Sicherheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sicherheit

Notre existence en elle-même provient peut-être d'une catastrophe. Notre passé est donc peu important. Notre futur, lui, est ce que nous voudrons bien en faire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:52

Sa fuite avait commencée plus tôt. Il ne savait pas combien de temps exactement. Si ce n'était qu'une seule heure qui s'était écoulée, ou plusieurs. Son corps lui donnait l'impression qu'il allait lâcher d'un moment à l'autre. Ses pas se faisaient titubants malgré la presse et le désespoir qui les animait. N'était-ce pas prévisible, de la part de quelqu'un dans son état? Les bandages sur son torse étaient rouges de sang. Ceux sur son bras, encore en miettes et cassé, ne laissaient pas leur place non plus côté rouge. Sa tête lui tournait, énormément, mais il se forçait à avancer. Malgré qu'il portait son équipement au complet, il laissait des traces rouges dans la neige blanche. Ses bottes en étaient saturées et laissaient une empreinte à chacun de ses pas. Ses tortionnaires le retrouveraient à cous sûr, avec une piste aussi facile à suivre... mais que pouvait-il faire, au fond?

Malgré son état, il avait toujours un sens de l'orientation potable. Il savait qu'il s'approchait du secteur central. Il n'y était pas encore, bien entendu... mais au moins réussissait-il à éviter les zones trop achalandées, malgré le froid. Il ne voulait pas que des gens affiliés avec ses bourreaux ne lui mettent la main dessus...

Haletant, il tourna le coin d'une rue et s'adossa contre un mur. Chaque respiration était un total calvaire, et c'était audible: ses inspirations étaient un savant mélange entre grognement et sifflement. Son corps tremblait. Sa tête le faisait souffrir... dans tout ça, il avait l'impression que son corps ne fournissait plus de ses anti-douleurs naturels. Et puis... il n'avait pas vraiment mangé depuis quelques jours, déjà...

Il fit un pas, intimé par ses autres facettes d'avancer, mais se retrouva rapidement sur un genoux, à tousser du sang. Son masque commençait à en être imbibé également... merde... Sa respiration se faisait que davantage complexe. Il leva une main devant ses yeux, grogna en remarquant qu'il en voyait deux, puis se figea. Venait-il d'entendre un bruit? Il se redressa légèrement, grogna en sentant la douleur le déchirer, puis écouta de nouveau. C'était des pas... Il se crispa et se prépara à défendre sa vie, nerveux. Ils ne l'auraient pas vivant cette fois, oh que non...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:59

La gardienne marchait lentement à travers les ruelles, savourant la sensation de froid et la pureté de la neige. Il y avait quelque chose dans l’hiver qui la tempérait, l’aidait à focaliser son énergie et calmer son hyperactivité. Elle revenait de ce fameux souper qu’elle se promettait depuis un moment d’organiser avec son frère ; les derniers évènements lui avaient rappelé qu’il y avait trop longtemps qu’elle n’avait pas embêté son frangin le temps d’une soirée. Ils avaient beau être jumeaux, elle était clairement sa grande sœur. Et elle le resterait peu importe ce qui se passerait.

Elle soupira. Ils avaient eu du plaisir mais leurs sujets de conversations revenaient sans cesse sur Zayne. Le mercenaire occupait toujours une petite partie de son esprit depuis qu’il lui avait posé un lapin au Gecko et encore plus depuis la visite de ce Lockdown lui annonçant qu’il était porté disparu. Que lui était-il arrivé ? Était-ce en lien avec tout ce qui se tramait autours de ses nouvelles « capacités » ? Aucun moyen de le savoir. Elle avait tenté de mener sa petite enquête en parallèle mais personne ne semblait rien savoir : le mercenaire était discret, ne parlait pas beaucoup et semblait simplement s’être volatilisé. Ses pas se firent un peu plus trainant, laissant de longs sillons dans la neige derrière elle. Peut-être que Jayx avait raison et qu’elle avait un faible pour les mutalhyte… dans tous les cas il fallait qu’elle se sorte le mercenaire du crane mais elle n’y arrivait pas, c’était comme si…

Le train de ses pensées s’arrêta brusquement quand elle vit une tache rouge dans la neige. C’était difficile de la rater, surtout qu’elle et ses semblables créaient une piste assez claire… Ça aurait pu être le résultat d’un sac de nourriture percé… mais la neige était trop perturbée pour qu’il s’agisse simplement de quelqu’un marchant jusque chez lui. Quelqu’un était blessé… Elle jura tout bas : elle était en civil, elle n’avait absolument rien sur elle. Tant pis : il allait falloir improviser.

La patrouilleuse accéléra donc le pas et se mit à suivre les traces écarlates dans la neige. Il y avait beaucoup de sang… Et la piste était longue. Son cœur s’accéléra quelque peu quand elle vit que les traces étaient de plus en plus fraiches, encore presque chaudes. Puis au détours d’une rue elle vit finalement une forme sombre à genoux sur le sol. Ces lueurs jaunes…

"… Monsieur Zayne ?"

Elle resta un moment sous le choc mais se ressaisit très rapidement. Elle s’approcha de lui les mains levées, calmement.

"C’est moi, Annabelle… merde… qu’est-ce qui vous est arrivé ?"

Elle avisa les bandades et la respiration sifflante du mutalhyte. Les explications attendraient.

"Il faut vous amener à l’hopital : je n’ai rien sur moi pour aider à arrêter les saignements. "

Elle attendit d’avoir une réaction quelconque de sa part, mais se tenait prête à aider le mercenaire.


Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:45

Quelqu'un approchait, il en était maintenant convaincu. Ce n'était une hallucination de son esprit épuisé. C'étaient là des pas, rapides, qui venaient directement vers lui. L'un de ses bourreaux avait-il suivi sa trace de sang jusqu'ici? Il serra les dents, retint une toux et banda ses muscles. Peu importe qui c'était, il était prêt.

La personne arriva finalement dans son champ de vision et il figea simplement. La patrouilleuse...? Ses muscles se détendirent d'un coup alors que le stress le quittait un peu, et il se retrouva à quatre pattes plutôt que sur un seul genoux. Le tissu de son torse, imbibé de sang, se mit à décorer le sol de belles taches rouges, goutte par goutte. Il devait se reprendre. De l'aide, là, devant lui! Il ne devait pas tout faire rater! Difficilement, et suite à une bonne quinte de toux, il se remit simplement à genoux. L'adrénaline tombat et lui rappelait sa douleur et son épuisement.

- ...mademoiselle Steinhart... la semaine est passée... depuis longtemps... n'est-ce pas...?

Sa première réflexion était pour ce rendez-vous stupide, auquel il ne s'était probablement pas présenté. Réveille, non d'un chien! Tu dois partir d'ici! Elle est en civile! Ils vont s'en prendre à elle, s'ils vous voient comme ça! Un autre grognement lui échappa, et il secoua énergiquement la tête. Pour se ressaisir et pour faire savoir son total refus, également.

- ...je ne retourne pas... là bas... Oooh non... Nous devons bouger... Avant qu'ils ne me trouvent... qu'ils vous voient... Nous devons... bouger...

Non... Non non non non! Ce n'est pas le temps de flancher! Pas maintenant! Il grogna de nouveau, toussa, puis se mit debout avec beaucoup trop d'effort. Sa respiration produisait beaucoup de condensation. Sans avertir, il se remit en marche, tituba plus qu'il ne marcha dans les faits, dans une direction précise: le Secteur Centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:26

Donc il était pourchassé… et manifestement par des gens qui ne lui voulaient aucun bien. Les déductions s‘enchainaient rapidement mais les explications devraient attendre. La gardienne ne fit ni une ni deux, elle se précipita aux côtés du mercenaire et se glissa sous son bras intact pour l’aider à marcher.

"Vous n’avez qu’à me dire où vous voulez vous diriger, il y a peut-être un avant-poste sur le chemin : peu importe qui vous suis ils n’oseront pas nous suivre là. "

Elle le regarda, soudainement incertaine.

"À moins que ce ne soit précisément ce que vous vouliez éviter ?"

Elle était, au contraire du mercenaire, en pleine forme. Leur progression était plus lente qu’elle n’aurait souhaitée, mais au moins elle était capable d’aider Zayne et de gagner un peu de vitesse. Elle savait qu’elle serait capable de le porter si jamais ils en venaient là… mais leur progression serait alors très ralentie. Elle lui fit un petit sourire.

"Ça va pour le rendez-vous. De ce que je vois vous semblez avoir une excuse valable donc je vais laisser ça glisser pour cette fois. Je vais vous demander de ne plus vous faire kidnaper juste pour éviter de passer une soirée avec moi, par contre : ça pourrait devenir froissant à la longue. "

Elle ressentait ce besoin irrépressible d’évacuer la pression… et dans son cas ça sortait souvent comme ça : des blagues inappropriées dans un moment inapproprié. Mais ça l’aidait incroyablement à rester focalisée. Elle jetait de fréquents coups d’œil derrière eux et aux alentours, juste pour être sure qu’ils n’étaient pas suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:03

Le mouvement brusque d'Annabelle le fit se tendre, visiblement. Une certaine paranoïa l'habitait, suite à tout ça. Il sentait qu'il était sur le point de flancher, moralement et physiquement parlant. La Gardienne se retrouva tout de même à l'aider, et elle put sentir ses tremblements de par sa proximité.

- ...un Avant-Poste... oui, un Avant-Poste... pas le complexe scientifique... plus jamais des scientifiques...

Même si leur progression était lente, le Mutalythe se donnait à fond pour avancer rapidement. Ses forces lui glissaient entre les doigts, et Annabelle pouvait le savoir de par son poids qui se déposait un peu plus sur la jeune femme. Sur quelle chance était-il tombé? Il l'avait croisé elle, pas un autre... après tout ça, s'il s'en sortait, il prendrait soin de la Gardienne. Que ce soit en tant qu'ami, ou en tant que bizarre qui a l'impression qu'il lui doit quelque chose...

Lui n'eut pas de sourire. Une toux, qui laissa goutter du sang en travers son masque, mais aucun sourire. De toute manière, elle ne l'aurait pas vu. Il acquiesça néanmoins à ses paroles, bien d'accord avec elle: ne pas subir un autre kidnapping ne serait définitivement pas du luxe! Et puis... jamais il n'aurait été assez rustres pour fausser compagnie à une jolie jeune femme de la sorte.

- ...je ne promets rien... mais je vais faire... des... des efforts...

Il n'y avait vraisemblablement personne qui les suivait. Du moins, de son point de vue. Il eut l'impression d'entendre un bruit et se tourna brusquement sur le côté pour voir ce qui l'avait produit, pour simplement s'arracher un geignement de douleur et ne rien voir. Il hallucinait, maintenant...? Il porta une main tremblante à sa poitrine et grimaça. Des sutures venaient de lâcher, là, non...?

- ...je...je ne sais pas... s-si je vais... pouvoir leur expliquer... Il y a... u-un cyborg... un humain... habillé en scientifique... u-un homme de main... e-et une autre... peut-être... b-beaucoup d'autres...

Sa tête lui tournait affreusement. Il perdit l'équilibre quelques instants, puis se reprit rapidement. Ne lâche pas maintenant, Zolvar! Ce n'est pas elle qui doit te porter! La galanterie oblige le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:24

La jeune femme resserra sa prise sur le mercenaire quand elle le sentit glisser.

"Appuyez-vous sur moi merde, je ne suis pas en carton. Ce n’est pas le moment de faire le fier. Si jamais vous n’êtes plus en mesure de marcher dites-le moi immédiatement : je devrais être capable de vous porter sur deux ou trois kilomètres. "

Elle continuait de scanner les alentours. Ils évitaient les zones achalandées, prenant des détours considérables… mais selon ses estimations ils n’étaient plus trop loin d’un avant poste. Voyons, c’était coin 114e et 201e non ? Ils avaient encore une bonne distance à parcourir, mais à ce train ils devraient y être dans moins d’une demi-heure. Il ne restait plus qu’à espérer que le mercenaire tienne le coup jusque-là. Et qu’ils ne se fassent pas interrompre.

"Vous avez une arme ? Allons-nous avoir besoins d’une arme ?"

Elle n’avait qu’un couteau sur elle… a peu de chose près inutile en situation de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:30

Le mercenaire eut un petit gloussement, presque désespéré. Si elle voulait le porter, ce serait en le montant sur son épaule, logiquement... et il craignait franchement pour la blessure qui lui traversait le corps.

- ...ce n'est pas de la fierté... ils... ils m'ont ouvert... et c'est... c'est douloureux...

Lui aussi fit un tour d'horizon, puis souffla un peu. Parler était tellement difficile... Ils devaient néanmoins continuer. La question de la Gardienne le fit se figer et tituber. Il n'avait pas ses armes... et il ne se pardonnerait jamais si quelque chose arrivait à Annabelle... Il grogna et se remit en marche, plus rapidement, dans des enjambés qu'il forçait à être grandes.

- ...je ne sais pas... ils avaient... des tranquillisants... je ne sais pas...

Je ne pourrai pas te protéger. Laisse moi là s'ils te mettent en danger. Il aurait voulu le dire, mais se doutait, de par le caractère de la Défenseure, qu'elle le prendrait comme une insulte, au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:37

Peu de passants, un froid moins mordant et les traces bien fraîches, rouges, que le mercenaire laissait derrière. Ça appelait à la catastrophe. Au premier tour d'horizon qu'ils firent, ils ne virent rien. Quelques minutes à peine après, par contre, un sifflement se fit entendre... et un projectile, d'une arme à feu avec silencieux, se planta dans le sol, devant eux.

- Voyons, monsieur Zayne! Rien ne sert de partir comme ça! Surtout, de faire couler quelqu'un d'autre avec vous! Revenez gentiment, et nous ne ferons rien à la fille. Sinon... heh. Perte collatérale, je suppose!

Un homme se tenait au bout du chemin, un fusil d'éclaireur dans les mains. Il était clairement cybernétique, malgré le manteau qu'il portait. On voyait le reflet du soleil, très timide en ce jour, sur le dessus de sa tête. Personne ne semblait près d'eux, et encore moins en position de les aider. Ce petit coin bien tranquille n'attirait pas les foules.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:18

La gardienne stoppa net et son sang se glaça. L’homme qu’ils avaient en face d’eux était sûr de lui… arrogant. Sinon il n’aurait jamais risqué de dévoiler sa position. Mercenaire, sans doute… ça n’augurait rien de bon. En plus cela laissait entendre que le mutalhyte avait une grande valeur pour quiconque le pourchassait. Ce n’était pas bon, pas bon du tout…

Il fallait un plan d’action. Au moins une centaine de mètres les séparaient… Si elle courait elle avait peut-être une chance d’esquiver une balle ou deux et d’arriver au corps à corps. Si elle avait été en armure la question ne se serait même pas posée mais là…

Son regard changea lorsqu’elle vit les fenêtres sombre d’une bâtisse à sa droite. Elle regarda un instant Zayne, un air infiniment désolé sur le visage, avant de le laisser tomber. Pas le temps de lui expliquer…

"Non, ne me faites pas de mal! "

Elle courut en ligne droite sans se retourner. Si elle l’atteignait sans se faire toucher… quelqu’un devrait bien venir jusqu’à Zolvar pour le récupérer non ? Elle allait être en mesure d’agir à ce moment. Elle courut donc sur le côté du bâtiment et une fois à l’abris du fusils d’éclaireur retira son foulard pour l’enrouler autour de son poing. D’un coup vigoureux elle brisa la vitre et entreprit de dégager une ouverture assez grande pour qu’elle puisse s’y faufiler. Une fois à l’intérieur elle se mit à chercher un outil quelconque, une brique, un coupe-papier… n’importe quoi pouvant servir de projectile ou d’arme blanche.

Il fallait faire vite, sinon elle n’aurait fait que livrer le muthalyte à ses bourreaux. Elle revint aussi vite que possible devant la fenêtre afin d’observer la suite des choses et guetter une fenêtre d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:28

Le coeur du Mutalythe manqua un battement. Non... pas maintenant... pas déjà! Pas alors qu'il avait quelqu'un avec lui... C'était ce foutu cyborg, ce foutu assistant de merde... Il ne devait pas retourner là-bas, mais en même temps... L'air désolé de la Défenseure, qu'il vit alors qu'il baissait les yeux sur elle, eut tôt fait de lui happer le souffle... et ses jambes se dérobèrent sous son poids du moment qu'elle le lâcha. Il se retrouva au sol, sur le flanc. Aucun son ne s'était extirpé de lui. Pourtant... son sang bouillait. Son regard devenait vert, sa peau prenait la teinte du ciel...

Un grognement lui échappa, et il se remit difficilement à genoux. Il leva lentement la tête, toute son attention fixée sur le cyborg, armé de son fusil. Ils le voulaient vivant, aux dernières nouvelles... mais il savait pertinemment qu'ils le prendraient mort si c'était nécessaire.

- ...on est seuls tous les deux! Tu me veux?! Viens me chercher, pourriture!!! Je ne te manquerai pas, oh non... pas comme j'ai manqué votre lascar... Je vais te défoncer le crâne... Viens me chercher, pourriture!!! Tu as fait partir la seule chose qui TE gardait en sécurité!!!

Son sang bouillait encore. Va dormir, monsieur le doucereux. Je vais m'en occuper. Ce foutu clinquant ne s'en sortira pas vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:37

Voyant Annabelle courir, le cyborg se contenta d'un coup de semence, sans l'atteindre ou même la viser. Peu importe qui il était, de quelle faction, il semblait se moquer des répercussion. Surtout, ne pas avoir peur de se salir les mains. Il se mit donc à marcher, tranquillement, vers le Mutalythe, son arme bien calée contre lui.

- Voyons... regardez-vous. À moitié mort, en hémorragie... C'est étonnant que vous vous soyez rendu jusqu'ici! Mais bon... je suppose qu'un tir dans une rotule ne sera pas suffisant pour vous achever. Il aurait totalement dû vous éclater une jambe plutôt qu'un bras...

Le cyborg continua d'avancer vers sa cible, d'une manière experte: il examinait les environs, toujours, et semblait attentif.

Dans le bâtiment, sombre et déserté depuis le début des temps froids, la Gardienne put trouver son compte: c'était ici qu'ils entreposaient les différentes pièces pour les lampadaires à l'huile du quartier près des usines. Il y avait donc des barreaux de fer, assez solides et dans les un mètre et demi de long, en plus de boulons assez imposants, des lampes à l'huile et de la dite huile. Se trouvaient également tous les outils pour les entretenir: clé à molette, tournevis... et même l'allumeur, pour atteindre les lampadaires et les allumer.

Dehors, le cyborg continuant d'avancer, avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:54

La gardienne serra les dents et se mit au travail. Elle prit l’un des barreaux de fer, une poignée de boulons qu’elle glissa dans sa poche de manteau… mais ce fut lorsqu’elle tomba sur les bouteilles d’huile qu’elle eut un sourire sauvage. Une partie d’elle se refusait à préparer ce qu’elle préparait en ce moment… mais quel choix avait-elle ?

Elle se dirigea vers la fenêtre et observa un bref moment l’image qui s’offrait à elle. Pas encore... il fallait patienter encore un peu. Elle tenait une bougie allumée dans une main, une bouteille d’huile avec une mèche glissée dans le goulot dans l’autre. Elle prit une grande respiration et espéra que Zolvar la verrait et ne ferait rien de stupide… parce ce qu’elle s’apprêtait à essayer ne rentrait dans aucun manuel de défenseurs. Elle attendit encore le temps d’une grande respiration… et alluma la mèche. Elle lâcha la chandelle, attrapa la barre de fer et commença à courir. Elle sortit du bâtiment, tourna le coin et se dirigea tout droit vers le cyborg. À cette distance il n’aurait le temps de tirer qu’une fois… elle espérait vraiment que la vision d’une femme courant vers lui avec un cocktail molotov improvisé le déstabiliserait assez pour ruiner son tir.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:01

Le mercenaire se mit difficilement debout, les poings serrés. Lui qui avait cru voir un certain dédain chez le cyborg, alors qu'on le maltraitait... il s'était trompé. Peut-être ce con ne méritait-il pas sa considération? Dans tous les cas, il ne pouvait pas simplement le charger. Il n'était pas en état de le faire. Il devait attendre que cet enfoiré se rapproche, assez pour être au corps à corps, du moins.

Ses jambes tremblait, et sa respiration erratique faisait beaucoup de condensation dans l'air. Il sentait ses forces le quitter, malgré l'adrénaline. Si son coeur battait plus vite, son sang sortait plus rapidement aussi, logiquement... Une tension lui vrilla la tête, brusquement, et il plaqua sa main valide contre son oeil du même côté. Non, pas maintenant... s'il-te-plaît, pas maintenant! Ses jambes fléchirent, et il se retrouva de nouveau à genoux. Comme il était dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:08

Le cyborg continua d'avancer, maintenant à moins de cinquante mètres de sa cible. Il ne semblait pas inquiété, même le contraire: voir tous les états du Mutalythe, puis finalement le voir retourner à genoux, le fit rire doucement.

- ...un vrai dur à cuire, jusqu'au bout... Sérieusement, chapeau! Même dehors, les gens sont plus chialeurs! Mais toi... tu te bats, jusqu'au bout. Dis-moi... combien de temps avant que tu tombes en choc, à cause de la perte de sang importante? Ou mieux... avant que tu prennes ta dernière couleur?

Un petit rire échappa au cyborg, rire qui se changea rapidement en inspiration de surprise. La femme de plus tôt lui fonçait dessus avec des flammes?! Peut-être par panique, le coup de feu, la balle surtout, ne fit pas mouche comme il le voulait: plutôt que de faire une blessure conséquente à la Gardienne, le projectile lui frôla simplement l'épaule. Paniqué, le cyborg recula, tout en se préparant à tirer son deuxième coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:13

La gardienne continua d’avancer comme si de rien n’était : le cocktail d’adrénaline et de fureur faisait en sorte qu’elle n’avait même pas senti la brulure de la balle. Elle était maintenant assez proche de sa cible… qu’elle le rate ou pas, à cette distance ils étaient maintenant à arme égale. Elle stoppa brusquement et se mit à sauter un peu à la manière d’un lanceur de javelot, transférant toute l’énergie de sa course dans son bras pour projeter la bouteille d’huile enflammée vers le cyborg. Qu’elle l’atteigne ou non elle entendait bien continuer : elle n’avait pas trimballé cette barre de fer pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:22

Même dehors? Qui étaient donc ces gens? Des lunatiques? Ou des renégats, qui venaient prendre des sujets de test à Sicherheit? Les paroles du cyborg le firent se raidir, minimement plus. La douleur lancinante dans son crâne le faisait très bien par elle-même. Il grogna, tenta de se lever, mais en fut incapable.

Vint alors l'apparition d'Annabelle, et il resta confus. Était-ce une apparition, parce qu'il partait lentement vers le néant? Le coup de feu termina de lui prouver le contraire: non, il n'hallucinait pas. La Défenseure ne s'était pas mis à l'abris... à quoi pensait-elle?! Se mettre en danger de la sorte! Et lui, qui ne pouvait pas l'aider...

Il resta donc là, incapable de bouger, mais fit au moins quelque chose d'intelligent: il fit pression sur sa plaie qui saignait le plus, pour au moins ralentir le saignement. Au moins... la perte de sang semblait diminuer. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:28

Heureusement ou non pour la Gardienne, elle fit mouche: la bouteille se rompit directement sur la poitrine du cyborg. Celui-ci sembla pris de panique, quelques secondes à peine, puis se reprit rapidement. D'un geste vif, il fit sortir des lames, longue de dix centimètres, du dessus de ses mains et se mit en position. Il n'attendit pas, par contre, et assena un coup à la Gardienne... qui ne fit que frôler ses côtes, fort heureusement.

Autre malheur, par contre: son adversaire semblait un cyborg total. Il n'y avait donc pas de zones organiques plus sensibles. Même, il ignorait le feu pour le moment. Une fois ses vêtements brûlés, il n'y aurait plus rien qui pourrait se faire consumer par les flammes.

Suite à son coup, l'"assistant" recula de quelques pas, en position de combat. Ce n'était pas un style de l'État. Par contre, il semblait parfaitement savoir danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:59

Annabelle serra les dents et passa directement à l’attaque. Pas de paroles, pas de provocation, pas d’artifice… juste un léger regard vers Zayne pour s'assurer qu'il tenait toujours le coup. Elle ne procédait pas à une arrestation, elle n’était pas en train de s’entrainer : elle défendait sa vie et celle de son ami. Le train de ses pensées était donc tellement rapide qu'il était presque absent. L’effet de surprise était passé mais au moins maintenant l’arme à feu était hors de l’équation.

Elle avait choisi le bâton spécifiquement pour pouvoir garder son adversaire à distance : elle avait beau être forte, elle ne pouvait rivaliser contre une machine si cette dernière réussissait à l’agripper.  La longue barre de fer commença donc sa danse en direction des zones plus sensibles de son adversaire : articulations, gorge, nuque, tête, mains… tous ces endroits où habituellement la cybernétique était plus fragile ou plus sensible. Il avait beau être cyborg complet il avait techniquement encore son cerveau ; une bonne commotion cérébrale pourrait donc parfaitement faire le travail. Elle voulait le démonter, pièce par pièce rendre la machine inutile. Et la barre de fer de trois kilos qu'elle faisait tournoyer devrait être un bon outils pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:36

Secoué par tout ça, et par son état lamentable, le Mutalythe resta sur place. Il n'avait pas l'impression qu'il pourrait bouger. Son physique ne voulait pas, et sa volonté n'avait définitivement plus la force de le faire bouger. Il fit donc la seule chose qu'il pouvait faire: surveiller les alentours et avertir Annabelle de tour danger. Aller la protéger si elle venait qu'à se faire battre, également.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:51

Le cyborg commença par reculer un peu, encore, en position de combat. Il semblait se glisser entre les coups et tournoiements de l'arme improvisée, comme s'il avait l'habitude, avec une fluidité déconcertante. Un coup le frôlà dans le plis du coude, produisant un bruit désagréable. Puis, quand il eut une ouverture, il plongea sur la gardienne et lui offrit un coup de lame au bras. Le coup porta et coupa, la Défenseure ne portant pas son armure. Pire encore: la proximité du cyborg en feu s'annonçait dangereuse. Son adversaire semblait pourtant s'en moquer.

(Le coup de lame fait 2 de dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:15

La gardienne poussa un grognement quand elle sentit l’acier froid lui mordre le bras. Le froid fut bientôt remplacé par un picotement et une chaleur inconfortable, causée tant par le sang que par les flammes qui la frôlaient à chacun des coups du cyborg.

Ce n’était pas bon… Elle qui pensait reprendre le dessus une fois au corps à corps elle faisait maintenant face à un adversaire beaucoup plus coriace qu’elle l’aurait anticipé. Elle était blessée et son adversaire non. Il fallait changer de tactique et elle n’y arriverait pas seule. Elle continua de bouger à travers les lames, faisant virevolter son bâton en réponse aux coups de son adversaire… jusqu’à ce qu’elle remarque le fusil de scout , accroché au cyborg uniquement par une sangle fragilisée par les flammes.

La gardienne eut un sourire et attaqua avec un peu plus de vigueur : une feinte vers les jambes et une contrattaque qui, cette fois, visa le fusil. Un bon choc devrait achever de le faire tomber et une fois sur le sol elle pourrait essayer de le botter en direction du mutalhyte. À deux ils auraient peut-être une chance de venir à bout du cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:26

Le coeur de Zolvar manqua un battement alors que la Gardienne recevait un coup. Il devait l'aider, mais comment? Une idée totalement stupide lui traversa l'esprit, et il se mit en tête de réaliser cet exploit. Il défit sa botte, la prit en main, se leva difficilement, se rapprocha en titubant... puis lança sa botte au cyborg, de toutes ses forces. Il espérait maintenant que son coup fasse mouche, et que ça déconcentre assez leur ennemi pour aider la patrouilleuse.

Entre temps, il retourna sur les genoux, le souffle court, la respiration sifflante... et la douleur dans son crâne devenant de plus en plus infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu Suprême
Admin
Maître de jeu Suprême


Messages : 1633
Date d'inscription : 30/12/2015

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:39

Le cyborg eut un gloussement en entendant le grognement de la femme devant lui. Dans le ballet de coups, il se glissait comme une anguille sous les pierres. C'était un excellent combattant, assez qu'on pouvait se demander d'où il sortait.

Au coup visant ses jambes, il fit un simple petit bond, passant par-dessus. Le contre coup fragilisa danvantage la sangle, et fit tomber les quelques lambeaux de vêtements qui restaient sur son torse. Ses pantalons brûlaient encore, sinon, il était débarrassé des flammes, mais au prise avec un métal chauffé. Sortir alors de nulle part la botte du mercenaire, qui l'happa en pleine tête, et la chose le déconcentra assez qu'il ne vit pas le coup d'Annabelle venir. L'arme de la Gardienne fit se décrocher la sangle et tomber le fusil d'éclaireur, qui tomba dans la neige. Le regard du cyborg se fixa sur l'arme, quelques secondes. Autour d'eux, un tourbillon de neige se levait, malgré l'absence de vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://sicherheit.forumpro.fr
Annabelle.Steinhart

Annabelle.Steinhart


Messages : 499
Date d'inscription : 10/07/2017

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:46

La gardienne faillit rater son coup lorsqu’elle vit, sortis de nulle part, une botte de cuir pointure large percuter la figure du cyborg. Sur le ring elle aurait simplement éclatée de rire, mais en ce moment c’était un élément perturbateur, aussi bénéfique soit-il. Elle avait déjà pris son élan toutefois et le bâton acheva donc sa trajectoire. Dès qu’elle sentis la résistance lâcher elle n’hésita pas une seconde et d’un vigoureux coup de pied elle tenta d’envoyer le fusil aussi près de Zayne que possible. Il était très peu probable que le tueur à gage laisse son arme aller si facilement, aussi se positionna-t-elle immédiatement entre le mutalhyte et lui, continuant du mieux qu’elle le pouvait à le tenir occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Zolvar Zayne

Zolvar Zayne


Messages : 465
Date d'inscription : 08/03/2016
Localisation : Secteur des habitation

Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:55

La botte fit mouche, ce qui le surpris, mais il ne perdit pas de temps: dès qu'il vit l'arme qui volait vers lui, il se précipita dessus. Le fusil n'était pas très près et là où il aurait dû faire une manoeuvre élégante, il s'écrasa plutôt aur le ventre dans une plainte sourde, mais il saisit tout de même le fusil.

Une douleur innommable lui brûlait le corps et le crâne. Il ne voyait pas clair, mais il n'avait pas besoin de pouvoir détailler tous les traits du cyborg pour le différencier de son alliée. Il pointa donc l'arme sur leur ennemi et tira, sans se gêner. C'était eux, ou lui. Et il préférait que ce soit eux. Le tourbillon de neige, par contre, et la tension dans sa tête, le rendirent nerveux. Ce pourrait-il que...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)   Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, mon ange Gardienne! (Pv Annabelle, DM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminé) La Gardienne de mon but. (Aïra et Annabelle)
» Annabelle Steinhart
» Chasseuse ou Chassée ? (Pv DM et Annabelle)
» (Annabelle) Conflit d'intérêts.
» Nouvelle chance (Annabelle, Aïra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicherheit :: Zones de jeu :: Secteur des Sciences et de l'Industrie :: Usines-
Sauter vers: