagement.

Elle regarda cet homme, qui était, il n’y a pas si longtemps, son ennemie. Elle caressa doucement ses cheveux blancs en fredonnant une simple berceuse, tentant de le calmer un peu, avant la fin. Peu importe l’ardeur qu’il mettait à s’accrocher à la vie, elle le savait, il ne ressortirait pas de cette ruelle.

-Netralite… essayez, je vous en prie, de me dire où est passé l’inhumain qui vous accompagnait…?

Elle ne le vit pas regarder vers le fond de la ruelle, trop concentrée sur les derniers instants d’une âme malade qui ne saurait pas se faire soigner. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, sans trop comprendre. Pourquoi pleurer pour un homme qui a autant fait de mal? Pourquoi cette tendresse pour tous ces êtres, bons ou mauvais, qui au fond, ont une âme, un fond de lumière dans la noirceur?

Était-ce ça, le pouvoir immense de son culte? Une compassion surdimensionnée? Un cœur qui fend devant la déchéance de sa race?

Était-ce réellement la vie qu’elle voulait choisir…?

-Netralite, Dit-elle doucement, Est-il allez chercher de l’aide…?

La voix d’Heimpher la traversa comme un coup de tonnerre dans un arbre isolé, alors que le ciel, lisant dans son être, se noircit et de grosses goûtes épaisses et lourdes se mirent à mouiller le sol, devenant rapidement une pluie diluvienne. Elle se retourna, le vit. Écumant, englué de sang qui ne lui appartenait pas forcement, se tenant au mur, mal en point.

Et elle ne put s’empêcher de le trouver magnifique, de percevoir, dans ces traits bestiaux et haineux, dans la moindre de ses cicatrices, son apparence humaine qui, sans qu’elle ne puisse trop le comprendre, ressortait, la faisait tant vibrer.

Elle se leva et accourut vers lui, une larme de soulagement lui coulant sur la joue.
Son torse était chaud et rassurant, malgré le sang qui coagulait déjà, ses cheveux se souillant dedans, son visage devenant partiellement brun rouge mais elle s’en foutait. Il était là et vivant. Mordu, assommé par le venin, mais ça ne lui serait pas fatal.

Et il était vivant. Et la femme qu'il poursuivait, sûrement plus.

Needles gargouilla les deux noms, celui de son amant et un autre. Un avertissement? Elle serait la seule en état d’essuyer un autre assaut. Clairement, elle ne s’en sortirait pas, pas ici, sans arme mis à part le cyborg hors service et le katana de son mentor.
Doucement, elle essuya la gueule de son géant avec sa main droite, lui caressa le front, lui sourit un peu, sans que la peur et l’urgence ne quitte son regard, fixé dans le sien. La pluie lavait tout sur son passa, le sang coulait par terre et les longs cheveux noirs de la jeune femme se collaient à sa figure.

-Il faut foutre le camp, mon grand. Il ne faut pas rester ici… faut brouiller les pistes et disparaître quelques temps, Love… qu’ils ne nous trouvent pas… Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heimpher

Heimpher


Messages : 533
Date d'inscription : 14/04/2018

Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:02

la pluie se met à tomber. Je les observe, rapidement. Ils vont bien, quand même. On va bien. Mon corps veut plus, me demande de me reposer. ce que je ne fais pas, surtout quand elle me saute dans les bras. Je la serre, en tremblant un peu. Ma respiration déconne, mon coeur bat fort. Et quand Neeldes parle, il manque un battement, mon coeur.

Silas... merde. On n'est pas en état pour Silas... Du tout. Je suis sage comparé à Silas. Je suis gentil comparé à Silas... Putain de merde... Je regarde Needles. Je regarde ma chauve-souris... et je ne sais pas quoi faire. Du tout.


"...on va où? ...j'sais pas où aller... "

Je l'embrasse dans les cheveux, je me dégage et je vais près de Needles. Je le soulève et le met sur mon épaule, comme un sac de patates. Je ne le laisserai pas ici. Il m'a avertit. Il aurait pu se la fermer. De toute manière, on est dans le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disgrace et rédemption (Aïra et DM)   Disgrace et rédemption (Aïra et DM) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disgrace et rédemption (Aïra et DM)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où te caches-tu? (Aïra)
» Aïra Laarabat
» Écho d'une vie (Aïra, DM, Heimpher)
» User ses souliers (Aïra)
» Au détour d'une ruelle (Aïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Sciences et de l'Industrie :: Usines-
Sauter vers: